MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Back to mac

Aller en bas 
+96
meloche111
MissBelladone
RudyB
ptitefleur9247
Sophiiie
N0ra13
Ginie
Ludi.Mariemakeup
laorè
Melindouu
Amylicious
Aeris
vanessaskaya
Tanisha
CarrieB
jézabel
sophinette
natureetluxe
p0okie
love.and.mac
titchoulovemac
Tiramisu
emmabeach
Ilovemakeupoker
Peachounette
SoLeNe
Ghyllian
Fabienne25
Åsa
Naru
MarvelMakeupR
Arwen
titemolecule
MrsMega
princesse37
Nala
idyllic
Keira
*jenny*
AC
Ilovecheesecake
weddy
Cherryjames
XtraWhite
Sirenia
Cixilili
Belladone
Miss Sarajevo
XL-Beauty
MimieSue
sam8394
Cécé
is gr
Mahault
xxbabydollxxx
Liliana0Makeup
milie33
TheCherryBlossomAddict
cocodu13
svetlana83
Lipstick Fanatique
Nina
MiixOfBeauty
_Rosa_
SATC
llsand
chatdeperse
kefrenette
Timaye
Lali
0668mimi
Mélanie_
SAB
chachalol
Melancholy
burlesqueperformeuse69
Coffy
Misslipstick
argone
Angeline
SparklingPlum
HoneyLya
Nott
Lily Make Up Addict
zytouna
AALIYAH
sophia
agathe2blues
yauriane
carole-makeup
Adie
lollirock
Jaelle
Doul
Himy
lili
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 21:28

Nan, mais ça fait des mois qu'on entend par-ci par là, qu'il n'y aura plus de B2M....même aux USA (sur specktra) les filles en parlaient beaucoup pendant un temps et elles en bénéficient toujours...

Pour moi tant qu'il n'y a pas de news officielles, je réclamerai mon B2M - même s'il faut faire toutes les boutiques pour cela....!!!!! Non mais! Evil or Very Mad

A ce jour - 16 septembre 2012, le service Back To MAC figure sur leur site web:
https://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/services.tmpl

Wink

Euh, ben d'ailleurs en relisant leur liste d'exceptions...il semle que les evernis ne soient pas pris en compte hein ( "produits en verre" Sad ).bon, je vais tout de même tester, on vera bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:12

Je remonte le sujet, parce que j'ai deux question concernant le back to mac.
Est-ce que le plastique comme le Nettoyant pour pinceau de chez MAC, est toujours valable à un back to mac ? Et aussi le pot en verre des paints pots est-ce toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 8:42

moi j'en est fait pas mal de back to mac et j'avais demander si tout les produits etaient en back to mac elle m'a dit oui donc inclu les paint pots et le nettoyant pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 8:55

Tiramisu a écrit:
Je remonte le sujet, parce que j'ai deux question concernant le back to mac.
Est-ce que le plastique comme le Nettoyant pour pinceau de chez MAC, est toujours valable à un back to mac ? Et aussi le pot en verre des paints pots est-ce toujours valable ?

Hello,

De manière générale, je pense que dès lors qu'il s'agit d'un contenant que l'on peut 'vider de son produit' ça marche.
Au pire, tu appelles une/des boutiques pour demander confirmation et/ou tu te présentes avec tes produits Smile

--> exemples de produits ACCEPTES/ACCEPTABLES en Back-to-MAC:
- boîtiers plastique de blushes, fàps, poudres
- "bouteilles" de fdt plastique ou verre
- tubes de ràls, lipgloss, cremesheend gloss
- tubes de fards/crayons: shadesticks, greasepaint sticks, crayons automatiques technackhols et cremesticks liners
- pot + capuchon de fluidline, paintpots,

C'est à dire que ne sont pas BACK-TO-MAC-ables les produits/emballages qui s'usent à l'utilisation ou dissociés
--> exemples de produits REFUSES en back to MAC:
- les crayons yeux/lèvres en bois puisqu'à l'utilisation, le bois est lui aussi usé,
- ou petits emballages fins , ceux des Faux-cils
- les faux cils eux-mêmes
- les boîtes en carton des ràls, poudres ou autres (je l'indique parce que j'ai vu la question traîner plus d'une fois...)
- pompe de fdt (non il faut les deux: la pompe et la bouteille de fdt ou au moins la bouteille de fdt!)
- éponges
- capuchon de fluidline ou paintpot...


Dernière édition par Ghyllian le Lun 8 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:07

Ghyllian a écrit:

--> exemples de non back-to-mac:

Tu voulais dire exemple de back to mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:49

Cécé a écrit:
Ghyllian a écrit:

--> exemples de non back-to-mac:

Tu voulais dire exemple de back to mac ?

Embarassed Oups! geek

Merci Cécé Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04 , j'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 8:40

Sur le site http://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/services.tmpl

Il est précisé :
Dans le cadre de son engagement écologique, M∙A∙C encourage ses clients à rapporter les emballages* de la plupart des produits dans une boutique de la marque. Si vous nous rapportez six (6) contenants vides M∙A∙C, nous vous offrons le Rouge à lèvres de votre choix (excluant la gamme Viva Glam).

La gamme Viva Glam est exclue de ce programme puisque la totalité de son prix de vente est remise à des organisations venant en aide aux personnes touchées par le VIH et le sida.

* La majorité des emballages M∙A∙C sont acceptés dans le cadre du programme Back to M·A·C avec les exceptions suivantes :

1. Tous les emballages secondaires (boîtes en carton, pellicule plastique, etc.)

2. Les échantillons (produits en format spécial/dose d'essai, trousses d'essai, produits saisonniers, etc.)

3. Les applicateurs et outils de maquillage (produits jetables, houppettes, éponges, ciseaux, spatules, coton-tige, pinces à épiler, recourbe-cils)

4. Les accessoires (sacs, ceintures, mallettes de maquillage, faux cils, Bandes anti-brillance)

5. Les emballages en verre

En plus de notre programme Back to M∙A∙C, nous nous efforçons de réduire notre utilisation d'emballage et de recycler plus de papier dans nos bureaux, usines et centres de distribution. Autant que possible, nous utilisons de l'encre d'impression végétale. Chez M·A·C, nous partageons votre intérêt pour la protection de l'environnement et nous cherchons continuellement des méthodes plus écologiques de production tout en respectant les besoins et la sécurité de nos clients.


Ainsi je suis au regret de vous dire que moi on m'a refusé plusieurs fois les fluidline même avec capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 10:17

@Tiramisu J'ai fait un b2m hier et il y avait un fluidline et un Fix + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 12:12

Comme le reste je pense que ça dépend beaucoup de la personne sur laquelle on tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 13:01

Cécé a écrit:
Comme le reste je pense que ça dépend beaucoup de la personne sur laquelle on tombe...

Yep ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 15:35

C'est pour ça que je les garde et que j'essayerai dans d'autre magasin Mac mais à Lyon ça semble mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:15

Merci pour vos réponses à toutes ! ^__^
Sa me rassure, car à la fin je voulais jeter mon pot de paint pot ._. Mais j'avais des doutes concernant le verre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 13:13

Jaelle a écrit:
Sur le site http://www.maccosmetics.fr/cms/customer_service/services.tmpl

Il est précisé :
Dans le cadre de son engagement écologique, M∙A∙C encourage ses clients à rapporter les emballages* de la plupart des produits dans une boutique de la marque. Si vous nous rapportez six (6) contenants vides M∙A∙C, nous vous offrons le Rouge à lèvres de votre choix (excluant la gamme Viva Glam).


Les Viva Glam sont exclus du B2M, mais si on veut prendre un Mattene, un Sheen Supreme, Pro Longwear, Lustre Lipcolour (tout ce qui est dans la catégorie "Rouge à Lèvres" sur le site, sauf Viva Glam en fait), on peut ? Ça ne s'arrête pas aux rouges à lèvres dits classiques ?

Premier B2M :mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 13:34

Tu peux prendre que les rouges à lèvres classique, les Sheen supreme et les Pro longwear tu ne peux pas et bien sur les Viva glam n'ont plus.

Mais bon il y a plein de belle couleur, tu trouveras ton bonheur Very Happy

C'est dommage que j'habite lien d'une boutique Mac (2h30 de route aller/retour) sinon ça aurait été avec plaisir de te rendre service pour ton B2M
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 13:44

Une Mac Addicte vient de me dire ça ! Wink Dommage ! Le pb c'est que j'ai déjà pas mal de ràl MAC, une bonne vingtaine rien que dans les "classiques" permanents. J'aurais aimé tester de nouvelles textures ! Mais j'arriverai bien à trouver des teintes qui me plaisent, j'me fais confiance Wink
Arf, que j'aimerais être à ta place ! Moi c'est 6h30 aller-retour minimum, et 50-100€ de péage minimum aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:19

Y'avait de nouvelles teintes qui étaient sorties cet été, les as-tu vues ? Sinon, tiens nous au courant de ce que tu auras pris ! :3
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:14

Ah non, je ne crois pas ! Enfin là j'ai remarqué Coral Bliss et Shanghai Spice par exemple, je ne les avais jamais vus ! Mais j'ai déjà fait ma petite liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:17

Voilà ce sont des teintes qui sont passées permanentes normalement Smile
Je suis curieuuse, alors qu'as-tu fais comme liste ?!
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:22

Je louchais sur une petite vingtaine de teintes, mais comme je peux en prendre que 2, je vais me contenter d'Honeylove et Sandy B je pense, et s'il n'y a pas, Coral Bliss ou Shanghai Spice (je trouve qu'ils se ressemblent énormément en swatchs ! ) et Bombshell (que j'attends d'une commande Facebook depuis cet été et qui n'arrivera surement jamais ..) ou On Hold .. Smile
J'ai du mal à m'arrêter sur des teintes, y'en a trop !!
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:33

D'accord ! Très très bon choix je plussoie :3
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:28

Est ce que les flacons en format ça marche aussi a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 23:09

J'ai pris le Candy yum yum en Back to mac Back to MAC - Back to mac - Page 6 Smiley9
Ghyllian, j'ai d'ailleurs eu l'impression de t'apercevoir au Mac des Champs Elysées hier. T'étais rayonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 23:13

oh j'y étais aussi avec Sophinette !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 6:04

MrsMega a écrit:
J'ai pris le Candy yum yum en Back to mac Back to MAC - Back to mac - Page 6 Smiley9
Ghyllian, j'ai d'ailleurs eu l'impression de t'apercevoir au Mac des Champs Elysées hier. T'étais rayonnante!

@ MrsMega Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04 Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04
Oh Embarassed tu m'as vue? Merci c'est gentil - si c'était bien moi- J'étais avec une amie Carole - je ne crois pas que tu l'aies déjà vue...on essayait le fdt Mineralize et les lipstick de la même gamme ou c'était plus tard et je me faisais maquiller par une MUA aux cheveux noirs...? ou on discutait avec les filles justement (Sophinette et Ilovemakeupoker)?...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 6:16

natureetluxe a écrit:
Est ce que les flacons en format ça marche aussi a votre avis?

Tu veux dire les "formats voyage" les mini fix+, huiles et gel visage, lotion qui sont vendus à 10€ c'est ça?
Si c'est bien ce dont tu parles, oui ils passent en back to mac, je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 11:18

Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:
J'ai pris le Candy yum yum en Back to mac Back to MAC - Back to mac - Page 6 Smiley9
Ghyllian, j'ai d'ailleurs eu l'impression de t'apercevoir au Mac des Champs Elysées hier. T'étais rayonnante!

@ MrsMega Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04 Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04
Oh Embarassed tu m'as vue? Merci c'est gentil - si c'était bien moi- J'étais avec une amie Carole - je ne crois pas que tu l'aies déjà vue...on essayait le fdt Mineralize et les lipstick de la même gamme ou c'était plus tard et je me faisais maquiller par une MUA aux cheveux noirs...? ou on discutait avec les filles justement (Sophinette et Ilovemakeupoker)?...

Quand je t'ai vue il me semble que tu sortais du magasin tu était déjà maquillée, toute pimpante et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 11:44

MrsMega a écrit:
Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:
J'ai pris le Candy yum yum en Back to mac Back to MAC - Back to mac - Page 6 Smiley9
Ghyllian, j'ai d'ailleurs eu l'impression de t'apercevoir au Mac des Champs Elysées hier. T'étais rayonnante!

@ MrsMega Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04 Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04
Oh Embarassed tu m'as vue? Merci c'est gentil - si c'était bien moi- J'étais avec une amie Carole - je ne crois pas que tu l'aies déjà vue...on essayait le fdt Mineralize et les lipstick de la même gamme ou c'était plus tard et je me faisais maquiller par une MUA aux cheveux noirs...? ou on discutait avec les filles justement (Sophinette et Ilovemakeupoker)?...

Quand je t'ai vue il me semble que tu sortais du magasin tu était déjà maquillée, toute pimpante et tout et tout!

quelle heure il était ? Je crois qu'avec Sophinette on est parties vers 16h30 ou 17h.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 13:31

Je crois que c'était vers ces eaux là aussi!
Faudra qu'on se fasse une rencontre make up entre parisiennes d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 13:38

MrsMega a écrit:
Je crois que c'était vers ces eaux là aussi!
Faudra qu'on se fasse une rencontre make up entre parisiennes d'ailleurs!

Oh oui oui oui! MrsMega !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 13:49

oui oui oui je suis partante aussi
avec Ilovemakeupoker on a papoté toute l'apres midi, la journée est passer a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 13:49

Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:
Je crois que c'était vers ces eaux là aussi!
Faudra qu'on se fasse une rencontre make up entre parisiennes d'ailleurs!

Oh oui oui oui! MrsMega !!!

Bah maintenant avec la nouvelle boutique je crois que ça va être notre nouveau QG ! lol!

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Ilikeit quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 15:04

Merci Ghyllian pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 16:33

Venez on s'organise une virée sympa, c'est clair que le MAC des champs deviendra notre QG. cheers
On crée un sujet sur le topic Rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 16:52

MrsMega a écrit:
Venez on s'organise une virée sympa, c'est clair que le MAC des champs deviendra notre QG. cheers
On crée un sujet sur le topic Rencontres?

Yes! Allez, c'est fait!
Par ici les copines pour qu'on fixe ça! Arrow http://www.mac-addict.net/t17737-rencontre-accros-a-mac-a-paris-2013

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 18:25

Merci Ghyghy! Back to MAC - Back to mac - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 21:40

Novembre 2013

Je remonte le post car j'ai trouvé 2 définitions du B2M sur le site (qui se contredisent sur certains points): le chemin: "conditions générales" la ligne en bas de la page d'accueil, puis 2 accès, "FAQ" 1ère ligne, ou "Programmes et services" 9ème ligne

- 1 def° ancienne ds "Programmes et services" qui ne prend pas les emballage de verre mais indique encore ds les boutiques concernée le Mac Abbesses qui est fermé depuis....2 ou 3 ans....

- 1 def° ds la FAQ qui semble plus récente, reprend les emballage plastique, inclus les boitiers vides de faux cils, les recharges pour pro palettes (5ème paragraphe)... Surprise! Qu'est-ce que vous comprenez à ça? les petits pans vides des recharges pro palettes blush ou FàP? (si c'est ça, j'en ai déjà jeter), n'exclue pas les emballages verre, donc Paint pots et fluidlines ne sont pas exclus....

Lien de la FAQ, faites défiler ds le menu jusqu'à "recycler avec le programme back to mac" (11ème ligne du menu déroulant)

http://www.maccosmetics.fr/customer_service/top_inquiries.tmpl


Alors, qu'est-ce que vous en comprenez?
Qq'un a-t-il déjà ramené des pans vides?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 15:41

Recharges pour pro palettes = les faps (ceux à 17€) que l'ont peut dépotter pour les mettre en pro palettes non ? Donc les élément en plastiques (contenant/hublot) étant recyclables = Back 2 Mac ?

Je n'en ai jamais fais, mais c'est ce que je comprend scratch 

Du coup je me demande comment se présente les faux cils Mac ? Ils sont dans un emballage en plastique '"dur" ?

En ce qui concerne les Paint Pot, il me semblait que ça convenait car le capuchon est en plastique..??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 15:59

Moi j'ai mis en B2M un paintpot, les sticks yeux (shadesticks); des pots vides de fàps/anticernes...des crayons automatiques (ex sourcils "spiked", ou cremestick liners pour les lèvres), bouteilles grandes ou de voyage d'huiles, fix+...

Mais pas de pans vides (c'est à dire juste les recharges en métal): ça non...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 16:13

Voilà la def° copié-collé du 5ème paragraphe de la rubrique "recycler avec le programme back to mac":

"Les Recharges pour pro palette (fard à paupières, blush) sont considérées comme un produit standard dans le programme, acceptées comme 1 produit dans le programme Back to M·A·C."

Ca me fait penser aux pans... les Fàp ou Blush ds leurs boîtiers, ça s'appelle pas de "recharges pour pro palette", j'en ai ramené des déportés sans problème, mais là.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 16:24

Je pense qu'ils parlent de l'insert qu'on achete en plus des palettes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 17:08

CarrieB a écrit:
Je pense qu'ils parlent de l'insert qu'on achete en plus des palettes
Ah oui, Carrie'! Ce doit être ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 13:30

Cc les filles,

J'ai lu sur Specktra que Mac a changé leur politique... Apparemment, les B2M ne concerneraient plus les ràl des éditions limitées avec packaging normal!?! Serait-ce le cas pour Mac France?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 18:09

Tanisha a écrit:
Cc les filles,

J'ai lu sur Specktra que Mac a changé leur politique... Apparemment, les B2M ne concerneraient plus les ràl des éditions limitées avec packaging normal!?! Serait-ce le cas pour Mac France?

Ca fait longtemps que c est le cas... ça depend des boutiques... des vendeurs etc...
Comme d hab ça se joue au faciès/copinage ou la taille de la en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 20:40

Oui je pense que ça dépend vraiment parce que personnellement j'ai toujours réussi à avoir des EL packaging classique en Back2M.A.C en tout cas sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 9:57

Merci les filles... Je tenterai alors!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 11:43

Tiens, vous me faites penser que j'en ai un à faire :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 19:59

Moi j'ai tenté plusieurs fois d'avoir des EL en B2M mais ça n'a jamais marché  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 19:05

Je remonte le topic !

Des suggestions pour mon prochain B2M sachant que j'ai déjà bcp de rals ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 19:37

Ilovemakeupoker a écrit:
Je remonte le topic !

Des suggestions pour mon prochain B2M sachant que j'ai déjà bcp de rals ? lol!

Flat out fabulous Question
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 20:35

New York Apple? Beaucoup l'ignorent car c'est un Frost mais moi je le trouve magnifique et pas trop frosty justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Back to mac   Back to MAC - Back to mac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to mac
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Mac
» I'm back!
» Back to mac à distance ?
» Un come Back...
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: