MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fabulous Felines Collection

Aller en bas 
+57
zizinebobb
Violet
Melancholy
kaylia2280
Bhaerynden
Jessyka
ZAZOU232
LadyDi
ZOE
linou
LikeVenus
VanillaFlower15
nifnouf
dessert
Eleonore08103
Hanou
steflafraise
alanis
fawziaish
Provibr
lili56
sandrine180785
legolinae
alex973
aby11
Misslipstick
Gigi
lilylarose
donna
Stepanida
Thalie
Heartless
oksanah
Kiwi-Jedi-X
stellapalazzo
Angeline
Pavot
Lali
ptitbourriquet
Nina
fleurdelotus
deadmau5
chachalol
B.MAC
corail59
Jywoi
Choupinette
MissAaa
Nott
Vespera
Tildz
_Rosa_
Eclairia
c0c0666
Anaelle 67
Ghyllian
Himy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 23:48

ouaou la collection à vraiment l'air terrible, j'adore les quads, les liners et les pigments.........pourquoi je suis en guyane.........HHHHHAAAAAAAAA affraid Fabulous Felines Collection - Page 3 Ko Fabulous Felines Collection - Page 3 Smiley12 Fabulous Felines Collection - Page 3 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 0:06

:sohappy plus qu'une dizaine de jours alors ??? héhé
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:02

J'ai hâte qu'elle sorte cette collection I love you
Autant les RàL et gloss ne me tentent pas du tout, mais les quad et liners sont magnifiques !!
La partie Leopard est celle que j'aime le plus. Ça sent le gros craquage avec celle de Disney ><
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:39

Et moi donc!
Ya plein de produits qui me font de loeil, faudrait commencer a faire le tri entre les 2 collections sinon je donne pa cher de nos cb! lol
jaimerais bien voir a quoi ressemble les make up bags, personne n'a rien vu??
( on dirait une junkie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:24

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
La mua m'avait dit le 2 septembre ;-)

:yahooo :ahaha c'est une bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:52

je crois q je deviens dingue!j'ai reve la nuit de la collection!
allez plus q 10jours....
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 18:30

salut est ce qu'il existe un gris similaire ds la collection permanente au gris de la collection"fabulous feline",la palace pedigreed pour etre precise.

coucou a ttes les mac addicts!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:11

je pensais ne rien prendre de cette collection, mais je viens de voir les swatchs sur temptalia ... Elle a l'air sublime !!!! le liner "marked for glamour" est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:18

swatchs :

Burmese beauty : yeux : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-burmese-beauty-review-photos-swatches-eyes
lèvres/joues : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-burmese-beauty-review-photos-swatches-lips-cheek


Palace pedigreed : yeux : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-palace-pedigreed-review-photos-swatches-eyes
lèvres/joues : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-palace-pedigreed-review-photos-swatches-lips-cheek

leopard luxe : yeux : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-leopard-luxe-review-photos-swatches-eyes
lèvres/joues : http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-leopard-luxe-review-photos-swatches-lips-cheek
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:40

merci oksanah pour ces liens. J'adore tous les quad, ça va être dur de résister. Par contre je ne craque pas trop pour les produits lèvres, heureusement d'ailleurs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:39

Rhooo, merci pour les liens Oksanah, je veux le blush Pet Me, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 15:25

je suis du même avis que toi Pavot moi aussi j le veux, ça + les palettes je vais faire chauffer ma cb !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 15:43

moi je suis plus attiré par les produits pour les yeux au final...les blush et les produit pour les levre bof.
le quad Burmese beauty et palace pedigreed on l'air top, les liner prune et marron égalment ainsi que le pigment gold stroke
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:12

oksanah avec tes liens je suis amoureuses de toutes les liners ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:24

Merci okshana pour tes liens... du coup je craque pour tout les quads, quelques blushs, ainsi que quelques rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 19:16

Est-ce que l'une de vous serez par hasard si le Mac Pro des saints-péres organise une avant-première pour le lancement de cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 1:47

le quad burmese beauty, le ral pet me please me tente beaucoup, il ya le pigment mauvement je crois qu'il sort dans cette collection aussi qui me tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:18

ya sur la chaine youtube d'"hélène mon blog de fille " une revue tuto avec quelque élément de la collection... c'est agacent de voir qu'elle a tjr les produit avant qu'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:17

(HS : mais pk elle a tout avant ? fin HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:54

A priori cette collection ne me tentait pas tellement, mais maintenant que j'ai vu qu'elle contenait un fàp qui s'appelle "Russian blue", de toute manière je suis cuite: je vais devoir au moins acheter le quad "Palace Pedigreed"!! Ah et aussi le "Leopard luxe", mais juste parce-qu'il a l'air croc beau! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:17

Vespera a écrit:
(HS : mais pk elle a tout avant ? fin HS)

Je me pose exactement la même question !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:45

coxynell a écrit:
A priori cette collection ne me tentait pas tellement, mais maintenant que j'ai vu qu'elle contenait un fàp qui s'appelle "Russian blue", de toute manière je suis cuite: je vais devoir au moins acheter le quad "Palace Pedigreed"!! Ah et aussi le "Leopard luxe", mais juste parce-qu'il a l'air croc beau! :ahaha

coxy Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit le "je vais devoir au moins acheter" Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:48

Vespera a écrit:
(HS : mais pk elle a tout avant ? fin HS)

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil

:ahaha excuse moi vespera je ne me moque pas hein
juste que j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:56

parce qu'elle un blog beaute"un peu" influent et du coup on lui offre pas mal de produits gratos.bonjour l'objectivite....
l'autre jour,j'en ai parle avec une vendeuse sephora,il faut savoir q les filles qui tiennent les blogs beaute ont bcp plus de pdts q les conseilleres.c'est un nouveau moyen de faire de la pub sans le cote commercial.
mais bon,certains blogs sont vraiment super et on y apprends bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:27

Ptitbouriquet : LOL pas de souci, c'était en meme temps une jolie perche ^^

Stellapalazzo : oui je savais bien que les nanas des blogs avaient des pdts gratos mais là OO, puis je ne savais pas non plus (bouh la noob) que son blog était aussi influent que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:46

ptitbourriquet a écrit:
coxynell a écrit:
A priori cette collection ne me tentait pas tellement, mais maintenant que j'ai vu qu'elle contenait un fàp qui s'appelle "Russian blue", de toute manière je suis cuite: je vais devoir au moins acheter le quad "Palace Pedigreed"!! Ah et aussi le "Leopard luxe", mais juste parce-qu'il a l'air croc beau! :ahaha

coxy Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit le "je vais devoir au moins acheter" Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit

Ben oui, en hommage à Raton mignon Premier (roi des Ratons mignons) je suis obligée!! (c'est mon chat, au cas où son nom ne vous évoquerait rien!!)

cat
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 16:45

coxy il faudra nous mettre une photo de ton raton mignon alors Laughing
(qui a dit que ça n'a aucuns rapports avec le make up ?)
bien sûr que si
si coxy le maquille :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 18:11

J'ai bien pensé à maquiller mon chat... Avec l'airbrush et des colorants spéciaux, on peut! Mais bon, le pauvre, après je vais devoir le laver... Remarque il aime bien ça... Il faudrait que j'achète les colorants... Je pourrais m'en servir aussi sur mes cheveux, ça pourrait être marrant!

Bref, une idée lumineuse de plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:36

allez Vespera plus que 8jours à attendre![code][quote] Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:07

Gniiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma wish list est prete. Suis au taquet !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:15

coxynell a écrit:
J'ai bien pensé à maquiller mon chat... Avec l'airbrush et des colorants spéciaux, on peut! Mais bon, le pauvre, après je vais devoir le laver... Remarque il aime bien ça... Il faudrait que j'achète les colorants... Je pourrais m'en servir aussi sur mes cheveux, ça pourrait être marrant!

Bref, une idée lumineuse de plus ;-)

Fabulous Felines Collection - Page 3 Ilikeit :dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 9:42

Bon j'ai fait ma liste... je crois que je suis prête !!!!! On pourra les prendre sur le net ou pas ?

Quelqu'un connait les prix des Quads ? Après je suppose que les ràl, les lipglass, et les blushs auront les même prix que d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:45

Le prix des quads seront surement de 40 € et ral, gloss 16 comme d'hab... A moins que mac nous fasse une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 14:56

Wouah !!!! 40€ ?? >_< Je ne pourrais pas tout acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 14:56

Je ne suis toujours pas plus tentée par cette collection..Je me réserve pour la collection Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:02

Moi je vais devoir me réserver pour les 2 même si il y a moins de chose, dans la collec Disney que dans celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 10:24

Quelqu'un connaît la date de sortie de cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 11:17

J'ai appelé le service client MAC : ils n'ont toujours pas de date officielle, ni aucune idée du réseau de sortie (exclu mac store, exclu internet, exlu autre...) Suspect

idem pour la collection Venomous Villains d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 11:41

Si même eux ne le savent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:05

J'espèrais que ça sortirais le 2 septembre dans tout les mangasins ! Embarassed Bon tant pis soyons patientes !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:22

Apparament sa serai le 2 septembre d'après la mua a strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:52

Oki merci !!!! Bon j'irais quand même voir le 2 septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:00

De rien, je vais quand meme rappeler pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:08

C'est bien le 2 septembre, je viens d'appeler la mua Wink
Elle a deja les produits Smile
je vais mettre mes produits de coté samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:50

oui la sortie nationale est bien le 2 septembre j'ai aussi appeler le mac pro de lyon... ya les lipglass cindy et gaga qui doivent sortir dans le meme temps mais quand j'ai appeler elle ne les avait pas encore recu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:44

Ok alors sa se comfirme bien Very Happy
Yououhhhhh lol a nous les yeux de felins, mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 16:27

oui ca se précise.... plus qu'une petite semaine a attendre... ca ca etre long....j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 17:54

Lol oui encore une semaine et a nous les yeux de chats cat :mdr
J'ai hate et pour la palette naked aussi, j'espere qu'elle sort en meme temps :bave
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:02

Pétard, la Féline et la Naked en meme temps ca sent l'arret de mort du compte en banque !

attention cher cpt chèque tu vis tes derniers jours de tranquillité....
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:22

MDR oui exactement Vespera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Felines Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage fabulous felines
» Craquage M.A.C Fabulous felines
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Too Fabulous Collection
» Fabulous feline collection - septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: