Personnellement j'aime toujours appliquer une base préparatrice, dans celles de chez M.A.C j'aime bien la Skin Base ainsi que la Strobe Liquid Lotion (super pour un teint radieux) ou alors ma Studio Moisture Tint si je veux une légère unification du teint supplémentaire.
Du côté des fonds de teint, j'ai déjà utilisé le Studio Sculpt qui est assez gelifié et offre une forte couvrance, il est pas mal mais je préfère le Mineralize Moisture Foundation qui a une texture plus fluide et offre un beau résultat, couvrant mais pas trop (attention il est très glowy donc à poudrer impérativement selon moi) ou alors le fameux Face&Body, une vraie merveille...
En poudre, j'adore la Prep+Prime Transparent Loose ainsi que la Mineralize Skinfinish Natural qui est très fine, offre un rendu naturel et tient superbement bien! (Je l'ai déjà rachetée 4x, c'est dire...)
Ah oui, du côté des correcteurs et anti-cernes, j'utilise plutôt le Pro Longwear concealer qui offre une jolie couvrance et une longue tenue, ainsi que les Prep+Prime Highlight pour apporter de la fraîcheur au teint.
Après pour tout ce qui est "coloré" càd bronzer, contouring en poudre (je n'ai pas de produit crème de la marque pour ça), blushes et enlumineurs, je change tout le temps... J'aime varier en fonction de mes envies et comme ma collection est assez large, j'ai quand même l'embarras du choix
Si tu as une question plus précise par rapport à ça, n'hésite pas à demander...
PS: Je précise quand même que je n'ai que 22 ans donc encore une peau jeune et qu'elle est sèche et deshydratée donc à voir si cela pourrait te correspondre quoi...