MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Aller en bas 
+32
Red Tsarina
Laurauche
MissBelladone
MlleM
Estelle94
bouchon
Tiramisu
Mélodie
Sophiiie
Midnight_Cookie
MarvelMakeupR
eliel
Anaële
Ginger
Smily
Tanisha
Souris
vanessaskaya
MissO
SoLeNe
Melindouu
Meeg69
Ludi.Mariemakeup
Aeris
Almendrita
laurette
Loly
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
RudyB
Ghyllian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:36

bouchon a écrit:
en général on a toujours les collections même quand c'est des "el" de perssonnalité inconnu en france alors moi je garde espoir

Mais ici il s'agit d'un contentieux juridique! Si c'est dit qu'elle ne sorte pas en France, mexique et Espagne.... Elle ne sortira jamais ici!


Dernière édition par Tanisha le Lun 9 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:55

J'espère car comme sa j'aurais le ral nude ainsi que le blush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 16:40

Moi j'ai commandé dans un magasin Nordstrom le ral oxblood, peut être que si vous tentez, vous en aurez encore un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 16:47

il est vrai que sur le lien de temptalia il est marquer
"Availability: Online January 29th, in-stores on February 5th at all MAC locations; for international, March 2015 (excluding France, Mexico, Spain)"
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 18:05

ha bah comme ça au moins c'est clair Smile
merci bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 19:32

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:11

Yes bon j'espère avoir le ral nude ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:30

Almendrita a écrit:
Yes bon j'espère avoir le ral nude ^^
euh non je crois pas désolé Sad

traduction en français :
"Disponibilité : En ligne le 29 janvier, dans-magasins(dans-dépôts) le 5 février à tous les emplacements de MAC; pour international, mars 2015 (excluant la France, le Mexique, l'Espagne)"
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:33

Ah merci !! J'ai mal lu Sad
Je vais le trouver au us tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 22:21

Alors la co ne sort pas en France ? Tant pis je me réserve pour la co Cinderella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 7:32

euhhhh MAC Belgique si tu nous entend.....nous sommes preneuses nous MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 7:37

Souris a écrit:
euhhhh MAC Belgique si tu nous entend.....nous sommes preneuses nous MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Lol12

Hé hé good point! MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Clap
J'espère que ce sera le cas..... bon, ..euh siouplaît... si la collec est distribuée en Belgique, une de vous pourraît-elle me prendre la palette Bellgreens please? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 8:11

Oui si elle sort en Belgique une de vous pourai Me prendre le ral oxblood et le blush ripe p?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 10:01

Moi à la base je voulais le ral Oxblood, le lipglass Barbecue et le blush Rich Pipe...ça risque de faire bcp pour une âme charitable MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 10:26

Y a aussi, le Royaume-uni (Angleterre) sortie 28 février en ligne , et Allemagne par exemple si vous avez des connaissances là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 10:27

Tanisha a écrit:
Y a aussi, le Royaume-uni (Angleterre) sortie 28 février en ligne , et Allemagne par exemple si vous avez des connaissances là-bas!

J'allais justement demander les dates de sorties pour ces pays ! Merci Tanisha tu as vu l'info ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 11:26

Sophiiie a écrit:
Tanisha a écrit:
Y a aussi, le Royaume-uni (Angleterre) sortie 28 février en ligne , et Allemagne par exemple si vous avez des connaissances là-bas!

J'allais justement demander les dates de sorties pour ces pays ! Merci Tanisha tu as vu l'info ou?

Source officielle Mac UK....J'en avais déjà parlé dans qq posts précédents!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 11:33

Melindouu a écrit:
Alors la co ne sort pas en France ? Tant pis je me réserve pour la co Cinderella Very Happy

Yes pareil! Ca va être un vrai hold-up pour moi, ça fait longtemps qu'une collection ne m'avait pas plu à ce point là MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 11:35

J'ai encore un espoir qu'elle sorte en France, je n'ai trouvée aucune source officielle par rapport à l'histoire entre Mac et la marque automobile.
Je me dis pourquoi elle sort aux autres pays limitrophes de la France et pas chez nous ?? Donc j'attend ...
Si elle sort pas réellement en France, je veux bien que quelqu'un me prend le ràl Barbecue et le blush Ripe Peach Embarassed MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 13:52

C'est compliquer cette collection!
J'espère vraiment qu'elle sortira
Ya t'il une âme charitable de Belgique pour me prendre les 2 petits produits ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 19:12

Elle sort en ligne le 26/02 pour le Royaume Uni d'après le compte twitter officiel de MAC
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 20:07

Je connais personne de la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 22:07

Une question, bête surement ... est-ce que Nordstrom ça fonctionne avec Shipito ?
parce que la collection est dispo sur Nordstrom
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 23:00

J'ai jamais testé, mais je pense que oui. Dispo chez Macy's aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 7:50

Quelques swatches et photos: https://icyabstract.wordpress.com/2015/02/10/ready-yourself-a-look-at-macs-ss2015-collections-cinderella-toledo-bao-bao-wan-julia-petit-miley-viva-glam-more/
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 8:03

Ghyllian a écrit:
Quelques swatches et photos: https://icyabstract.wordpress.com/2015/02/10/ready-yourself-a-look-at-macs-ss2015-collections-cinderella-toledo-bao-bao-wan-julia-petit-miley-viva-glam-more/

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ilikeit c'est une belle collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 19:48

woc

http://fancieland.com/2015/02/mac-isabel-ruben-toledo-haul-swatches/#more-9762
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 20:56

Tanisha a écrit:
woc

http://fancieland.com/2015/02/mac-isabel-ruben-toledo-haul-swatches/#more-9762

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ko je veux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:08

Ghyllian a écrit:
Quelques swatches et photos: https://icyabstract.wordpress.com/2015/02/10/ready-yourself-a-look-at-macs-ss2015-collections-cinderella-toledo-bao-bao-wan-julia-petit-miley-viva-glam-more/

De vraies merveilles ces collections à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:09

y a un groupe sur facebook "All MAC buy/sell 100% legit"
et du coup y a des filles qui vendent leur "oxblood" pour 25$ (svt les frais de port sont compris)
si ça peut vous intéressé
moi j'attends le mien :yahooo
et ma palette de bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 9:21

Tanisha a écrit:
woc

http://fancieland.com/2015/02/mac-isabel-ruben-toledo-haul-swatches/#more-9762

on dirait que oxblood est + orangé dans ce lien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 19:24

Coucou les beautiful addicts cheers
C'est toujours un plaisir de revenir et de voir que les anciennes sont toujours là, fidèles de collection en collection !

Je n'avais pas suivi les sorties MAC depuis un moment, wow, tu reviens et tu as 10 collections de retard !!! Razz Twisted Evil

Ce qui est bizarre sur le coup du truc juridique c'est que SEAT c'est Espagnol donc pourquoi ça sortirait en Espagne et pas en France? Bizarre ce truc...Pour moi ce serait (si ça sort, si j'arrive à mettre la main dessus, si si si) : Oxblood et Victoriana que je trouve magnifique.

Ripe peach est très joli mais j'ai décidé de me calmer sur les blushes parce-que je dois en avoir 70 donc STOP, il est temps d'être plus sélective (dit-elle, elle qui vient d'acheter les perles de blush de Guerlain ce matin, mouhahahaha!). Nan mais, c'est vrai, sélection, sélection, sélection.
De toute façon sur cette collection, j'aime vraiment trop le packaging, il me faut au moins un truc en souvenir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 19:28

Red Tsarina a écrit:
Coucou les beautiful addicts cheers
C'est toujours un plaisir de revenir et de voir que les anciennes sont toujours là, fidèles de collection en collection !

Je n'avais pas suivi les sorties MAC depuis un moment, wow, tu reviens et tu as 10 collections de retard !!!  Razz  Twisted Evil

Ce qui est bizarre sur le coup du truc juridique c'est que SEAT c'est Espagnol donc pourquoi ça sortirait en Espagne et pas en France? Bizarre ce truc...Pour moi ce serait (si ça sort, si j'arrive à mettre la main dessus, si si si) : Oxblood et Victoriana que je trouve magnifique.

Ripe peach est très joli mais j'ai décidé de me calmer sur les blushes parce-que je dois en avoir 70 donc STOP, il est temps d'être plus sélective (dit-elle, elle qui vient d'acheter les perles de blush de Guerlain ce matin, mouhahahaha!). Nan mais, c'est vrai, sélection, sélection, sélection.
De toute façon sur cette collection, j'aime vraiment trop le packaging, il me faut au moins un truc en souvenir, lol!

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ilikeit MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ilikeit

70 blush!!! Wouwou !!!! MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ko cheers cheers MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 19:37

Ben à la fois je me dis que franchement ça craint, mais....j'aime trop les blushes !!! MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ko MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ko MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Ko
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 21:59

Red Tsarina a écrit:
Coucou les beautiful addicts cheers
C'est toujours un plaisir de revenir et de voir que les anciennes sont toujours là, fidèles de collection en collection !

Je n'avais pas suivi les sorties MAC depuis un moment, wow, tu reviens et tu as 10 collections de retard !!!  Razz  Twisted Evil

Ce qui est bizarre sur le coup du truc juridique c'est que SEAT c'est Espagnol donc pourquoi ça sortirait en Espagne et pas en France? Bizarre ce truc...Pour moi ce serait (si ça sort, si j'arrive à mettre la main dessus, si si si) : Oxblood et Victoriana que je trouve magnifique.

Ripe peach est très joli mais j'ai décidé de me calmer sur les blushes parce-que je dois en avoir 70 donc STOP, il est temps d'être plus sélective (dit-elle, elle qui vient d'acheter les perles de blush de Guerlain ce matin, mouhahahaha!). Nan mais, c'est vrai, sélection, sélection, sélection.
De toute façon sur cette collection, j'aime vraiment trop le packaging, il me faut au moins un truc en souvenir, lol!

"Except France, Spain and Mexico" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 22:14

Aaaaah oui ok donc là ça fait plus de sens déjà Smile Mais c'est quand même pas de la faute du mec s'il s'appelle Toledo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 22:22

Red Tsarina a écrit:
Aaaaah oui ok donc là ça fait plus de sens déjà Smile Mais c'est quand même pas de la faute du mec s'il s'appelle Toledo ! Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 23:13

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 11:44

Red Tsarina a écrit:

Ce qui est bizarre sur le coup du truc juridique c'est que SEAT c'est Espagnol donc pourquoi ça sortirait en Espagne et pas en France? Bizarre ce truc...Pour moi ce serait (si ça sort, si j'arrive à mettre la main dessus, si si si)

Le truc pas logique c'est que Seat est espagnol à la base mais depuis presque 30 ans ça appartient aux Allemands :hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 11:58

Oui tellement frustrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 12:29

Tiramisu a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Ce qui est bizarre sur le coup du truc juridique c'est que SEAT c'est Espagnol donc pourquoi ça sortirait en Espagne et pas en France? Bizarre ce truc...Pour moi ce serait (si ça sort, si j'arrive à mettre la main dessus, si si si)

Le truc pas logique c'est que Seat est espagnol à la base mais depuis presque 30 ans ça appartient aux Allemands :hiii

Shocked #FreeToledo, je vois plus que çà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:15

En Belgique normalement ça sortira bien en boutique d'après mes infos, on verra courant du mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:23

SoLeNe a écrit:
En Belgique normalement ça sortira bien en boutique d'après mes infos, on verra courant du mois! Smile

Coucou Solène jolie ! MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Kiss
Bah on verra, peut-être que finalement ça sortira en France aussi, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 22:46

Si ça sort pas, je suis dégoutée (comme tout le monde je sais)...
J'ai pas envie d'expérimenter Shipito et autre achats à l'étranger, pfff, mais la collection est tellement prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 8:01

SoLeNe a écrit:
En Belgique normalement ça sortira bien en boutique d'après mes infos, on verra courant du mois! Smile

allez on croise les doigts ..........

yyeesss Red Tsarina is backkkk ! MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Cheers12
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 17:09

Coucou p'tite Souris ! Razz Wink It's good to be back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 18:45

Confirmation en boutique ce soir : la collection ne sortira pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 21:06

Mariemakeup a écrit:
Confirmation en boutique ce soir : la collection ne sortira pas en France

Merci Marie pour l'info MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Kiss
J'ai un peu les boules là ... Sad Pourquoi, pourquoi nous ?? Je comprend pas mais bon ... Sad
Est ce que une âme charitable, pourrait me prendre le ràl Barbecue et le blush Ripe Peach ? Embarassed Je rembourserai via Paypal. Merci MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 21:25

En même temps, l'info a été donnée depuis la semaine dernière, et les raisons tout à fait justifiées également! Désolée pour celles qui pensaient avoir une lueur d'espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 22:07

C'est pour ça que j'ai re demandé ce soir, comme ça au moins les choses sont confirmées Wink
On m'a bien re dit ce qui a été dit plus haut : conflit avec Seat car ils ont une voiture qui s'appelle Toledo.
Pr moi c'est next, ça fera ça de moins à dépenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Bao Bao Wan collection (Printemps 2015)
» MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015
» ràl collection Toledo
» MAC x Cinderella (Printemps 2015)
» MAC Huggable Collection 2015 (Eté 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: