MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinceaux Sigma

Aller en bas 
+117
Sabine
Bubble
Chris'
ClaireV_photo
Red Tsarina
Chichinette
fruity
Petraa
macalexia
Severineb62
Cham Pale
Lachesis
BiYaBiYa
Girlie-Elodie
Lilee
Anais32
Rowan
Louna.leela
cecilou
princesse37
jézabel
Emmanuelle
Aline54
SoLeNe
XL-Beauty
Ginie
Muse1330
MlleLineMakeUp
idyllic
Dancehalltime
folly
Patchouly
Eleonore08103
orel77
shuuhei
Jawaheer
Ambyon
frenchyjessica
ayla
Hypsipyle
Kaede
AthenaSakura
bullebaveuse
Xala-
fawziaish
fake-emilie
Cosmétiques en Folie
Hysteria
weddy
lilymf
macaddiction07
MarvelMakeupR
Yasminouch
Morganaa
..Flooraa..
G6K = Jessica
cherry-juicy
lunabella8_36
Rainie
Artefact
titchpunk
LadyDi
DarkOrchid
Lya
Little_Angel
Misslipstick
Provibr
B.MAC
Lilxdaily
VanillaFlower15
Trashyline
Lipstick Fanatique
Leeloo69
e-za
0668mimi
Meilys
Emmaglooobine
snifleur
Mélanie_
alex973
aby11
ptitbourriquet
Vespera
blackbetty
c0c0666
dodana
alanis
Heartless
Selene
woupss
Chris813
Kid@com
Prudencious
Aleemah
frange
Lily Make Up Addict
deadmau5
Stepanida
coquette
astraline
flo0406
lili56
Violet
Melancholy
ninie
Foufou
Linoa
AALIYAH
kaylia2280
Himy
argone
Nott
lollirock
lili
Erin0metallica
yanny
zouph57
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Riri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyMar 22 Jan - 22:34

Coucou tout le monde ! Voilà j'ai passé commande le 13 janvier et le 16 janvier ma commande a été prise en charge par USPS (First Class International) et depuis, j'ai pu le suivre et voir qu'il est partie : elle est passée par Saint Paul et par Chicago sauf que depuis le passage à Chicago, plus aucune nouvelle et ça fait 4 jours... Je sais que c'est pas beaucoup mais je voudrais savoir à partir de combien de temps de non information faudrait il envoyer un mail à Sigma ? Et surtout est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous, qui ont pu tout de même récupérer leur colis au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 17:53

Bon ben en fait finalement elle est arrivée aujourd'hui Very Happy
Il s'agissait du mrs bunny travel kit et de deux pinceaux seuls (concealer et E05 liner)
Les pinceaux sont de très bonne qualité pour du synthétique, j'ai jamais vu ça ! Et pour toutes b celles qui ont peur de la perte de poils du powder brush de chez Sigma, ils ont visiblement résolu le problème avec celui là d'après plusieurs blogs, et la couleur des pinceaux est juste magnifique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyMer 23 Jan - 20:22

Une petite photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogodesbois
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 23:24

Coucou les filles! après avoir lu attentivement la plupart de vos commentaires je me lance et je commande des pinceaux Sigma sur leur site officiel si j'ai bien tt compris, et j'avais juste une question pour être sûre de ne pas me tromper. J'ai lu que dès 30€ d'achat, Sigma envoie le pinceau E25 en cadeau sauf que je pensais l'acheter.
Donc est ce qu'il vaut mieux que je l'achete qd meme en grand format ou est ce que le E25 cadeau de sigma est parfait?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 0:45

J'ai le E25 version cadeau et je le trouve très bien par contre attention, ce n'est pas toujours le E25 que tu reçois! Ca peut être aussi un autre pinceau miniature ou des fards à paupières des palettes en mini format... Donc si tu le veux absolument, prends-le en grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Gogodesbois
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 12:25

ahh ok j avais seulement lu les commentaires où il etait dit que les filles avaient recu le pinceau E25 dc je pensais que c etait sur et certain! merci bcp de m avoir repondu si vite je vais pouvoir enfin commander et je suis tes conseils je ne prends pas de risque et je le commande qd meme le fameux E25 si tu as des conseils à me donner pour passer commande je suis preneuse aussi Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 14:09

Gogodesbois a écrit:
ahh ok j avais seulement lu les commentaires où il etait dit que les filles avaient recu le pinceau E25 dc je pensais que c etait sur et certain! merci bcp de m avoir repondu si vite je vais pouvoir enfin commander et je suis tes conseils je ne prends pas de risque et je le commande qd meme le fameux E25 si tu as des conseils à me donner pour passer commande je suis preneuse aussi Smile
Bonne journée!

Les pinceaux yeux sont vraiment tops, tu peux foncer! Pour le teint, j'aime beaucoup le F25 pour appliquer mon highlight. J'ai aussi le 138 de M.A.C qui est plus gros et vraiment parfait mais celui de Sigma est vraiment pas mal aussi Smile Sinon tu as le F35 qui est le dupe plus exact du 138 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Gogodesbois
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 12:18

ok merci des tes conseils et un dernier est ce qu'il faut absolument payer en Paypal ou on peut payer en carte bancaire? j'ai entendu bcp de mal du Paypal et ca m'a l air compliqué mais la carte bancaire ne m'a pas l'air tres securisé...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 13:10

Aucune idée pour ça... Moi il me semble que j'avais commandé sous Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptySam 13 Avr - 10:30

J'ai commandé avec ma carte bancaire j'ai eu aucun souci, pourquoi tu dis que ça n'a pas l'air sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogodesbois
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2013

Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 13:30

Une amie a commandé sur un site US et quelques jours apres elle s'est fait piraté son compte. Mais est ce que c est le site US ou autre chose, personne ne le sait mais dans le doute j'ai peur que ce soit ca c 'est pour ca que je redoute un peu la CB... mais si pr toi tout s est bien passé, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceaux Sigma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux Sigma
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Sigma
» commande sigma??? HELP !!!!
» Pinceaux SIGMA
» kit essentiel de sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: