MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre organisation, rangement...

+8
gathou
alida57
cmoimoi
datura-noir
Moon
Miss_Parker
bonbonroz
spicyema13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre organisation, rangement... Empty
MessageSujet: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 15 Déc - 12:24

Comment est-ce que vous organisez votre make-up?
Parceque moi ça va pas du tout, il faut que je change !!! Wink

rendeer Biz santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 15 Déc - 13:01

je ne peux pas mettre de photos mais je vais decrire mon rangement...
alors j ai récupéré un ancien bureau d'écolier de ma petite soeur, qui se referme sur le dessus. donc qiand c'est ferme,c'est comme un bureau plat et on ne sait pas ce qui se cache dedans. et quand on l ouvre... là toutes mes amies font WOOOOOUAH, ... c'est vrai je suis fiere du resultat. car j ai fait decouper un miroir que j ai collé sur la partie du bureau qui se souleve, donc ca fait comme une coiffeuse. tout en bas du miroir à l horizontale j ai fait un systeme de filet dans le quel je plante tous mes pinceaux. le filet je l ai bricolé en faisant une tresse evec des collants resilles de couleurs ( si si je vous assure c'est joli...) et j ai acheté des spots que j ai clippé autour du miroir, et mes produits les plus frequement utilisés sont posés à dans ce bureau refermable et répartis selon certaines catégories. et sous le bureau j ai une table de nuit avec des blocs plastiques avec tiroirs dans les quels je pioche selon le jour. voila, je sais pas si ma description est claire... lol
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 15 Déc - 17:42

Ben moi j'ai une coiffeuse donc sa va c'est super pratique avec des tiroirs et tou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 15 Déc - 19:43

Coucou !
Alors moi j'ai :
Dans la salle de bain, un petit meuble avec 3 tiroirs Ikea : un avec une corbeille soin du visage, une corbeille make-up du moment et mes palettes MAC à côté. Un autre tiroir avec les soins cheveux et corps et le 3ème ben euh... pour les trucs de fille lol.
Et dans ma chambre, j'ai deux petits blocs de 3/4 tiroirs chacun en plastique. Dans l'un j'ai des échantillons rangés par catégorie (crème visage / corps et cheveux / soins visage). Et dans l'autre un tiroir make-up teint, un tiroir pour les fàp, un pour les masacaras/liners et le dernier pour les produits lèvres. Pfiou plus des bricoles qui traînent par ci par là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 16 Déc - 10:09

Moi je range ça dans ma salle de bain (c'est un meuble colone):
Dans un tiroir je met tout ce qui est palettes, paint pots, fluidlines et les 2 poudres dont je me sert le plus souvent (blot et poudre bronzante). J'y range aussi une petite trousse qui contient les trucs dont je met sert tous les jours: mascara, cache cerne, khol .. etc

Puis une malette que je range aussi dans ce même meuble (non non je vous rassure, il reste de la place malgrès tout lol) et qui contient toutes mes poudres (msf), blush, ràl, liner, ainsi qu'une trousse (une de la collec' formal black) dans laquelle je range tous mes pinceaux.

Voilà comme ça le matin j'ai tout à portée de main dans la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 16 Déc - 12:02

vous vous maquillez dans la salle de bain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 16 Déc - 13:21

J'ai des tites caissettes basses et des pots pour pinceaux, crayons, mascara et eyeliner liquides. Je peux les trimbaler dans mon appart. Depuis qu'il fait jour tard le matin, je me maquille à la salle de bain. C'est pas génial mais c'est finalement le plus ratique et le mieux éclairé en ce moment le matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 16 Déc - 16:29

moi je me maquille pas dans la salle de bain car je n'ai pas de lumière naturel alors c'est pas le top,
je préfère me maquiller dans la chambre ou la lumière est mieux.
Pour le rangement,vu que j'ai pas énormément de choses ca va dans une valisette mais bon ca fais juste quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyLun 17 Déc - 9:04

Moi je me maquille dans la salle de bain car j'ai une grande fenêtre et un meuble avec des spots.
J'ai donc une bonne lumière.
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyLun 17 Déc - 10:27

Moi je squatte le dessus de la commode dans la chambre, mais Chéri a dit qu'il allait m'offrir une grosse mallette pour Nouel pour que je puisse tout ranger ^^ Ce qui ne m'empêchera pas de me maquiller un peu n'importe où Smile (pas de fenêtre dans la salle de bains et manque de place devant celle de la chambre)
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 23 Déc - 17:17

Moi, je me suis acheté sur la redoute des étagères à fixer au mur (pour dégager de l'espace au sol) et ensemble de range-tout boites et tableau en alu.

J'en suis très satisfaite voici ce que ca donne:
Votre organisation, rangement... Dscn4413

La tableai je colle les trucs à la patafix pour pouvoir les décoller si j'en ai besoin au dehors :
Votre organisation, rangement... Dscn4414

Des pots pour mettre les pinceaux très pratiques!
Votre organisation, rangement... Dscn4415

Tout plein d'autres pots boites etc ( celles en bois je vais soit les remplacer soit les repeindre )
Votre organisation, rangement... Dscn4416
Votre organisation, rangement... Dscn4417
Votre organisation, rangement... Dscn4418

Voila l'avantage de ce que j 'ai fait c'est que ca ne prends pas de la place au sol et en largueur ca ne prend que 30 grand max de profondeur !

Zab'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 23 Déc - 20:40

J'adore tes rangements Zabou, très pratiques et très originaux ! Et l'idée de la patafix est géniale, c'est très joli en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 23 Déc - 20:42

Très très pratique j'avais peur que la poudre tombe sur les pinceaux mais non rien de génant! Le tableau est encore en vente sur la redoute ;-)

Zab'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 23 Déc - 21:17

C'est vrai que c'est super ca !!!
tu mets dans l'etagere et au dessus !!
nickel comme truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyLun 24 Déc - 11:42

C'est clair que c'est super les petits pots pour ranger les pinceaux!
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 25 Déc - 15:49

Zabou peux-tu nous mettre le lien pour le tableau je trouve pas...
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 25 Déc - 16:09

tu n'auras pas le lien direct Miss parker.
Son nom c'est Pêle-mêle modoux d'AMPM
Faut aller dans la boutique AMPM et ensuite dans brocante 5 ème page

Zab'
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 25 Déc - 19:23

cool merci pour ces précisions!!!
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 25 Déc - 23:38

Superbe idée Siouxsie, ça doit être vraiment chouette ! Mets nous une photo si tu peux stp !!!

Moi j'ai rien de spécial et c'est bien embêtant parce que je commence franchement à avoir un sacré stock :s en tous cas vous m'avez donné plein d'idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 26 Déc - 11:42

moi c'est un peu le fouilli ,surtout pour les fap, je n'ai pas encore de rangement vraiment approprié

Votre organisation, rangement... Photo_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyJeu 27 Déc - 7:06

Moi je range tout ça dans les malettes, j'En ai maintenant 4, faudrait que j'arrête d'acheter...

Votre organisation, rangement... DSCF0556
Votre organisation, rangement... DSCF0554
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyJeu 27 Déc - 19:55

lol surtout pas Nataly sinon on aurait plus tes jolies photos Wink

Moi tout est dans une commode (oui oui une commode), et je vais tout ranger ailleurs (me faut de la place pour mes fringues^^). J'ai acheté 3 mallettes pour parfait bricoleur au Bricoshop du coin, ça va aller nikel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyVen 28 Déc - 3:23

Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Ikea histoire de trouver des meubles ou éléments pour organiser un peu mon coin make up... je n'ai rien trouvé Sad Continuez à nous montrer vos jolis espaces de travail les filles s'il vous plaît ! Votre organisation, rangement... Clap
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 15 Jan - 18:05

moi je range tout ds mon dressing et j'ai qq panieres pr mes produits teints :

la photo du milieu correspond à mon rangement dressing et j'ai 3 tiroirs coulissants plein de maquillages comme celui en photo, tres pratique car j'ai tout sous les yeux et tout est classé :

http://moone.ovh.org/photo/browserlb2.php?directory=Mes_Rangements&lng=fr
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 16 Jan - 5:11

c'est très sympa comme idée zabou...

En ce qui me concerne j'ai un grand tiroir d'une commode dans lequel j'ai fait des compartiments pour mes palettes de fap, mes ràl, tout ce qui concerne le teint et un special pigments... Je mets des photos dès que possible si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 1:07

moi j'ai uniquement une malette Castorama, pour l'instant ça suffit amplement...[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 1:11

Moi j'utilise des malete a outil que j'ai aheté a Leroy merlin !
J'ai besoin que mon maquilage soit planqué car j'ai deux chats qui aiment bouffer mes pinceaux et machouiller mes crayons ...
j'ai osté des photo tout a l'heure si tu veux regarder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 15:33

La fameuse malette Casto pour les produits MAC :

Votre organisation, rangement... 100_3219

Ma malette Séphora pour le reste :

Votre organisation, rangement... 100_3220

L'ensemble :

Votre organisation, rangement... 100_3221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 19:09

bah dites donc ! vous me siderez !!! Moi qui ai l'impression d'abuser avc ma collec' ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 19:13

y en a d'autre qui on la malette sephora ? j'hesite vraiment a en acheter une ou pas ...
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 22:21

Moi j'ai acheté la mienne chez Leroy Merlin et elle ressemble vraiment beaucoup à la Sephora... Je dirais même qu'en fait elles sont exactement pareilles!! Elle est très bien, pratique et gros avantage: même pendant le transport rien ne bouge, tout reste à sa place (j'avais peur qu'en prenant une plus plate, comme les tiennes Akashka, les produits se baladent...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 22:23

bah j'esite !!! Smile tyu l'as payée combien la similaire sephora chez leroy merlin ? Smile
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 22:50

Mmmm... je sais plus trop, environ 50€ je crois, peut-être un peu plus. C'est pas donné, mais vu que la malette de même taille chez Sephora vaut 80€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 23:30

en tout cas la malette casto à 17€, je trouve que ça vaut franchement le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyDim 20 Jan - 23:45

bonbonroz a écrit:
Moi j'ai acheté la mienne chez Leroy Merlin et elle ressemble vraiment beaucoup à la Sephora... Je dirais même qu'en fait elles sont exactement pareilles!! Elle est très bien, pratique et gros avantage: même pendant le transport rien ne bouge, tout reste à sa place (j'avais peur qu'en prenant une plus plate, comme les tiennes Akashka, les produits se baladent...).

bonbonroz !!!! Je te tiens personellement responsable pour la malette que je viens de m'acheter sur sephora.com !!!!!! :p T'inquiète pas je t'en veux pas ... HAHAHA ! C'est papa Noel qui m'a amener des cartes cadeau Wink
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyVen 25 Jan - 21:25

Coucou,

Alors moi tout ce qui est maquillage est dans ma chambre !

Le fond de teint, la base paupière et l'anti cerne c'est dans la salle de bain que ça se passe mais après, tout se passe dans ma chambre !

Vue d'ensemble

Votre organisation, rangement... Imgp3210

Votre organisation, rangement... Imgp3211

Mon petit établi ...

Votre organisation, rangement... Rangem13

Mes parfums, mes rouges à lèvres, ...

Votre organisation, rangement... Rangem10

Mes poudres, ...

Votre organisation, rangement... Rangem11

Mes boites magiques (pleines de fap MAC !!)

Votre organisation, rangement... Rangem12

Ma glace que ma maman m'a fabriqué pour Noël !!! Plus tard avec un mur coloré ce sera encore plus joli !

Votre organisation, rangement... Rangem14
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyVen 25 Jan - 21:39

ooh j'ai le mm miroir^^ sympa ton installation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyVen 25 Jan - 22:01

Et moi le même meuble à 3 tiroirs hihi. Sympa ton coin, il faut que je pense à aménager le mien...
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 26 Jan - 17:13

Merci les filles !! Dans le meuble à 3 tiroirs, c'est lingerie !!
http://blabladatura.canalblog.com/
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 26 Jan - 17:54

Rolalala quelle organisation Datura !
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMar 29 Jan - 23:49

Alors voici mon beauty bar^^ Tout est dans ma chambre car ma salle de bain est trop petite^^

Voici donc le coin avec les accessoires de spectacle qui me servent parfois pour la coiffure^^ ( quand vous me voyez avec les perruques par exemple looool^^)
Votre organisation, rangement... Pp062qn6

Ici je stocke tout mon make up, c'est bien pratique pour avoir tout sous la main^^
Votre organisation, rangement... Pp055qs8

Je range tout dans des boites, des pots...les crayons, les liners, les mascaras, les rals...
Votre organisation, rangement... Pp057ke2

Voilà ma mini étagère (qui est en fait un range couvert^^) pour les pigments, les poudres, les shimmersbrick... et la colonne pour classer les gloss par couleurs.
Votre organisation, rangement... Pp056lo5

A l'intérieur tout le reste^^ Les palettes, les fap, le teint, les vernis, la malette avec faux cils et paillettes, ...
Votre organisation, rangement... Pp061lk8

Et la dernière étape, pour aller avec le make up:
Votre organisation, rangement... Pp052mt1

Voili, voilou !!!

Voili, voilou^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 1:11

Je me suis installée un coin MU-beauté dans mon bureau-atelier, entre mes bibliothèques, ma machine à coudre et mon poste à souder-meuler-perçer. lol! J'attends la fin des travaux pour déménager tout ça dans le (futur) dressing.

Votre organisation, rangement... Coiffeuse2xo0

Z'avez vu mon cactus ? :hehe Je l'ai acheté il y a 7 ans, il mesurait 7cm. Il en fait 54 aujourd'hui. :sohappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 7:59

ouaouh le cactus !!!

je vous envie les filles ... j'ai pas vraiment de coin rangement make up pour le moment (tout est en vrac dans la salle de bain)... mais ca va pas tarder !
hehe
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 11:42

What a Face Quels beaux coins!! Ils sont super!! Je suis trop jalouse...

Mon chéri m'a "obligée" à tout mettre dans une mallette, il trouvait que ça encombrait trop dans la chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 14:26

Supers vos rangements Votre organisation, rangement... Clap Votre organisation, rangement... Clap

Moi tout est rangé dans une grosse boite à chapeau et vu comme ma collection augmente en ce moment Embarassed , ça va plus du tout. Va falloir trouver kéke chose d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 15:51

olala pomponette, ton coin coiffure me fait rêver!!! tous ces chapeaux et perruques!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 17:32

Magnifique ton beauty bar Pomponette !

Elo : Bravo pour le cactus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptyMer 30 Jan - 18:42

Moi aussi je reste baba devant le coin beauté de Pomponette !!! Les boas, les postiches, les perruques .... wow !!! le rêve !!! ça fait loge de danseuse du crazy horse ou du lido ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
alida57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 9 Fév - 0:02

Mon tout petit rangement Rolling Eyes et si vous vous demandez pourquoi j'ai des post-it sur mes palettes c'est qu'elle sont trié par couleur. Et ma pochette à pinceau, crayon made in alida Embarassed

Votre organisation, rangement... P2060083bi8.th
Votre organisation, rangement... P2060087hg9.th
http://lestrucsdefilles.blogspot.com
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... EmptySam 9 Fév - 21:38

bravo alida pour ta pochette à pinceau ,elle est très sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... Empty

Votre organisation, rangement...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant