MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'aide les filles

Aller en bas 
+4
Erin0metallica
kaylia2280
Jaelle
Kimorlane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 22:53

bonsoir a tte
Bon les filles, j'ai besoin de vous!! rien de bien grave hein.
Voila karo j'ai cliqué sur le lien de ton blog et ya un make up que j'adore, il a lair simple comme ca mais, douée comme je suis, je n'arrive pas trop a savoir comment faire pour donner cet effet.
Vous avez une petite idée?

Besoins d'aide les filles 38546241p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 22:56

Beaucoup beaucoup beaucoup de mascara. Et quand tu penses que t'en a mis assez, remets en encore une couche! Ou plus simplement des faux-cils!
Sinon on dirait une sorte se smoky très très noir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 22:58

je sais pas justement, ta vu l'effet au ral des cils, bien floutter? jadooooooore! mais alors le reproduire! pfffiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 22:59

Ha ben oui attention, hein! Ça à l'air d'être un smoky de compèt ça !!!
Je serai absolument incapable de reproduire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:02

mdrrrr me decourage pas, je veux savoir faire ca et j'apprendrai loool enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:08

Héhé mais je cherche pas à te décourager, simplement j'ai l'impression que ce n'est pas tellement la forme qui est dure (par-rapport à des maquillages de mode très graphiques ou avec beaucoup de couleurs) mais l'application qui est très bien maîtrisée. Mais c'est comme tout ça se travaille.... t'as plus qu'à t'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:12

Karo avait posé la meme question !!!! attend je vais essayer de retrouver le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:16

oui tu as raisn sagatinne Wink

authentik , ah bon? cetait celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:17

j en ai trouvé un mais c est ps celui la
https://mac-addict.forumpro.fr/conseils-techniques-f25/besoin-de-conseil-des-pros-t6830.htm

et pourtant je suis sur qu on avait chercher pour celui la .. je me rapelle de l idee d un smockey deradé dans du marron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:22

justement dans le lien que tu as mis, les filles parlent de mettre du noir et du brown.
c'est celui la?

je sais que karo en avait mit un autre aussi mais , ah moin que je l'ai raté, j'avais pas vu si elle avait mit celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:28

bah j ai tout fais et je trouve pas pourtant je suis sur d avoir vu cette photo..
sinon pour moi c est un smockey noir bien etiré en amende avec crayon ou paint noir paup mob sup et inf que tu estompes dans du marron ou du gris taupe apres pour doucir les contour
il faut aussi un bon khol ou kajal et bon mascara ou faux cils effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:36

bon a partir de demain je me lance dans ce mu, dommage jai pas recuperer mon apn pour vous le montrer, au pire avec mon portable

merci authentik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMar 26 Mai - 23:49

mais de rien de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 9:11

Bon courage ;-)

J'aurais dit un peu comme vous, du khôl et du mascara noir beaucoup beaucoup beaucoup, dans l'oeil et autour, estompé avec un marron foncé type... Night Manoeuvres (oui, je suis accro!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 10:06

Oh oui Prunelle,les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 10:55

lol Coxynelle ... (et pour un mu bleu ? bah tu estompes avec Night Manoeuvres !! et un rose? bah pareil mdrr acro a son fap chouchou, prend le en double si tu l aimes tant que ca , parfois ca part vite et pas moyen de retrouver!!)


oui Prunelle tu vas etre obligé de nous poster les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimorlane
MAC-Addict
MAC-Addict
Kimorlane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 12:53

Je me rejouis de voir les fotos donc...

Je vais essayé aussi de reproduire qqchose du style, mais je vais avoir besoin d'entraineemnt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 13:34

merci les filles Wink
c'est quoi comme fap coxynelle le night ? ca ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 14:28

lol oui Authentik, tu as raison, je crois que je vais le prendre en double celui là (ne riez pas, j'ai une palette spéciale de réserve des doubles de mes chouchous en EL: Smoke & Diamonds, je l'ai carrément pris en triple!!)

Ceci dit avec du bleu, je l'avais utilisé pour contraster et foncer, pas pour blender ;-)

Prunelle: c'est un marron taupe fumé foncé qui fait partie de la collection Warrior Style (ou Style Warrior peut-être). Et comme tout le monde a du comprendre, je l'aiiiiiiiime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 14:50

oui je te confirme : elle l aimme !!

pas mal la palette de double , je n en suis pas encore la parceque mes chouchou pour le plupart sont permanent et j ai pas encore pensé a doubler les autres ... deja faudrais que j arrive a vider un fard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 19:14

bon j'ai testé les filles, jy suis presque arrivéemais bon c'est pas encore ca, j'ai pris des photo avec mon portable ca donne pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 19:18

montre nous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 19:27

bon c'est le 1er essaie et c'est la 1er fois que je mets des faux cil! J'ai fais qu'un seul oeil.

Besoins d'aide les filles Pict0001gnk

Besoins d'aide les filles Pict0010n

Besoins d'aide les filles Pict0013ehi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 19:28

ohlalalalla la taille du machin!!!! mdrrrrr on pourras pas dire qu'on voit pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:04

Je ne peux pas commenter ce make up, parce que je reste bloquée sur les sourcils. Ils sont tellement beaux que je suis comme hypnotisée... Je peux avoir les mêmes pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:21

merci coxynell Wink mais les tiens on l'air pas mal aussi.
justement quand j'ai posté, j'ai remarqué les repousses lol
les couleurs des fap ne rends pas bien du tout, on voit pas le coté fumé alors que en vrai, mais si c'etait pas top, ca rendait mieux que ca!!!


Dernière édition par Prunelle le Mer 27 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:22

T'as bien posé les faux cils, se make up à l'air bien dommage que les première photos soient floues!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:23

lol Coxynell j avoue tes sourcils en gros plan ca fait mal aux yeux ^^
sinon pas mal du tout le mu je pense que tu peux degrader en montant un chouilla plus sinon c est nikel ..faudrais que je vois les 2 yeux avec le visages pour voir si la paup inf rend bien ou si ca te tristoune le regard!! mais vu d un oeil ca rend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:29

merci jaelle, j'avoue les faux cil c'est un peu galere quand meme a poser. J'ai plus mon apn mais bon il rend pas bien non plus les couleurs.

looool authentik à ce point la?
Demain je vais retester, les 2 yeux et faire le teint aussi, je mettrai des photos en entier cette fois.
Tu veux dire monter sur tte la paupiere ou en externe seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:36

sur toute la paupiere (sur 3/4 du moins) mais il est deja bien , et le dessous rend tres bien mais comme ca fait une paupiere inf epaisse (ce qui fait que c est joli) faut voir sur un visage complet car selon la forme de l oeil ect.. sur moi par exemple ca me ferait tristoune je pense genre fatigué mais comme t es brune ca passe surement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyMer 27 Mai - 20:46

ah okay je vois ce que tu veux dire pour les 3/4 de la paupieres. Je vais tester ca. la jai fais une forme simple avec le marron que j'ai mis au raz des cils. Et peut etre que la ca va me rendre l'oeil tout tristoune comme tu dis loool ou trop severe. Enfin je vais tester et vous me direz Wink
Puis c'est vrai que je me suis plus focalisé sur le bas, vu que sur le modele c'est ce qu'on voit le plus, a chercher comment le rendre bien intense, fait chier qu'on voit pas trés bien les couleurs!!! Le marron que jai appliquer il est irisé et bien foncé.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 7:19

coucou les filles!
je sais d'ou vient cette photo, je l'ai vu sur youtube et sur le blog d'une asiatique americaine d'ailleurs elle reproduit super bien le make up de kim kardashian donc pour le réaliser elle utilise:

paint in quite natural
eye shadow mulch
eye shadow carbon
eye shadow blanc type
pigment your ladyship
Jordana "Black" creme e/s pencil
Red Cherry Lashes #47
MAC Harmony blush
MAC Gold Deposit msf
MAC Golden Primpin blush duo (only the gold side. dupe=MAC's Trace Gold)
MAC Subculture lip pencil
MAC Bare slimshine
MAC Baby Sparks dazzleglass

pour voir je vous laisse 2 lien:

https://www.youtube.com/watch?v=ij49ugSbl10

http://macnc40.blogspot.com/search/label/look%3A%20black

https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/jh3g2o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 12:09

merciiii kaylia Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 13:06

y a pas de quoi si ça peux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 13:17

ca oui ca peut maider, le tuto est bien fait Wink
je vais tester ca tout a lheure
bon j'ai pas tte la liste des produits mais jai des trucs qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 13:25

je te met un autre tuto smokey eyes de kim franchement je le trouve super bien fait
video 1:
https://www.youtube.com/watch?v=KAIhlm6niW4
video 2
https://www.youtube.com/watch?v=9BN7-pcyEZk&feature=related
video 3
https://www.youtube.com/watch?v=7wJKOTVn_kM&feature=related
et video 4
https://www.youtube.com/watch?v=IsVt9Y815D8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 13:30

ahhhhh genial kaylia!!!!! trop bien ce tuto!!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 13:33

mais de rien madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 18:32

tu nous ce que ça donne j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 19:28

bien en faite j'ai testé, et c'est vrai que avec le tuto de la nana c'est plus facile, en plus l'autre tuto ou on voit le mec travaillé le ral de cil ca ma bien aidé.
Mais j'ai pas pris de photo car je me suis pas fais le teint.
Mais bon demain je vais retenter ( faut que jy arrive lool) cette fois je ferais le teint et tout en plus demain je vais recuperer mon apn donc ca rendra mieux que mon tel et je post ca pour avoir vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 20:30

kaylia2280 a écrit:
je te met un autre tuto smokey eyes de kim franchement je le trouve super bien fait
video 1:
https://www.youtube.com/watch?v=KAIhlm6niW4
video 2
https://www.youtube.com/watch?v=9BN7-pcyEZk&feature=related
video 3
https://www.youtube.com/watch?v=7wJKOTVn_kM&feature=related
et video 4
https://www.youtube.com/watch?v=IsVt9Y815D8&feature=related

On va encore dire que je suis une abominable jalouse, mais je trouve cette nana vraiment quelconque sans maquillage. Besoins d'aide les filles Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 20:54

Oui elle est trop belle cette nana !!
Nicole des pussicat dools lui ressemble pas mal aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 21:15

moi j'adore kim kardashian!!! cest elle en photo sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyJeu 28 Mai - 22:06

j'aime bien la voir c'est une vraie bombasse lool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 12:15

Avant ce post, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait bien être cette fille... Maintenant j'ai une petite idée: c'est Paris Hilton en brune, c'est ça??

(en tout cas ce smoky est superbe, et le tuto de nc40 est d'enfer, il a même l'air facile à refaire!! Sauf pour le PaintPot; quelqu'un l'a celui là, c'est une EL??)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 12:41

coxynell a écrit:
Avant ce post, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait bien être cette fille... Maintenant j'ai une petite idée: c'est Paris Hilton en brune, c'est ça??

(en tout cas ce smoky est superbe, et le tuto de nc40 est d'enfer, il a même l'air facile à refaire!! Sauf pour le PaintPot; quelqu'un l'a celui là, c'est une EL??)

ba en faite il me semble que le paint pot quite natural est discontinué car il n'est pas sur le site, ce pendant tu peux le trouver sur ebay state Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 13:59

bon voici encore un essaie cette fois sur les 2 yeux


je vais une photo juste pour voir deja la taille.


Besoins d'aide les filles S500009dja2 Besoins d'aide les filles S5000dja104



Besoins d'aide les filles S50001dja002 Besoins d'aide les filles S50000dja892
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 14:16

Ce que t'es belle, des vrais photos de pub pour un mascara lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 14:17

Prunelle a écrit:
bonsoir a tte
Bon les filles, j'ai besoin de vous!! rien de bien grave hein.
Voila karo j'ai cliqué sur le lien de ton blog et ya un make up que j'adore, il a lair simple comme ca mais, douée comme je suis, je n'arrive pas trop a savoir comment faire pour donner cet effet.
Vous avez une petite idée?

Besoins d'aide les filles 38546241p


bon alors deja j'ai raté les faux cil Laughing et jai pas asser etiré je pense ni assez "floutté" le bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles EmptyVen 29 Mai - 14:18

lylarose a écrit:
Ce que t'es belle, des vrais photos de pub pour un mascara lol

lol! merci lylarose

dit moi tu trouve que ca ressemble au modele?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoins de conseils :)
» besoins de conseils pour choix RAL
» Tout mon maquillage et besoins de conseils
» Besoins d'aide. face charts
» Besoins de vos conseils pour des rouges à lévres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: