MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mac sur ebay , fausse palette

Aller en bas 
+11
oksanah
blackbetty
zytouna
SAB
Angeline
lili
Erin0metallica
_EmMa_
pomponette
Lily Make Up Addict
karo4352
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 14:45

http://cgi.ebay.fr/mac-palette-yeux-ombre-fard-a-paupieres-professionnel_W0QQitemZ310128302218QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item310128302218&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318
ca sort d ou ??? mac n a jamais fait de telle palette si?
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 14:50

non jamais!!!loool
dire qu il y en a qui tombent dans le piege!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 15:38

et pourtant c est un ebayeur qui a une tres bonne note ... et qui revendique bien MAC
Deja y en a une qui vend une palette 30fap mufe noté "MAKE UP STUDIO for ever" sachant que sa palette n est pas positionné comme une mufe et qu en plus elle a mis un prix de reserve super haut puisqu ils ont encherri a 100 et quelques euros et la reserve n etait pas atteinte , du coup elle remet en vente la ...
ca m enerve que certain se fasse avoir j ai envi de balancer mais bon ... chacun son bisness , si y en a qui prefere les malfacons!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 16:05

y a une vendeuse d'ebay qui avait justement fait une page web sur ebay pour dénoncer les vendeurs de ce genre de palettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 16:30

oui je l avais lu .. mais ils vendent des faux pigments ou faux fap la c est carrement un truc qui n existe pas c est enorme quand meme avec aplicateur mousse type palette clair's !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 16:33

ben oui et y en a qui tombent dans cet énorme panneau..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 16:48

je lui ai envoyé une question pour connaitre l anne de sortie de cette palette et le nom des fap .. ^^ (jme trouve drole lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 16:56

lol! mac sur ebay , fausse palette Ilikeit mac sur ebay , fausse palette Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 17:06

Arff c'est même pas un fake, ça ressemble surtout a une vieille palette claire's c'est clair, avec applicateurs mousse en plus l'arnaque quoi
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 17:51

c'est exactement ce que je me disais en regardant cette photo : on dirait une palette claire's

non mais du MAC avec un embout mousse, quelle anarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 20:21

franchement elle se fais pas chiez de vendre ca en fesant croire que c'est du MAC!!
l'embout mousse lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 21:17

Le pire c'est que ces palettes se vendent, et même parfois très cher. mac sur ebay , fausse palette Crazy
J'ai aussi vu à un moment des fakes grossiers de palettes Heatherette: même boîtier de l'extérieur, et à l'intérieur trois fards qui n'ont jamais fait partie de cette collection... et un applicateur mousse. Ce qui n'existe pas et n'a jamais existé dans une palette MAC! Elles se vendaient 45$/pièce. mac sur ebay , fausse palette Whattha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyVen 13 Mar - 23:38

j attend encore sa reponse !! mais j ai regarder elle n a que de bonne note .. ou elle la joue bien ou elle ne sait meme pas que c est du faux ( ou elle s est faite avoir elle meme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 13:41

j ai eu une reponse .. je l ai prevenu de la contrefacon en lui laissant le doute de l ignorance et ele m a repondu :

bonjour
je tiens à vous remercier pour votre message ! j'ignorais qu'il y avait des contrefaçons MAC. J'irais en boutique pour leur montrer la palette pour qu'ils m'en disent un peu plus. Selon leur réponse, la vente sera annulée (je n'ai pas envie de vendre de contrefaçon!)
Merci beaucoup et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 16:37

je pense que les mua vont lui rire au nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 16:40

tu m'etonne! lol
j'irai meme pas moi! lol
et puis a mon avis elle sais tres bien que ce sont des contrefacon... quand meme !
en plus le lieu de vente lol "chez moi bientot chez vous" lol
a mon avis elle a acheter ce fake aux us et elle essai de le refourger sur ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 17:03

bah j ai regardé ces notes j ai l impression qu elle vend bcp de fringues surement "made in china" mais les gens ne s en sont pas redu compte .... et ils se plaingnent de la livraison "longue" donc peut etre arrivée de chine .. mais bon ils en sont content apparament !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 22:55

C'est pas nouveau sur ebay US il y a des tonnes de palettes comme celle là...
Elles se vendent très très cher et le pire c'est qu'après les acheteurs laissent de bonnes évals !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 23:52

Si ça se trouve, elles sont très bien... ou alors les acheteurs n'ont aucun produit MAC! Wink

Blague à part, j'ai une palette 5 couleurs Dior contrefaite achetée sur eBay (à une vendeuse honnête qui a précisé dans l'annonce que c'était une copie). Je l'ai achetée par curiosité, pour comparer avec mes vraies Dior, et aussi parce que les couleurs me plaisaient. J'ai eu la (somme toute assez mauvaise) surpise de constater qu'en fait ma copie était plus pigmentée et tenait mieux que les vraies!!! No Vous imaginez ma tête. Suspect

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptySam 14 Mar - 23:58

J'ai pleins de faps sans marque que je préfère à mes macs...
Mais après si c'est pour les payer plus chers c'est pas la peine Very Happy
Si ta palette contrefaite n'était pas chère et que tu savais que c'était une contrefaite, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 0:17

le tout est juste de savoir ! il y a plein de petite marques pas chères très bien ! Mai faire passer certaines marques pour des grandes ou vendre de la contrefaçon, ça c'est pas correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 0:18

LE probleme pour moi n est pas forcement que "la pigmentation" c est la qualité .. pigmenté avec du plomb ca me branche pas plus que ca ... puis la texture , tenu .. sinon on irait toute acheté chez clair's ou YR .. ils ont des fap pigmenté mais y a bien une difference a un moment .. ou on est completement taré de claquer autant de tune pour MAC lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 1:02

Bien sûr il ya la qualité qui est souvent moindre avec un petit prix, mais pas forcément inexistante. Il y a aussi une question de budget. Le principal étant de savoir ce qu'on achète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 1:32

C est vrai chacun fait ce qu il veut ou comme il peut ... et dans ce cas c est encore plus degueux de mettre des sous pour du mac sur ebay parceque une personne n a pas les moyens de l acheter en mag et depayer finalement cher une palette a 5euros relle
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 1:45

sur ebay on touve le meilleur comme le pire, mais difficile de ne pas se faire avoir quelquefois que ce soit pour Mac ou pour autre chose, sans compter que tout le monde n'est pas malhonnête alors forcément quand on peut avoir une grande marque moins chère on tent e sa chance, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 1:53

je suis d accor avec tout ce que j y achete ou vend... j ai eu des super bon plan (1000E DE MAC pour 215!!) et sans galere fake ou autre... mais j ai du mal a comprendre , si on veut vendre du faux , faut etre ambitieux lol au moins vendre du faux qui fait tres vrai ... je vais vendre ma fiat demain avec l ecusson Ferrarri , c est la meme chose , c est abusé plus encore que ceux qui se font chier a ressembler a mac la c est carrement jme fou de ta gueule jte colle le stickers mac sur un truc qui n y ressemble en rien ..
enfin jme detend c est pas moi qui me ferais avoir (pas sur un plan comme celui la au moins !! ) mais du coup ca penalise les autres , j ai vendu des lunettes dior et autre j ai galeré pour prouver que c etait des vraies.. et encore pour moi c est mon taff donc j avais des certificats..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 1:59

oui c'est quand même gavant quand on est honnête et qu'on doit se justifier de la sorte, une fois j'ai vendu un rouge à lèvres Lauder et une nana m'a demandé de lui envoyer une photo de magazine avec une pub concernant esxactement le même rouge, c'est à dire la même couleur lol. Il y a quand même des gens pas nets, on n'oblige personne à acheter nos affaires non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 2:00

mdr j avoue t as eu pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 2:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:18

lylarose a écrit:
oui c'est quand même gavant quand on est honnête et qu'on doit se justifier de la sorte, une fois j'ai vendu un rouge à lèvres Lauder et une nana m'a demandé de lui envoyer une photo de magazine avec une pub concernant esxactement le même rouge, c'est à dire la même couleur lol. Il y a quand même des gens pas nets, on n'oblige personne à acheter nos affaires non plus !

Et elle n'a pas bêtement pensé à utiliser ce merveilleux outil de la technologie moderne qu'est Google?!? mac sur ebay , fausse palette Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:21

regardez ça...et le montant de l'enchère...

http://cgi.ebay.com/5-Sets-MAC-PRO-12-CREAM-EYESHADOW-PALETTES_W0QQitemZ250388418203QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item250388418203&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:30

et ça, fake aussi? j'aurais tendance à dire oui...
http://cgi.ebay.com/30-Shades-Eye-Shadow-NIB-Eyeshadows-NEW-MAC_W0QQitemZ270357381903QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item270357381903&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.com/MAC-MakeUp-Cosmetics-30-colours-Eye-Shadows-in-the-box_W0QQitemZ320349367981QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item320349367981&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:39

Evil or Very Mad Fakes grossiers. Ca se voit au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:42

Pour moi tout est fake Smile
Lol les embouts avec applicateurs mousse...

A votre avis c'est un fake ?
http://cgi.ebay.com/MACS-Eyeshadow-Pigment-Smoke-Signal-Boxed_W0QQitemZ110363354584QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item110363354584&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1730%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Il ne montre pas le bas du pot avec le numéro...et le prix est vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:44

je ne pense pas que ça soit un faux ce pot de pigment..ou alors très bien immité
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:45

Oui la couleur a l'air fidèle, j'ai un sample chez moi. Bon je vais peut être tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 12:52

A priori je dirais qu'il a l'air vrai. Le vendeur a une seule évaluation négative laissée pour contrefaçon certaine. Au vu de la photo de l'objet pour lequel l'évaluation a été laissée, c'est en effet un fake (le logo MAC est au milieu du pot alors que normalement il doit être un peu plus haut).

Faut voir. Moi perso un vendeur qui a ne fût-ce qu'une éval pour fake, je laisse tomber. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyDim 15 Mar - 15:19

Oula j'ai vu que le vendeur avait eu 3 évals qui mentionnaient des contrefaçons. Et je trouve que le choix limité et en grande quantité par article est assez suspect.
En esperant que je trouve smoke signal ailleurs Sad
Merci Erin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 0:50

encore une , decidement!

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-PALETTE-MAC-COSMETICS-2-BLUSH-7-OMBRES_W0QQitemZ290304586569QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item290304586569&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 0:59

c'est vraiment une honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 1:04

franchement ouai , en plus elle les vend normal et la on voit tres bien que c'est du FAUX! en plus elle en vend 5...
avant j'avais jamais vu de contrefacon MAC sur ebay france...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 12:46

il y a une "nouvelle" aujourd'hui !

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-PALETTE-MAC-COSMETICS-2-BLUSH-7-OMBRES_W0QQitemZ290304586569QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item290304586569&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 12:51

ca se voit qu'il/elle a collé un autocollant transparant MAC dessus !!
on voit les démarcations

quelle arnaque,
dire que des filles qui n'ont pas les moyens pensent faire une affaire, alors que pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 14:23

mais je me demande où elle a pû trouver ce genre d'autocollant vu que cette palette n'existe pas ! Est - ce un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 14:41

dites les filles vous pouvez pas faire quelques choses pour ca? genre les denoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 14:54

à Ebay en général ils s'en fichent et à Mac quand on leur parle d'un truc comme ça, cela ne les pertube pas plus que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 14:58

Sinon dire à la vendeuse qu'on préviendra la gagnante qu'elle a acheté du faux, je l'ai déjà fait et la fille avait annulé toutes ses ventes, elle a vraiment paniqué, surtout qu'elle avait mis beacoup de faux en vente !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 15:00

Vu le bénéfice que Mac se fait avec nos "folies", ils ont pas de quoi avoir peur de la contrefaçaon !!

Mais balancer la vendeuse çà c'est une très bonne initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 15:01

ah oé ebay s'en fou! hallucinant ca meme pour mac!
sinon oé ca serait bien de faire ca, histoire de les calmer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette EmptyLun 23 Mar - 15:05

alors qui se dévoue ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mac sur ebay , fausse palette Empty
MessageSujet: Re: mac sur ebay , fausse palette   mac sur ebay , fausse palette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mac sur ebay , fausse palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quad MAC : fausse ou vraie ?
» Palette 120 sur Ebay
» vent palette make up for ever sur ebay
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
» MU Fraulein38 sur ebay ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: