| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
|
+19Bubble Ghyllian SamLovesMac Ilovemakeupoker asate Ellessy Girlie-Elodie Lili. vanessaskaya ptitefleur9247 Almendrita Melindouu Loly jézabel Aeris Ludi.Mariemakeup bouchon eliel pomponette6476 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 23 Sep - 22:22 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Mon Dieu Ellessy, où as tu trouvé ces pinceaux? Chez Sephora???
ils sont en vente sur le site de séphora faut en profité avec les -25 % http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Kits/Absolute-Essentials-Set-de-pinceaux/P1735009 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 23 Sep - 22:39 | |
| J'ai profité de l'offre Sephora pour prendre:
- ma lotion clarifiante douce Clinique - gel-crème visage moisture surge désaltérant pour peaux déshydratées - une EDP Classique de JP Gaultier, un de mes parfums préférés
À Parashop - Masque à l'argile à la rose et alpe Vera pour peau sensible - Serozinc | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 26 Sep - 14:33 | |
| Micros achats: je me suis lâchées sur les chaussures:04: | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 26 Sep - 14:58 | |
| Moi j'ai craqué pour deux Yankee Candle hier en allant au Grenier de Xavière à Braine l'Alleud • Fireside Treats en grand format • Vanilla Satin en moyen format Je suis juste trop contente!!! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 26 Sep - 19:18 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi j'ai craqué pour deux Yankee Candle hier en allant au Grenier de Xavière à Braine l'Alleud
• Fireside Treats en grand format • Vanilla Satin en moyen format
Je suis juste trop contente!!! je connais pas cette marque mais voila je suis sur le site pffff, trop mignonne les bougies halloween http://www.yankeecandle.fr/204-halloween-toute-l-annee | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 26 Sep - 19:35 | |
| - bouchon a écrit:
- SoLeNe a écrit:
- Moi j'ai craqué pour deux Yankee Candle hier en allant au Grenier de Xavière à Braine l'Alleud
• Fireside Treats en grand format • Vanilla Satin en moyen format
Je suis juste trop contente!!! je connais pas cette marque mais voila je suis sur le site pffff, trop mignonne les bougies halloween http://www.yankeecandle.fr/204-halloween-toute-l-annee Elles sont géniales ces bougies! Elles embaument une pièce sans pour autant être trop entêtantes (hormis quelques parfums). Elles durent super longtemps et brûlent bien! Et y'a tellement de parfum! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Sam 27 Sep - 8:58 | |
| - AC a écrit:
- Micros achats:
je me suis lâchées sur les chaussures:04: J'aime beaucoup les bougies Durance Mais je crois que je leur préfère encore les bougies "La Française", tu les connais AC ? Celle au "Sent bon des baigneurs" et la "Colle des écoliers" sont sublimes ! Et je rêve de me trouver la "Ficelle & Coton" Edit : c'est mignon ces p'tites bougie YK les filles ! La "Potions de sorcières" etc... ! J'aimerais bien pouvoir les sentir ! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Dim 28 Sep - 18:14 | |
| Jeudi j'ai craqué sur une palette de la collection de Noël de Benefit... Je la trouve magnifique cette collection Et maintenant, j'ai hâte d'être à Noël... ^^ | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Dim 28 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Dim 28 Sep - 19:37 | |
| @SamLovesMac J'étais aussi réticente à la base, et comme ils vendent des petits formats (à 10€ il me semble), j'ai tenté et j'apprécie beaucoup le rendu finalement En ce moment, ils en ont même en échantillon si tu veux essayer | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Dim 28 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep - 17:34 | |
| J'ai aussi craqué pour les yankee candle, comme ce sont mes premières, je me suis dirigée vers les votives pour tester : summer scoop, black coconut, bahama breeze, christmas cookie, black plum blossom et turquoise sky. J'ai testé summer scoop, j'aime l'odeur mais elle devient vite écoeurante donc je ne la racheterai pas. Pour les autres, je vous en dirais des nouvelles | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep - 17:40 | |
| Bonjour les filles ! Un p'tit craquages pour moi aujourd'hui ! Shampoing et masque Wella Professionnels de la gamme "Enrich Fine/normal" (pour gainer et donner du volume) Et le Gel Top Coat effet gel de Guerlain. (....J' peut pas vous poster de photos ni d'images du net , désolée ) | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Mar 30 Sep - 18:38 | |
| - MelindaMakeup a écrit:
- J'ai aussi craqué pour les yankee candle, comme ce sont mes premières, je me suis dirigée vers les votives pour tester : summer scoop, black coconut, bahama breeze, christmas cookie, black plum blossom et turquoise sky.
J'ai testé summer scoop, j'aime l'odeur mais elle devient vite écoeurante donc je ne la racheterai pas. Pour les autres, je vous en dirais des nouvelles Jolis craquages!! Oui, certaines odeurs sont très fortes! Christmas Cookies Je te conseille de tenter le Clean cotton, campfire treat ou white christmas qui sont des odeurs plus douces et très originales! | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| |
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| - Terracotta Guerlain teinte 01, au top très naturel! J'ai le visage plus clair que mon corps et elle rattrape super bien pour tous les jours sur ma teinte de peau non bronzée. En plus elle est vraiment doré jaune, je suis ravie ! - Le volume Chanel, il me fait pas de volume mais sépare bien les cils , ils sont fins sans paquets, et d’une longueur de folie ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Ven 3 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 | |
|