MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)

Aller en bas 
+22
CarrieB
Myamy
Anaelle 67
Eärwen
Lili.
Amylicious
Kurlic
SoLeNe
Ellessy
eliel
jézabel
vanessaskaya
MakeupJunkie
ClaireV_photo
Souris
emmabeach
Bubble
Loly
Ginie
Ilovemakeupoker
BBmac
Curvebeauty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:00

pellegrino24 a écrit:
je repasse par ici pour poster mon achat du week end ...

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 963776ysl

 sunny 

hiiii !!! je ne sais plus ou je l'ai dit mais bienvenue au club des fdt Youth Liberator de YSL !!!  :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:02

Bubble a écrit:
Les couleurs ne sont pas hyper fideles sur ma photo. Le blush est plus orange en vrai et me rappelle vraiment Melba  Smile 
Pour les references : blush Laura Mercier Peach Whisper et crayon satin Nars Descanso.

Ah bah faudrait que je compare avec Melba à Haussmann les stand sont quasi côte à côte ! Razz 

Rahhh le crayon Descanso ! Yo tambien quiero descansar ahora !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 12:06

j'ai enfin reçu ma brosse à cheveux Tangle Teezer, en là juste wahou!!!! je suis super fan le démêlage est super facile ont sent que cela ne tire pas et n'agresse pas les cheveux!!! bref j'adore et je vais m'en acheter une compacte pour mes petits voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 12:24

Reçu aujourd'hui palette Full Exposure de chez Smashbox. Miam miam j'ai hâte de l'utiliser!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P2260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 12:35

Elle est superbe cette palette  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 15:42

@Peachy-Sweetie, pour moi aussi une palette aujourd'hui ! J'ai reçu la petite dernière de chez Laura Mercier  :heart1 :heart1 .
Tout comme toi, j'ai hâte d'être à demain matin !
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Img_0410

Palette Artiste 3, vendue avec un mini caviar Stick et un mini mascara  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  2 produits  LM que je voulais tester !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Img_0411
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Img_0412


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Img_0413
Caviar Stick Cocoa (en haut)
Fard Rich Cocoa
Fard Sable
Fard Deep Night (sur la gauche)

 :sohappy 'contente Jézabel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 16:36

Oulala!!! Elle est super belle  :love2 j'ai deja repere quelques fards sympa!
Alors ce caviar stick, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 16:45

@Bubble, je le met en action dès demain ! Je te dirais ça !
En tout cas la texture est crémeuse, la teinte est belle, la pigmentation est là.....Et le swatch sur ma main que j'ai posté au dessus est toujours nikel là tout de suite ! La tenue doit être extra non ??

Oui les fards sont hyper beaux  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 , par contre il y a 2 doublons avec la artist 2 (mais j'ai voulue me la prendre quand même..C'est pas très grave  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit )

Le mascara m'inspire grandement aussi  cheers  La brosse va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 19:12

Isis a écrit:
j'ai enfin reçu ma brosse à cheveux Tangle Teezer, en là juste wahou!!!! je suis super fan le démêlage est super facile ont sent que cela ne tire pas et n'agresse pas les cheveux!!! bref j'adore et je vais m'en acheter une compacte pour mes petits voyages!

Dis tu l'a acheté où la brosse ?  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 19:53

jézabel a écrit:
@Peachy-Sweetie, pour moi aussi une palette aujourd'hui ! J'ai reçu la petite dernière de chez Laura Mercier  :heart1 :heart1 .
Tout comme toi, j'ai hâte d'être à demain matin !

Palette Artiste 3, vendue avec un mini caviar Stick et un mini mascara  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  2 produits  LM que je voulais tester !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Img_0411

Waaah elle est belle aussi cette palette! Du même style que la Smashbox mais avec des tons encore plus froids.
Il faudra que je test un d'ces jours Laura Mercier, j'ai pas encore sauté le pas et pourtant... qu'est ce que ça m'attire!
Tu nous diras ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 19:55

jézabel a écrit:
@Bubble, je le met en action dès demain ! Je te dirais ça !
En tout cas la texture est crémeuse, la teinte est belle, la pigmentation est là.....Et le swatch sur ma main que j'ai posté au dessus est toujours nikel là tout de suite ! La tenue doit être extra non ??

Oui les fards sont hyper beaux  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 , par contre il y a 2 doublons avec la artist 2 (mais j'ai voulue me la prendre quand même..C'est pas très grave  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit )

Le mascara m'inspire grandement aussi  cheers  La brosse va me plaire !
Oui, il me semble qu'il y a deja Guava et African Violet  Smile pas bien grave! Je suis assez tentee aussi...

Pour le cs, oui la tenue est top. Je m'en sers surtout pour la muqueuse, ca marque et tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 9:09

haaaa lala la ....elles sont belles vos palettes les filles .... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Clap  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Clap 

Jézabel tu comptes acheter une deuxième commode ? pour ranger tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 10:29

Ilovemakeupoker a écrit:
Isis a écrit:
j'ai enfin reçu ma brosse à cheveux Tangle Teezer, en là juste wahou!!!! je suis super fan le démêlage est super facile ont sent que cela ne tire pas et n'agresse pas les cheveux!!! bref j'adore et je vais m'en acheter une compacte pour mes petits voyages!

Dis tu l'a acheté où la brosse ?  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Clap 

Alors je l'ai acheté sur Priceminister tout bêtement, 12 Euros + 6,5 FDT... non comment!
Sinon j'en ai vu sur Rouen dans une boutique du coiffeur, enfin le même genre pour 20 ou 25 Euros je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 13:30

Craquage soin de peau hier et aujourd'hui

Hydraluron de Indeed Labs (sur Boots, 2 achetés, le 3ème offert, y a plein de produits concernés, profitez en)
Kielhs Ultra Facial Cream
Lotion Clarté de Clarins
Serozinc de La Roche Posay

Depuis que je combine ces 4 produits, ma peau va tellement mieux..hydratée, souple, moins de rougeurs, plus de boutons, plus de zones sèches qui pèlent..le bonheur. Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 16:25

Mes craquages continuent^^

Craquage chez Kiko :
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 103 Alternative Brown
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 107 Inspiration Emerald
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 108 Rhythmic Blue
Laser Nail Lacquer 432 Fluent Red
Rock Idol Lipstick 04 Virtuous Red
Velvet Stick Blush 04 Cadillac Pink
Denim Nail Lacquer 461 Art Poppy Red
Denim Nail Lacquer 459 Woodstock Cream
Full Coverage Concealer 02 Natural

Craquage sur le site de Sephora :

Kenzo Hydratant Ange Gardien
Sephora Shampooing sec express
OPI Gwen Stefani Collection by OPI Love.Angel.Music.Baby
Marc Jacobs Beauty Lust for Lacquer - Brillant à lèvres Couleur intense No Regrets
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Surrender Dorothy
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Showstopper
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Neo-Noir
Marc Jacobs Beauty Highliner - Crayon Gel pour les yeux Th(ink)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 16:54

Mes petits achats du jour
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 20140217
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 19:15

J'aime décidément beaucoup l'esthétique des fards mono de chez Urban Decay  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 19:46

Moi aussi ^^
J'ai une grosse envie de mono en ce moment, ca me permet d'alleger ma trousse maquillage lorsque je voyage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 19:58

Bubble a écrit:
Moi aussi ^^
J'ai une grosse envie de mono en ce moment, ca me permet d'alleger ma trousse maquillage lorsque je voyage  Smile 

C'est le fard freelove de UD ? je l'aime bien celui là mais je le met rarement  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 20:09

Conspiracy a écrit:

C'est le fard freelove de UD ? je l'aime bien celui là mais je le met rarement  Sad 
Ah oui, j'ai oublie de preciser. C'est le fard Scratch, un rose  Smile 
Il est joli le Freelove, c'est le genre de teinte que j'affectionne mais malheureusement, je trouve que ca me va moyennement  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 16:56

Elle est jolie ta photo Bubble !
(tes achats aussi d'ailleurs ^^)

Connaissez vous ce brumisateur d'eau thermale les filles ? Je l'ai acheté tout à l'heure, j'avais envie de changer du Uriage et du Avène  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P020_b10
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 1 Mar - 0:54

jézabel a écrit:
Elle est jolie ta photo Bubble !
(tes achats aussi d'ailleurs ^^)

Connaissez vous ce brumisateur d'eau thermale les filles ? Je l'ai acheté tout à l'heure, j'avais envie de changer du Uriage et du Avène  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P020_b10

Oui, ça fait 4 mois que je l'utilise, j'ai racheté un spray juste hier.

Super brumisateur, Serozinc délivre une eau avec du zinc, ce qui rétablit le pH légèrement acide de la peau et empêche la formation de boutons et vraiment ça fonctionne bien.
Moi je l'utilise après mon nettoyage et mon exfoliant, ça neutralise l'exfoliant et prépare la peau pour le sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 1 Mar - 11:03

Le zinc est assainissant, c'est pourquoi on trouve beaucoup de produits "anti-boutons" qui en contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 11:42

jézabel a écrit:
Elle est jolie ta photo Bubble !
(tes achats aussi d'ailleurs ^^)

Connaissez vous ce brumisateur d'eau thermale les filles ? Je l'ai acheté tout à l'heure, j'avais envie de changer du Uriage et du Avène  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P020_b10
Merci!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Bisous04 
Il a l'air pas mal ce spray, je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 13:37

Tinker-Belle a écrit:
Mes craquages continuent^^

Craquage chez Kiko :
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 103 Alternative Brown
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 107 Inspiration Emerald
Colour Shock Long Lasting Eyeshadow 108 Rhythmic Blue
Laser Nail Lacquer 432 Fluent Red
Rock Idol Lipstick 04 Virtuous Red
Velvet Stick Blush 04 Cadillac Pink
Denim Nail Lacquer 461 Art Poppy Red
Denim Nail Lacquer 459 Woodstock Cream
Full Coverage Concealer 02 Natural

Craquage sur le site de Sephora :

Kenzo Hydratant Ange Gardien
Sephora Shampooing sec express
OPI  Gwen Stefani Collection by OPI Love.Angel.Music.Baby
Marc Jacobs Beauty Lust for Lacquer - Brillant à lèvres Couleur intense No Regrets
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Surrender Dorothy
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Showstopper
Marc Jacobs Beauty Lovemarc - Rouge à Lèvres Gel Neo-Noir
Marc Jacobs Beauty Highliner - Crayon Gel pour les yeux Th(ink)
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 14:28

Alexxx a écrit:
jézabel a écrit:
Elle est jolie ta photo Bubble !
(tes achats aussi d'ailleurs ^^)

Connaissez vous ce brumisateur d'eau thermale les filles ? Je l'ai acheté tout à l'heure, j'avais envie de changer du Uriage et du Avène  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P020_b10

Oui, ça fait 4 mois que je l'utilise, j'ai racheté un spray juste hier.

Super brumisateur, Serozinc délivre une eau avec du zinc, ce qui rétablit le pH légèrement acide de la peau et empêche la formation de boutons et vraiment ça fonctionne bien.
Moi je l'utilise après mon nettoyage et mon exfoliant, ça neutralise l'exfoliant et prépare la peau pour le sérum.

Hm'....Intéressant. Bien envie de le tester en remplacement de mon eau thermale Avène. Et voir son efficacité sur mes petits boutons ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 15:06

Je vais l'essayer aussi ce spray ! Merci de l'info Alexxx  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 15:07

Bubble a écrit:
Mes petits achats du jour
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 20140217

Alors tu en pense quoi du spray UD Bubble ?  bounce  Je l'ai et j'aime beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 16:00

Conspiracy a écrit:
Je vais l'essayer aussi ce spray ! Merci de l'info Alexxx  Very Happy 

De rien les filles, et en plus, ça n'est pas un gros investissement, entre 5 et 7€ selon les pharmacies. Et en l'utilisant généreusement matin et soir, la bouteille tient un bon mois, voir 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 16:58

Conspiracy a écrit:

Alors tu en pense quoi du spray UD Bubble ?  bounce  Je l'ai et j'aime beaucoup  Smile 
Je ne l'ai pas encore essaye mais j'avais la version grise pour peaux mixtes/grasses et je l'avais trouve efficace  Very Happy 
Ca va me permettre de les comparer!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 17:15

sunny Bah du coup depuis 2 jours que je l'utilise j'en suis super contente !
Son spray permet une pulvérisation plus "large" sur l'ensemble du visage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:23

Tanisha a écrit:
Alexxx a écrit:
jézabel a écrit:
Elle est jolie ta photo Bubble !
(tes achats aussi d'ailleurs ^^)

Connaissez vous ce brumisateur d'eau thermale les filles ? Je l'ai acheté tout à l'heure, j'avais envie de changer du Uriage et du Avène  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 P020_b10

Oui, ça fait 4 mois que je l'utilise, j'ai racheté un spray juste hier.

Super brumisateur, Serozinc délivre une eau avec du zinc, ce qui rétablit le pH légèrement acide de la peau et empêche la formation de boutons et vraiment ça fonctionne bien.
Moi je l'utilise après mon nettoyage et mon exfoliant, ça neutralise l'exfoliant et prépare la peau pour le sérum.

Hm'....Intéressant. Bien envie de le tester en remplacement de mon eau thermale Avène. Et voir son efficacité sur mes petits boutons ici et là.

Ce spray est vraiment top...Il rend la peau toute douce. J'en suis très satisfaite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: