| VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 | |
|
+15RudyB Ginie vanessaskaya Aeris bouchon Loly SamLovesMac Souris Tiramisu jézabel Melindouu AC Ludi.Mariemakeup N0ra13 Ilovemakeupoker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 19:53 | |
| Je me tate pour la prendre, ca vaut hyper le coup! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 20:51 | |
| Melindou j'en suis très contente, pour une fois j'ai bien fait de patienter car j'avais hésité à m'en prendre à l'unité mais mon dieu que j'ai bien d'attendre!!! Par contre, pour avoir un max de pigmentation, je pense qu'il faut les utiliser humidifiés comme c'est préconisé sur sephora.fr. J'ai voulu utiliser l'un des marron rapidement jeudi matin et ça faisait pas comme ds la palette quoi. Je dirais qu'ils sont très modulables De tte façon pr le prix avc les réducs du moment chez sephora je dirais presque que c'est donné ^^ | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 20:53 | |
| Merci marie, dommage de devoir les humidifier | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 21:03 | |
| Pas obligé non plus, ils sont déjà très beaux secs ^^ C'est juste que je suis très exigeante en matière de pigmentation je crois Souvent, je suis "déçue" qd je vois la différence entre ce que j'ai en swatch sur mon doigt, et le rendu sur la paupière une fois le fard appliqué au pinceau (239). Il m'arrive très souvent d'appliquer mes fards sur la paupière mobile au doigt pr essayer de ne pas perdre cette foutue intensité Je pense que je vais utiliser des bases colorées pour encore plus faire péter ces fards En tout cas je trouve ça vrmt cool que NARS sorte des palettes comme ça qui ont un rapport qualité/prix génial. Entre la palette de blush à Noel et maintenant la palette de fards dual intensity, ils nous gâtent!
Dernière édition par Mariemakeup le Ven 20 Fév - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 22:10 | |
| C'est clair je suis hyper contente d'avoir eu la palette de blush... Pour celle ci j'essaie de ne pas craquer car trop d'autres choses en vue ^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Ven 20 Fév - 22:45 | |
| De passage à Lille hier, j'ai craqué pour • 6 Smart Lip Pencil de chez Kiko • Palette Narsissist Dual Intensity Eyeshadow de Nars • Audacious Lipstick Raquel de Nars • New Nude Sheer Lip Gel Anais de Marc Jacobs • Beauty Blender + une commande fringues sur Forever21 avec -21% | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| |
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Dim 22 Fév - 12:11 | |
| - SoLeNe a écrit:
- De passage à Lille hier, j'ai craqué pour
• 6 Smart Lip Pencil de chez Kiko • Palette Narsissist Dual Intensity Eyeshadow de Nars • Audacious Lipstick Raquel de Nars • New Nude Sheer Lip Gel Anais de Marc Jacobs • Beauty Blender
+ une commande fringues sur Forever21 avec -21% Ils sont bien les lip pencil? J'en ai deux que je n'utilise quasi jamais car je les trouve vraiment trop trop secs Et le beauty blender tu l'as déjà testé? @Loly: superbe palette!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Dim 22 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 12:33 | |
| Nouveaux achats : -Lip liners Too faced "Perfect Spice" et "Perfect Red" (à -40% sur Sephora.fr et se cumule ac les codes -20%!) -ITA Brush de NARS pour le contouring -Contour Kit ABH (fards poudre) -Liquid lipstick ABH : "Sweet Talker" (super pr cet été), "Potion" (punaise il est foncé!) et "Sad Girl" (magnifique il a des petits irisés violacés?!) Achats qq peu mitigés puisque je me suis tapée 30 euros de frais de douane avec ma commande ABH donc là je ressens plus de l'énervement que du plaisir, mais ça va passer... | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 12:54 | |
| Très joli craquage <3 J'a reçu aussi aujourd' mon ral liquide Vintage de chez ABH, j'ai un soucis avec l'odeur, je trouve que ça sent le white spirit O_o tu me dira ce que tu en penses. Un brow wiz Et 4 lippie stix et 4 lippie pencil de chez ColourPop | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| - RudyB a écrit:
J'a reçu aussi aujourd' mon ral liquide Vintage de chez ABH, j'ai un soucis avec l'odeur, je trouve que ça sent le white spirit O_o tu me dira ce que tu en penses.
Quelle horreur! ça me fait penser aux Lip Velvet (je crois que c'est leur nom) de chez Bourjois... Sur le papier ça avait l'air d'un produit sympa... J'ai senti l'odeur... Et ça m'a calmé lol J'ai d'ailleurs lu quelque part sur le web que certaines personnes avaient eu des réactions allergiques à ce produit... Donc, fais un test avec ton ral | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:09 | |
| Je m'étais pas penchée sur le pb de l'odeur lol Alors -Potion : zéro odeur je trouve -Sad Girl : légère odeur ms j'aurais pas remarqué tte seule -Sweet Talker : effectivement légère odeur de white spirit pr celui ci Après faut voir sur les lèvres, peut être que ça va m'insupporter aussi lol En tout cas les couleurs sont vraiment super belles. Des réactions allergiques? Ho non pitié! Si en plus je me tape des allergies sur des RàLs qui m'ont coûté les yeux de la tête entre la commande en elle même, les FdP et les FdD... Jme pends lol Rudy, tu en penses quoi du Vintage du coup? Je me suis retenue de le prendre | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:16 | |
| J'ai testé sur les lèvres et heureusement l'odeur se barre très vite, ouuuf!! (Moi avec vintage c'est une très très forte odeur de white spirit lol) Franchement il est extra Canon, après si tu as Héroïne tu peux largement te passer de celui ci, c'est dans le même genre. (Je ferai sans doute un look avec) Donc voila j'ai testé mais par contre l'odeur me fait peur, je ne pense pas en recommander et de toute façon aucune autre couleur ne me fait de l'oeil. Quel est ton préféré des 3? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:20 | |
| - Mariemakeup a écrit:
Des réactions allergiques? Ho non pitié! Si en plus je me tape des allergies sur des RàLs qui m'ont coûté les yeux de la tête entre la commande en elle même, les FdP et les FdD... Jme pends lol ) Bienvenue dans mon monde J'espère que tu n'auras pas ce problème | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:27 | |
| Je n'ai jamais eu la moindre allergie à un produit make-up, j'ai une peau très tolérante à tout donc ça devrait le faire, je croise les doigts! Par contre, il doit qd mm y avoir un composant allergène chelou ds la compo, car c'est marqué noir sur blanc sur le packaging carton "Avertissement : cesser l'utilisation du produit à l'apparition d'irritation ou d'éruption cutanée" : c'est vachement rassurant! mdr Vu que je les ai pas encore portés je peux difficilement choisir mon préféré de façon objective, mais le dirais qd mm que Sad Girl est particulièrement original. Parmi mes centaines de RàLs, je n'en ai pas un qui lui ressemble. Potion est dingue, mais je le pensais pas aussi foncé, sur ma main il est limite noir haha. Pour Sweet Talker, on va dire que c'est archi dupable. J'ai hâte de voir ton look avec Vintage | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:37 | |
| Non mais c'est qd mm MDR je ne crois pas avoir déjà vu ça sur un RàL?! Bon bah là à coup sûr je vais faire une réaction psychologique lol Rudy, tu n'as rien ressenti sur ta bouche de spécial? | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 13:44 | |
| Lool si on cherche on trouve. Non pas de réactions spéciale (Arrêtez vous me faîtes psychoter du coup ahah) | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 19:27 | |
| Gros craquage pour finir le mois en beauté! La base Le Blanc de Chanel La crème Ange Gardien de Kenzoki Le vernis Dior Lady (collec Printemps 2015) Le gloss Dior Mylord (collec Printemps 2015) L'Illusion d'Ombre Chanel Fantasme j'ai aussi pris la base Essie "Grow Stronger" qui n'est pas sur la photo. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 19:42 | |
| Yessss!!
Elle est sur ma wishlist la base Le Blanc de Chanel ainsi que l'IO Fantasme. | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 19:45 | |
| - RudyB a écrit:
- Lool si on cherche on trouve.
Non pas de réactions spéciale (Arrêtez vous me faîtes psychoter du coup ahah) Moi qui voulait absolument tester ces liquid lipsticks (Je voulais les teintes milk shake, pure hollywood, retro coral et neon coral) vous m'avez fait flipper du coup lol | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 19:57 | |
| - RudyB a écrit:
- Yessss!!
Elle est sur ma wishlist la base Le Blanc de Chanel ainsi que l'IO Fantasme. Les deux étaient sur ma wishlist depuis longtemps et là entre promo et bons de réduction, j'ai craqué! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 20:17 | |
| - Melindouu a écrit:
- RudyB a écrit:
- Lool si on cherche on trouve.
Non pas de réactions spéciale (Arrêtez vous me faîtes psychoter du coup ahah) Moi qui voulait absolument tester ces liquid lipsticks (Je voulais les teintes milk shake, pure hollywood, retro coral et neon coral) vous m'avez fait flipper du coup lol Ahah non mais teste, pour te faire un avis. Après peut être que c'est moi je sais pas lol j'ai fait sentir à un ami, il trouve que ça sent le vin (si c'est le cas, je préfère que ça sente le white spirit au pire ) @Aeris pareil lol je l'enleve et le remets dans mon panier à chaque fois. C'est le prochain truc que je prends c'est sur (hors mac lol) | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 20:54 | |
| - RudyB a écrit:
Ahah non mais teste, pour te faire un avis. Après peut être que c'est moi je sais pas lol j'ai fait sentir à un ami, il trouve que ça sent le vin (si c'est le cas, je préfère que ça sente le white spirit au pire ) Mdrr, mais moi j'suis un peu parano dès que je sent une odeur bizarre ! Je vais quand même tester ça dès que possible, les couleurs ont l'air canon. Sinon aujourd'hui je suis passée à coté d'un Sephora, donc forcément je me suis arretée et j'ai craqué pour : - Gel pureté de Chanel, ça fait mal de mettre autant dans un nettoyant visage mais je voulais le tester depuis longtemps ! - La miniature du Push-up Liner de Benefit, je l'ai essayé taleur il a l'air bof bof... bon je l'ai essayé en "vite fait" je vais le re-tester pour voir ^^ | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 21:25 | |
| - Melindouu a écrit:
- La miniature du Push-up Liner de Benefit, je l'ai essayé taleur il a l'air bof bof... bon je l'ai essayé en "vite fait" je vais le re-tester pour voir ^^ Oh? Moi je l'ai depuis quelques semaines et je l'adore! Par contre, il faut prendre le coup de main et surtout ne pas faire sortir trop de produit! Pis je pense que ça aide si, comme moi, tu mettais déjà ton liner au pinceau biseauté. Le geste est le même. | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 21:35 | |
| En fait, quand je tournai le produit ne sortait pas alors j'ai tourné tourné tourné... Puis d'un coup trop de produit est sorti lol. J'ai trouvé le produit super sec pas toi aeris? | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 22:16 | |
| - Melindouu a écrit:
- En fait, quand je tournai le produit ne sortait pas alors j'ai tourné tourné tourné... Puis d'un coup trop de produit est sorti lol. J'ai trouvé le produit super sec pas toi aeris?
J'ai eu le même soucis la première fois! Une fois que c'est lancé, ça marche beaucoup mieux. Sec? Non mais j'utilise le fluidline d'habitude donc peut-être que par rapport à d'autres liners c'est plus sec, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 Jeu 26 Fév - 22:34 | |
| Aeris, quel craquage! Superbe! Melindouu, dès que j'ai essayé les RàLs ABH, je te dis si je me suis transformée en alien ou pas Qt au liner Benefit, je n'ai personnellement jamais réussi à l'utiliser J'utilise en routine le gel en pot bobbi brown ac un pinceau biseauté très fin, donc je pense que l'embout du liner Benefit ne peut pas me convenir c'est trop gros j'arrive pas à avoir la précision que je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE FEVRIER 2015 | |
|