| mac sur ebay , fausse palette | |
|
+11oksanah blackbetty zytouna SAB Angeline lili Erin0metallica _EmMa_ pomponette Lily Make Up Addict karo4352 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| c'est clair!! et c'est un profil 0 en plus. bon courage s'il veut vendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 21:56 | |
| tu metonne! mais je suis sur que des personne s'y connaissant pas ou peu peuvent encherir!.....mais ou ils vont les chercher tout leur palette la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:09 | |
| en meme temps sur ebay france, tous les kit pinceaux se vendent entre 50 et 150euros , les kit de 8 bien sur!! ceux que mac n a jamais fait!! du coup quand j ai un doute sur un vendeur je regarde les autres objets et 9fois sur 10 il vend ce kit de pinceau ce qui confirme mon doute!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:12 | |
| ah Authentik je ne savais pas que mac ne fesait pas des pochette comme ca de pinceaux, il me sembler que des filles en avait acheter chez MAC mais a 100 euros il me semble... enfin j'ai du me tromper! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:27 | |
| Il y en une qui vend aussi 3 pots de pigment et elle ne sais pas les noms comme elle dit dans les annonces, mais elle est gentille elle donne le numéro mdr
http://cgi.ebay.fr/MAC-PIGMENT-POUDRE-ECLAT-DE-COULEUR-7-5g_W0QQitemZ130332707465QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item1e586f4a89&_trksid=p3286.c0.m14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:28 | |
| bah j en ai jamais vu et meme a 100euros ca m etonnerait!!! j ai vu un kit mac et le prix du kit (pro) etait du prix des pinceaux en gro ils offraient la trousse!! donc 8 pinceaux c est entre 160 et 240euros!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:32 | |
| ouai, je sais pas lol
ben donc ca se peut que les kit sur ebay soit des vrai, ce sont des kit de 8 pinceaux!
par contre le prix oui il es vremement different! mais ils se vendent bien en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:36 | |
| http://cgi.ebay.fr/Pinceau-trousse-MAC-neuf_W0QQitemZ150375127145QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item23030e5869&_trksid=p3286.c0.m14
ils ont l'air authentique en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:39 | |
| mac n a jamais fait de kit de 8 pinceaux ... Puis si c etait le cas, ils n en font plus depuis un moment , hors il y en a 50en ventes pas jour entre ebay france et ebay us... Si c etait des vrai , tu ne crois pas que toutes les mac addict les auraient acheté via ebay a ce prix?? on se serait toute passé le mot!!! a 50euros les 8 pinceaux!! meme d occasion les filles arrivent a ventre les kit SE a ce prix pour 5 pinceaux! ce sont des faux, il n esiste pas ce kit avec genre la pochette en cuir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:44 | |
| tiens regarde: c est les memes sur le site ou les fakes mac sont repertoriés!!
http://magi.redio.de/gallery/index.php?spgmGal=MAC Fakes/Brushes&spgmPic=11#spgmPicture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:46 | |
| ben tu viens de dire plus haut qu'il fesait des kit pro de huit pinceaux. il me semblé pourtant avoir vu une MAC addict acheté un kit avec pochette en cuir comme ca chez MAC....
apres ca ont sait pas peut etre que des MAC addict en ont acheter ses kit sur ebay. moi il m'interresse pas de toute facon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:49 | |
| http://magi.redio.de/gallery/index.php?spgmGal=MAC%20Fakes
va dans brush et en page 2!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:49 | |
| ah Oui effectivement!
pourtant il ressemble bien au pinceaux que j'ai!
ce sont des bons fakes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:51 | |
| oui c est des beaux fakes mais il y en a de plus en plus qui ressemble..
bonne nuit, jvais me matter un film!! a demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 24 Sep - 23:52 | |
| c'est bien ca qui me fait peur!! autant il y a des fake reconnaissable que la....
OK bon film bonne nuit a demain!! |
|
| |
elise Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : caen Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 15:00 | |
| http://cgi.ebay.fr/MAC-Fard-a-Paupieres-Eye-Shadow_W0QQitemZ220485656145QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Maquillage?hash=item3355f81e51&_trksid=p3286.c0.m14
Il y en a plein sur ebay France aujourd'hui :'( c'est un scandale !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 15:07 | |
| punaise! en plus le pire c'est que les gens encherisse , et toi qui vien et qui vend une vrai palette MAC elle ne part pas....
ebay france va devenir comme ebay us il il continu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 15:39 | |
| elise je suis désolée .. c est tres enervant , c est pour ca qu on essaie de le rappeller le plus souvent histoire que les mac addict ne se fassent pas avoir ... malheureusement tout le monde ne se renseigne pas sur les marques ....
la 1ere chose a faire avant d acheter un produit, c est deja de verifier qu il existe en vrai !! sinon y a des tas de palettes magnifiques mac ou autre mais si on cherche ces palettes surle net , bah elle n existe pas a part dans la boutique ebay de tel ou tel vendeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 15:40 | |
| cette palette mac c est le pompom avec CREAM ecris dessus mdrr, c est les palette clair's qui valent 5 ou 10 euros avec un autocollant ....on peut meme les faire nous meme car sur ebay us, j ai vu un mec qui vendait les autocollant mac pour faire des fausses palettes !! trop fort! |
|
| |
elise Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : caen Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 17:35 | |
| C'etait pas pour des fards moi, c'etait pour des pinceaux, la fameuse trousse de 8; trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 17:52 | |
| oui j ai bien compris mais c est comme pour les palettes ... si tu avais chercher sur le site de mac ou ailleur tu aurais vu que ils n existaient pas !! (c est pas un reproche , j essaie au contraire de donner une idée de truc a faire pour pas se faire avoir ... verifier que le produit existe!) |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 19:12 | |
| 'tain ça me désole quand on voit ce qui se vend, et comme nous on se fait emmerder pour mettre un truc en vente!
c'est inadmissible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Sam 26 Sep - 20:28 | |
| - authentik blonde a écrit:
- on peut meme les faire nous meme car sur ebay us, j ai vu un mec qui vendait les autocollant mac pour faire des fausses palettes !! trop fort!
énorme!!!! limite faut les acheter pour les coller partout sur ces produits, ça fait plus classe!! comme les filles qui gardent les sacs en papier "Chanel" ou "Dior" et mettent les courses de chez ED dedans |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 8 Oct - 13:38 | |
| Je me faisais un tour sur ebay pour constater que comme d'hab, tous les produits MAC sont que de vulgaire fake... et je suis tombée sur cette annonce de pigment http://cgi.ebay.com/MAC-MAKEUP-NEW-IN-BOX-MAC-PIGMENT-20-COLORS-WHOLESALE_W0QQitemZ220491318960QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item33564e86b0
Les vendeurs se sont améliorés, maintenant ils donnent des noms qui existent chez mac, sauf que c'est ceux des fap pour des pigments -_- | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 8 Oct - 15:49 | |
| Oui je l'avais remarqué et il y en a aussi qui en inventent qui n'ont jamais existés même pas en fap lol | |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 22 Oct - 20:12 | |
| y'a pas que sur ebay le faux http://www.modelmegirl.co.uk/page11.php | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Jeu 22 Oct - 20:14 | |
| haaaaaaaaaannn la vache!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Dim 25 Oct - 12:01 | |
| J'achète beaucoup en ligne mais sur eBay j'ai des craintes.
Mais, j'avoue que la semaine dernière j'y ai trouvé ma fameuse BEAUTY POWDER PEARL SUNSHINE que je cherchais depuis longtemps....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Dim 25 Oct - 15:16 | |
| C'est toujours pareil, quel que soit la chose qu'on veut acheter sur eBay, il faut faire très attention, demander des informations complémentaires au vendeur, et ne pas acheter si on a un doute! Maintenant il y a aussi des filles aux US qui passent leur temps à écumer les CCOs et vendent donc des produits authentiques, à des prix inférieurs aux magasins... Donc les bonnes affaires sont encore possibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Dim 25 Oct - 15:19 | |
| Entre vous et moi, ils font beaucoup de *fakes* des fap's.
Mais ont-ils le génie de faire des faux des MSF, ou des poudres visages par exemples ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Dim 25 Oct - 16:05 | |
| - authentik blonde a écrit:
- mac n a jamais fait de kit de 8 pinceaux ... Puis si c etait le cas, ils n en font plus depuis un moment , hors il y en a 50en ventes pas jour entre ebay france et ebay us...
Si c etait des vrai , tu ne crois pas que toutes les mac addict les auraient acheté via ebay a ce prix?? on se serait toute passé le mot!!! a 50euros les 8 pinceaux!! meme d occasion les filles arrivent a ventre les kit SE a ce prix pour 5 pinceaux! ce sont des faux, il n esiste pas ce kit avec genre la pochette en cuir... ben j'ai eu chaud ... j'ai perdu une vente de cet article et je suivias une autre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280412383192&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Dim 25 Oct - 17:55 | |
| Moi une des grosse leçon que je retiens c'est l'embout mousse dans les palettes lol pour le moment , toutes celles que j'ai vu en ont un , c'est hallucinant ! | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette | |
| |
|
| |
| mac sur ebay , fausse palette | |
|