MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Aller en bas 
+32
Red Tsarina
Laurauche
MissBelladone
MlleM
Estelle94
bouchon
Tiramisu
Mélodie
Sophiiie
Midnight_Cookie
MarvelMakeupR
eliel
Anaële
Ginger
Smily
Tanisha
Souris
vanessaskaya
MissO
SoLeNe
Melindouu
Meeg69
Ludi.Mariemakeup
Aeris
Almendrita
laurette
Loly
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
RudyB
Ghyllian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 18:49

Je vois toujours rien sur le site US par PC (pas grave, je voulais attendre la sortie en France mais Mac est vraiment pénible d'afficher le lien sur téléphone 1h avant, résultat la page n'est pas encore affichée qu'il y a déjà des produits sold out Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 19:02

[quote="SamLovesMac"]Je vois toujours rien sur le site US par PC (pas grave, je voulais attendre la sortie en France mais Mac est vraiment pénible d'afficher le lien sur téléphone 1h avant, résultat la page n'est pas encore affichée qu'il y a déjà des produits sold out Rolling Eyes )[/qu
la collection se voit sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:09

Elle n'était pas affichée directement en fait.
Sam si tu ne la vois toujours pas faut aller en bas de la page d'accueil tout en bas tu as "site map" et la tu as la liste des collections et de celles en coming soon etc...


Dernière édition par RudyB le Jeu 29 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:21

Sinon j'ai mis le lien dans la page précédente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:37

Ok ça marche, merci Rudy je retiens l'astuce pour la sortie française MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:43

Pas de soucis Very Happy
Bon c'est pas mon jours Sad le blush est maintenant dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:47

J'ai juste pris opéra, les blushs ne m'interessaient pas, j'en ai plusieurs dans les tons de ripe peach
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 9:13

J'ai pris tous les RALs saud Sin que j'ai déjà et le blush Kindergarten Red MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 9:21

MissO a écrit:
J'ai pris tous les RALs saud Sin que j'ai déjà et le blush Kindergarten Red MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Boulet
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit , tu as pu avoir oxblood?
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 10:53

BBmac a écrit:
MissO a écrit:
J'ai pris tous les RALs saud Sin que j'ai déjà et le blush Kindergarten Red MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Boulet
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit , tu as pu avoir oxblood?

Oui! En 2 exemplaires même!
Je pense avoir été une des premières à commander puisque j'ai rafraichis la page sur mon téléphone toutes les minutes!
Mon colis est d'ailleurs déjà en route pour Shipito!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:30

C'est cool Misso!
Moi j'ai attendu, la co' sort la semaine prochaine normalement donc on devrait avoir les produits en même temps que toi au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:57

roo bonne nouvelle ca !

J'ai vu que Oxblood est déjà sold-out.........j'adore l'animation/page de garde mise en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:52

MissO a écrit:
BBmac a écrit:
MissO a écrit:
J'ai pris tous les RALs saud Sin que j'ai déjà et le blush Kindergarten Red MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Boulet
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit , tu as pu avoir oxblood?

Oui! En 2 exemplaires même!
Je pense avoir été une des premières à commander puisque j'ai rafraichis la page sur mon téléphone toutes les minutes!
Mon colis est d'ailleurs déjà en route pour Shipito!
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 15:23

Lol MissO ty as fait un craquage de dingue!! <3
Moi je regrette déjà de n'avoir rien pris parce que j'attendais que le blush Azalea soit dispo. (Dispo même pas 1h après mais plus le ral Oxblood Sad )
J'espère qu'ele sera vite dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:36

Swatches comparatifs Oxblood

Enchanted One, Runway Hit, Honeylove, Kinda Sexy, Oxblood (peau claire)
http://www.specktra.net/t/190323/lightbox/post/2881810/id/272614

Ha ha ha  Razz  Mac, pourquoi ne pas faire tout simplement un repromote de Kinda Sexy, comme Sin!?!

woc http://www.specktra.net/t/190323/lightbox/post/2881814/id/272617
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:59

Ah oui quand même, c'est clair qu'ils sont identiques sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:02

C'est vrai que pour le coup, c'est plus qu'un bon dupe lol!
Moi qui lorgnais sur le Kinda Sexy, ce sera l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:05

SamLovesMac a écrit:
C'est vrai que pour le coup, c'est plus qu'un bon dupe lol!
Moi qui lorgnais sur le Kinda Sexy, ce sera l'occasion!
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit idem !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:47

Je viens de voir que Sin est un dupe parfait de Fixed on drama, je pense ne pas tenir jusqu'au B2M avec cette EL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:58

Bon bah je suis encore plus emmerdée qu'avant pr les RàLs.
Oxblood paraissait le plus original, mais j'ai déjà Kinda Sexy et ça a l'air d'être le même :/
Faut au moins que j'en prenne un pour ma collec mais je trouve qu'aucune teinte n'est franchement originale
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:01

Je suis bien d'accord avec Toi, Marie!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:04

Méga coup de coeur pour Oxblood en ràl et lipglass.
Ainsi que Ripe Peach Blush Ombre MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Smiley9 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ko
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:06

Mmmh comme je le pensais, trop proche d'Enchanted One. Donc non pour moi. Dieu merci qu'il n'etait plus dispo et Ça fait des economies...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 0:42

Mariemakeup a écrit:
Bon bah je suis encore plus emmerdée qu'avant pr les RàLs.
Oxblood paraissait le plus original, mais j'ai déjà Kinda Sexy et ça a l'air d'être le même :/
Faut au moins que j'en prenne un pour ma collec mais je trouve qu'aucune teinte n'est franchement originale

tu peux tjrs te pencher pour barbecue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:00

https://www.youtube.com/watch?v=2XVzUu7ctAg

vraiment bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:31

J'avoue, pas très original tout ça... Du déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:51

J’hésite encore. Pour les rals j'ai mis dans mon panier Victoriana, Tenor Voice et Opera mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des dupes. Je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 7:31

Très déçue aussi. Les teintes sont ordinaires, quasiment tout le monde doit déjà avoir ce genre de couleur chez lui. Heureusement que je n'ai pas kinda sexy, mais je pense que oxblood sera difficile à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight_Cookie
MAC-Addict
MAC-Addict
Midnight_Cookie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 9:46

Hello ! moi j'ai craqué pour Victoriana, Opera et Tenor Voice. Je voulais le Ripe Peach mais je l'ai raté. Cependant le Kindergarten Red à l'air canon donc je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 10:28

Midnight_Cookie a écrit:
Hello ! moi j'ai craqué pour Victoriana, Opera et Tenor Voice. Je voulais le Ripe Peach mais je l'ai raté. Cependant le Kindergarten Red à l'air canon donc je me tâte...
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 13:19

eh bien n'ayant aucun des dupes de Oxblood je pense me le prendre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:01

Allura
https://m.youtube.com/watch?v=RVCsFo2T9tQ
http://www.allurabeauty.com/2015/mac-isabel-ruben-toledo-lipsticks-review-photos-swatches/


https://m.youtube.com/watch?v=j-Ty64qTuqU


Dernière édition par Tanisha le Dim 1 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 9:42

Tanisha a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=RVCsFo2T9tQ

https://m.youtube.com/watch?v=j-Ty64qTuqU


Merci pour ces liens, j'aime les deux vidéos.
Celle de Heather est la première à m'avoir fait trouver Oxblood joli et intéressant.
Et celle de Allura a réhabilité la palette Bellgreens MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Smiley9
En revanche, pour les ràls rouges, ils sont trèèèès beaux je trouve, mais je dois certainement avoir des équivalents. En plus ce sont des mattes et je n'aime pas les mattes....
Côté gloss: je reste sur Oxblood et Barbecue côté coup de coeur couleur, mais pas sûr que je les prenne.
Zéro blush (j'en ai assez -trop- je crois)


Dernière édition par Ghyllian le Dim 1 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 12:25

Alors comment dire... ce n'est que maintenant que je réalise que j’adooooore le packaging!
Je veux la palette Bellgreens et le crayon Chlorafill qui va avec, le ràl Oxblood, et les 3 blushes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:20

Moi c'est Victoriana que je voudrai prendre., il me rappelle trop Ronnie red. Et peut-être Ténor Voice, similaire à Oblivion ou pas d'après vous!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:21

J ai l impression que Ténor Voice est plus foncé que Oblivion, plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:22

Ah, s'il l'est, là ça devient intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:46

Arrow https://m.youtube.com/watch?v=EeqydM6HB4I

Capture d'écran
swatches ràl
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Image10

Swatches lipglass
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Image11

Arrow Make up réalisé (palette verte, oxblood, blush !?!)
https://m.youtube.com/watch?v=wxlxw4-7Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:33

Je reste sur mon coup de cœur Victoriana. Le combo oxblood est bien plus joli. Et le gloss Barbecue est un joli corail
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 20:47

SamLovesMac a écrit:
C'est cool Misso!
Moi j'ai attendu, la co' sort la semaine prochaine normalement donc on devrait avoir les produits en même temps que toi au final Wink


Lu sur Specktra que la collection serait dispo à partir du 26 ou 29 février à UK.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:24

http://instagram.com/p/yiMz4ttpCt/?modal=true

je vois vrmt aucune différence entre Oxblood et Kinda sexy.... quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 1:08

Woc nw45 https://m.youtube.com/#/user/satiate83
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 9:13

SamLovesMac a écrit:
C'est cool Misso!
Moi j'ai attendu, la co' sort la semaine prochaine normalement donc on devrait avoir les produits en même temps que toi au final Wink

Ah cool! Moi c'est surtout que pour les grosses commandes je m'y retrouve niveau prix sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:39

Est-ce que vous avez des infos concernant la sortie ? J'ai demandé a une mua du sephora. Ultra sèche. Enfin bref des fois faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:45

Sophiiie a écrit:
Est-ce que vous avez des infos concernant la sortie ? J'ai demandé a une mua du sephora. Ultra sèche. Enfin bref des fois faut pas chercher.

Tout ce que je sais c'est que c'est une exclu Champs-Elysée et web... Par contre la date de sortie française je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 15:58

Je suis pas sure mais j'avais lu jeudi prochain sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 16:50

Oh si tôt? Ça serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 17:56

Ce sera pas ce jeudi ? Sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:04

Je pense pas, fin Fevrier/début mars. C'est la collection Mac Red red red si on suit logiquement la sortie Web. A moins que Mac nous surprenne comme d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Bao Bao Wan collection (Printemps 2015)
» MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015
» ràl collection Toledo
» MAC x Cinderella (Printemps 2015)
» MAC Huggable Collection 2015 (Eté 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: