| Organisation de vos palettes de FAP | |
|
+6Angeline Anaelle 67 lollirock Melancholy Jaelle ZAZOU232 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 17:45 | |
| Bonsoir les filles,
Voilà j'ai déjà 3 palettes de fard à paupières complètement pleines et les couleurs sont toutes mélangées.
Je voulais savoir comment vous aviez orgniser les vôtre pour que le résuktat soit plus harmonieux.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 18:17 | |
| par couleurs | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 18:40 | |
| Classement chromatique aussi Perso j'en ai 4 aussi : une pour le neutral/nude/brown, une pour le rose/orange/rouge/violet/prune, une pour le bleu/vert, une pour le blanc/gris/noir... organisation d'une logique peut-être discutable mais bon...je m'y retrouve | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 21:18 | |
| c'est vrai que c'est tentant de classer par couleur, mais je trouve que c'est un peu un frein à la créativité, alors que si tu as une palette avec plein de couleurs mélangées ça donne beaucoup plus d'idées pour créer de nouvelles associations, enfin c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 21:49 | |
| Alors la grande maniaque que je suis a un système de classement de palettes un peu spécial, mais bon, chacune ses manies! Donc dans chaque colonne, dégradé de couleurs de la plus foncée en haut vers la plus claire en bas, et à part ça dans une même palette je mets des couleurs que je peux porter en association. Ce qui fait que chacune de mes palettes contient plein de couleurs mélangées, mais si je dois partir en coup de vent et que je n'en emporte qu'une au hasard, je suis sûre de pouvoir en tirer des make ups portables... et pas monochromatiques ;-)
Ceci dit là j'ai acheté une palette de 28 sur starsmakeuphaven.com, alors il va falloir que je me repenche sérieusement sur ce problème :-D
Oui, je suis une grande malade. J'assume. |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Jeu 14 Mai - 23:24 | |
| Alors moi y en a qui sont classer par couleurs et y en a qui sont n'importe comment :-) C'est en les dépotant je les ai mi les couleurs mélanger a force je els classe plu parce que j'ai 6 palette pleine quand meme la :-) | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 0:06 | |
| Un peu comme Coxynell, par associations ! | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 7:15 | |
| - Anaelle a écrit:
- Alors moi y en a qui sont classer par couleurs et y en a qui sont n'importe comment :-)
C'est en les dépotant je les ai mi les couleurs mélanger a force je els classe plu parce que j'ai 6 palette pleine quand meme la :-) Ah ben tu as 6 palettes, tu postes à tout vas mais on a jamais rien vu de tes make-up ! Faut te lancer !!! Sinon pour répondre à la question : je range dans les même ton de couleur, je me réfère au site mac cosmetics. | |
|
| |
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 8:49 | |
| Merci pour vos idées les filles, je pense opter pour un classement plutôt dans un dégradé de couleur de la plus claire à la plus foncée mais l'idée de Medina de sans référer au site de Mac est super. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 9:09 | |
| moi je voulais me faire une palette que de tons mats mais pour l'instant j'ai que 2 refill mat donc je vais atendre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 11:32 | |
| c est ce que j ai fini par faire ... j en avais marre a chaque fois que j achetais un fap de tout defaire pour lui trouver une place dans mon degradé de couleur du coup j ai une palette avec tous les mats et deux autres avec un degradé de rose/violet/rouge /gris/noir et l autre beige/orange/marron et ca fonctionne plutot bien j adore ma palette mat !! ca pete de couleur ^^ bon maintenant si je rachete encore des fards je me retrouverais encore dans la m*** ou j ataquerais une 2eme de mat parceque c est mon nouveau dada ! |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 15:54 | |
| Je vous lis et je me dis que je suis la grande b.ordelique du forum ! J'ai 2 palettes pleines (une 3ème à racheter vite car j'ai pas mal à dépoter...) et ça part dans tous les sens... lol Plus mélangé que ça tu meurs. En plus je suis partie coller des étiquettes sur mes palettes et elles ont l'air bien accrochées et pas du tout décidées à se laisser décoller proprement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 16:04 | |
| mdrrrrrr tu crois que c est mieux d etre comme moi a chaque fois que j achete un refil , fallais que j enleve tous mes fap pour le mettre a la bonne place lol .. deprimée a chaque fois en rentrant chez moi !! |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 16:07 | |
| ah non moi ça m'éclate de bouger mes refils, bon j'ai que 1 palette et demie de remplie donc ça fais pas mal de déplacer un ou 2 refill | |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 16:32 | |
| perso, je sais pas vous (enfin si maintenant)... Mais des que j'achete un fard je me sens obligé de le classer dans sa bonne ligne... Genre : dégradé de rose, Dégradée de marron/beige, dégradé de "touche de lumiere"... enfin voila je fais ca compulsivement Et aussi, quand j'ai des trous dans la palette, je sais pas comment mais j'ai une envie subite pressante de le remplir (re aller faire un tour chez mac quoi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 17:43 | |
| je vais bientot recevoir ma 1ere palette de mac (merci carlina) en vous lisant je crois que je vais bien me prendre la tete! mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 18:24 | |
| bah non la 1ere ca va t en a qu une a remplir tu degrade comme tu veux .. c est quand tu en a 2 , 3 , 4 .. tu te dis bon je les met par couleur mais si je veux mettre du rose avec du noir ce queje fais souvent faudra que je prenne 2 palettes donc tu les classes par tes habitudes d associations .. mais apres quand tu veux inover et que tu cherche un rose pour degradé dans du orange , il faut que tu ouvre tes 3 palettes pour comparer tes 5 roses !!! je sais pas si je suis claires .. ou c est juste les questions existentielles d une blonde .... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 18:39 | |
| ces les questions existencielle d'une blonde mais dans ce cas je c rois qu'on est tte blonde sur le fofo mdrrrrr oé mais justement ayé jai craqué pour la 1ere et vous me faite peur, je sens que la 2eme va pas tarder meme si j'ai pas encore recu la 1ere. dite une question comme ca, il existe combien de fard chez mac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 18:46 | |
| trop pour nous toutes !! lol
je dirais 200 continue + 100 pro + les editions limités .. ca te fais minimum 20 palettes .. a ce stade me demande pas comment organisé je paie une fille pour me chercher le fap que je veux !! un mac assistante a plein temps ou je les colle tous au mur !! |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:00 | |
| looool annaelle bon j'en suis que à ma 1ere mais pourquoi pas hein? bon aprés je fais une formation de mua pour que ca me serve à quelques chose loooool |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:06 | |
| oui voila c'est clair, moi aussi la mua mercredi quand je suis aller chez mac m'a demander si je suis maquilleuse pro j'ai dis non alors elle m'a dit ah c'est juste une passion? j'ai dis oui Alors elle m'a dit que avec tout les fap que j'achete depuis qu'elle me connais, je dois en avoir autant qu'eux bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:11 | |
| roooo la chance!!! au pire tu leur demande qu''il t''embauche looool en plus si elle ta dit ca, c''est surment aussi parce que tu dois bien te maquiller je pense non?
Dernière édition par Prunelle le Ven 15 Mai - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:14 | |
| Ah sa oui j'aimerai trop etre maquilleuse comme elles, trop bien ! Ben je sais pas sa fait 2 fois qu'elle me le dit mais des fois j'y vais et je suis pas maquiller mais c'est rare :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:16 | |
| bien la prochaine fois tu lui dis embaucher moi looool tu sais ni vu ni connu quoi looool tu fais quoi comme boulot? tu es obligé de te maquiller tout les jours? si oui ca doit moin te culpabilisé de tout ces achats |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:20 | |
| Non je suis vraiment pas obliger mais j'aime sa, je suis sans emploi, j'aide ma maman dans son travail car c'est assez dur pour elle toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:22 | |
| ah okay, c'est adorable de ta part d'aider ta maman |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Ven 15 Mai - 20:07 | |
| Moi aussi je classe par couleurs, et je colle des stickers sur les palettes pour savoir laquelle contient quoi. Pour l'instant j'en ai 5, qui ne sont pas toutes remplies, mais je vais bientôt en avoir trois autres histoire de séparer encore plus ( ). Et j'ai un quad vide que j'utilise quand je pars en weekend et que je veux des refills (parce qu'en général, en déplacement j'utilise des palettes el, plus pratiques). Faudra d'ailleurs que je me décide à updater ma collection dans la catégorie ad hoc. Tiens c'est pas une mauvaise idée au fond, si on faisait un topic spécial rangement et organisation du MU? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP Lun 3 Aoû - 17:26 | |
| je les range par couleur, je viens d'attaquer une rose violet et après j'en ferais une dans les tons orangé marron, comme çà je ne m'éparpille pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de vos palettes de FAP | |
| |
|
| |
| Organisation de vos palettes de FAP | |
|