| Date de fabrication de vos produits ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Date de fabrication de vos produits ! Lun 1 Jan - 1:55 | |
| Sur un site, j'ai trouvé ce que signifiaient les chiffres et lettres sous les produits, je pensais que c'était une référence couleur, mais en fait non ! Visiblement il y a plusieurs fabrications chaque fois, la première lettre donne laquelle c'est, A la première, B la deuxième et ainsi de suite. Le second chiffre ou lettre donne le mois de la fabrication 1 = January 2 = February 3 = March 4 = April 5 = May 6 = June 7 = July 8 = August 9 = September A = October B = November C = December Le dernier chiffre donne l'année de fabrication ! Ce RAL a donc été fabriqué dans la première vague de production du mois d'avril 2005 Source : lara.hill
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Jeu 11 Jan - 18:22 | |
| Ah ... je suis scotchée là !!! Sur mes listes de mes cosmétiques j'ai toujours mis cette ref comme étant la ref couleur !!! Ben dis donc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Lun 15 Jan - 13:12 | |
| il y a une petite erreur pour la source Bhae j'avais moi même mis le lien sur BT (sans recevoir aucun remeciements d'ailleurs, snif snif) et c'est cool si finalement ça sert à quelques-unes mais je tiens à préciser que le site original c'est lara.hill (de specktra) par contre pour les lettres je ne l'interprète pas comme toi je ne dirais pas "1ère vague" mais 1ère "recette de fabrication" en quelque sorte les formules sont parfois retravaillées et dans ce cas au lieu d'un A il y a AB pour dire que c'est la 2ème formulation (dans la composition) du produit |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Sam 20 Jan - 19:13 | |
| c'est parce que je me suis trompée en recopiant mon lien sunny
et " do a production run" ca veux dire faire un fabrication en usine, je pense que ça n'a rien a voir avec la recette qui ne doit pas changer 50 fois une fois qu'elle est faite, sinon bonjour le prix lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Mer 24 Jan - 10:20 | |
| qd je dis plusieurs "recettes" en fait c'est plusieurs versions (du fait de compositions différentes mais le produits a tjs le meme nom meme s'il n'est plus vraiment le meme) ds ce cas il passe de la ref A à AB |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 17:16 | |
| eh bien ...grace à ce post, je me suis apercue que je m'étais faite rouler X fois mon pro longwear coco fix est indiqué "AC7" !!! lipglass popmode : AA8 ! par contre, ma msf est L76 .... C'est possible ??? (c'est le L qui m'étonne!) merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 18:08 | |
| parceque normalement, ça devrait être une lettre et deux chiffres ... Je n'achèterais plus sur ebay :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 18:32 | |
| bah non pas pour octobre novembre et decembre, regarde c est des lettres
genre 2eme tournée novembre 2005 BB5
donc ton AC7 c est 1ere fabrication de decembre 2007
AA8: 1ere de octobre 2008 et les msf, c est peut etre pas la meme notation mais L76 devrait dire 12e fabric de juillet 2006
je regarderais sur les miens acheté en mag pour te dire mais ca me parait pas improbable! |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 18:54 | |
| Ahh mais oui ! j'avais mal calculé ! Merci suis rassurée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! Ven 18 Sep - 18:59 | |
| de rien de rien, c est pas simple non plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de fabrication de vos produits ! | |
| |