| mac sur ebay , fausse palette | |
|
+11oksanah blackbetty zytouna SAB Angeline lili Erin0metallica _EmMa_ pomponette Lily Make Up Addict karo4352 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 15:07 | |
| Peut pas, j'ai pas de compte sur ebay ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 15:13 | |
| moi je l'aurais fais si j'avais un compte ebay, je trouve ca honteux de se foutre de la gueulle des gens et sous tte ses formes! C'est pas qu'une histoire de make up ou quoi, c'est le principe en lui meme. |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 15:15 | |
| Euh bon ben j'ai compris ! Je vais à nouveau balancer, mais c'est vraiment pour une bonne cause... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 15:44 | |
| looool merci lylarose bas oui c"est pour une bonne cause, malheureuseent ya des nanas qui tombe dans le piege. |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 16:11 | |
| Bon c'est fait ! mais je ne garantit pas le résultat ! | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 17:07 | |
| cooool les filles merci pour les autres |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 17:46 | |
| cool les filles d'avoir dénoncé pour l'autocollant, c'est simple, il suffit de mettre des étiquettes autocollantes que t'imprime direct le texte que tu veux dessus j'en avais dans mon ancien job, elles sont transparentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 20:28 | |
| je lui es envoyer un mail aussi , nan mais franchement!!! en plus mettre "prix en boutique 45 euros" elle la vu ou ca elle .... raaa je deteste ses gens la!
il etait corsé mon mail , mais bon ... jlui es dit que si elle ne retirer pas son annonce je prevenais ebay , meme si je sais meme pas comment on fait lol en tout cas j'espere que personne ne se fera avoir ! surtout payer ce prix la pour du faux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:02 | |
| POUR PREVENIR EBAY je cois que quand tu es sur l annonce tu as un lien "denoncé cette annonce" ou un truc du genre , je l ai vu des qu elle la mise cette annonce et j ai pensé la mettre ici puis je me suis dis que ca allait vous embeter plus qu autres chose si je mettais tous les faux que je voyais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:06 | |
| ah d'accord merci! bon je verrai si elle me rep sinon je previendrai quand meme ebay , non authentik tu fait bien de venir dire ce que tu vois , je me suis pas gener moi hihi et puis le sujet du topic etait la dessus donc autant le faire marcher , et dire NON au FAUX!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:10 | |
| je sais lol c est moi qui l ai lancé ce topic .. pour la premiere fausse trop visible que j ai vu... du coup je me suis dis que ici tout le monde ou presque serait reconnaitre le faux... mais je recontinuerais a poster les fausses du coup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:14 | |
| en plus ya faux et faux , franchement certains faux ressemble vrement a des vrais , je ne serais pas faire la differences , mais la!!! quand meme quoi lol et puis on c'est jamais peut etre que des personnes ici compter les acheter sans trop savoir quoi, c'est de la prevention , donc ton topic est une bonne idée!
mais avant je n'avais jamais vu ce genre de faux sur ebay france , ebay us ok mais pas en france, esperon que ca ne devienne pas "une mode" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:18 | |
| t as vu la premiere que j ai posté? un palette clair's accessoire la meme avec embout mousse !!! je lui ai envoyé un mail mais j ai fait la connerie de ne pas la denoncé ensuite j aurais du .. par contre je me suis créé un compte a part pour balancé ca evite qu il y ai des "vengeance" avec des profils 0 ou des mauvaises notes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:22 | |
| oui je l'avais vu!!! abusé franchement! c 'est exactement les memes que claire's! mais elle l'avais retirer finalement ou elle avait ete vendu ? parce que en plus il me semble qu'il y avais deja des encherisseur dessus! ah pas bete pour le compte j'y avais pas penser , je m'en creerai un autres aussi! surtout qu'apres ca il peut y avoir vangeance lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:25 | |
| ELLE L A VENDU j aurais bien aimé prevenir les ebayeurs mais on a pas leur pseudo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:30 | |
| punaise !! ben oui tu as pas leur pseudo tu pourra juste si la personne laisse une eval bon elle aura deja payer mais elle pourra toujours se retourner contre elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:37 | |
| c est pas con ca !! j ai denoncé la palette actuelle deja a l instant avec mon faux peudo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:38 | |
| Cher membre,
Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet.
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous allons faire des recherches sur la base des informations que vous nous avez fournies. Toutes les mesures prises par eBay concernant une annonce sur le site sont confidentielles et ne sont connues que par eBay et le vendeur. Nous ne vous informerons donc pas de l'évolution de ce dossier, mais nous vous assurons que nous examinerons l'annonce que vous nous avez signalée avec le plus grand intérêt. Nous prendrons les mesures nécessaires qui pourront résulter en un retrait de l'annonce ou en l'envoi d'un avertissement, en fonction de chaque cas particulier.
Si vous pensez que l'objet signalé enfreint des droits de propriété intellectuelle mais qu'eBay n'a pas retiré l'annonce du site, nous vous encourageons à contacter le titulaire de ces droits pour l'en informer. Les titulaires de droits approuvés peuvent demander à ce que des annonces pour des objets qui enfreignent leurs droits soient retirés du site via le Programme VeRO.
Si vous êtes titulaire de droits de propriété intellectuelle et souhaitez en savoir plus sur le Programme VeRO, veuillez consulter ce lien : |
|
| |
zytouna MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 21:58 | |
| elle a été vendu 36€50!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:02 | |
| la premirere zytouna mais la seconde est encore en vente , pour la 1ere j attend que l acheteur mette une eval pour avoir son nom et lui dire qu il a acheté du faux a 5 euros apres ce sera a lui de l attaquer!! la c est la seconde encore en vente qu on denonce!! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:04 | |
| Comme c'est la seconde qu'on dénonce, il va bien se passer quelque chose, enfin j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:09 | |
| on verra , je ne suis meme pas sur qu ebay fasse vraiment quelque chose... |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:14 | |
| non effectivement, c'est pour cela que j'ai dit j'espère, parce qu'un nombre incalculable de fois, ils n'ont rien fait, faux Mac et autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:26 | |
| quoique fasse ebay, c'est deja super que vous lui casser les pieds à ce vendeur de faux!!!!! espece de sale petite lsgjohfjoseif,eojf ldjhfqi,jhfi,krejhgksjfdkjdfgiksrjnkgmsfd jgmdlkxjc,flsfv, |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:46 | |
| on ne va pas la lâcher lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:53 | |
| mdrrrr elle va flipper!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 22:57 | |
| les harceleuses de mac addict... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 23:31 | |
| la palette est aussi sur priceminister ou l ont peut "donner son avis sur le produit" , c est chose faite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Lun 23 Mar - 23:50 | |
| lol et bien ca a bien avancer tout ca! j'espere que personne ne se fera avoir ... je viend de regarder sur google je chercher un swatches d'un fap , bref et je tombe sur une photo d'une fausse palette MAC avec embout mousse comme la premiere que tu as montrer auhthentik , la fille avait l'air tout contente , si elle s'avais que c'etait un faux de chez pas ou....
jtrouve ca vrement degueulasse, en plus lotre la elle en vend 5 ... on pourrai croire qu'elle voudrait refourger un faux qu'on lui aura vendu sans qu'elle le sache mais non ! c'est une honte !
esperon que tout ca finissent bien , que la vendeuse avec tout nos mail (toujours pas de reponse , en passant) se retire , mais j'en doute ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:00 | |
| wé c est ce que je me suis dis si elle n en avait quu une mais non .. un lot tombé d un camion chinois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:04 | |
| saleté de nana!!!! sophia c'est quel site la nana dont tu parle? |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:10 | |
| Authentick Blonde tu ne pourrai pas mettre le lien de cette palette sur price ? j'aimerai bien la voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:13 | |
| tiens http://www.priceminister.com/offer/buy/76132176/Mac-Palette-De-Maquillage-Maquillage.html
et bonne nuit a vous toutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:14 | |
| lol authentik! un camion chinois , je sais pas pourquoi mais ca ma fait rire (oui j'ai le rire facil lol)
euh prunelle je sais plus c'est en tappant sur google , ah non je vien de verifier c'est encore un qui vend des fake!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i2.iofferphoto.com/img/item/922/524/36/o_HjttzlyEqwcMEDj.jpg&imgrefurl=http://www.ioffer.com/i/54555451&usg=__5cT2BXVoS7okuQ_6RiqmyB0aVyI=&h=435&w=580&sz=226&hl=fr&start=20&um=1&tbnid=wIPML2cfU8Y5dM:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3Dmac%2Beye%2Bshadow%2Bclue%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR237FR239%26sa%3DN%26um%3D1
tien dans le meme genre ... tsss ce qu'il faut pas voir , elles sont bien moche! lol
http://i1.iofferphoto.com/img/item/971/291/53/o_WDxj0qeXhurWbck.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:15 | |
| bonne nuit authentique!!!! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:18 | |
| Merci Authentik, j'y vais! Sophia c'est une vrai déferlante de fakes sur le net, un raz de marée LOL un camion chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:19 | |
| mais c'est pourritures ces gens la!!! mdrr authentik mac devrait nous donner du make up gratos vu qu'on traque le faux à leur place!
bonne nuit authentic |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:23 | |
| Il n'y a pas encore d'avis Authentik, il faut surement attendre ! Sophia il doit être mignon le camion si il a les phares bridés (j'adore les yeux bridés !) | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:25 | |
| Tu parles Prunelle ! Déjà qu'ils s'en foutent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:26 | |
| je vois ca lylarose! je comprend pas sur ebay on ne peut plus vendre de make up de marque style givenchy YSL ect de peur des contrefacon , jme souvient je voulais vendre un lot de make up y'avais un gloss givenchy , impossible de mettre la marque givenchy ils voulais pas du coup de les pas mis et je l'es dit seulement a la fin de la vente.. et la ils ne surveillent meme pas , etrange quand meme (enfin je parle de ebay)
n'empeche que les chinois imitent mieu que ca habituellement , je serais meme pas etonner que ces fake viennent de france lol
comme tu dit prunelle des pourriture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:28 | |
| lol lylarose! alors oui il doit etre mimi!!( je l'imagine la je suis mdr) moi aussi jkiff les yeux bridé!!! en fait les chinois j'aime bcp leur forme de yeu les petite paupiere , leur peau biensouvent nikel ! enfin a voir les tutos des filles asiat sur le net, que des beauté! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:40 | |
| C'est vrai que dans l'ensemble les asiatiques sont très jolies, bien sur pas toutes comme partout ! Ca serait trop simple. En fait il n'y a que leurs contrefaçons que je n'aime pas bien que comme tu dis ils ne doivent pas être les seuls. Pour Givenchy, guerlain, Dior et kenzo c'est eux qui obligent ebay à cela et pas le contraire. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que par exemple aux USA, canada et dans beaucoup d pays d'europe, il n'y a pas cette interdiction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:45 | |
| oui biensur lol heureusement d'ailleur qu'elle sont pas toutes jolie lol
pour les contrefacon c'est pareil je me mefie des vendeurs chinois et c'est dommage parce que c'estpas tous des faux ... j'etais tomber sur un vendeur qui vendait des sac a main , de chine , je lui es demander si il etait authentique , il ne m'as jamais repondu et a retirer tout ce qu'ils avait en vente , bon la c'est clair au moin lol
oui suis je bete c'est les marque qui oblige ebay , c 'est vrai qu'on remarquera qu'on trouve plus de chanel Dior ect mais toujours du MAC MUFE SMASHBOX enfin tout ce qui n'est pas hot couture lol dommage parce que bon c'est aussi des produit qu'on met sur la peau!
comme tu dit etrange qu'on trouve encore sur ebay us bcp de produit cosmetic Dior Chanel ect sans savoir reellement si ce sont bien des vrais , surtout qu'as regarder les prix defois j'ai un gros doute ! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 0:54 | |
| ouai ouai bizaaaaaar enfin comme je l'es dit un faux qui fait vrement vrai ca me ferais bien chiez surtout que je serais pas par qu'elle mains il es passer ect ... bon la avec les palette aucune chance qu'on me dupe! loool |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 1:03 | |
| c'est clair ! je viens également de donner "mon opignon" sur price minister lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 1:10 | |
| ah j'avais pas vu le lien! je vais aussi donner mon avis hihi je vais aller dormir enfin essayer lol bonne nuit les filles! bisous! |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 1:26 | |
| Merci, bonne nuit à toi aussi Sophia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette Mar 24 Mar - 14:03 | |
| tien plus de palette sur ebay lol soit elle la vendu mais ca mettonnerai soit elle c'est decider a la retirer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mac sur ebay , fausse palette | |
| |
|
| |
| mac sur ebay , fausse palette | |
|