MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+36
Nuvalinga
piou
Cécé
Little_Angel
Red Tsarina
Ghyllian
Chuchu
*jenny*
Amylicious
Ginie
Laurane_c
lily84
BBmac
K.Nel6
Alexxx
Tinker-Belle
oksanah
Loly
CarrieB
sarah57
weddy
Ellessy
ClaireV_photo
jézabel
eliel
XL-Beauty
Bubble
melBbeauty
Lili.
SoLeNe
SamLovesMac
vanessaskaya
tiite-zoulette
MrsMega
Ilovemakeupoker
Curvebeauty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 17:18

Oh la la les filles!
Smile je vois que vous ne chômez pas question craquages VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Clap 

@ ClaireV, j'ai lu que tu n'aimes pas l'odeur de ton lip tar mais la couleur a l'air su-blime VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 Et idem, les pinceaux Wayne Goss Smile cool!

@ Pellegrino: oh ton lush Seduction est top sur ton swatch-doigt .. vais voir ça!

@ RedTsarina: alors, ce Sin? tu as craqué?

@ Bubble: le caviar stick Orchid semble pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 18:03

Ghyllian a écrit:

@ ClaireV, j'ai lu que tu n'aimes pas l'odeur de ton lip tar mais la couleur a l'air su-blime VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 Et idem, les pinceaux Wayne Goss :)cool!
Bah en fait l'odeur c'est encore ce fameux "peppermint" qu'on retrouve dans beaucoup de lipgloss, surtout dans les produits américains (Gloss de UD par exemple), mais j'ai l'impression que ça s'estompe après application. Après avoir vu la vidéo de Wayne Goss sur le fait qu'il faille retourner le le tube dans plusieurs sens, voir le secouer et le malaxer avant de l'utiliser, je constate que le produit est plus fidèle aux review que j'en avait vu, et c'est bien vrai qu'il suffit d'une goutte (même pas en fait, 1/8 de goutte suffit) pour couvrir toutes les lèvres.
Je suis pas sortie avec sur les lèvres parce que j'avais un maquillage bleu pétant et ca faisait trop avec les lèvres. La couleur est assez rose pétant. Faut que je m'en procure d'autres pour faire des mélanges (c'est prévu pour). Puis j'ai recommencé à ma bouffer les lèvres (crises de nerfs en ce moment) du coup j'attends qu'elles se réparent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 18:22

Smile merci pour les précisions, Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 19:10

ClaireV_photo a écrit:
J'ai pris le 03 et le 04.
Pour l'instant je les trouve bien. Après faut que je te dise sur le long terme parce que j'ai pas forcement utilisé les bons fards aujourd'hui, mon fard NYX bleu marine j'ai eu un peu de mal a le travailler.
Par contre je trouve la forme parfaite. C'est ce que j'attendais de mon E45 de Sigma mais c'est a des années lumières.
Oki, tu as pris les medium et large crease.
Pour la qualite des pinceaux Wayne Goss, j'ai l'impression qu'elle est vraiment la, meilleure que les pinceaux MAC et Sigma. Enfin, je verrai ca le mois prochain, je pense me prendre le blending brush et surement un crease brush mais je ne sais pas encore lequel... Rolling Eyes

Ghyllian, merci! Je l'aime beaucoup ce caviar stick, la couleur est douce et romantique flower Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 19:27

Cora (vintageortacky) pense que c'est le même fabriquant que les pinceaux japonais Hakuhodo qui ont une très très bonne réputation.
Les pinceaux de Wayne en tout cas sont fabriqués au Japon et faits mains, poil par poil (le bout du poil n'est pas coupé c'est pour ca qu'ils sont si doux).
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 15:51

ma commande cherry culture est arrivée : elle aura mis 26jours :/ mais bon normal dans les îles

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Photo_11

donc : 2 jumbos yeux nyx ( knight et pure gold) qui sont geniaux , 1 jumbo levres nyx ( burgundy ) magnifique glisse tres bien sur les levres , un crayon levres prune nyx , 2 liner nyx : extreme black et extreme purple ( qui pete je l'adore ) , le venis china glaze dont' make me wine que je testerais demain et enfin un baume à levre lime ( tres agreable )

me manque encore une commande snifff qui je crois est perdue je suis deg

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 21:54

1 vernis Essie: Sable Collar VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 depuis que j'ai vu le swatche chez Temptalia
Voici celui de Beautezine:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Essie-winter-2013-9867
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 21:57

Re oups... Embarassed 

J'ai reçu un mail avec un code promo spécial Thanksgiving de chez Michael Todd...

Résultat... J'ai passé une commande pour renouveler mon masque préféré (avant d'être en panne) et diverses petites choses vu que le site propose des kits très avantageux niveau tarif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 13:26

Ma commande Amazon de rude cosmetics est arrivées.
Tous les fards Wet'n'wild qui étaient dispo plus un Jumbo nyx car j'avais dépoté le mien mais c'était pas pratique.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 20131114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 17:04

Sur le site wichtrend j'ai pris ce lot de crème et là j'ai l' occasion de toutes les essayer car ils fond un lot en plus qui revient moins cher Razz  j'avais eu des échantillons et elles son géniales VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Ko 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Wish-b10

et mon nettoyant préféré VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 -tosow10
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 23:50

je rajoute les produits cités dans les premières pages et reçu depuis :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Img_2616

Petit tour chez kiko et autres (le lush acheté à la valette il me semble):
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Img_3811

Puis ce que j'ai acheté au Sephora de Barcelone (petit clin d'oeil à Ghighi VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Naughty ) :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 6:31

Wink

Tu as braqué les Pixiwoo? Wink VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 10:27

Ghyllian a écrit:
Wink

Tu as braqué les Pixiwoo? WinkVOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Ilikeit 
lol! tu m'étonnes...quel carnage ..VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 14:51

Tous ces pinceaux RT cheers 
Ellessy, tu as pris quel gel Bobbi Brown?
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 17:17

Jolis tous ces pinceaux RT !! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 

Commande sephora.fr
Pinceaux 23 et 62 de la nouvelle collection de pinceaux Sephora Smile

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 20:46

Ghyllian a écrit:
Tu as braqué les Pixiwoo? Wink
:drama2 J'avoue... j'ai fait la razia !

Pellegrino24 a écrit:
lol! tu m'étonnes...quel carnage ..
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Clap 

Bubble a écrit:
Tous ces pinceaux RT cheers
Ellessy, tu as pris quel gel Bobbi Brown?
Black je crois j'irais vérifié:chuut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 21:23

@Ellessy: Tu m'as donné envie de repasser commande sur I-herb donc j'ai pris :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Rte-0110

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Rte-0111

Bon j'espère que je vais recevoir ma commande cette fois Suspect 
J'ai pris un suivi cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 21:52

Plein de pinceaux par ici ^^ moi, le dernier pinceau visage Wayne Goss me fait horriblement envie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Help 

J'ai fait quelques achats aussi... :chuut 
- deux pinceaux MAC 287
- un set Bobbi Brown avec la shimmerbrick bronze, gel liner caviar, le pinceau liner, mascara tout en un, pot rouge blushed rose, un mini gloss transparent, un echantillon de creme hydratante. Le tout dans une trousse...
- des produits pour les cheveux Aussie (shampoo, conditioner et conditioning spray)
- et pour finir, 3 vernis Rococo Nail Apparel (base, topcoat et le vernis radioactive)
Voila, je crois qu'on va s'arreter la pour novembre :dodo2 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 21:53

T'as payé combien de frais de ports Conspiracy.
Parce que depuis aujourd'hui Coin-Makeup vend ce kit http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/1077-kit-6-pinceaux-sam-spicks-real-techniques.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 22:08

J'ai payé 7.35 euros de frais de ports en suivi. Pour le tout 31 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 22:14

Ah oui donc la en effet ça vaut le coup.
7.35 de frais de ports pour tous ces pinceaux avec suivi ? iherb est pas cher dis donc... c'est forcement USPS pourtant si y a frais de ports non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 22:22

Oui pour toute ma commande sa fait 31 euros sa vaut vraiment le coup.Mais je ne sais pas qui expédi c'est pas marqué VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley8  c'est juste écrit courrier international avec suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:03

J'ai attendu 1 semaine et demi ma commande passée sur I-herb.
Les frais de port s'élevaient à 8$ et le suivi était assuré par FED EX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 14:12

Tant mieux alors ! avec fedex il ne devrai pas y avoir de problème ! merci pour l'info Ellessy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 14:44

Moi j'ai ma commande Sigma qui est bloqué à Chicago depuis le 21 nov... je commence à avoir peur. Je suis pas sensé avoir de suivi au delà des frontières donc j'espère qu'il est en chemin.
J'en avais pour 126$ donc si ça se trouve je vais me faire b***** avec les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 14:47

Ah oui il risque dy avoir des frais de douanes miss en general faut eviter de depasser les 60 euros pour eviter les frais de douanes.jespere que tu auras rapidement ton colis
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 14:59

Bah en general j'essayer de rester en dessous de 100$ et c'est toujours passé.
Ma fameuse commande sugarpill qui s'était perdu et qu'ils m'ont renvoyé depassais un peu et j'ai rien eu.
La seule fois ou j'ai eu des taxes c'était y a des années sur une commande de 150$ qui n'était pas du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 15:05

Ah ok ben je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 15:29

Bubble a écrit:
Plein de pinceaux par ici ^^ moi, le dernier pinceau visage Wayne Goss me fait horriblement envie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Help 
Tu parles du gros? façon 138, l'EL Noël à 50£? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Naughty  il est zoli celui ci....

Moi c'est le N°2 que je veux déjà......25£ + 9£ pour 1 pinceau.... j'attends un ti peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 16:09

Ghyllian a écrit:
Bubble a écrit:
Plein de pinceaux par ici ^^ moi, le dernier pinceau visage Wayne Goss me fait horriblement envie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Help 
Tu parles du gros? façon 138, l'EL Noël à 50£? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Naughty  il est zoli celui ci....

Moi c'est le N°2 que je veux déjà......25£ + 9£ pour 1 pinceau.... j'attends un ti peu encore.
Oui oui le gros a £50 santa j'attends un peu et je le prends.
Le 2 me branche aussi mais j'en ai un tres similaire alors, pour le moment, je passe...
Avec les fdp, ca chiffre vite effectivement Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 20:14

Vous les trouvez où ces fantastiques pinceaux Wayne Goss ou Hakuhodo? bounce VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Faim02 

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 20:18

Sinon, comme j'ai craqué +++ sur Mac, "juste" qqes vernis Essie:

-Sable Collar
-Shearling Darling
-Mind Your Mittens (le bleu foncé)

(et j'ai encore des vernis achetés l'an passé et pas encore portés une fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 20:27

chatdeperse a écrit:
Vous les trouvez où ces fantastiques pinceaux Wayne Goss ou Hakuhodo? bounce VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Faim02 

Les pinceaux Wayne Goss pour l'europe c'est sur love-makeup.co.uk
Pour les USA c'est sur Beautylish

Pour Hakuhodo à part sur le site de la marque je sais pas, moi j'en ai juste entendu parler par Cora (vintageortacky) qui à fait la comparaison dans sa review des pinceaux Wayne Goss.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 20:29

Merci Claire Smile 
je vais essayer de trouver cette review
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 20:52

Petits achats du jours de mes produits habituels

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Photo210

Eau de parfum Coco Mademoiselle Chanel
FDT Diorskin nude teinte 32 beige rosé
base paupieres Urban Decay
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 21:46

chatdeperse a écrit:
Vous les trouvez où ces fantastiques pinceaux Wayne Goss ou Hakuhodo? bounce VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Faim02 

Pour les pinceaux Hakuhodo : www.hakuhodousa.com

Et rassure toi, tu n'es pas seule, j'ai aussi une tonne de vernis Essie qui attendent d'etre portes Embarassed 
Tu as pris des vernis version fr ou us? Vais googler tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 22:06

tous derniers craquages du mois chez mufe( mauvaise nouvelle niveau santé donc je me chouchoute )
-une palette vide grand format , j'ai commence a depoter mes fap kiko/ sepho/yves rocher et faj mac pour la remplir .
-un highlighter ( soldé à 5e) uplight teinte 21 que je vais melanger à mon fdt pour plus de glow ( idela pour les fêtes)
- un blush creme hd teinte 8 trop jolie soldé 5e
-une brume mist and fix format voyage
- un mascara waterproof aqua smocky lash

en cadeau j'ai eu des echantillons de fap aqua Wink et un sac en toile Smile ( jen ai tellement lol de leurs sacs ^^)

je me tiens à carreaux d'ici fin decembre Smile noel approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 22:10

Bubble a écrit:
chatdeperse a écrit:
Vous les trouvez où ces fantastiques pinceaux Wayne Goss ou Hakuhodo? bounce VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Faim02 

Pour les pinceaux Hakuhodo : www.hakuhodousa.com

Et rassure toi, tu n'es pas seule, j'ai aussi une tonne de vernis Essie qui attendent d'etre portes Embarassed 
Tu as pris des vernis version fr ou us? Vais googler tout ca ^^
Y a tellement de références Hakuhodo qu'on sait plus où donner de la tête Laughing 

Mes Essie, je les prends tous en VF, j'aime mieux les voir en vrai. Et puis au moins, pas besoin de 3ème couche, contrairement à certains US ou OPI...

Ces 3 là font partie de la dernière collect° Hiver 2013

J'en avais déjà pris 3 de la coll° d'automne: Vested Interest, Boy blazer after school et Cashmere bathrobe (pas encore mis)
Et 2 coll° permanente à -40% au 6jrs du BHV : Decadent dish VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smiley9 et Forever Yummy (pas encore mis)

Qd je fait le bilan, Embarassed  8 pts nvx dont 3 portés geek Et ts les plus anciens qui attendent leur tour, sans parler des OPI...VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Smileyla

QQ fois je me dis que ça coûterait moins cher de se faire faire une pose de vernis que d'acheter des flacons qu'on utilise pas ou 1 fois...
Mais ce serait moins drôle, j'aime mon alignement de petits flacons, on dirait des bonbons Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 23:09

La premiere fois qu'on visite le site Hakuhodo, on se sent un peu perdu... confused 
J'aime beaucoup la gamme J a poils blancs, j'ai d'ailleurs un pinceau blush a etrenner mais j'attends le bon blush VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Crazy lol! 

Ca fait un moment que je ne suis plus trop les collec Essie, la derniere que j'ai achete etant Naughty Nautical.
Hehe! Moi aussi, j'aime voir mes vernis parfaitement alignes, je les loge dans des boites alien 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptySam 30 Nov - 23:42

Bubble a écrit:
La premiere fois qu'on visite le site Hakuhodo, on se sent un peu perdu... confused 
J'aime beaucoup la gamme J a poils blancs, j'ai d'ailleurs un pinceau blush a etrenner mais j'attends le bon blush VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Crazy lol! 

Ca fait un moment que je ne suis plus trop les collec Essie, la derniere que j'ai achete etant Naughty Nautical.
Hehe! Moi aussi, j'aime voir mes vernis parfaitement alignes, je les loge dans des boites alien 
Le coup du bon blush, c'est pas mal :llol 

Mes Essie, ils sont alignés sur 3 rangées sur mon étagère de SdB, j'ai tt poussé à mesure pour leur faire de la place, ça fait faire du tri en m^me tps Wink 
Et j'aime bien le bruit que font les flacons qui s'entrechoquent qd on en tient plusieurs en main VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Crazy  Y a qq chose avec ces pts flacons qu'il n'y a pas avec les autres Laughing  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 20:11

chatdeperse a écrit:
Le coup du bon blush, c'est pas mal :llol 

Mes Essie, ils sont alignés sur 3 rangées sur mon étagère de SdB, j'ai tt poussé à mesure pour leur faire de la place, ça fait faire du tri en m^me tps Wink 
Et j'aime bien le bruit que font les flacons qui s'entrechoquent qd on en tient plusieurs en main VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Crazy  Y a qq chose avec ces pts flacons qu'il n'y a pas avec les autres Laughing  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Tease
Je constate qu'on a des symptomes similaires! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 20:47

Bubble a écrit:
chatdeperse a écrit:
Le coup du bon blush, c'est pas mal :llol 

Mes Essie, ils sont alignés sur 3 rangées sur mon étagère de SdB, j'ai tt poussé à mesure pour leur faire de la place, ça fait faire du tri en m^me tps Wink 
Et j'aime bien le bruit que font les flacons qui s'entrechoquent qd on en tient plusieurs en main VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Crazy  Y a qq chose avec ces pts flacons qu'il n'y a pas avec les autres Laughing  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Tease
Je constate qu'on a des symptomes similaires! drunken 
lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Bisous04 

Je crois qu'il y a qq chose de sensuel sur un mode un peu régressif ds ces petits flacons qui les rend irrésistibles drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: