MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Conseil teint avec produits mac

3 participants
AuteurMessage
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours

Féminin

Conseil teint avec produits mac  Empty
MessageSujet: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyDim 27 Avr - 14:20

Bonjour 
comment procédez vous pour faire votre teint avec des produits mac par quoi commencez vous ?et quels produis utilisez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyDim 27 Avr - 14:29

Personnellement j'aime toujours appliquer une base préparatrice, dans celles de chez M.A.C j'aime bien la Skin Base ainsi que la Strobe Liquid Lotion (super pour un teint radieux) ou alors ma Studio Moisture Tint si je veux une légère unification du teint supplémentaire.

Du côté des fonds de teint, j'ai déjà utilisé le Studio Sculpt qui est assez gelifié et offre une forte couvrance, il est pas mal mais je préfère le Mineralize Moisture Foundation qui a une texture plus fluide et offre un beau résultat, couvrant mais pas trop (attention il est très glowy donc à poudrer impérativement selon moi) ou alors le fameux Face&Body, une vraie merveille...

En poudre, j'adore la Prep+Prime Transparent Loose ainsi que la Mineralize Skinfinish Natural qui est très fine, offre un rendu naturel et tient superbement bien! (Je l'ai déjà rachetée 4x, c'est dire...)

Ah oui, du côté des correcteurs et anti-cernes, j'utilise plutôt le Pro Longwear concealer qui offre une jolie couvrance et une longue tenue, ainsi que les Prep+Prime Highlight pour apporter de la fraîcheur au teint.

Après pour tout ce qui est "coloré" càd bronzer, contouring en poudre (je n'ai pas de produit crème de la marque pour ça), blushes et enlumineurs, je change tout le temps... J'aime varier en fonction de mes envies et comme ma collection est assez large, j'ai quand même l'embarras du choix Smile Si tu as une question plus précise par rapport à ça, n'hésite pas à demander...

PS: Je précise quand même que je n'ai que 22 ans donc encore une peau jeune et qu'elle est sèche et deshydratée donc à voir si cela pourrait te correspondre quoi...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyDim 27 Avr - 18:31

Merci  Solene  alors si je résume bien  ta façon de Procéder car j'ai apparemment  le même type de peau sèche et un peu déshydratée mais beaucoup plus vieille  lol! Tu commences par une base préparatrice ensuite tu appliques ton fond de teint et ensuite l'anti cerne que tu met la ou il y'a des petites imperfections puis la prép+prime highlight. Puis pour ce qui est du blush tu vas au grès de tes envies c'est bien ça ? Je vais essayer ta façon de faire pour voir si ça marche sur moi  Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyDim 27 Avr - 23:04

Je camoufle d'abord mon cerne avec un produit légèrement orangé mais c'est parce que mes cernes sont quand même foncées... (j'utilise la palette camouflage de chez MUFE en mettant une petite quantité de produit) et ensuite mon anti-cernes que je travaille en "V" pour apporter de la lumière. Le prep+prime highlight ce n'est pas automatique, ça dépend... Et oui effectivement pour le blush je change tout le temps puisque j'en ai quand même une 20aine de chez M.A.C (et encore certaines MSF je les utilise en blush également!), 7 de chez Nars, 7 de chez Bobbi Brown, du Benefit, du Bourjois, etc etc...
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyLun 28 Avr - 11:35

merci Solène pour tes conseils passe une excellente journée  Very Happy 
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyLun 28 Avr - 17:22

J'ai une peau normale à mixte déshydratée. J'aime l'effet naturel et glowy, alors j'utilise la Strobe Cream en base, puis j'applique mon FDT du moment (en ce moment un de chez Bourjois). Je passe à mon anti cerne qui est le Moisture Cover. Après je poudre!

J'utilise aussi le blush Harmony pour faire du contouring et un bronzer (de chez Too Faced) pour rehausser mon teint pâle ^^ !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
Marie Pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyLun 28 Avr - 18:31

merci Eliel  Very Happy 
Marie Pierre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  EmptyJeu 8 Mai - 0:08

Personne d'autre pour répondre c'est sympa de savoir la façon de procéder de chacun ça donne des idées  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil teint avec produits mac    Conseil teint avec produits mac  Empty

Conseil teint avec produits mac
Page 1 sur 1