MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Back to mac

Aller en bas 
+96
meloche111
MissBelladone
RudyB
ptitefleur9247
Sophiiie
N0ra13
Ginie
Ludi.Mariemakeup
laorè
Melindouu
Amylicious
Aeris
vanessaskaya
Tanisha
CarrieB
jézabel
sophinette
natureetluxe
p0okie
love.and.mac
titchoulovemac
Tiramisu
emmabeach
Ilovemakeupoker
Peachounette
SoLeNe
Ghyllian
Fabienne25
Åsa
Naru
MarvelMakeupR
Arwen
titemolecule
MrsMega
princesse37
Nala
idyllic
Keira
*jenny*
AC
Ilovecheesecake
weddy
Cherryjames
XtraWhite
Sirenia
Cixilili
Belladone
Miss Sarajevo
XL-Beauty
MimieSue
sam8394
Cécé
is gr
Mahault
xxbabydollxxx
Liliana0Makeup
milie33
TheCherryBlossomAddict
cocodu13
svetlana83
Lipstick Fanatique
Nina
MiixOfBeauty
_Rosa_
SATC
llsand
chatdeperse
kefrenette
Timaye
Lali
0668mimi
Mélanie_
SAB
chachalol
Melancholy
burlesqueperformeuse69
Coffy
Misslipstick
argone
Angeline
SparklingPlum
HoneyLya
Nott
Lily Make Up Addict
zytouna
AALIYAH
sophia
agathe2blues
yauriane
carole-makeup
Adie
lollirock
Jaelle
Doul
Himy
lili
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 24 Sep - 21:37

Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Je remonte le topic !

Des suggestions pour mon prochain B2M sachant que j'ai déjà bcp de rals ? lol!

Flat out fabulous Question

ah oui si tu l'as pas c THE RAL pour moi Back to MAC - Back to mac - Page 7 Ilikeit I love you
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 8:16

Amylicious a écrit:
Tanisha a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Je remonte le topic !

Des suggestions pour mon prochain B2M sachant que j'ai déjà bcp de rals ? lol!

Flat out fabulous Question

ah oui si tu l'as pas c THE RAL pour moi Back to MAC - Back to mac - Page 7 Ilikeit I love you

+++++++++ Flat Out Fabulous est le dernier ràl pour lequel j 'ai craqué et :bave2 :bave2 ..............Il est rentré directement dans mes favoris :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 11:18

Je suis du même avis flat out fabulous a une couleur vraiment magnifique. Dailleurs j'hesite a prendre girl about town mais peur qu'il lui ressemble trop
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 12:22

GAT est plus portable que FOF à mes yeux. GAT est un fushia, il tire vers le rose, FAB a un côté plus violet, sur moi en tout cas.
Niveau application FOF est galère à cause de sa texture Retro Matte, j'aime la couleur mais je le mets très peu à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 12:50

C'est vrai que la texture me gene un peu mais maintenant je le porte avec un baume en dessous et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 18:25

New York Apple je l'ai vendu, Flat out fabulous j'aime pas trop... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 20:48

Sinon j'ai aussi Goes and Goes qui est assez original!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 15:46

Moi aussi je sèche pour mon back to Mac
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 17:08

Aeris a écrit:
Sinon j'ai aussi Goes and Goes qui est assez original!

Je viens de me rapeller que c'est un pro longwear :blond
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 22:40

lili a écrit:
Si tu rapportes 6 pots ou emballages vides (pas le carton hein :p) tu peux avoir un gloss ou RAL gratuit.

Hahaha, ça me rappelle la 1e fois qu'une MUA m'a parlé du programme Back to Mac il y a une dizaine d'années de ça ! Je rentre chez moi et enlève tous les cartons de mes produits MAC, puis je reviens toute contente dans la boutique lui donner mes cartons ! Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley8  Embarassed Back to MAC - Back to mac - Page 7 Ko Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley6  lol! La tête de la MUA Shocked confused
Ca aurait été cool n'empêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 23:24

Ilovemakeupoker a écrit:
New York Apple je l'ai vendu, Flat out fabulous j'aime pas trop... lol

De quel genre de couleur ou texture as-tu envie? Et quels sous tons te vont bien? plutôt froids ou plutôt chauds?
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 19:48

laorè a écrit:
lili a écrit:
Si tu rapportes 6 pots ou emballages vides (pas le carton hein :p) tu peux avoir un gloss ou RAL gratuit.

Hahaha, ça me rappelle la 1e fois qu'une MUA m'a parlé du programme Back to Mac il y a une dizaine d'années de ça ! Je rentre chez moi et enlève tous les cartons de mes produits MAC, puis je reviens toute contente dans la boutique lui donner mes cartons ! Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley8  Embarassed Back to MAC - Back to mac - Page 7 Ko Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley6  lol! La tête de la MUA Shocked confused
Ca aurait été cool n'empêche Laughing

lol! Back to MAC - Back to mac - Page 7 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 17:21

:hello1 :ahaha
Le truc c'est que depuis, je n'ai jamais encore fini un produit MAC et pourtant j'en ai qui commencent à dater... prochainement je pense peut-être finir un fàp que j'utilise pour mes sourcils et dont je vois le pan au milieu, mais sinon je pense que je ne finirai jamais un quad !
Vous y arrivez, vous ? Quels sont les produits que vous arrivez à vider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 17:27

Moi ce que je vide le plus vite, c'est le nettoyant pinceau! On peut ramener les bouteilles d'ailleurs?

Sinon, le paintpot Painterly que je mets quasi tous les jours, certains fards (naked lunch, brulé,...) mais ça compte pas car ce sont des recharges. Les anticernes aussi et la poudre prep+prime qui s'use assez vite malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 17:34

Aeris a écrit:
Moi ce que je vide le plus vite, c'est le nettoyant pinceau! On peut ramener les bouteilles d'ailleurs?

Sinon, le paintpot Painterly que je mets quasi tous les jours, certains fards (naked lunch, brulé,...) mais ça compte pas car ce sont des recharges. Les anticernes aussi et la poudre prep+prime qui s'use assez vite malheureusement Sad

Le nettoyant pinceau... OUI

Ce sont des contenants en plastique! Ça rentre normalement non !?!
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 23:12

Tanisha a écrit:
Aeris a écrit:
Moi ce que je vide le plus vite, c'est le nettoyant pinceau! On peut ramener les bouteilles d'ailleurs?

Sinon, le paintpot Painterly que je mets quasi tous les jours, certains fards (naked lunch, brulé,...) mais ça compte pas car ce sont des recharges. Les anticernes aussi et la poudre prep+prime qui s'use assez vite malheureusement Sad

Le nettoyant pinceau... OUI

Ce sont des contenants en plastique! Ça rentre normalement non !?!

Oui les refills c'est super pratique à mettre dans des palettes vides mais du coup pas de back to mac... scratch
Moi aussi j'utilise le même painpot que toi, Aeris, depuis 2-3 mois presque tous les jours, et pour l'instant il n'est pas encore creusé mais j'en mets assez peu à chaque fois. Bon on va pas non plus gaspiller les produits pour atteindre plus vite notre quota de back to mac   Razz

Je suis dég', j'ai récemment donné le nettoyant pinceaux MAC que j'avais car je l'utilisais finalement peu ! (j'utilise plutôt du gel nettoyant pour bébé, ça fonctionne très bien). Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 11:32

Oui, moi n'ayant pas la possibilité de faire de back to mac en belgique, j'ai déjà jeté qlq emballages avant de me dire que je pouvais toujours les garder pour quand j'irai à Paris!

Je crois que mon premier Painterly a quand même duré plus d'un an! Mais disons que comparé à tous mes autres paintpot, celui-là je vois qu'il diminue!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 13:11

Laoré, je finis super facilement mes MSF, fond de teint, anti-cernes et produits prep+prime (notamment pr les lèvres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptySam 4 Oct - 11:05

Oh ben dis donc c'est pas juste ça pour les Belges ! Je pensais que c'était un programme international, le back to MAC...
Si ça dure un an le paint pot, en le mettant tous les jours, franchement c'est rentable ! Very Happy

Mariemakeup, effectivement je crois que les produits crémeux ou liquides se finissent plus vite que les poudreux... à part la poudre visage (c'est aussi un des seuls produits que j'ai réussi à finir plusieurs fois dans ma vie - mais d'une autre marque donc pas de back to MAC, snif Crying or Very sad ) !
C'est aussi parce que du fdt ou de l'anticernes, on en n'a (normalement) pas 5 nuances de chaque, on applique le même tube, le même pot tous les jours, alors que les fàp ou les blush, ou encore les ràl... si on a 20 ou + de chaque et qu'on les fait tourner... je crois qu'on peut les garder toute une vie (à nos risques et périls Razz )

Par contre un truc que je finis régulièrement c'est le mascara, est-ce que ça fonctionne pour le back to MAC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptySam 4 Oct - 11:42

Oui les mascaras fonctionnent pour le Back2MAC Smile

Parmi mes + de 120 RàLs MAC j'ai réussi à finir le Crème de Nude, allez savoir pourquoi lol! Une époque où j'adorais avoir les lèvres Nude (alors que maintenant j'adore avoir des teintes flashy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptySam 4 Oct - 13:20

Les produits que je termine et qui sont éligibles au bac to mac: le nettoyant à pinceaux, le fix+ (que j'utilise de temps en temps mais quotidiennement parce qu'il me donne des boutons :s), le gel à sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptySam 4 Oct - 22:12

Mariemakeup a écrit:
Oui les mascaras fonctionnent pour le Back2MAC Smile

Parmi mes + de 120 RàLs MAC j'ai réussi à finir le Crème de Nude, allez savoir pourquoi lol! Une époque où j'adorais avoir les lèvres Nude (alors que maintenant j'adore avoir des teintes flashy Wink)

:coool pour les mascaras !
120 ràl wow, belle collec affraid Back to MAC - Back to mac - Page 7 Naughty ... ça va être dur maintenant d'en finir un autre !


Ginie a écrit:
Les produits que je termine et qui sont éligibles au bac to mac: le nettoyant à pinceaux, le fix+ (que j'utilise de temps en temps mais quotidiennement parce qu'il me donne des boutons :s), le gel à sourcils...

"de temps en temps mais... *pas* quotidiennement" ? C'est ce que tu voulais dire ? Razz autrement j'ai pas comprendu  Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley11

Si la brume fix+ te donne des boutons sur la figure, tu peux t'en servir pour humidifier ton pinceau préalablement imprégné d'un fard irisé ou métallique, ça fait ressortir le côté métallisé pour un effet "foiled" très lumineux au centre de la paupière par exemple (j'ai vu des youtubeuses le faire).
Je pense que ça peut aussi marcher sur un fard mat mais du coup ça doit donner un fini très intense et opaque et pas forcément facile à estomper... mais pour un look graphique peut-être... ou bien avec une jolie teinte de transition en crease, ça peut peut-être donner un makeup intéressant...
J'ai jamais encore vu de boutons d'acné sur les yeux ! Normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptySam 7 Fév - 18:29

Allez, on remonte le topic!

Pouvez-vous me confirmer qu'ils font bien le back2mac en Angleterre?

Quelqu'un en aurait-il déjà fait un dans une boutique à Londres? Si oui, laquelle?

J'ai en effet 10 produits vides et je vais à Londres au printemps. Je devrai bien vider encore 2 produits d'ici là! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 23:01

Apparemment oui ils le font : http://www.maccosmetics.co.uk/cms/customer_service/services.tmpl

mais dans quelle boutique, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 11:20

Je vais me rendre à Lille jeudi prochain, j'ai 2 nouveaux B2M à faire, mais franchement je sèche un peu sur quelles teintes prendre cette fois-ci... J'ai tellement de ràls! Des suggestions auxquelles je n'aurai pas pensé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 13:44

Amorous, Sweetie, Midi mauve, Chili, Ramblin' Rose?, Milan Mode?, Spice it up!, Speed Dial, Hot gossip? .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 9:15

je n'ai tjrs pas fait mon B2M :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 11:01

laorè a écrit:


Ginie a écrit:
Les produits que je termine et qui sont éligibles au bac to mac: le nettoyant à pinceaux, le fix+ (que j'utilise de temps en temps mais quotidiennement parce qu'il me donne des boutons :s), le gel à sourcils...

"de temps en temps mais... *pas* quotidiennement" ? C'est ce que tu voulais dire ? Razz autrement j'ai pas comprendu  Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley11

Si la brume fix+ te donne des boutons sur la figure, tu peux t'en servir pour humidifier ton pinceau préalablement imprégné d'un fard irisé ou métallique, ça fait ressortir le côté métallisé pour un effet "foiled" très lumineux au centre de la paupière par exemple (j'ai vu des youtubeuses le faire).
Je pense que ça peut aussi marcher sur un fard mat mais du coup ça doit donner un fini très intense et opaque et pas forcément facile à estomper... mais pour un look graphique peut-être... ou bien avec une jolie teinte de transition en crease, ça peut peut-être donner un makeup intéressant...
J'ai jamais encore vu de boutons d'acné sur les yeux ! Normalement !

Oups, désolée, je n'avais pas vu ta réponse Embarassed

"De temps en temps" je vaporise un peu de fix+ (si ça reste isolé, je ressens un peu d'incomfort éventuellement mais si je ne réitère pas pendant les jours qui suivent ça passe et j'adore la senteur... Je ne l'utilise pas pour humidifier mon pinceau parce que tout d'abord, je n'aime pas appliquer les fards de cette façon, ça ne correspond pas au rendu que j'affectionne Smile Ensuite parce que comme ma peau n'aime pas le fix+, j'évite au maximum la zone des yeux, plus fragile encore^^
En revanche, j'aime bien vaporiser le fix+ dans mes cheveux pour son effet hydratant^^ Aujourd'hui, c'est d'ailleurs ma seule façon de 'lutiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:06

J'hésite encore vachement, à mon avis je ferai ça au feeling jeudi et je viendrai vous dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 20:59

SoLeNe a écrit:
J'hésite encore vachement, à mon avis je ferai ça au feeling jeudi et je viendrai vous dire ça Smile

J'en ai aussi un à faire mais trop d'hésitations sur le choix final! Suspect

Je me réjouis de voir ceux que tu choisiras!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:42

J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:47

SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Hi hi, je vais faire pareil! J'ai un triple B2M qui se prépare et je vais en laisser un à ma maman! Wink

Ils ont l'air bien jolis ces deux ràls même si ce sont des couleurs qui ne m'iraient surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:59

Aeris a écrit:
SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Hi hi, je vais faire pareil! J'ai un triple B2M qui se prépare et je vais en laisser un à ma maman! Wink

Ils ont l'air bien jolis ces deux ràls même si ce sont des couleurs qui ne m'iraient surement pas.

Ben oui c'est quand même plus sympa de partager le plaisir Smile
Oh que oui, j'adore vraiment! Perso j'avais vraiment très envie d'une teinte marronée, Paramount était idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 11:51

SoLeNe a écrit:
Aeris a écrit:
SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Hi hi, je vais faire pareil! J'ai un triple B2M qui se prépare et je vais en laisser un à ma maman! Wink

Ils ont l'air bien jolis ces deux ràls même si ce sont des couleurs qui ne m'iraient surement pas.

Ben oui c'est quand même plus sympa de partager le plaisir Smile
Oh que oui, j'adore vraiment! Perso j'avais vraiment très envie d'une teinte marronée, Paramount était idéal Smile

J'ai moi aussi fait mon 1er b2m ! J'ai choisi Mehr, il est vraiment sympa Smile Tu l'as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 22:29

Sophiiie a écrit:
SoLeNe a écrit:
Aeris a écrit:
SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Hi hi, je vais faire pareil! J'ai un triple B2M qui se prépare et je vais en laisser un à ma maman! Wink

Ils ont l'air bien jolis ces deux ràls même si ce sont des couleurs qui ne m'iraient surement pas.

Ben oui c'est quand même plus sympa de partager le plaisir Smile
Oh que oui, j'adore vraiment! Perso j'avais vraiment très envie d'une teinte marronée, Paramount était idéal Smile

J'ai moi aussi fait mon 1er b2m ! J'ai choisi Mehr, il est vraiment sympa Smile Tu l'as déjà ?

Oh c'était loin d'être mon premier B2M, je dois avoir acquis pratiquement 10 ràls par ce système! (Please Me, MAC Red, Paramount, Instigator, Peachstock, Kinda Sexy, Punk Couture, Cyber, Violetta, Neon Orange,...) Je connais Mehr, il est très joli, mais je ne l'ai pas non Smile en tout cas c'est un excellent choix! Pour mon premier B2M, j'avais pris Please Me Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 21:50

J'ai une poudre mineralize skinfinish natural terminée mais c'était avant le nouveau packaging.

Ils le prendront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 22:31

Pas D importance
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 23:09

J'a une question aussi, j'ai un Back2Mac à faire aussi. Est ce que je peux choisir un Ral en EL? Ou c'est seulement du permanent?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 0:56

Ghyllian a écrit:
Pas D importance


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 5:34

RudyB a écrit:
J'a une question aussi, j'ai un Back2Mac à faire aussi. Est ce que je peux choisir un Ral en EL? Ou c'est seulement du permanent?

Hello,

Normalement, le B2M c'est uniquement sur les ràls permanents, hors gamme Vivaglam. Donc pas possible avec les Editions limitées

A une époque, il y a eu plusieurs sons de cloche: certaines boutiiques fonctionnaient ainsi, d'autres acceptaient le B2M contre un ràl EL uniquement si celui-ci n'avait pas de packaging spécial.

Mais en fonction de ton coup de bol, tu peux avoir la chance de prendre un EL....

Dans tous les cas, c'est no way pour: Vivaglam, et les packagings différents du "permanent" (Mineralize, prlongwear, Ultimate, Sheen supreme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 14:46

Merciiiii Very Happy plus qu'à réfléchir à ce que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 15:04

SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Oh Yash est un de mes rals nudes préférés Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley9
On n'entends jamais parler de ral, why ?
Alors qu'il est vraiment très joli et peut aller à beaucoup de personnes je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 17:57

MissBelladone a écrit:
SoLeNe a écrit:
J'avais deux back to M.A.C à faire, mais j'ai laissé ma maman en choisir un pour elle parce que ma collection est quand même énorme, et qu'elle m'aide à accumuler des produits vides lol! Elle a opté pour Yash qui est un superbe nude, et moi pour Paramount Smile

Oh Yash est un de mes rals nudes préférés Back to MAC - Back to mac - Page 7 Smiley9
On n'entends jamais parler de ral, why ?
Alors qu'il est vraiment très joli et peut aller à beaucoup de personnes je pense !!

Il est splendide en effet, je pense me le prendre aussi mais ma maman l'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:23

les filles mon dernier B2M est le ral Retro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:25

Ilovemakeupoker a écrit:
les filles mon dernier B2M est le ral Retro Wink

Ah toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:29

Ghyllian a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
les filles mon dernier B2M est le ral Retro Wink

Ah toi aussi? Smile

ah y'a qqn d'autre ? lol
je l'avais posté sur mon IG Wink y'a... 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Mon dernier B2M: Amorous

J'en ai 2 autres à faire, j'aimerais Mehr et pour l'autre je sais pas, j'attendrai...

Depuis presque 20 ans que j'utilise du Mac, j'en ai eu un paquet de RàL en B2M, c bien agréable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:42

chatdeperse a écrit:
Mon dernier B2M: Amorous

Ah toi aussi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 22:05

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Mon dernier B2M: Amorous

Ah toi aussi ? tongue

Oui Smile J'ai trouvé que c'est un bon basique, un beau prune un peu sourd, moins vif que captive ou Craving, moins brun que Red drawf, moins je sais pas quoi que Hang up ou Rebel...
Après tous mes vifs, rouges, amplified, cremesheen, etc... je reviens sur les RàL que je ne regardais pas avant, les satins, et je trouve de bons basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 6:15

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Mon dernier B2M: Amorous

Ah toi aussi ? tongue

Oui Smile J'ai trouvé que c'est un bon basique, un beau prune un peu sourd, moins vif que captive ou Craving, moins brun que Red drawf, moins je sais pas quoi que Hang up ou Rebel...
Après tous mes vifs, rouges, amplified, cremesheen, etc... je reviens sur les RàL que je ne regardais pas avant, les satins, et je trouve de bons basiques...

Smile

Moi aussi, je fais pareil en ce moment, j'ai tendance à revenir vers mes "nudes" simples...
Même si je peux encore craquer pour un beau rouge-rose (mais je réfléchirai plus longtemps pour tenter de me raisonner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to mac
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Mac
» I'm back!
» Back to mac à distance ?
» Un come Back...
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: