MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fabulous Felines Collection

Aller en bas 
+57
zizinebobb
Violet
Melancholy
kaylia2280
Bhaerynden
Jessyka
ZAZOU232
LadyDi
ZOE
linou
LikeVenus
VanillaFlower15
nifnouf
dessert
Eleonore08103
Hanou
steflafraise
alanis
fawziaish
Provibr
lili56
sandrine180785
legolinae
alex973
aby11
Misslipstick
Gigi
lilylarose
donna
Stepanida
Thalie
Heartless
oksanah
Kiwi-Jedi-X
stellapalazzo
Angeline
Pavot
Lali
ptitbourriquet
Nina
fleurdelotus
deadmau5
chachalol
B.MAC
corail59
Jywoi
Choupinette
MissAaa
Nott
Vespera
Tildz
_Rosa_
Eclairia
c0c0666
Anaelle 67
Ghyllian
Himy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 6:18

Oh oui je suis dans le même cas que vous, j'ai déjà ma liste de prête pour tous mes achats : les 3 quad, 3 RAL, 2 blush et 1 eye liner. Et j'hésite pour des pigments, ils ont l'air trop beaux mais le problème c'est que je veux aussi la naked donc il faut quand même faire des choix !!!
Ca va être dur d'attendre une semaine encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 11:54

tadaaaaaaa question :

est ce que vous comptez aller à la soirée au MAC Abbesses le 2/09 pour la soirée de la sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:08

C'est bizarre qu'ils font la soirée le 2 car la collection sort le 2 chez moi et chez eux le 3 apparament, Hélène a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:26

Bon perso, j'ai due revoir mes ambitions à la baisse... Les 3 quads, et un blush !
Et ce qui m'énerve c'est que je vais chez MAC le 1er septembre... et que la collection ne sera pas sortie, tant pis j'irais le 2 ou le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:02

je sais pas.... l'info est sur MBDF
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 14:16

Pareil Windy, j'ai revu ma liste car sinon j'aurais pas assez hélas.... comme je veux la Naked d'UD faut faire des choix Very Happy

Sinon, les quad c'est 35€ d'après mes souvenirs... j'espère qu'ils auront fait assez de stocks sur le site :/ enfin, je rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 16:59

Oh 35€ ?! :3 J'ai peut-être un espoir de me prendre le rouge à lèvre Drive me wild en plus...

En plus si les Lipglass Gaga et Cindy sortent le même jour ça va être rude de résister à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Oui je crois que je vais devoir revoir ma liste moi aussi, sinon sa fait trop car je veus aussi la naked palette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 19:15

Il y a les pigments Lithe et Old gold qui sort avec cette collec ?
Parce que dans les images a la premeire page ils y sont pas et dans les liens de la troisième page, ils y sont, plu precisement dans selui des yeux de leopard luxe scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 22:57

Je suis en train de préparer ma petite liste, voilà ce que j'aimerai, à voir :
Quad : Palace Pedigreed, Leopard Luxe et Burmese beauty

Mineralize blush :
Pet Me et Utterly Game

Rouge à lèvres :
Aristo-cat, Drive me wild et Pet me please

Superslick liquid eye liner  :
Marked for glamour et Defiantly Feline (vraiment pas sûr, j'hésite vraiment pour ceux-la !)

Et vous vos envie s'orientent vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 8:54

Alors ma petite liste:

Burmese Beauty Eyeshadow Quad
Aristo-cat Lipstick
Superslick Liquid Eyeliner: Desires & Devices


Je suis raisonnable car je débute seulement ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:01

Quant à moi, je pense prendre le blush Pet Me. Pour le reste j'attends de voir sur pièce si je suis tenté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:08

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 16:37

ou c'est sur on a tous se que l'on veut en tête mais apres en réalité c'ets pas tjr ca une fois arrivé en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:46

Oui c'est clair Smile

Pour ma part je sais pas si je veus les 3 quad car j'ai deja notoriety et skintone 2, vous en pensez quoi ?
Peut etre que je vais prendre uniquement le quad dans les tons roses violets.
Et le liner On the hunt (je veus selui qui est le plus noir), le blush utterly games, les pigments bloodline, Lithe (si ils l'ont).


Dernière édition par Anaelle Lady_Dion_67 le Ven 27 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 18:48

Anaelle : ouiiiiiiiiii ouiii y a bien Lyhte dans la collection ! Il a l'air trop beau ce pigment !

Pour ma part, enfaite plus je vois des swatches et plus je suis déçue par les couleurs et la pigmentation des quad Sad

Voici donc ma liste :
- Quad Leopard luxe (mais vraiment pas sur du coup....)
- RàL Aristo-cat (là aussi... y'en a pleins qui disent qu'il est vraiment frosty et j'aime pas du tout cette texture)
- RàL Drive me Wild (mm remarque que pour Aristo)
- Pigments Lythe, Mauvement et Blood Line

et c'est tout.... enfaite je me rend compte que j'ai rien au final lol T_T Je vais me rabattre sur des permanents pour ne pas partir en dépression ><


Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 19:13

Lol ok merci pour l'info miss Very Happy
Oui il a l'air beau ce pigment lithe Smile
Pareil j'ai peur de la pigmentation des quad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 20:04

Donc la sortie c est le 2 ou le 3??
je comprends pas Question


C est la première fois q j attends une collection chez MAC c est vraiment très dur de réussir a acheter ?? il y a pas beaucoup vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 23:43

en fait comme les collection sont en général des éditions limité avec svt qqe produit régulier les boutique mac reçoivent un nombre limité de produit en général moins d'une dizaine d'exemplaires de chaque.et quand ya plus d'exemplaire du produit bein c'est mort pour ce produit tu peux plus l'avoir a moins de chercher dans un autre mac si il l'ont.

le plus simple quand tu peux c'est d'y aller le jour de la sortie ou un jour proche de la sortie de la collection en boutique. après si t'a pas une boutique a proximité ya tjr le site internet mac mais c'est pareil les pièces attendu de la collection parte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 23:49

lilylarose a écrit:
en fait comme les collection sont en général des éditions limité avec svt qqe produit régulier les boutique mac reçoivent un nombre limité de produit en général moins d'une dizaine d'exemplaires de chaque.et quand ya plus d'exemplaire du produit bein c'est mort pour ce produit tu peux plus l'avoir a moins de chercher dans un autre mac si il l'ont.

le plus simple quand tu peux c'est d'y aller le jour de la sortie ou un jour proche de la sortie de la collection en boutique. après si t'a pas une boutique a proximité ya tjr le site internet mac mais c'est pareil les pièces attendu de la collection parte très vite.


Merci pour ta réponse, je suis en stress !!!
Je suis sur Paris, vous pensez q il faut eviter les magasins MAC comme champs et galeries car il y a trop de monde? même si je vais au jour de la sortie? dsl j ai lu ça qq part
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 23:54

je suis pas du tt de paris, je suis sur lyon moi... dc peut pas te dire .

moi en général quand je peux comme la ou je suis en repos j'y vais a l'ouverture du magasin. de toute facon plus tu y a va pres du jour de sortie plus t'a de chance d'avoir les produit qui t'intéresse. dc le jour de la sortie normalement tu devrai arriver a les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 23:57

merci!!!

bon alors je vais aller le 2/09 et le 3/09 à 10hrs lol


merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 0:05

bah de rien ... on est la pour trouver des réponse, conseils etc les une des autres. si j'ai pu t'aider tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 10:07

aya.....!
Les produits sont sur le site MAC PRO... mais sans les prix....
Et il y a des trousses (je ne savais pas... Je craque, j'hésite juste entre la "Burmese" et la "Palace Pedigreed" (le vert est ma couleur préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 11:21

Ghyllian a écrit:
aya.....!
Les produits sont sur le site MAC PRO... mais sans les prix....
Et il y a des trousses (je ne savais pas... Je craque, j'hésite juste entre la "Burmese" et la "Palace Pedigreed" (le vert est ma couleur préférée)

Bin mince je ne trouve pas les trousses...peux tu me dire où? Pourtant je suis sur le site pro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 11:24

sara34 a écrit:
Ghyllian a écrit:
aya.....!
Les produits sont sur le site MAC PRO... mais sans les prix....
Et il y a des trousses (je ne savais pas... Je craque, j'hésite juste entre la "Burmese" et la "Palace Pedigreed" (le vert est ma couleur préférée)

Bin mince je ne trouve pas les trousses...peux tu me dire où? Pourtant je suis sur le site pro Crying or Very sad

Aquì, Sara:
http://www.macpro.com/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY30406
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 11:24

Ce sont juste des trousses vides, hein.. mais j'aime les couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 11:30

Merci Ghyllian c'est vrai qu'elles sont belles tu penses qu'elles seront en vente où c est réservé aux pro?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 11:35

sara34 a écrit:
Merci Ghyllian c'est vrai qu'elles sont belles tu penses qu'elles seront en vente où c est réservé aux pro?

je ne les pense pas réservées aux pros car sur le site, est indiqué : "The M·A·C PRO Discount is not available with this collection."
(ça s'applique aux produits make up de la collecton Fabulous Felines aussi on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 12:37

pour moi mon choix se porte sur le quad palace pedigreeed et le blush mineralize uterly game, vu que je veux absolument la naked donc je prefere prendre des tons qui sont different. voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 14:23

Voila j'ai mis mes produits de coté pour jeudi car elle m'a dit qu'elle sort jeudi la collec Smile
Alors j'ai mis de coté :
le quad palace pedigree, les pigments bloodline et lithe, le blush utterly games, et le liner on the hunt.
Vivement jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 14:50

Jeudi aussi je vais aller faire mon petit tour à l'ouverture pour ne pas rater le blush Pet Me, et peut être d'autres choses. Si peu de choses me tentent ce sera une bonne excuse pour me prendre des permanents dont j'ai envie et faire un B2M :p
En plus Aurélie devrait être de retour :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:37

Very Happy ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:47

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Voila j'ai mis mes produits de coté pour jeudi car elle m'a dit qu'elle sort jeudi la collec Smile
Alors j'ai mis de coté :
le quad palace pedigree, les pigments bloodline et lithe, le blush utterly games, et le liner on the hunt.
Vivement jeudi cheers

comment tu as fais pour te les faire mettre de coté?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:35

lilylarose a écrit:
Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Voila j'ai mis mes produits de coté pour jeudi car elle m'a dit qu'elle sort jeudi la collec Smile
Alors j'ai mis de coté :
le quad palace pedigree, les pigments bloodline et lithe, le blush utterly games, et le liner on the hunt.
Vivement jeudi cheers

comment tu as fais pour te les faire mettre de coté?

Je fais toujours comme sa pour etre sur de tout avoir, j'appele et elle me met se que je veus de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 23:02

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
lilylarose a écrit:
Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Voila j'ai mis mes produits de coté pour jeudi car elle m'a dit qu'elle sort jeudi la collec Smile
Alors j'ai mis de coté :
le quad palace pedigree, les pigments bloodline et lithe, le blush utterly games, et le liner on the hunt.
Vivement jeudi cheers

comment tu as fais pour te les faire mettre de coté?

Je fais toujours comme sa pour etre sur de tout avoir, j'appele et elle me met se que je veus de coté Smile

Ouais mais bon, si tout le monde faisait ça, il n'y aurait jamais rien sur les présentoirs les jours de sortie, ils auraient déjà tout vendu avant! D'ailleurs je crois que normalement ils n'ont pas le droit de le faire... Donc Anaelle, tu ferais peut-être bien d'être un peu discrète si tu veux qu'elle continue à le faire pour toi Wink

Sinon c'est toujours pareil: tout le monde panique avant les sorties attendues, mais finalement les filles qui n'arrivent pas à trouver ce qu'elles voulaient sont assez rares. En fait ils font exprès de faire monter le suspens en annonçant longtemps à l'avance les prochaines collections, pour que les addicts comme nous se ruent dessus! :ahaha Mais heureusement, nous ne sommes pas si nombreuses que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 23:26

Elles ne le font pas cas moi, a mon avis elles ont le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 23:49

oui si c'est juste réservé sans réduc ce n'est pas choquant !

leur but étant de vendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:56

Le Quad Leopard sera mien, oh oui, bientot xd
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 1:07

Oui j'ai pas de reduc, malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 2:26

Aux boutiques de Saint-Michel et des Francs Bourgeois, ils veulent toujours que je réserve mais je ne le fais pas parce qu'aux Champs j'ai toujours au moins 10 %, donc je vais là en priorité, mais apparemment c'est vraiment une pratique très courante.

Sinon Coxy a raison, je l'ai constaté pour la MSF Stereo Rose. Ce qui s'est passé pour Ripe Peach est assez rare, la dernière fois c'était avec le quad Spiced Chocolate...
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:08

lylarose a écrit:
Aux boutiques de Saint-Michel et des Francs Bourgeois, ils veulent toujours que je réserve mais je ne le fais pas parce qu'aux Champs j'ai toujours au moins 10 %, donc je vais là en priorité, mais apparemment c'est vraiment une pratique très courante.

Sinon Coxy a raison, je l'ai constaté pour la MSF Stereo Rose. Ce qui s'est passé pour Ripe Peach est assez rare, la dernière fois c'était avec le quad Spiced Chocolate...

qu'est ce qui s'est passer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 9:48

Pareil qu'Anaelle, les MUA me proposent souvent de réserver si je veux un produit particulier qu'elles n'ont reçus qu'en petite quantité (parfois à peine 3 items !). Je le fais rarement, sauf quand je suis sûre de sûre et que je sais ne pas avoir le temps de passer le jour de la sortie.

MAC n'a pas de programme de fidélité, alors ce genre de petites délicatesses faites aux personnes qui achètent très régulièrement permet de fidéliser d'une certaine façon Wink

Sinon Lilylarose il s'est passé que Ripe Peach a été totalement dévalisé en quelques heures, certaines en ont même acheté plusieurs pour les revendre plus cher après .. Tout le monde s'était monté la tête avec ce blush. Heureusement moi je voulais le Azalea Blossom pas le Ripe Peach, donc no soucis, mais à Strasbourg elles avaient reçu vraiment très peu d'items de chaque, ça n'aide pas à calmer les folies
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 10:35

ok, ok merci pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 9:00

encore 3 jours les filles !!!!! Fabulous Felines Collection - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:50

Moi, je vais acheter les 3 quads !!
Sava me faire Notoriety et skintone2 en doublon mais tampis!
Sa sera aussi l'occasion de faire un B2M youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:26

C'est curieux, j'ai trouvé Mauvement/milk sur ebay. J'allais l'acheter même si la teinte est un peu trop claire pour moi, mais juste pour ma collection Wink . Mais j'ai consulté mac cosmetics France pour avoir plus d'infos, ne l'ayant pas trouvé, j'ai consulté mac cosmetics usa et c'est là que j'ai vu la nouvelle collection. J'en ai déduit que 1) un fake; 2) la fille revenait des USA et n'a pas franchement aimé cette collection. Du coup, j'ai passé mon samedi soir avec une amie et une fille que je ne connaissais pas, pendant que mes amis s'amusant (en soirée, on peut aussi baver sur les produits mac pendant que les autres dansent), à baver sur cette nouvelle collection.
Je veux:
La série Leopard Luxe est ma préférée
Les pigments de la série Leopard Luxe, soit old gold et lithe.
Le Quad —> (vous pensez vraiment qu'il coûtera 35 €? Il me semble que le quad coûte 54 €, c'est mon MUA qui me l'a dit. Si les SE sont à 35€ cheers Je sable le champagne. Ah mon avis, oui car le pris en $ est $36 donc je pense que ça sera 35€, oh lalalalala) la compo' est Feriously fabulous (frosted warm black) (aaaarghhh, mon carbon s'ennuie déjà, il veut son petit frère), style predator (tout est dans le titre —> frosted midtone yellow orange Fabulous Felines Collection - Page 4 Faim02 ), Dirty brown w/ gold pearl (gloups), wild by nature (c'est clair!!! midtone camel)...
quatre couleurs fabuleuses que je pourrais récupérer pour ma palette de 15.
puis,
Le rouge, je prendrai Powerful car j'ai un peu peur des rouges rouges, je trouve que ça ne me va pas (j'ai des rouges de chez HR, guerlain et chanel que je n'ai jamais remis car je me sens pas à l'aise). Et pourquoi pas out-minxed (et pourquoi pas les deux?!?)
Deux lipglass —> schemer et wildy refined
blush. Un minéral, je me demande si Utterly game m'ira, mais pourquoi pas…
et, et, et, et, et, et, et, un 227 SH + 129 SH = nouveaux pinceaux…………

cependant, je n'oublierai pas
Burmese Feline
Pigment —> Antique green (il n'est pas déjà dispo sur sur Mac Cosme France? Si, bon…), mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, tandis que gold stroke……… Fabulous Felines Collection - Page 4 Faim02
le quad est aussi beau que celui de leopard feline
showstopper est un magnifique marron, prized pour éclairer le regard, burmese beauty un petit vert-marron tout beau, et skintone 2 un dirty gold...... (j'adore l'or, le bronze, le cuivre, l'olive le bleu, le rose, mais surtout, l'or, le bronze, le cuivre et l'olive………………………)
Je préfère le soft meow en blush minérale que celui de la série leopard... elle me semble plus "dark" quoique je n'ose pas les couleurs de peur que…
en pinceau —> le 188SH

En soirée (resto, soirées entre amis, etc)
la collection Palace Pedigreed
avec le pigment bloodline (Mauvement me fait peur car trop clair)
Mais je laisserai le quad car je ne pourrai utiliser que deux couleurs
Je vous laisse Pet Me
mais pas le pinceau 168 SH Laughing

Bref, une collection d'enfer... je pense que Noël nous réserve aussi des surprises...
au final, il me faut un quad (collection leopard ou burmese), quelques pigments (old gold, lithe et gold stroke, un blush (soft meow) et trois pinceaux (non quatre, bref l'ensemble des pinceau), un petit rouge à lèvre (powerful) un lipglass......
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:33

looool tu vas te ruiner =)

mais vu qu'en $ c'est 36 ca risque plutot d'etre 40 € les quads.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:37

Normalement s'etait toujours 36 € le quad chez M.A.C
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:39

oh tant mieux alors =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Felines Collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage fabulous felines
» Craquage M.A.C Fabulous felines
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Too Fabulous Collection
» Fabulous feline collection - septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: