MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 conseil technique pour un blendage parfait

Aller en bas 
+3
zouph57
flo0406
AALIYAH
7 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 2:13

besoin de vous les mac addict

comment faire un blendage parfait,ma question peut paraitre difficile lol
mais souvent dans les make up posté certaines preconisent des conseils comme mieux blender sur le haut,le coté etc.......
expliquez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 9:26

Je suis moi aussi sur les rangs pour écouter les conseils Smile

C'est vrai que je pêche souvent à ce niveau (sans doute parce que j'appuie trop fort avec le pinceau, ce qui tend à figer la matière)
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 16:39

iiens il y a deja un topic a se sujet n'hesite pas à utiliser la fonction recherche! conseil technique pour un blendage parfait Icon_wink

https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-beaute-f29/comment-faire-un-bon-blendage-t4587.htm?highlight=blendage
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 17:16

merci floo mais justement y'a pas vraiment de reponse dans ce topic la y'a deux trois reponses sans plus
et je voudrais vraiment des details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 20:47

avoir un bon pinceau est la chose essentiel, ca fait 80% du boulot , apres chacune a sa technique , et tu trouveras la tienne... faire des aller retour avec the pinceau entre les 2 couleurs , faire des petits cercles, superposer les couleurs et blender, rajouter avec le pinceau blendeur de la couleur ... tu fais un mix de ca et tu essayes jusqu a trouver la solution qui te conviendra le mieux .... et rajouter de la couleur apres car en blendant on diminue l intensité des fards...
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 20:52

Authentik blonde a bien expliqué !! Mais tu peux t'aider en regardant pas mal de tuto de make up, tu verras chacun a sa technique et tu verras ce que toi tu prefères !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 22:49

authentik blonde a écrit:
avoir un bon pinceau est la chose essentiel, ca fait 80% du boulot

justement, tiens, moi qui n'ai pas encore de pinceau estompeur Mac et qui ne peut acheter les trois dans la gamme, lequel me conseilleriez-vous ? 217, 222, ou 224 ? Je n'utilise pas de pigments, uniquements des fards pressés. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyLun 2 Nov - 23:06

Moi non plus je n'en ai pas mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum et même BT je vais acheter bientôt le 217 !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 0:27

sisi le 217 apparait comme un incontournable pour blender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 0:45

en premier le 217 apres je dirais plus "pointu" dans le sens utilisation precise le 226 VS 224
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 1:41

autentik toi tu sur lequel se porte ton choix entre le 224 et 226
quel est leur difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 2:39

j ai pris le 226 car il me semblait plus aproprié a ma petite paupiere .... Mais beaucoup de filles aiment le 224
je pense qu il faut prendre le 217 et apres tu vois si il t enfaut un plus petit , un plus touffu ou si il est parfait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 2:41

autentik tu serais une authentique insomniaque ou koi
pourquoi tu dodo pas a cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 7:19

merci les filles, je vais ajouter ça à la liste du santa
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMar 3 Nov - 7:31

moi je préfère le 226 au 224 car il est plus petit et moins touffu (genre il part pas dans tous les sens comme le 224 peut le faire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMer 4 Nov - 17:18

226 aussi!! Je l'ai pris en 2 exemplaires Wink Tout comme le 275, qui est finalement mon arme de blendage absolue! J'aime bien le 14S de MUFE aussi, et puis un pinceau By Terry dont je ne me rappelle plus la référence exactement mais qui est de toute manière bien trop cher pour ce que c'est!

Par contre, je ne sais même plus où j'ai fourré mon 217, pour vous dire comme je m'en sers souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMer 4 Nov - 19:15

je suis d accord le 14s de mufe est genial !!
vous me rassurez tout le monde parle du 224 mais je l ai trouvé inutile, trop touffu sans precisions avec ses poils qui "partent dans tous les sens"^^

Akhassha, legerement insomniaque oui, je dors rarement tot , et encore quand je quitte le net c est pour matter des series sur l ordi en attendant que le marchant de sable passe, mais je dois etre en fin de tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMer 4 Nov - 19:58

Je rajouterai le 14 s un essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyMer 4 Nov - 22:21

perso j'ai le 217 et le 226. je sais pas trop leur utilisation de base. mais je les utilise tout les deux, soit pour le creux, soit pour blendé mais il es vrai que pour blendé le 226 est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptyJeu 5 Nov - 18:18

Je rajoute mon grain de sel, je ne sais plus si c'est bien le 224 celui avec des poils longs et blancs mais je l'ai pris parce que ses poils sont synthétiques! En effet avec ces poils là il est plus facile de travailler d'autres textures: fards crème ect.
Et en lisant vos commentaires je m'en mords les doigts.
En quoi il est si génial que ça le 276 coxynell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptySam 7 Nov - 11:16

Stepanida > je suppose qu'on a toutes nos petites manies et notre propre façon de procéder, alors c'est difficile de t'expliquer pourquoi j'aime tant le 275... Je suppose que c'est sa forme biseautée et assez large qui fait la différence pour moi. Il est facile à placer en partie externe de ma paupière, et il glisse tout seul dans le creux! En plus il est très doux.

Authentik > pareil pour le 224... Je l'ai acheté parce que je voulais un second 226 mais que je n'en trouvais pas, et j'ai été super déçue... Je ne peux m'en servir que pour appliquer une touche lumière, en fait. Ca fait cher l'utilisation limitée :/
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait EmptySam 7 Nov - 13:05

Après vérification c'est le 222 mon estompeur.
Vous en pensez quoi de celui là? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil technique pour un blendage parfait Empty
MessageSujet: Re: conseil technique pour un blendage parfait   conseil technique pour un blendage parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil technique pour un blendage parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une technique pour que le khôl ne coule pas?!
» Conseil technique : comment bien applique le fluidline
» Conseil technique contouring : comment bien blender le tout ?
» TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: