MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+36
Nuvalinga
piou
Cécé
Little_Angel
Red Tsarina
Ghyllian
Chuchu
*jenny*
Amylicious
Ginie
Laurane_c
lily84
BBmac
K.Nel6
Alexxx
Tinker-Belle
oksanah
Loly
CarrieB
sarah57
weddy
Ellessy
ClaireV_photo
jézabel
eliel
XL-Beauty
Bubble
melBbeauty
Lili.
SoLeNe
SamLovesMac
vanessaskaya
tiite-zoulette
MrsMega
Ilovemakeupoker
Curvebeauty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 19:30

Merci miss, beau craquage !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:25

SamLovesMac a écrit:
eliel a écrit:
Ma Maman m' a encore gâtée affraid VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit !! On est allée chez Monoprix, y'avait plein de promos!! Du coup elle m'a pris un Color Boost de Bourjois en teinte Plum Russian et deux Color Edition en teinte Pétales de Glace et Prune Nocturne, un shampoing et un parès shampoing Andrew Barton pour les blondes et deux patines bleues pour entretenir les cheveux blonds! J'ai hâte de tester tout sa!!
C'est cool tout ça, elle est gentille ta maman Very Happy 
Faudra que tu nous dise ce que tu en pense VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Faim02 
Viiiiii!! Je peux même te faire des photos avec des swatches si tu veux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:46

Avec plaisir Eliel cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:08

SamLovesMac a écrit:
Avec plaisir Eliel cheers 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit !! Je te fais sa, si je peux demain à ma pause de midi, sinon Mardi car je vais aussi faire les photos de ma collection ce jour là lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 13:57

Cécé ...tu as fais le plein de palette Smile 


Mes achats de la semaine dernière...

*blush crème chanel fantastic ( hey les filles si vous voulez des joues style grand air...foncez...ce blush fait illusion d'une fraîche promenade hivernale...) :heart1 
*le fond de teint mat velvet + Mufe en teinte 40.
*Dazzling Highlighter Kiko teinte 02 gleaming apricot
* fard mushroom Ud (shoppé sur Bt).
en échantillon 2 huiles orchidée Clarins

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 658743divers

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 745279mush
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 14:23

Aller, voici les photos et swatch! Si tu veux aussi ceux de la palette, n'hésite à me demander (j'avais assez de temps là, je dois retourner au travail What a Face )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 11249_629164670463791_882177135_n

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 936744_629167787130146_582909530_n

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 1476190_629167783796813_1641672941_n

J'ai utilisé ces trois produits ce matin, donc je peux te donner un début d'avis Wink :

Pour les Color Edition, j'aime beaucoup leur texture légère qui se travaille vraiment très facilement! Dommage qu'on ne voit pas les beaux reflets de ces produits sur la photo (il fait mauvais dehors). Pour la tenue, sa n'a pas bougé pour l'instant (je les porte depuis environ 7h ce matin)
Pour le Color Boost, la couleur est très belle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 (elle est plus opaque sur les lèvres) et le produit et facile à poser et agréable à porter! Par contre, sa n'a pas une tenue de foufou mais il s'estompe joliment sur les lèvres.

Si jamais, j'ai pris ce shampoing et ce soin :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 099080

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 099077

Et cette patine :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Soin-patine-jacques-dessang

Faut que je les teste un peu plus pour donner mon avis par contre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 16:59

pellegrino24 a écrit:
Cécé ...tu as fais le plein de palette Smile 
Oui, c'est mon faible, j'ai toujours du mal à résister à une belle palette !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:02

Moi je veux la même maman qu'Eliel pour Noël ! Very Happy 

Bon les filles, vous m'avez convaincue d'aller faire un ti tour du côté de Shu Uemura ce week-end....Et Pellegrino, faut que j'aille voir ce blush crème de Chanel aussi !
Je prépare consciencieusement ma liste de Noël et ma liste du bon -20% Razz 

Sinon, j'utilise tous les jours la palette Lorac pro et franchement je l'adore. La combinaison fards irisés / fards mats c'est vraiment top, je ne les trouve pas poudreux, aucune chute, ils tiennent bien si on considère qu'en plus je ne mets pas de base en ce moment paske je fais mega simple, c'est vraiment ma palette chouchou du moment, je ne regrette pas mon achat !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:20

Je m'étais promis d'arrêter les achats ce mois-ci mais....
- j'ai trouvé le quad Forest de Clarins sur Ebay à prix intéressant, j'espère que ce n'était pas une arnaque
- je suis passée chez Lush et j'ai acheté le soin hydratant "buvard" pour peaux grasses, je suis impatiente de l'essayer
- et j'ai craqué pour le vernis à lèvres n°17 d'YSL chez Sephora avec -10%.

Et j'ai écouté les conseils de Ghyghy j'y suis allée avec mes petits pots et j'ai eu un petit échantillon de l'eau de teint nude magique de l'Oréal (j'avais envie de le tester), et du Benetint de Benefit (bon juste un chouilla mais c'est déjà ça, ça me permettra de voir si j'arrive à appliquer la chose Laughing  )


Dernière édition par vanessaskaya le Jeu 21 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 20:57

eliel a écrit:
Aller, voici les photos et swatch! Si tu veux aussi ceux de la palette, n'hésite à me demander (j'avais assez de temps là, je dois retourner au travail What a Face )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 11249_629164670463791_882177135_n

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 936744_629167787130146_582909530_n

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 1476190_629167783796813_1641672941_n

J'ai utilisé ces trois produits ce matin, donc je peux te donner un début d'avis Wink :

Pour les Color Edition, j'aime beaucoup leur texture légère qui se travaille vraiment très facilement! Dommage qu'on ne voit pas les beaux reflets de ces produits sur la photo (il fait mauvais dehors). Pour la tenue, sa n'a pas bougé pour l'instant (je les porte depuis environ 7h ce matin)
Pour le Color Boost, la couleur est très belle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9(elle est plus opaque sur les lèvres) et le produit et facile à poser et agréable à porter! Par contre, sa n'a pas une tenue de foufou mais il s'estompe joliment sur les lèvres.

Si jamais, j'ai pris ce shampoing et ce soin :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 099080

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 099077

Et cette patine :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Soin-patine-jacques-dessang

Faut que je les teste un peu plus pour donner mon avis par contre Razz !
Merci beaucoup Eliel, c'est adorable VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Bisous04 
Tout ça est vraiment très beau, je craque complètement sur les 2 fards monos VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:19

Red Tsarina : VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit je vais essayer de la cloner pour toi lol! !!

SamLovesMac : Ils sont vraiment très beaux ces fards!! J'aimerais acheter d'autres teintes!! Imagine s'il pouvait en créer une avec le même effet que le fard Club VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 13:54

encore moi !Wink 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 558584lot

du NARS
* avec la palette ride on to the moon
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 223564rideup

* et le blush séduction
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 687150seduc

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 194079swatche


* un échantillon de l'enlumineur orgasm
* une beauty blender de chez Real technique
* mon sérum hydratant Clarins

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 14:28

Il est beau ce blush VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit 

Je suis amoureuse de mon blush Sin VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 14:40

eliel a écrit:
Red Tsarina : VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit je vais essayer de la cloner pour toi lol! !!

SamLovesMac : Ils sont vraiment très beaux ces fards!! J'aimerais acheter d'autres teintes!! Imagine s'il pouvait en créer une avec le même effet que le fard Club VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko !!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap Ce serait une tuerie! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 14:48

sinon qqn aurait acheté le dernier fdt de YSL ? je voudrais des avis svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 15:02

Ilovemakeupoker a écrit:
sinon qqn aurait acheté le dernier fdt de YSL ? je voudrais des avis svp...
duquel parles tu ? le youth libérator sérum/teint
si c'est celui là je peux t'en causer ...car il est assez fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 15:03

pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
sinon qqn aurait acheté le dernier fdt de YSL ? je voudrais des avis svp...
duquel parles tu ? le youth libérator sérum/teint
si c'est celui là je peux t'en causer ...car il est assez fantastique...
oui oui celui-là !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 15:14

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty 

de Couvrance moyenne il rend la peau lumineuse un peu à l'effet du précédent le "touche éclat".
Il est hydratant, ne marque pas les zones sèches donc...
il lisse le teint et c'est vrai...il fait vraiment une jolie peau ...
La tenue est bonne mais il faut une base en mon sens (moi j'ai la peau normal à tendance sèche)
Il n'est pas fait pour les peaux trop mixte et surtout pas pour les peaux grasses...en même temps normal car il est censé être pour les femmes + matures ...donc avec un peau plus sèche...
bref moi je l'adore vraiment ....j'ai fais faire 1 dizaine d'échantillons en attendant de me l'acheter pour Noël...VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 15:23

pellegrino24 a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty 

de Couvrance moyenne il rend la peau lumineuse un peu à l'effet du précédent le "touche éclat".
Il est hydratant, ne marque pas les zones sèches donc...
il lisse le teint et c'est vrai...il fait vraiment une jolie peau ...
La tenue est bonne mais il faut une base en mon sens (moi j'ai la peau normal à tendance sèche)
Il n'est pas fait pour les peaux trop mixte et surtout pas pour les peaux grasses...en même temps normal car il est censé être pour les femmes + matures ...donc avec un peau plus sèche...
bref moi je l'adore vraiment ....j'ai fais faire 1 dizaine d'échantillons en attendant de me l'acheter pour Noël...VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 

merci beaucoup ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Bisous04 

oh la la il me le faut ! je suis normale à sèche, et justement je cherche un fdt qui ne marque pas mes zones de sécheresse,
maintenant je me dit aussi qu'avec une crème hydratante en dessous ça fera vraiment bouclier Smile
comment as tu fait pour avoir autant d'échantillons ?! affraid 

il paraît vraiment très lumineux en effet, le hic c'est le prix... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 15:56

pour les échantillons, à chaque fois que je vais dans une boutique j'en mendie un rabbit ... tout bête quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 16:12

Pellegrino, je rejoins Ginie, il est trop beau ce blush ! Bon le Sin faut que j'aille le voir c'est pas possible autrement !!!!
Beaux achats ma belle. Ouh lala c'est une pure catastrophe ce post, chaque fois que tu viens y faire un tour, pouf, voilà, de nouvelles idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 16:16

Bon ben moi, j'ai trouvé un truc super par accident : comme je ne peux plus utiliser ma BB crème de Dior 003 trop foncée maintenant que j'ai débronzé et que je dois racheter mon Nude de Dior pour l'hiver, j'ai utilisé l'anticernes Marc Jacobs par ci par là histoire juste d'unifier le teint, punaise, ça fait une peau de bébé de folie !!! Je sens que la prochaine fois que je vais aller aux US ça va être razia Marc Jacobs, les produits sont excellents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 16:21

pellegrino24 a écrit:
encore moi  !Wink 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 558584lot

du NARS
* avec la palette ride on to the moon
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 223564rideup

* et le blush séduction
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 687150seduc

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 194079swatche


* un échantillon de l'enlumineur orgasm
* une beauty blender de chez Real technique
* mon sérum hydratant Clarins

lol!  J'adore le "encore moi" !!
Pffffff il est trop beau ton nouveau blush VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 .....p'téte que ce sera mon futur-futur nouveau blush Nars après le Amour...

Punaise ta p'tite palette Ride On The Moon à l'air drôlement belle aussi !

Tu nous parleras du Beauty Blender Real Techniques hein dis.. ?? !

Oui Red !! Va swatcher le Sin.... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty ...il est vraiment superbe VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 17:20

Pellegrino, bravo pour le blush! On en a jamais assez cheers Razz 
Donne nous des nouvelles de l'eponge RT, j'ai vu une eponge chez Shu today tiens puis leur fdt lightbulb aussi... What a Face

Ah j'oubliais, j'ai encore pris 3 pinceaux concealer No7
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 4_conc10

Et une huile Tresemme pour les cheveux
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Tresem10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 18:37

Red Tsarina a écrit:
Bon le Sin faut que j'aille le voir c'est pas possible autrement !!!!
Vouiii!!!!

Mais il est très pigmenté alors il faut avoir la main légère sinon ça peut surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 22:05

C'est décidé, demain je vais le swatcher !!!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 22:07

Red Tsarina a écrit:
C'est décidé, demain je vais le swatcher !!!!! Cool 
:hehe 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 22:08

Ma commande Coin-Makeup est arrivée.
2 liners Nyx
1 Crayon a sourcils NYX
1 Crayon argenté Nyx qui à l'air super
Le Wonder pencil de NYX
La Palette Balm Jovi de The Balm (avec un mini primer offert). J'adore les noms des fards!
Et le Bronzer Bahama mama de The Balm aussi.
Et la brosse cils de Real Techniques qui me manquait.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 14653810
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 23 Nov - 17:11

2eme round!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131112
Agréablement surprise par la qualité des produits NYX (ce sont mes premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 23 Nov - 20:03

Oups...

Recraquage pour des ongles de saison Embarassed 

Le Grosvenor Gardens et le coffret Kensington Church Street Snowflake Effect de chez Nails Inc
Le Waltz et le Marshmallow de chez Essie

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 10:31

Je me tâte à essayer les produits nyx aussi! Je ne connais que leurs jumbos...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 10:39

Salut tout le monde,

Petit craquage de fin de mois:
- Dans la collection Noel 2013 de Chanel:
1. la palette Charming
2. IO Initiation
3. IO Fatal

- Dans la collection Noel 2013 de Dior:
1. la palette Golden Flower
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 15:51

Souris a écrit:
Salut tout le monde,

Petit craquage de fin de mois:
- Dans la collection Noel 2013 de Chanel:
1. la palette Charming
2. IO Initiation
3. IO Fatal

- Dans la collection Noel 2013 de Dior:
1. la palette Golden Flower
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap J'aime beaucoup! Est-ce que la palette Dior est bien pigmentée Souris?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 7:58

SamLovesMac a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap J'aime beaucoup! Est-ce que la palette Dior est bien pigmentée Souris?
Perso, je la trouve pigmentée (attention cela ne reste que mon avis) avec des couleurs à tomber :03:j'espère avoir pu t'aider.......
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:13

3ème arrivage !
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 14774910
J'aime pas l'odeur du Lip Tart. On verra la tenue au fil des jours. Et le Skinny Market, je sais pas si c'est parce qu'il est neuf mais difficile de sortir du produit....
Sinon hâte de tester les pinceaux de Wayne Goss... Ils ont l'air super, ils sont tous doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:37

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Nina10

le parfum en 80 ml offert par mon chéri ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 15:52

Souris a écrit:
SamLovesMac a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap J'aime beaucoup! Est-ce que la palette Dior est bien pigmentée Souris?
Perso, je la trouve pigmentée (attention cela ne reste que mon avis) avec des couleurs à tomber :03:j'espère avoir pu t'aider.......
Merci souris Very Happy Je vais peut-être me laisser tenter alors...
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:42

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo_10

ma commande iherb , vente privée et cosmetics fairy:

- chez vp : un miroir grossissant avec led et une pince a épiler avec led
- chez iherb : un baume a levre à la vanille bio; une creme au collagene ( super sur les rides , pores dilates , vergetures) , un demaquillant au Q10 ( bof), une creme de nuit a l'acide hyaluronique( efficace), des pinceaux duo fibre real techniques et une eponge real techniques
- chez cosmetics fairy : un primer pour cils , un khol minerals l'oreal , un fdt bourjois mineral matte ( genial ) , un quad eye pearls ( couleur jolie mais c'est tres petit)

j'attends toujours mes commandes silk naturals et cherry culture c'est long , j'espere que la douane ne les a pas intercepté monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:46

piou a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo_10

ma commande iherb , vente privée et cosmetics fairy:

- chez vp : un miroir grossissant avec led et une pince a épiler avec led
- chez iherb : un baume a levre à la vanille bio; une creme au collagene ( super sur les rides , pores dilates , vergetures) , un demaquillant au Q10 ( bof), une creme de nuit a l'acide hyaluronique( efficace), des pinceaux duo fibre real techniques et une eponge real techniques
- chez cosmetics fairy : un primer pour cils , un khol minerals l'oreal , un fdt bourjois mineral matte ( genial ) , un quad eye pearls ( couleur jolie mais c'est tres petit)

j'attends toujours mes commandes silk naturals et cherry culture c'est long , j'espere que la douane ne les a pas intercepté monkey 
Ils me donnent bien envie ces pinceaux RT Smile Beau craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:54

Aujourd'hui j'ai craqué pour du NARS (comme souvent en ce moment...) le FdT Sheer Glow, j'ai trouvé en lui LE FdT parfait pour moi.
Et le Lips Pencil Satin de la teinte Palais Royal, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:24

@lili. : merci ^^comme je m'y attendais celui pour les yeux n'est pas génial ( je pense l'utiliser pour poudrer mon anticerne) , les autres sont pas mals mais je m'attendais à mieux en comparaison , je trouve ceux d'elf plus fournis et plus faciles à utiliser .

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 19:27

Ce soir gros craquage chez Sephora et petit craquage chez Kiko
Les trois en haut a droite seront les cadeaux de Noël pour ma maman, reste plus qu'a lui trouver une jolie trousse. J'ai eu un échantillon plutôt pas mal de produits Lancome.
Et chez Kiko y avait pas mal de vernis en promo alors j'en ai profité. Mon rack a vernis va devenir trop petit... incroyable quand on sait que ça ne fait que 1 an et deux mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je ne possédais aucun vernis.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131113
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 19:51

ClaireV_photo a écrit:
Ce soir gros craquage chez Sephora et petit craquage chez Kiko
Les trois en haut a droite seront les cadeaux de Noël pour ma maman, reste plus qu'a lui trouver une jolie trousse. J'ai eu un échantillon plutôt pas mal de produits Lancome.
Et chez Kiko y avait pas mal de vernis en promo alors j'en ai profité. Mon rack a vernis va devenir trop petit... incroyable quand on sait que ça ne fait que 1 an et deux mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je ne possédais aucun vernis.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131113


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:21

ClaireV_photo a écrit:
3ème arrivage !
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 14774910
J'aime pas l'odeur du Lip Tart. On verra la tenue au fil des jours. Et le Skinny Market, je sais pas si c'est parce qu'il est neuf mais difficile de sortir du produit....
Sinon hâte de tester les pinceaux de Wayne Goss... Ils ont l'air super, ils sont tous doux.
Tu nous diras ce que tu penses des pinceaux Wayne Goss, tu as pris lesquels? J'ai envie du blending brush...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:07

J'ai pris le 03 et le 04.
Pour l'instant je les trouve bien. Après faut que je te dise sur le long terme parce que j'ai pas forcement utilisé les bons fards aujourd'hui, mon fard NYX bleu marine j'ai eu un peu de mal a le travailler.
Par contre je trouve la forme parfaite. C'est ce que j'attendais de mon E45 de Sigma mais c'est a des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:44

Ce mois ci, un petit craquage chez Kiko :
- Vernis Quick Dry 839 (bleu marine) et 810 (violet à reflet)
- anticernes skin évolution

Puis une commande make up for ever chez vente privée, une autre OPI sur showroomprive. Les livraisons sont prévues le mois prochain, j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:51

piou a écrit:
@lili. : merci ^^comme je m'y attendais celui pour les yeux n'est pas génial ( je pense l'utiliser pour poudrer mon anticerne) , les autres sont pas mals mais je m'attendais à mieux en comparaison , je trouve ceux d'elf plus fournis et plus faciles à utiliser.
D'ac, jvais continuer ma recherche de pinceau alors ^^ C'est vrai qu'ils sont biens pour le teint, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 22:17

freshcaress a écrit:
Ce mois ci,  un petit craquage chez Kiko :
- Vernis Quick Dry 839 (bleu marine) et 810 (violet à reflet)
- anticernes skin évolution

Puis une commande make up for ever chez vente privée,  une autre  OPI sur showroomprive. Les livraisons sont prévues le mois prochain,  j'ai trop hâte.
O.P.I la chance.... j'ai raté la vente, je travaillais aujourd'hui Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 22:33

Je l'ai raté aussi... Je me suis consolée sur la vente Torrente :ahaha 


:eeeek 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 14:38

Craquage de fin de mois pale 

- deux caviar sticks Orchid et Sugar Frost chez Laura Mercier
- set pinceaux Murakami, concealer et blush chez Shu Uemura + 2 huiles demaquillantes offertes.
- fluidline Deliciously Rich et blush Lured to Love chez MAC.
- une eponge Konjac
- une mini pince a epiler Tweezerman
Et un foulard santa

Edit : je vous mets une photo avec flash bien vilaine XD
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131119


Dernière édition par Bubble le Mar 26 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: