| Du nouveau chez too faced !!! | |
|
+32Tiramisu Kika Estelle94 Tinker-Belle Hisaehime vanessaskaya asate Aeris Shalalaa Loly Julie57 maximiaou RudyB Anaelle 67 Ilovemakeupoker bouchon SamLovesMac Almendrita Amylicious pomponette6476 Ludi.Mariemakeup Souris Melindouu Samantha31 Ginie BBmac Ellessy Alexxx SoLeNe eliel Bubble Eärwen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 16 Oct - 19:23 | |
| - BBmac a écrit:
- Mariemakeup a écrit:
- BBmac, je suis super étonnée!
La chocolate bar est merveilleuse. Enfin en tout cas sur moi c'est bien pigmenté! Je suis fan de Too Faced depuis que j'ai découvert la marque il y a 4 ans. Il y a un rapport qualité/prix excellent, les packagings sont géniaux. J'ai acheté par exemple la palette Cat's eyes cet été, j'adore. Je trouve qu'ils ont vraiment créé un univers bien à eux, à la fois fun, girly, "doux". Bref j'adore , les couleurs étaient belles, peut etre que c'est moi, mais les premiers faps que j ai testé sont ceux d'UD du coup, la barre est tres haute et en plus ce qui peut paraitre pigmenté sur une peau claire à medium ne l'est pas forcement sur peau foncée.
reessaye la!! au debut j'etais decue aussi, je l'avais descendue en flèche et au final elle fait partie de mes favoris!! Too faced est devenu au dessus de UD pr moi | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 16 Oct - 19:39 | |
| - Amylicious a écrit:
- BBmac a écrit:
- Mariemakeup a écrit:
La chocolate bar est merveilleuse. Enfin en tout cas sur moi c'est bien pigmenté! Je suis fan de Too Faced depuis que j'ai découvert la marque il y a 4 ans. Il y a un rapport qualité/prix excellent, les packagings sont géniaux. J'ai acheté par exemple la palette Cat's eyes cet été, j'adore. Je trouve qu'ils ont vraiment créé un univers bien à eux, à la fois fun, girly, "doux". Bref j'adore , les couleurs étaient belles, peut etre que c'est moi, mais les premiers faps que j ai testé sont ceux d'UD du coup, la barre est tres haute et en plus ce qui peut paraitre pigmenté sur une peau claire à medium ne l'est pas forcement sur peau foncée.
reessaye la!! au debut j'etais decue aussi, je l'avais descendue en flèche et au final elle fait partie de mes favoris!! Too faced est devenu au dessus de UD pr moi Eh beh c est plus possible, je l'ai revendu depuis lors | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| - BBmac a écrit:
- Amylicious a écrit:
- BBmac a écrit:
- Mariemakeup a écrit:
reessaye la!! au debut j'etais decue aussi, je l'avais descendue en flèche et au final elle fait partie de mes favoris!! Too faced est devenu au dessus de UD pr moi Eh beh c est plus possible, je l'ai revendu depuis lors roh zut t'es une rapide toi | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 2 Déc - 21:08 | |
| Fake ou réel??... | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 2 Déc - 22:14 | |
| Aucune idée mais ça me botte carrément (après il faut voir les swatchs, comme d'hab'...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 2 Déc - 22:20 | |
| De tte façon, vu le succès de la Chocolate Bar, je suis persuadée qu'ils vont faire une Chocolate Bar 2 (c'est fou car j'y pensais il y a qqs semaines, et là je vois cette photo ce matin!). Comme les Naked quoi. La rumeur dit que la "Semi Sweet Chocolate Bar" sortirait le 9 décembre, on verra bien La photo fait un peu fake mais je suis persuadée qu'ils vont sortir une petite soeur ds les mois qui viennent | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 2 Déc - 23:20 | |
| ça à l'air d'un fade ces faps | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 3 Déc - 1:01 | |
| Se serai top !! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 3 Déc - 14:48 | |
| je pense que c'est un fake, si il font une nouvelle chocolat bar, la couleur de la palette seras differente je pense chocolat noir, blanc au lait ils ont le choix | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 3 Déc - 16:17 | |
| Par contre too faced a mit une video teaser sur instagram d'une sortie le 9 décembre avec en image la photo de la chocolate bar, donc c'est possible que ce soit une nouvelle palette... Dans tout les cas quelque chose de nouveau le 9 décembre ^^ | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 6 Déc - 3:26 | |
| Alors donc c'est bien la chocolate bar 2 qui sort le 9 décembre aux US. http://www.beautylicieuse.com | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 6 Déc - 14:59 | |
| Est ce que vous avez une idée du prix les filles, figurez vous qu'on m'a envoyé comme offre beauty insider une carte cadeau de 15 dollards valable sur un achat d'au moins 50 dollards le 18 décembre | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 6 Déc - 16:47 | |
| - BBmac a écrit:
- Est ce que vous avez une idée du prix les filles, figurez vous qu'on m'a envoyé comme offre beauty insider une carte cadeau de 15 dollards valable sur un achat d'au moins 50 dollards le 18 décembre
J'ai reçu la même chose. Tu prendrais quoi, BBmac? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 6 Déc - 17:01 | |
| franchement, en ce moment rien ne m'intéresse sur le site, je voulais prendre la la shimmering skin perfector pressed powder en teinte topaz DE BECCA en premier mais j'hésite grave, surout son coté chaud, j'ai peur qu'il soit un ptit peu trop warm a mon gout. Mais si y a une nouvelle palette pk pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Dim 7 Déc - 12:25 | |
| RudyB, j'ai vu ça aussi sur mon IG hier, trop contente j'en étais sure qu'ils allaient en sortir une 2e vu le succès de la 1ère Reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 16:18 | |
| http://www.temptalia.com/new-faced-semi-sweet-chocolate-bar-palette-spring-2015Ca fait longtemps que je n'ai pas succombé à une palette, mais celle-ci est vraiment magnifique (et connaissant la qualité des fards Too Faced...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 16:28 | |
| trop belle !
et en plus cette fois il y a les noms gravés !!! fini le plastique de m....
pour l'instant selon la photo je voit 8 faps mattes | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 17:01 | |
| bof rien d'extra, je passe mon tour | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 18:40 | |
| - BBmac a écrit:
- bof rien d'extra, je passe mon tour
Tu me fais trop rire, avec ton air blasé quand tu commentes, BBmac! J'ai l'impression que cette palette là est un peu plus flatteuse pour peaux foncées, par rapport à celle d'avant, et que du coup, elle ira à tout le monde, contrairement à l'autre, qui va mieux aux peaux claires, non? | |
|
| |
Julie57 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 18:56 | |
| Elle a l'air sympa quand même!!!! Je voulais me prendre la chocolate bar 1 pour noel....mais quand j'ai vu la tête de mon mari j'ai changé de sujet.... Il ne comprend pas ce que je peux faire avec tout ce maquillage!lol pourtant je n'ai pas énormément de palette.... Les 3 naked, une ysl que j'ai eu en kdo, 2 petites sleek et la natural eyes de too faced..... Ah oui....et une pro palette de 15 mais pas pleine.... ( ça ne serait tarder la livraison est en cours!!! :-D Je trouve que s'est plutôt raisonnable moi.....lol | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 19:18 | |
| - Julie57 a écrit:
- Elle a l'air sympa quand même!!!! Je voulais me prendre la chocolate bar 1 pour noel....mais quand j'ai vu la tête de mon mari j'ai changé de sujet.... Il ne comprend pas ce que je peux faire avec tout ce maquillage!lol pourtant je n'ai pas énormément de palette.... Les 3 naked, une ysl que j'ai eu en kdo, 2 petites sleek et la natural eyes de too faced..... Ah oui....et une pro palette de 15 mais pas pleine.... ( ça ne serait tarder la livraison est en cours!!! :-D Je trouve que s'est plutôt raisonnable moi.....lol
MDRRR, il doit se demander si tu utilises vraiment tout. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 20:06 | |
| - maximiaou a écrit:
- Julie57 a écrit:
- Elle a l'air sympa quand même!!!! Je voulais me prendre la chocolate bar 1 pour noel....mais quand j'ai vu la tête de mon mari j'ai changé de sujet.... Il ne comprend pas ce que je peux faire avec tout ce maquillage!lol pourtant je n'ai pas énormément de palette.... Les 3 naked, une ysl que j'ai eu en kdo, 2 petites sleek et la natural eyes de too faced..... Ah oui....et une pro palette de 15 mais pas pleine.... ( ça ne serait tarder la livraison est en cours!!! :-D Je trouve que s'est plutôt raisonnable moi.....lol
MDRRR, il doit se demander si tu utilises vraiment tout. Mdr, je pense plutot que c'est la première qui est mieux adapté aux peaux noires car elle a plus de tons chauds que celle-ci, peut etre que je me trompe mais c est mon impression | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 20:13 | |
| Mmmh il me semble que c'est la 2 qui est plus chaude Je l'aime beaucoup moi mais non, je ne suis pas du tout palette déjà faite. | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 20:41 | |
| J'ai pas accroché avec la première qui est pourtant très belle, je préfère mes Naked. Donc non pour la deuxième également et c'est tant mieux! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 20:46 | |
| - RudyB a écrit:
- Mmmh il me semble que c'est la 2 qui est plus chaude
Je l'aime beaucoup moi mais non, je ne suis pas du tout palette déjà faite. Tout à fait, mon Rudy! C'est pareil pour moi! Je n'ai accroché sur AUCUNE des Naked, et ce n'est toujours pas le cas. Pas le cas non plus avec les Bars. Je crois que les palettes toutes faites ne m'attirent pas… | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 10 Déc - 21:06 | |
| Ben voilà, ton raisonnement ne m'étonne pas. En fait, il y a pas mal de gens qui font comme toi au sujet des Naked. Très emballés au début, puis au bout d'un moment, ça devient "ouais, bof…". Mais c'est bien de lui donner une deuxième chance de faire des heureux... | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 11 Déc - 19:45 | |
| Les swatches http://www.temptalia.com/sneak-peek-faced-semi-sweet-chocolate-bar-eye-palette-photos-swatches | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 11 Déc - 21:12 | |
| - RudyB a écrit:
- Mmmh il me semble que c'est la 2 qui est plus chaude
Je l'aime beaucoup moi mais non, je ne suis pas du tout palette déjà faite. je la trouve plutot deep/dark que warm | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| Bah à part "puddin", pour moi, toutes les teintes sont chaudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 13 Déc - 11:36 | |
| la new choco :
https://www.youtube.com/watch?v=j_K6_qXaxxQ | |
|
| |
Shalalaa Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Creuse Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 16 Déc - 22:09 | |
| Elle me fait tres envie cette palette aussi ! Le bleu est tres jolie mais je trouve qu'il fait tache en pleins milieux des marrons beiges | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mar 16 Déc - 23:22 | |
| moi aussi j'ai pas compris ce que venait faire ce bleu lol vivement la sortie française... | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 29 Jan - 12:31 | |
| je ne sais pas si vous êtes au courant: http://instagram.com/p/ybTlQcyiPv/?modal=true | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 29 Jan - 16:06 | |
| Très sympa mais perso j'ai déjà tout ds ce kit ! lol Et je doute franchement qu'il sorte en Europe... Ya tellement de kits de fou aux USA qu'on n'a jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 7 Fév - 0:28 | |
| http://instagram.com/p/yxg0RSyiBH/?modal=true http://instagram.com/p/yxkkJ3yiIR/?modal=true Nouvelles palettes pour ce printemps, celle avec les macarons est trop belle mais je ne craquerai pas sinon c'est sans fin! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 7 Fév - 1:02 | |
| Très jolies palettes!! Moi c'est la base hangover que j'attends avec impatience (en esperant qu'elle sorte ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Sam 7 Fév - 12:11 | |
| ha oui c'est vrai la base Hangover! j'avais du voir une photo sur IG, moi aussi elle me tente bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Dim 8 Fév - 20:47 | |
| http://instagram.com/p/y2hRmuyiJ5/?modal=true
poudres embellissantes "filtres de photo" ! ils ne savent plus quoi inventer lol | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| |
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 25 Fév - 15:03 | |
| qui qui va recevoir la Semi-Sweet Chocolate Bar ? c'est moaaaa pour infos les filles je viens de la shopper sur amazon.fr avec les fdp ça revient à 55e, même prix que si vous passez par shipito | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 25 Fév - 17:38 | |
| J'ai vu aussi l'info sur l'IG de Sananas. Je me tâte à la commander... Ou à attendre patiemment son arrivée en France cet été avc du -20 voire du -25% chez Sephora que j'ai tt le tps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Mer 25 Fév - 18:20 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- J'ai vu aussi l'info sur l'IG de Sananas.
Je me tâte à la commander... Ou à attendre patiemment son arrivée en France cet été avc du -20 voire du -25% chez Sephora que j'ai tt le tps... juillet est encore loin | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 26 Fév - 19:48 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- J'ai vu aussi l'info sur l'IG de Sananas.
Je me tâte à la commander... Ou à attendre patiemment son arrivée en France cet été avc du -20 voire du -25% chez Sephora que j'ai tt le tps... Moi j'essaie de patienter jusqu'a juillet, j'me dis que ça me permettra de creuser un peu les palettes que j'ai déja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 26 Fév - 22:30 | |
| Bon, je l'ai commandée aussi ce soir finalement après réflexion. Ca m'évitera de me faire chier à scruter le site de Sephora comme une tarée dès le 1er juillet! Je la veux absolument vu mon amour pour la 1ère. Ilovemakeupoker, ils t'ont dit que ça arriverait entre le 7 et le 25 mars? | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 26 Fév - 22:46 | |
| C'est pas une palette qui me donne envie. J'ai vu quelques reviews/swatches et elle parait pas très pigmentée. Par contre la 1ère que je n'ai pas me fait de plus en plus de l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 26 Fév - 23:07 | |
| ah si elle l'est Rudy ! tu te trompe carrément c'est idem que la 1 et perso j'aime les couleurs fumées, si je veux du franc j'ai d'autres palettes mais franchement j'aime pas oui Marie, d'ailleurs tu peux voir le suivi je pense qu'on l'aura dans 10 jours max | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! Jeu 26 Fév - 23:54 | |
| Rudy je ne peux que te conseiller d'acheter la 1ère les yeux fermés! Je sais pas ce qu'ils ont mis ds ces fards mais ils sont juste géniaux! Pigmentés comme il faut, faciles à travailler, et puis cette odeur de chocolat... Le matin je me dirige systématiquement vers elle J'ai vu récemment des swatchs de la 2 et ils ont l'air pigmenté, enfin j'espère Ilovemakeupoker merci oh yeah je savais pas pour le suivi, cool!! Trop hâte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez too faced !!! | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez too faced !!! | |
|