MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Back to mac

Aller en bas 
+96
meloche111
MissBelladone
RudyB
ptitefleur9247
Sophiiie
N0ra13
Ginie
Ludi.Mariemakeup
laorè
Melindouu
Amylicious
Aeris
vanessaskaya
Tanisha
CarrieB
jézabel
sophinette
natureetluxe
p0okie
love.and.mac
titchoulovemac
Tiramisu
emmabeach
Ilovemakeupoker
Peachounette
SoLeNe
Ghyllian
Fabienne25
Åsa
Naru
MarvelMakeupR
Arwen
titemolecule
MrsMega
princesse37
Nala
idyllic
Keira
*jenny*
AC
Ilovecheesecake
weddy
Cherryjames
XtraWhite
Sirenia
Cixilili
Belladone
Miss Sarajevo
XL-Beauty
MimieSue
sam8394
Cécé
is gr
Mahault
xxbabydollxxx
Liliana0Makeup
milie33
TheCherryBlossomAddict
cocodu13
svetlana83
Lipstick Fanatique
Nina
MiixOfBeauty
_Rosa_
SATC
llsand
chatdeperse
kefrenette
Timaye
Lali
0668mimi
Mélanie_
SAB
chachalol
Melancholy
burlesqueperformeuse69
Coffy
Misslipstick
argone
Angeline
SparklingPlum
HoneyLya
Nott
Lily Make Up Addict
zytouna
AALIYAH
sophia
agathe2blues
yauriane
carole-makeup
Adie
lollirock
Jaelle
Doul
Himy
lili
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
titemolecule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 31 Déc - 10:26

hello...


bon alors moi je fais bien de venir faire un tour ici. Dans le corner MAC des galleries lafayettes, le MUA m'a dit qu'il fallais 5 emballages pour le B2M...et là j'apprend qu'il en faut 6...super!

Je voulais par ailleurs savoir si il fallait conserver les boitier en carton pour le B2M?

Non vraiment je suis déçue. Comme je pensais qu'il fallais 5 boitier, je n'ai racheté qu'un fard lors de mon voyage sur nantes. Vu que je souhaitait commencer une palette, je me suis dit autant acheter un fard pour pouvoir bénéficier du B2M et ensuite passer directement aux refiles.....bon ba heureusement que j'ai acheté un blush, mais du coup je vais commencer ma palette de blush plus tôt que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 31 Déc - 10:45

Mais le but des b2m c'est davoir un Ral avec nos produits finis si tu dois acheter des produits exprès tu as largement payé ton ral Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
titemolecule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 31 Déc - 11:01

Non parce que je voulais m'acheter ce fard.

Il s'agit du fard club sur lequel j'avais eu un gros craquage et qui n'était pas dispo lors de ma dernière visite,du coup j'ai évité de racheter d'autres fard en plus justement parce que je pensais qu'on n'avais besoin que de 5 boitiers.


Je te rassure, je suis pas au point de m'acheter plusieurs fards uniquement pour le B2M, je voulais simplement dire que si j'avais su, je me serai achetée un fard en plus ( parce que la différence entre la refile et le fard est d'environ 5 euros, du coup le ral me reviendrai à 5 euros, ce qui reste largement plus avantageux que 17.5)

Je suis désolée, mais quand je vois le prix des produits de la marque, je me permet de faire quelques calculs car tous les bons plan sont bons à prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:18

Le B2M marche sur les sheen supreme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:24

Arwen a écrit:
Le B2M marche sur les sheen supreme ou pas?

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:07

On me l'a refusé à Lille... (parce qu'ils sont plus chers, il faut qu'ils soient au même prix et qu'ils aient encore du stock pour les EL...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:50

OK sympa cette différence de traitement :/
Snaïka on a déjà accepté de te donner un sheen supreme en B2M?

Cécé qu'ils aient encore du stock pour les EL, c'est à dire? On t'a refusé un RAL en EL car ils veulent garder leur stock pour les vendre et pas pour les refiler en B2M c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:34

Euh pardon j'ai mal compris Embarassed Je pensais que tu demandais si on peut utiliser un packaging vide de Sheen Suprême pour faire un b2m. Du coup, non ça ne marche pas. Il n'offrent que des ral et des gloss permanents ou des éditions limitées mais a packaging classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:48

Y'a pas de soucis, ma question peut-être pris dans les deux sens c'est vrai.

J'ai lu précédemment dans ce topic que les EL, même au packaging classique, ils ne les offraient pas en B2M?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:50

Arwen a écrit:


J'ai lu précédemment dans ce topic que les EL, même au packaging classique, ils ne les offraient pas en B2M?

À mon avis c'est au bon vouloir du MUA. J'en ai eu plusieurs fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 22:59

J'ai eu Dish it up de shop mac donc EL en bac to mac car j'y suis allée le premier jour qu'il était aussi à 18€ et qu'il en restait encore d'autres sinon ils évitent de le faire et ils gardent l'emballage pour avoir le code barre
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:21


Je vais chez Mac aujourd'hui pour un back 2 mac :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 14:40

Tu nous diras quel rouge à lèvre tu choisiras Shine Beauty cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 17:41

J`αi posté un nouveαu sujet pour ce petit bαck to mαc + un petit αchαt (:

& Puis pour répondre α une question qui α été postée plus hαut ou sur une pαge précédente
Lα muα qui étαit αdorαble & très αccueillαnte m`α lαissé le choix entre un sheen supreme ou un rαl :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:21

Hier, une MUA du corner des Galeries m'a dit que le back to mac va cesser d'ici 6 mois environ. Quelqu'un sait pourquoi ? Je n'ai eu le temps de lui demander, il y avait pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:01

Ca fait un moment que ça couve. Ca leur couterais trop cher, de recycler? de donner des RàL? je ne sais pas. Je pensais que ce serais plutôt pour 2013... ds 6 mois, c'est court!
En ts cas, c'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 14:02

Pff, c'est chiant... Déjà qu'ils n'ont pas de programme fidélité alors là, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:36

Hello les filles! J'aimerai faire un B2M avant la fin de cette opération (puisque ça ne saurait tarder).

Je me demandais si ça passait de faire un B2M sans rien acheter ou pas du tout?

A vrai dire y a rien qui me branche en ce moment chez MAC et je ne veux pas juste acheter pour acheter...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:53

Bien sûr! tu peux faire un B2M sans achat!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:56

Merci Chatdeperse. J'avais un peu honte de passer pour une radine, mais je ne veux vraiment pas acheter juste pour acheter. Donc je me pointe en magasin et je dis que je veux faire un B2M et ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:55

pas de souci à te faire, moi je suis allée plusieurs fois pour 2 B2M sans rien acheter ..et sans mauvais regard des MUA, parce que finalement ça signifie que l'on est des 'mac-addicts"... mais je comprends ta réticence car généralement je me sens obligée d'acheter à chaque fois, jusqu'au moment où j'ai tenté le coup d'y aller juste pour un B2M et que ça s'est passé super bien ... alors pourquoi culpabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:56

Fabienne25 a écrit:
pas de souci à te faire, moi je suis allée plusieurs fois pour 2 B2M sans rien acheter ..et sans mauvais regard des MUA, parce que finalement ça signifie que l'on est des 'mac-addicts"... mais je comprends ta réticence car généralement je me sens obligée d'acheter à chaque fois, jusqu'au moment où j'ai tenté le coup d'y aller juste pour un B2M et que ça s'est passé super bien ... alors pourquoi culpabiliser !

Merci beaucoup Fabienne, ça m'encourage à franchir le pas. Je pense y aller demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 19 Mai - 7:11

Fabienne25 a écrit:
pas de souci à te faire, moi je suis allée plusieurs fois pour 2 B2M sans rien acheter ..et sans mauvais regard des MUA, parce que finalement ça signifie que l'on est des 'mac-addicts"... mais je comprends ta réticence car généralement je me sens obligée d'acheter à chaque fois, jusqu'au moment où j'ai tenté le coup d'y aller juste pour un B2M et que ça s'est passé super bien ... alors pourquoi culpabiliser !

Yep Mega, je confirme, j'ai déjà fait plusieurs B2M sans rien acheter.

Perso je ne me sens jamais obligée d'acheter quand je vais à MAC ( encore heureux, je serais en prison à l'heure qu'il est! Embarassed )
(Gênée parfois lorsque j'ai passé une heure dans la boutique et qu'au final rien ne me fait vraiment envie, mais je vais pas me forcer pour leur faire plaisir)

J'ay vais très souvent et 5 fois sur 6 je n'achète RIEN - sans culpabiliser Smile

Je vais pour swatcher, comparer... et même lorsque qqch me plaît je ne le prends pas tout de suite, je reviens pour me faire maquiller avec voir ce que ça donne, si ça vaut le coup.. je re-re-reswatche... et enfin, un jour, j'achète lol! Embarassed
Par contre je n'aime pas n'acheter qu'un article (quel que soit le type de produit) Back to MAC - Back to mac - Page 5 Smileyla

Enfin, il est rare (mais ça m'arrive), de flasher sur un produit dès le swatch et essai le jour même (je les essaie toujours)... et de le prendre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:56

Ghyllian a écrit:
Fabienne25 a écrit:
pas de souci à te faire, moi je suis allée plusieurs fois pour 2 B2M sans rien acheter ..et sans mauvais regard des MUA, parce que finalement ça signifie que l'on est des 'mac-addicts"... mais je comprends ta réticence car généralement je me sens obligée d'acheter à chaque fois, jusqu'au moment où j'ai tenté le coup d'y aller juste pour un B2M et que ça s'est passé super bien ... alors pourquoi culpabiliser !

Yep Mega, je confirme, j'ai déjà fait plusieurs B2M sans rien acheter.

Perso je ne me sens jamais obligée d'acheter quand je vais à MAC ( encore heureux, je serais en prison à l'heure qu'il est! Embarassed )
(Gênée parfois lorsque j'ai passé une heure dans la boutique et qu'au final rien ne me fait vraiment envie, mais je vais pas me forcer pour leur faire plaisir)

J'ay vais très souvent et 5 fois sur 6 je n'achète RIEN - sans culpabiliser Smile

Je vais pour swatcher, comparer... et même lorsque qqch me plaît je ne le prends pas tout de suite, je reviens pour me faire maquiller avec voir ce que ça donne, si ça vaut le coup.. je re-re-reswatche... et enfin, un jour, j'achète lol! Embarassed
Par contre je n'aime pas n'acheter qu'un article (quel que soit le type de produit) Back to MAC - Back to mac - Page 5 Smileyla

Enfin, il est rare (mais ça m'arrive), de flasher sur un produit dès le swatch et essai le jour même (je les essaie toujours)... et de le prendre dans la foulée.

Très bon esprit! Moi au contraire je n'ose même pas rentrer sans ne rien acheter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 19 Mai - 15:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:34

Hello! Je reviens à peine de mon Back to Mac. Bon ben comme prévu j'ai quand même acheté deux petits trucs pour me donner bonne conscience. Sinon j'ai pris en B2M le Kinda Sexy. Il est trop trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 10:46

MrsMega a écrit:
Hello! Je reviens à peine de mon Back to Mac. Bon ben comme prévu j'ai quand même acheté deux petits trucs pour me donner bonne conscience. Sinon j'ai pris en B2M le Kinda Sexy. Il est trop trop beau!!

lol! Tu as craqué!!! Ma puce, je n'en attendais pas moins de toi. Back to MAC - Back to mac - Page 5 Clap
Kinda Sexy est très joli en effet - un peu pâle sur moi donc pas dans ma trouse- je suis certaine qu'il te va à ravir Smile

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Bisous04


Dernière édition par Ghyllian le Dim 20 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:17

Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:
Hello! Je reviens à peine de mon Back to Mac. Bon ben comme prévu j'ai quand même acheté deux petits trucs pour me donner bonne conscience. Sinon j'ai pris en B2M le Kinda Sexy. Il est trop trop beau!!

lol! Tu as craqué!!! Ma puce, je n'en attendais pas moins de toi. Back to MAC - Back to mac - Page 5 Clap
Kinda Sexy est très joli en effet - un peu pallot sur moi donc pas dans ma trouse- je suis certaine qu'il te va à ravir Smile

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Bisous04

Merci beaucoup ma belle! Back to MAC - Back to mac - Page 5 Kiss Je t'avoue que je ne l'ai pas encore testé en plus. Je portais le Watch Me Simmer hier et je ne voulais pas l'enlever pour tester le Kinda Sexy mais il a l'air vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:48

Les filles, je vais surement aller passer une semaine dans ma famille début juin et je pense aller passer un ou deux jours à Paris chez ma tante, si possible. Comme le Back2MAC ne fonctionne pas en Belgique, je vais en profiter pour le faire sur Paris. Vous me confirmez que le corner M.A.C du Sephora des Champs accepte ou je dois carrément aller en boutique? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:56

SoLeNe a écrit:
Les filles, je vais surement aller passer une semaine dans ma famille début juin et je pense aller passer un ou deux jours à Paris chez ma tante, si possible. Comme le Back2MAC ne fonctionne pas en Belgique, je vais en profiter pour le faire sur Paris. Vous me confirmez que le corner M.A.C du Sephora des Champs accepte ou je dois carrément aller en boutique? Merci Wink

Je te le confirme! Tous les stands/corners/ boutiques MAC -à paris en tout cas- font le B2M Wink
(j'ai fait le mien au sepho des champs en début d emois!)
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:33

Le corner des Galeries Lafayette Haussman aussi le fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:58

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Les filles, je vais surement aller passer une semaine dans ma famille début juin et je pense aller passer un ou deux jours à Paris chez ma tante, si possible. Comme le Back2MAC ne fonctionne pas en Belgique, je vais en profiter pour le faire sur Paris. Vous me confirmez que le corner M.A.C du Sephora des Champs accepte ou je dois carrément aller en boutique? Merci Wink

Je te le confirme! Tous les stands/corners/ boutiques MAC -à paris en tout cas- font le B2M Wink
(j'ai fait le mien au sepho des champs en début d emois!)

Merci ma Ghyghy Very Happy
Je le ferai là-bas alors... "Y'a plus qu'à" choisir quel lipstick je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 7:51

SoLeNe a écrit:
Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Les filles, je vais surement aller passer une semaine dans ma famille début juin et je pense aller passer un ou deux jours à Paris chez ma tante, si possible. Comme le Back2MAC ne fonctionne pas en Belgique, je vais en profiter pour le faire sur Paris. Vous me confirmez que le corner M.A.C du Sephora des Champs accepte ou je dois carrément aller en boutique? Merci Wink

Je te le confirme! Tous les stands/corners/ boutiques MAC -à paris en tout cas- font le B2M Wink
(j'ai fait le mien au sepho des champs en début d emois!)

Merci ma Ghyghy Very Happy
Je le ferai là-bas alors... "Y'a plus qu'à" choisir quel lipstick je vais prendre...

Wink Je t'en prie ma bele!
Par contre Embarassed j'ai oublié de préciser qu'il leur manque parfois du stock (ça ne m'est arrivé que 2 fois en 4 ans là-bas) donc si tu as déjà une idée des ràls que tu veux, je te conseille d'appeler pour vérifier qu'ils y sont et les faire réserver (pas besoin de préciser que c'est pour un Back to MAC) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 9:07

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Les filles, je vais surement aller passer une semaine dans ma famille début juin et je pense aller passer un ou deux jours à Paris chez ma tante, si possible. Comme le Back2MAC ne fonctionne pas en Belgique, je vais en profiter pour le faire sur Paris. Vous me confirmez que le corner M.A.C du Sephora des Champs accepte ou je dois carrément aller en boutique? Merci Wink

Je te le confirme! Tous les stands/corners/ boutiques MAC -à paris en tout cas- font le B2M Wink
(j'ai fait le mien au sepho des champs en début d emois!)

Merci ma Ghyghy Very Happy
Je le ferai là-bas alors... "Y'a plus qu'à" choisir quel lipstick je vais prendre...

Wink Je t'en prie ma bele!
Par contre Embarassed j'ai oublié de préciser qu'il leur manque parfois du stock (ça ne m'est arrivé que 2 fois en 4 ans là-bas) donc si tu as déjà une idée des ràls que tu veux, je te conseille d'appeler pour vérifier qu'ils y sont et les faire réserver (pas besoin de préciser que c'est pour un Back to MAC) Wink.

Oh ne t'en fais pas, au pire j'irai dans une boutique M.A.C mais comme je sais que je vais passer par le Sepho des Champs, c'était pour "m'éviter" de faire deux endroits mais me connaissant, j'irai surement quand même dans une autre boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:02

SoLeNe a écrit:


Oh ne t'en fais pas, au pire j'irai dans une boutique M.A.C mais comme je sais que je vais passer par le Sepho des Champs, c'était pour "m'éviter" de faire deux endroits mais me connaissant, j'irai surement quand même dans une autre boutique...

oki
(il est rare que je ne fasse qu'un seul MAC moi aussi! Wink et pourtant j'y vais assez souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:54

J'ai une question, un peu bête mais est ce que les anciennes collection ils reprennent les boitiers, parce que j'ai 3 fard de la collection Venemous Vilains et 1 d'une collection orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 22:34

Peachounette a écrit:
J'ai une question, un peu bête mais est ce que les anciennes collection ils reprennent les boitiers, parce que j'ai 3 fard de la collection Venemous Vilains et 1 d'une collection orange.

Oui ils les reprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peachounette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 22:37

D'accord merci beaucoup de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 23:01

Les crayons a levres ca compte en back to mac les filles ?

jme demande... ya quand même un capuchon en plastique... scratch

merci et bibis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 23:15

Ilovemakeupoker a écrit:
Les crayons a levres ca compte en back to mac les filles ?

jme demande... ya quand même un capuchon en plastique... scratch

merci et bibis a toutes

Euh, les crayons en bois? euh non puisque dès lors que tu les a terminés, il ne reste "que" le capuchon donc nada sûr.

Par contre je me posais la question pour les crayons "automatiques" tels que:
- cremestick liners (lèvres)
- technakhols
- crayons sourcils (spiked...)...
Puisqu'une fois la mine terminée, le "tube/contenant plastique" entier existe toujours... scratch

Logiquement, ils devraient en faire partie, pouvez-vous me confirmer cela svp?
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 8:29

Je viens de regarder l'emballage pour Technakohl liner et il n'y a pas
le logo Black2MAC Sad

Quel dômage j'en ai plusieurs de fini Mad

Pourtant il y a du plastique !!!!!! c'est recyclable Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 8:39

emmabeach a écrit:
Je viens de regarder l'emballage pour Technakohl liner et il n'y a pas
le logo Black2MAC Sad

Quel dômage j'en ai plusieurs de fini Mad

Pourtant il y a du plastique !!!!!! c'est recyclable Exclamation Question

scratch .. okay, merci Emma'

Et pour les vernis, vous savez si on peut les mettre en B2M aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 13:00

Je pense que ça marche sur les cremestick car c'est le même principe que le shadestick et j'en ai déjà ramené un (qui s'était cassé Evil or Very Mad ) sans problème. (du coup j'ai renoncé aux shadesticks!)
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 13:35

J'ai un vernis de la collection SURF BABY et oui il y a B2M :coool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 14:04

bon bon...je mettrai mes crayons automatiques plastiques lèvres et yeux + mes vernis on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 14:42

Si si c'est bon les crayons automatique j'ai déjà utilisé mon crayon à sourcils fini dans des b2m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 20:43

*jenny* a écrit:
Si si c'est bon les crayons automatique j'ai déjà utilisé mon crayon à sourcils fini dans des b2m Wink

Yes! Merci merci Jenny ! cheers bounce Back to MAC - Back to mac - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 22:21

bon ben j´ai plus qu´a investisseur dans les crayons pour plus de B2M lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:04

J´ai une nouvelle, et pas terrible... Sad

ce samedi une vendeuse m´a informée qu´ils arrêteraient bientôt le B2M,
je n´ai pas de date précise à part le bientôt...

Moi je commence justement a me constituer une nouvelle palette et je suis ...
déprimée ? énervée ? je ne sais pas, mais le B2M est la seule chose
qui nous permet d´avoir un ral gratuit, parce que à part un echantillon par-ci par-là,
ils ne font pas de cadeaux chez Mac ! Mad

Ghylliam stp informe nous la dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:17

Ilovemakeupoker a écrit:
J´ai une nouvelle, et pas terrible... Sad

ce samedi une vendeuse m´a informée qu´ils arrêteraient bientôt le B2M,
je n´ai pas de date précise à part le bientôt...

Moi je commence justement a me constituer une nouvelle palette et je suis ...
déprimée ? énervée ? je ne sais pas, mais le B2M est la seule chose
qui nous permet d´avoir un ral gratuit, parce que à part un echantillon par-ci par-là,
ils ne font pas de cadeaux chez Mac ! Mad

Ghylliam stp informe nous la dessus. Sad

J'ai effectué un bac2mac ce samedi. Le vendeur ne m'a rien dit à ce sujet Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to mac
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Mac
» I'm back!
» Back to mac à distance ?
» Un come Back...
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: