MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyLun 21 Déc - 21:49

quel est la difference entre les deux?
je viens d'apprendre qu'elles seront discontinués donc si c interessant je voudrais m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyLun 21 Déc - 21:52

coucou!

alors moi j'ai le sculpt and shape de la derniere collection en "accuentuate /sculpt"
j'avais deja la poudre "sculpt" seule.


c'est tres bien pour modeler le visage, donner du contraste foncer les zone a creuser et illuminé les bombé du visage.

apres ca ca m'arrive aussi d'utiliser mon bronez MAC refined golden.

qui est plus leger mais ca marche aussi!

mais pour repondre a ta question le sculpt et le shaping, si tu as deja un enlumineur, seule le sculpt te sera indispensable, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMar 22 Déc - 9:16

idem j'avais une poudre "sculpt" (me souviens plus de la teinte) mais je l'ai revendue en fait car j'utilise mon sculpting kit MUFE!
mais elles sont très bien! (c'est juste que ça faisait trop doublon, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMer 23 Déc - 2:28

virginie que pense tu du kit sculpting mufe vu que tu l'utilises
je penses m'y tourner plutot que de devoir prendre deux poudres differentes chez mac
l'effet est il vraiment correct et penses tu que je pourrai y trouver ma teinte (ps:je suis black café au lait lol)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMer 23 Déc - 10:26

Je rejoins Virginie, le sculting KIt de MUFE est top, je l'adore. L'avantage par rapport à celui de MAC, c'est que tu as un format avec 2 fards bien séparés (alors 2 demi fards accolés pour le MAC).C'est plus simple pour l'appliquer^^
Mais bon je chipote, la MAC aussi est bien mais en édition limitée donc galère à trouver.
Il y a 4 duo de couleurs chez MUFE donc je pense que tu peux trouver ton bonheur. Peut-être la teinte N°3
http://www.makeupforever.com/#/fr/fr/produits/teint/poudre-compacte/sculpting-kit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMer 23 Déc - 10:30

violet, justement , l avantage de mac c est qu en produit pro tu peux prendre les 2 fards complet (non accolé) et choisir ta teinte foncé et ta teinte clair sans que ce soit une duo deja fait comme chez mufe
perso j ai adoré l illuminateur du kit mufe que j avais et j ai detesté le poudre scult, acrochait trop , se fondait mal etc .. beaucoup moins bien a mon gout que la mac ....
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMer 23 Déc - 11:13

Merci pour l'info Authentik, je ne connaissais pas cette possibilité. C'est sûr que comme cela c'est plus intéressant d'avoir un produit personnalisé. J'irais voir ça de plus près quand j'aurais fini mon MUFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder EmptyMer 23 Déc - 16:48

j'ai trouvé la warm/definitive et je pense crois que je vais la prendre. je pense qu'elle conviendrait bien
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty
MessageSujet: Re: utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder   utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisez vous les sculpting powder et les shaping powder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaping powder Pro palette (mac cosmetics USA) et en Europe?
» Comment utilisez vous les paintpots?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Avec quels couleurs utilisez-vous vos fards bleus ?
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: