| recherche pro palette MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco2606 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: recherche pro palette MAC Ven 13 Déc - 0:21 | |
| Bonsoir les filles!! Voilà je vous expose mon soucis: Je recherche les pro palette de MAC mais rien sur le site J'aimerai évité les frais de port avec les commandes par telephone.. J'habite Avignon est le MAC le plus proche est a AIX ça me fait un peu loin savez vous où en trouver svp? même sur ebay ya pas trop le choix... | |
|
| |
Jolovesmakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Lun 3 Mar - 12:16 | |
| Hello les filles ! Savez-vous si les pro palettes sont toujours en vente en boutiques ? (à défaut du site) Merciiiii ♥ | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Lun 3 Mar - 15:19 | |
| Sinon regarde sur ebay il y en a régulièrement | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Lun 3 Mar - 20:31 | |
| J'ai regardé justement... Il n'y en avait qu'une a plus de 30€ déjà utilisée. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Lun 3 Mar - 21:57 | |
| Je pense qu'il faut attendre un peu, ils devraient les remettre! Au pire, on peut leur écrire un mail pour savoir ! | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mar 4 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mar 4 Mar - 22:11 | |
| - Jolovesmakeup a écrit:
- Hello les filles !
Savez-vous si les pro palettes sont toujours en vente en boutiques ? (à défaut du site) Merciiiii ♥ Regarde sur ebay us. j'en ai commandé une y'a pas longtemps, elle vient des Etats-unis et le vendeur est super et en plus je l'ai reçue très rapidement. Et le prix est de 25 euros environ (j'ai pris une double) http://www.ebay.com/itm/321287315469?var=510209056453&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:02 | |
| Coucou Conspiracy ! Merci pour le tuyau ! Aurais-tu le lien de ton vendeur ? Merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:08 | |
| Ma blondeur m'a encore fait des tours Je viens de m'apercevoir que tu avais mis le lien, au temps pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:09 | |
| Roooh, ça me dit que la page n'est pas accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:20 | |
| [img] [/img] Voilà ce que ça me fait... :/ Je ne comprends pas. Toi aussi tu es France et tu parviens à commander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:21 | |
| Parce que il te faut un serveur qui puisse voir les sites americains. Mais c'est simple. Il faut juste installer mozilla firefox c'est facile sa prend 2 min et comme ce tu peut voir les sites us et ca met pas des cochonneries sur ton ordi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:22 | |
| Voici le lien:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:24 | |
| Après une fois sur la barre de recherche y'a plus qu'à taper ebay us ou tu fait un copier collé de mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:25 | |
| Tu gères !! Merci beaucouppppppp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:27 | |
| Tu me diras si tu y arrive et si t'as trouvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:32 | |
| Ça me met exactement pareil, sauf que la page est mal construite... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:34 | |
| Hmmm... bisarre éssaye sans mettre mon lien. Juste en mettant ebay us |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:38 | |
| En fait, quand je vais sur ebay.com il n'y a pas de souci. Ensuite dans la recherche j'ai tapé "pro palette mac" (vu que je n'y arrivais pas avec le lien). La page que je t'ai envoyée s'affiche. Mais sur le côté gauche, il y a des résultats, et quand je clique dessus, et bien ça me redit que la page n'est pas accessible depuis mon pays, blablabla... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:41 | |
| Et avec ce lien ? http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR11.TRC1.A0.H0.Xpro+palette+mac&_nkw=pro+palette+mac&_sacat=0&_from=R40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:43 | |
| Et si tu te met juste sur ebay us tu voit le site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:55 | |
| Bon ben du coup j'ai fait une mise à jour et je trouve plus la page sa me fait des réstrictions maintenant...quel idée que j'ai eu |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 11:59 | |
| Aaaah zut ! Mais tu peux "revenir en arrière". Enfin, avec mircrosoft. Bah je vois que des refills de blushs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 12:02 | |
| Non du coup j'ai tout désinstallé Pareil j'avais bien ebay us mais je comprend pas pourquoi on ne voit qu'une partie des produits alors que y'en a 100 pages d'habitude. Et mon lien ne marche plus non plus... Je vais tout ré-installer je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 12:14 | |
| J'ai trouvé !! Allant de forum en forum, lol. Donc je suis allée dans la configuration des langues de mon pc, et ai mis anglais us. Et puis je suis allée sur ebay us via internet explorer Donc je vais checker tout ça ! Merci encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC Mer 5 Mar - 12:37 | |
| Ah voilà ! j'ai eu peur ! .... J'ai mis anglais us comme langue dans les options de firefox et cette fois je revoit tout ! Si tu fait pareil cette fois sa devrait être bon comme je les réinstallé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pro palette MAC | |
| |
|
| |
| recherche pro palette MAC | |
|