MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoins d'aide les filles

Aller en bas 
+4
Erin0metallica
kaylia2280
Jaelle
Kimorlane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:36

c est vrai que t es pas mal lol
c est plutot sympa comme mu mais pour reproduire le modele il manque effectivement que ce n est pas assez etiré et floutté avec du noir paup sup et le marron en inf .. le premier que tu avais fait etait plus etiré et plus marqué et floutté sous l oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:41

Dans l'histoire je n'ai pas répondu à la question mdr

C'est pas mal du tout, (je n'ai pas vu le 1er) sinon à peut près les mêmes remarques qu'Autentick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:48

merci les filles pour vos avis, bon je vais retenter ca encore une fois! je vais bien finir a y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:05

coxynell a écrit:
Avant ce post, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait bien être cette fille... Maintenant j'ai une petite idée: c'est Paris Hilton en brune, c'est ça??

(en tout cas ce smoky est superbe, et le tuto de nc40 est d'enfer, il a même l'air facile à refaire!! Sauf pour le PaintPot; quelqu'un l'a celui là, c'est une EL??)

tout à l'heure là je suis allée au sepho des champs j'ai acheté le pinceau 217 avec ma reduc de 25% et j'ai vu le paint pot en question c'est le quite natural il n'existe plus sur le site mais ils l'ont en stock au sepho make up studio au cas ou ça t'intéresserais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:08

En même temps ton maquillage est très beau et totalement portable en journée, alors que le modèle est quand même très chargé, donc ce n'est pas du tout raté je trouve!

Sinon, je ne sais pas si je deviens folle ou quoi, mais je suis amoureuse de tes sourcils, qu'est ce qu'ils sont beaux!! Besoins d'aide les filles - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:20

Prunelle a écrit:
bon voici encore un essaie cette fois sur les 2 yeux


je vais une photo juste pour voir deja la taille.


Besoins d'aide les filles - Page 2 S500009dja2 Besoins d'aide les filles - Page 2 S5000dja104



Besoins d'aide les filles - Page 2 S50001dja002 Besoins d'aide les filles - Page 2 S50000dja892

tu es très belle, tes sourcils sont bien dessinés , et de très beau yeux.
le maquillage est bien fait mais c'est vrai comme disent les filles c'est pas assez flouté avec le marron et le noir pour que ça soit comment dire smoke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:45

Je trouve pas que t'es raté la pose des faux cils...en tout cas ça se voit pas, ça manque d'intensité par rapport à l'original mais je trouve ce second essai plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:28

looool coxynell, j'adore mes sourcils aussi, ils sont bien fournis donc pas besoin de crayon ou fards, juste epilation et un bon coup de brosse et voila Smile


Merci les filles pour vos avis et vos compliments Wink
Jaelle dans la 1er photo, on vois que jai collé le faux cil trop haut loooool mais quelle galere ce truc quand meme, pour les nettoyer faut juste passer du demaquillant dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:22

pas de corps gras sur les faux cils après ça collera un peu moins bien, moi j'enlève le surplus de colle avec une pince à épiler et je passe une lotion miscellaire pour enlever le mascara
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:28

merci jaelle, heureusement que jai rien fais, jallais mettre de lhuile demaquillante!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:30

Tu as de très beau yeux et sourcils prunelle :-)
Tu as bien reussi le mu mais pour vraiment faire comme kim il faudrait plus intensifier le noir en haut sur la paupiere et en bas sur les ras de cils et faire un regard fumé en blendant bien et avec du marron :-)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:52

C'est pas la copie parfaite du makeup de Kim mais c'est plus que bien. Tes yeux sont bien mis en valeur !

Tu as des yeux magnifique et puis je t'ai déjà dis que tu es trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:08

merci annaelle.

Merci medina, oui tu me la deja dis mais ca fait toujours plaisir Embarassed Bon je pourrais refaire ce make up en jour en tout cas si ca fait pas trop mais peut etre sans les faux cils.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:33

coxynell a écrit:
Avant ce post, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait bien être cette fille... Maintenant j'ai une petite idée: c'est Paris Hilton en brune, c'est ça??

C'est exactement ça... la fille d'un avocat véreux richissime, qui en gros n'a jamais rien fait de sa vie à part griller la Platinium de papounet. Elle est devenue célèbre après qu'un de ses (nombreux) ex ait balancé une sex-tape en ligne (alors toute ressemblance, hein, bon). Et depuis on la voit partout: Kim pose en maillot de bain, Kim lance sa ligne de lunettes de soleil, Kim s'est cassé un ongle...

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt qu'on lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:55

lol erin, elle vient d'en prendre pour son grade la Paris blonde ;-) En tout cas j'ai suivi son twitter pendant 2 jours, ça m'a bien faite rire!!

(et je rêve d'avoir une carte American Express Caviar et un MAC près de chez moi... on peut rêver, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide les filles   Besoins d'aide les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoins de conseils :)
» besoins de conseils pour choix RAL
» Tout mon maquillage et besoins de conseils
» Besoins d'aide. face charts
» Besoins de vos conseils pour des rouges à lévres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: