| MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) | |
|
+32Red Tsarina Laurauche MissBelladone MlleM Estelle94 bouchon Tiramisu Mélodie Sophiiie Midnight_Cookie MarvelMakeupR eliel Anaële Ginger Smily Tanisha Souris vanessaskaya MissO SoLeNe Melindouu Meeg69 Ludi.Mariemakeup Aeris Almendrita laurette Loly Ilovemakeupoker BBmac SamLovesMac RudyB Ghyllian 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Sam 14 Mar - 21:57 | |
| Je suis tellement dégoutée d'être passée à coté de Ripe peach et Victoriana :'( | |
|
| |
MissO En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Ven 20 Mar - 9:33 | |
| Coucou les filles, si ça vous intéresse j'ai fait un article avec les swatchs des RALs! Bisous http://sab69makeup.blogspot.fr/2015/03/friday-lipstick-la-collection-toledo-by.html | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Ven 20 Mar - 18:06 | |
| - MissO a écrit:
- Coucou les filles, si ça vous intéresse j'ai fait un article avec les swatchs des RALs! Bisous
http://sab69makeup.blogspot.fr/2015/03/friday-lipstick-la-collection-toledo-by.html Merci. j'avoue je n'ai zieuté que les photos. Je trouve Victoriana joli mais... les 3 autres "rouges" très très très très très proches - en tout cas sur tes photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Mar 24 Mar - 9:32 | |
| - Ghyllian a écrit:
- MissO a écrit:
- Coucou les filles, si ça vous intéresse j'ai fait un article avec les swatchs des RALs! Bisous
http://sab69makeup.blogspot.fr/2015/03/friday-lipstick-la-collection-toledo-by.html Merci. j'avoue je n'ai zieuté que les photos. Je trouve Victoriana joli mais... les 3 autres "rouges" très très très très très proches - en tout cas sur tes photos... Ils ont tous un sous-ton différent! Barbecue est un rouge orangé, Opéra un rouge profond et Tenor Voice un vrai rouge. Mais je peux comprendre ton point de vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Mar 24 Mar - 9:33 | |
| Les filles, une amie avait passé une commande via mon compte mac et n'en veut plus! Du coup je vais avoir Barbecue, Victoriana et Opéra en double! Si vous êtes intéressées dites le moi! Je pense recevoir le colis shipito en fin de semaine. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Mar 24 Mar - 9:34 | |
| - MissO a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- MissO a écrit:
http://sab69makeup.blogspot.fr/2015/03/friday-lipstick-la-collection-toledo-by.html Merci. j'avoue je n'ai zieuté que les photos. Je trouve Victoriana joli mais... les 3 autres "rouges" très très très très très proches - en tout cas sur tes photos... Ils ont tous un sous-ton différent! Barbecue est un rouge orangé, Opéra un rouge profond et Tenor Voice un vrai rouge. Mais je peux comprendre ton point de vue!
Oui oui je sais bien qu'ils sont différents. Ca se voit assez sur les autres swatches vus jusqu'ici. Je disais que sur tes photos on ne vois quasi pas de différence du tout. | |
|
| |
Estelle94 MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Mar 24 Mar - 12:37 | |
| - MissO a écrit:
- Les filles, une amie avait passé une commande via mon compte mac et n'en veut plus!
Du coup je vais avoir Barbecue, Victoriana et Opéra en double! Si vous êtes intéressées dites le moi! Je pense recevoir le colis shipito en fin de semaine. Tu les vends combien? Je serais éventuellement intéressée par le victoriana | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) Mar 24 Mar - 13:55 | |
| - Estelle94 a écrit:
- MissO a écrit:
- Les filles, une amie avait passé une commande via mon compte mac et n'en veut plus!
Du coup je vais avoir Barbecue, Victoriana et Opéra en double! Si vous êtes intéressées dites le moi! Je pense recevoir le colis shipito en fin de semaine. Tu les vends combien? Je serais éventuellement intéressée par le victoriana Hello! Je t'ai envoyé un MP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) | |
| |
|
| |
| MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) | |
|