MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic spécial rangement et organisation!

+124
Gilliane
Souris
piou
florianebeaute
Lili.
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
Amély70
eliel
Eärwen
CarrieB
melBbeauty
emmabeach
*jenny*
fruity
BiYaBiYa
Cixilili
Hypsipyle
biiiscotte
Naru
Severineb62
chatdeperse
angellaure
Girlie-Elodie
funky29
Lilee
jézabel
Arwen
Lachesis
peaudepeinture
Amylicious
weddy
Cham Pale
Bubble
Anais32
Dancehalltime
BlOoNiE
cecilou
Flower
Néfélie
Emmanuelle
MimieSue
Sassayna
Lamissdu38
Ghyllian
folly
mimee
Manii
LoryLyn79
steflafraise
XL-Beauty
virginie3112
mandinou69
Lineerlay
hanounaa
ti-chou
Luulu
diamsha91
Lipstick Fanatique
Nina
Lilastar
SoLeNe
Ginie
sam8394
asteria13127
Chachah
lunabella8_36
Chuchu
poussinett
titchpunk
alanis
machoney
MiixOfBeauty
Liliana0Makeup
princesse37
Phaesylé
MarvelMakeupR
ayla
frange
tukkytukky
AurelieLoveMakeUp
zinapinup
alex973
Pavot
Kaitlyne
Tildz
Lylyb7
Lorèna
Himy
cheyenne
SparklingPlum
AthenaSakura
samanarosa
Violet
c0c0666
G6K = Jessica
zouph57
minipouce
AALIYAH
Lya
yanny
Lily Make Up Addict
Nott
argone
Melancholy
Pixeez
flo0406
BarbaraM
Maëlle
_Rosa_
SAB
lili
Doul
Andy
Timaye
Chris813
deadmau5
blackbetty
kefrenette
0668mimi
Anaelle 67
Kriss
Jaelle
Erin0metallica
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lya
En manque au bout de 3 jours
Lya

Féminin

Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:38

authentik blonde, où a tu trouvé des billes?? jen cherche desespérement!!!
du coup je me suis rabattue sur des perles
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:47

Mais ça les abîme pas les pinceaux à la longue?
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 11:05

bah ca les abime pas plus que le frottement de pinceau a pinceau et dans le fond d un pot

pour les billes , euhhh comment dire lol , j ai mis des billes de parafine (pour les confiture) du coup c est dur mais pas assez pour abimer les pinceaux et si jamais la parafine a la longue devait se deposer sur le manche, ca s enleve facilement ... j ai pas trouver mieux non plus !! (et je savais meme pas que ca existait pour les pots de confiture !)
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 11:14

genial vos coins beauté Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 Clap Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 Smiley9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:42

très très envie de me prendre cette coiffeuse...

chez Ikea, 219€ la coiffeuse et 9.99€ les rangements à mettre dedans :

Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 71930_10

Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 75291_10

qu'en pensez-vous ?
Enfin je pourrai ranger tout mon make up dedans et laisser de la place dans la salle de bain !
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:56

c'est la coiffeuse que je voulais mais c'est embêtant de ne pas pouvoir passer ses jambes dessous, et en plus sur le modèle d'expo je me suis rendu compte que le miroir ne peut pas s'incliner comme on veut c'est dommage
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:25

moi je me maquille toujours debout, j'aime pas être assise... donc de ce côté là pas de pb. pour le miroir, faudrait que je vois en magasin...
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:49

Rahh elle est magnifique cette coiffeuse !
Je sais pas combien tu mesures Belise, mais je l'ai vue en magasin, si tu mesures moins d'1m80 tu dois pouvoir rester debout devant, il me semble que le miroir est très grand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:28

je fais 1m64. En plus juste derrière on aura notre lit, donc pas trop possible de s'assoir devant ! loool
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:39

Ah ben raison de plus alors ^^
C'est bon tu pourras rester debout, elle est vraiment massive cette coiffeuse ! Faut avoir la place pr en avoir une comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:48

je l'ai vu aussi chez ikéa elle est très jolie. Mais on peut pas s'asseoir et quand on est grande impossible de se maquiller devant le miroir sans se casser le dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:58

tu mesures combien Rangoon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:14

1m72 ! Sinon toute la chambre de la collection est magnifique, c un bel objet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:14

j'ai le même genre de coiffeuse belise ( maison du monde), je mesure 1m67 et je me tuais le dos devant, résultat elle ne me sert à rien sauf à ranger mes affaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:21

pourquoi tu te tuais le dos ? Je comprends pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:52

je supose qu elle etait obligé de se pencher pour se maquiller si le miroir n est pas assez haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 16:24

ah... là si je dois me pencher c'est clair que je prends pas...
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 20:49

j'suis passée chez ikea y a peu de temps, et je confirme, on ne peut pas incliner le miroir, il est fixe..sur le modèle d'expo en tous cas!

pas pratique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptySam 31 Oct - 10:01

arf, ça& m'arrange pas tout ça... faudrait que je le vois en vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 14:06

moi je peux un peu incliner le miroir mais pour me voir dedans j'étais obligée de me plier en 2 donc vraiment très désagréable
je l'avais vu celle ci et mon père est venue la voir avec moi et l'a vraiment trouvé pas costaude
donc vraiment je te déconseille belise
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 15:39

coucou angie42 comme je te retrouve lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 16:16

arf, les boules.... le truc qui me plaisait c'téiat qu'elle ait plein de tirtoirs, j'en trouve pas des comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:17

ils ont d'autres coiffeuses plus pratiques et plus solides ( à mon avis)
j'en ai une haute avec 6 tiroirs donc pas besoin de me pencher et sinon une sorte de table où la tu mets un miroir où tu veux et comme tu veux ( pour être debout ou assise)

coucou ahkassha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 0:00

Ma petite pierre à l'édifice: j'ai choisi, aussi chez Ikea, un meuble bureau à assembler: le plateau (avec un compartiment vide et un miroir, pour y changer le décor à sa guise), un élément tiroir et un élément étagère.
Devant, contre le mur, j'ai mis un grand miroir, entouré de deux néons et d'un néon lumière du jour (indispensable pour faire les drappings)

Je rêve d'avoir une table très épurée, mais ça ressemble plus à l'établi de Gepeto qu'à une coiffeuse japonaise, ma fois Razz Laughing Mais j'avoue que ma table à maquiller est ma fois bien pratique

A vous de juger: http://www.feminin.ch/mac_addict/atelier/atelier.html Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 0:21

superbe poudre libre c est ce que je pensais faire avec un vieux bureau en bois avec un plateau immence et pleins de tiroirs a droite et a gauche ... justement je pensais le peindre en blanc et poser une plaque en verre ... plus facile a netoyer et plus lisse ... ton coin me conforte dans mon idée!!
pour ca je pense qu il ne faut s acharner avec les coiffeuses j en ai pas vu une aussi pratique qu un bureau!! meme dans les plus cher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 8:13

Poudre libre, ton installation est super!! Ca me fait penser qu'on a un secrétaire à la maison qui pourrait tout à fait être recyclé de cette manière! Bon, c'est pas comme si j'avais déjà un meuble exprès Wink
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:17

waouuu poudre libre, j'adoooore c'est super chouette
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:32

je lorgne sur celles ci....j'arrive pas encore à me décider...après je ne suis pas sure d'avoir la même collection make up que vous les filles!! la mienne passera nickel dans ces coiffeuses là...
-----http://www.delamaison.fr/coiffeuses-c-68_132_995.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=googlmeublechambreadultes[url]
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:35

alors la je reste sans voix ! c'est trop trop beau ! C'est tellement pratique ! Franchement super installation ! J'adore le petit truc en serpentin pour mettre les pinceaux ... le truc qui ressemble à tes tubes à essai accolés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:02

C'est tout à fait ça, Zouph57: j'ai trouvé ça chez Casa (en Suisse) e je trouve que c'est pratique pour les petits pinceaux (genre petit biseauté) et pour ceux qui sont les plus utilisés Smile

Minipouce, je trouve la Amadeus, avec le miroir ovale très romantique et, ma fois, assez pratique Smile

Authentik Blande et Coxynell, c'est vrai qu'un bureau est plus pratique qu'une coiffeuse, si on a la place pour l'installer.

Merci Lilynne57 Smile

Dernière édition par Poudre libre le Lun 2 Nov - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:14

je trouverais la place ^^ mon bureau est enorme genre 80cm de profondeur voir plu sur 1m60... de quoi en mettre des pinceaux!!

en tout cas ton installation est celle qui me plait le plus pour le moment, c est a plus proche de ce que je veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:26

c'est super Poudre Libre !

Par contre, comme le confirmerons celles qui sont venues à la maison, c'est mort pour une tite place pour un truc comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:45

ca depend Belise, tu pourrais voir avec genre un meuble :une console je cois,meme pricipe que e bureau mais pas large du tout (souvent pour les entrée) ...tu trouve ca chez ikea, tu prend le pti meubles a tiroirs qui va avec et tu place ton miroir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:50

Pour info, si jamais:

Le plateau: 89 € http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103033
Le meuble à tiroir: 60 € http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00146762
Le meuble ouvert: 35 € http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60104325

Soit 184 € pour le bureau complet (produits MAC non compris LOL)

Belise, c'est sûr que chez Ikea, tu DOIS trouver ton bonheur: plateau, pieds s'achètent séparément, en fonction de tes besoins et ils ont des miroirs pas cher du tout.

Mon rêve serait d'avoir des ampoules tout autour du miroir, comme dans les loges d'artistes. Elle se prend carrément pour Sarah Bernard, la Poudre libre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:53

c est ce que je veux aussi .. de grands enfants!! ... faut trouver les bons spot surtout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 12:15

oui oui, c'est vrai qu'il faudrait simplement que je m'y penche plus précisément...

allez, aujourd'hui je regarde ça de près !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 12:18

Mes nouvelles boites pour ranger mes pigments. Trouvées sur eBay, il y en a 5 comme celle-ci, pour 19$ et les fdp sont gratuits. Le vendeur s'appelle nails-hk.

Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 39499_elfaz

Je les trouve bien pratiques, surtout qu'on peut voir les pigments sans ouvrir la boite !
Lya
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:43

J'ai trouvé chez CASA pour 1.99 des perles de verres, il y a plusieurs coloris et cest parfait pour le rangement des pinceaux

Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 5b7de8760537ecfb1f4350b1f42f2356

Cliquez pour agrandir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:31

Waou poudre libre, tu as une installation de compèt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 23:16

Lya, super les billes de chez Casa (et je ne les ai même pas vues !)
En tout cas, en plus du côté pratique, ça a un très joli rendu, dans ton pot évasé: so chic Smile
Mademoiselle C, ces boîtes sont super! Drôlement pratiques et belles, en plus!
Merci Sagattine. Mais je l'utilise aussi pour faire mes conseils en image, donc j'avais besoin de quelque chose de fonctionnel Smile

Dernière édition par Poudre libre le Mer 11 Nov - 23:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 23:21

Lya , marrant je suis passée chez casa aussi du coup j ai acheté 5 grandes boites de petites billes transparente (dans ma boite on les vois pas les billes) et 2 petites violettes et 1 noir avec deux petits vase pour mettre celle de couleurs .. maintenant je ne sais meme pas ce que je vais ranger dedans ^^ (je fais tout a l envers lol)
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 23:36

dans mon pot à pinceau, j'ai juste utilisé des restes de gravier colorés pour aquarium...(non utilisés because j'ai des variétés de poissons de fond qui foirent à chaques fois mes beaux dégradés de graviers...grrr!)

reste a savoir si ca ne va pas trop abimer mes pinceaux...suis sceptique kan même!!

idem anthentik!! j'ai acheté pleins de trucs spécial rangements, j'ai rien a mettre dedans!! ( ca ne saurai tarder vien de passer commande chez mac!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 0:25

Moi je pense que le gravier va effectivement émousser le bois.
Dans le tuto de Enkore, il utilisait un matériau gélatineux sec, qui sert à planter les fleurs. Non abrasif, donc safe pour les pinceaux.
On doit trouver ça en jardinerie, certainement
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptySam 26 Déc - 23:39

je remonte ce topic car je cherche un rangement comme celui ci:

http://www.pmcplastics.net/cosmeticorganizers/images/nail%20polish%20racks/1802-nail-polish-wall-rack.gif

j'en ai vu sur Transdesign mais je le trouve un peu cher.
savez vous si ca se vend en boutique?
ou avez vous un site?

merci Smile
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 22:46

personne?? Crying or Very sad
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 1:09

Eh ben dit donc j'en ai vue des rangement et du coup cela m'a donner des tas d'idée pour ma nouvelle chambre !
J'ai hate de la refaire pour pouvoir avoir de beau rangement meêm si pour le moment j'ai pas grand chose à y ranger lol !
Merci pour vos idées !
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 13:29

svp il me faut vraiment un rangement comme celui la! Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 Help

http://www.pmcplastics.net/cosmeticorganizers/images/nail%20polish%20racks/1802-nail-polish-wall-rack.gif

j'attends vos com bounce
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 13:52

Ben écoute sur le forum de manucure où je traine, les filles ne l'ont pas trouver non plus, y en a une qui le fait fabriquer, mais en effet le faire venir des EU coute vraiment trop cher.
J'ai pas plus d'info là bas pour savoir où le trouver en france.
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813

Féminin

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:13

merci Jaelle!!!
j'ai vu qu'ils en vendent sur Trandesign mais je sais pas combien ca me reviendrai en fdp?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:32

j'ai acheté un rangement en bois chez leroy merlin avec tiroir, que l'on pose sur un bureau ou autre. Je suis en train de le peindre mais je vous mettrais des photos dès qu'il sera fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spécial rangement et organisation!   Topic spécial rangement et organisation! - Page 4 Empty

Topic spécial rangement et organisation!
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant