MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fabulous Felines Collection

Aller en bas 
+57
zizinebobb
Violet
Melancholy
kaylia2280
Bhaerynden
Jessyka
ZAZOU232
LadyDi
ZOE
linou
LikeVenus
VanillaFlower15
nifnouf
dessert
Eleonore08103
Hanou
steflafraise
alanis
fawziaish
Provibr
lili56
sandrine180785
legolinae
alex973
aby11
Misslipstick
Gigi
lilylarose
donna
Stepanida
Thalie
Heartless
oksanah
Kiwi-Jedi-X
stellapalazzo
Angeline
Pavot
Lali
ptitbourriquet
Nina
fleurdelotus
deadmau5
chachalol
B.MAC
corail59
Jywoi
Choupinette
MissAaa
Nott
Vespera
Tildz
_Rosa_
Eclairia
c0c0666
Anaelle 67
Ghyllian
Himy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:41

kaylia2280 a écrit:
legolinae a écrit:
C'est exactement ce que je commence à me dire... à force d'attendre et d'avoir de fausses infos, l'envie me passe t_t

Kaylia : c'est les couleurs qui ne t'ont pas emballer ou les textures ?

déjà au vu des couleurs des quads ça m'a pas donné l'envie de tester

le liner noir j'ai juste testé sur ma main la pointe est trop dure ça fait pas des traits fin j'aime po Evil or Very Mad

les blush : du déjà vu

les ral pas de quoi casser les pates d'un canard Fabulous Felines Collection - Page 8 Smiley11


ptibouriquet: Fabulous Felines Collection - Page 8 Bisous04

pareil pour moi! j'y suis passé et je suis repartie sans rien cheers bounce et je suis juste complètement ok avec toi!! mais j'ai reperé des permanents qui me font de l'oeil depuis longtemps Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:19

Je suis décue de utterly game... je l'ai vu et plus emballée... voici une idée de swatch
http://karlasugar.net/2010/08/mac-fabulous-felines-the-blush/
The soft Meow, par contre, est magnifique... je réfléchis, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:40

bon j'ai craqué pour le Aristo Cat une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:50

oh que oui.... Fabulous Felines Collection - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: J'ai du louper un épisode   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:10

Vespera a écrit:
bon j'ai craqué pour le Aristo Cat une merveille !
car je ne l'ai pas vu celui-là... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:18

Eleonore08103 a écrit:
Vespera a écrit:
bon j'ai craqué pour le Aristo Cat une merveille !
car je ne l'ai pas vu celui-là... confused

c'ets un des rouge a lèvre qui va avec la partie palace pedigreed, il est mauve clair avec des reflet doré tres clair
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 1:58

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le webmaster mais plutôt qu'ils ont merdé avec les stocks... à mon avis ils n'ont rien reçu ou alors très peu... :/
Car mettre un site à jour c'est pas très compliqué (je parle en connaissances) et d'habitude justement ils mettent déjà les collections à l'avance mais on ne peut pas acheter les produits : les liens sont inactifs jusqu'au jour J.

Espérons que lundi soit le bon jour, même si j'ai perdu mon enthousiasme du début lol ><
et en plus lundi je reprends les cours No
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 2:01

Bon c'est bon vous m'avez convaincu : je prends l'Aristo-Cat Twisted Evil
et les Quads je laisse tomber !

Pour les blush, sur Specktra, la plupart des femmes à peaux foncées disent qu'ils ne mettent pas spécialement en valeur car ça donne un effet "cake blanchâtre"... c'est surtout avec Utterly Game donc je ne suis pas emballée !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 9:36


Bon hier en fin de journée je me suis déplacée à la boutique au final et j'ai pris le Quad Palace Pedigree. J'ai bien aimé les textures pour des satins et mats et l'association de couleurs gris, mauve prune me plait bien. Je l'ai trouvé bien pigmenté , seul le fard le plus clair est un peu sec mais c'est pas grave en touche lumière. J'ai été déçue par le quad burmese, qui est facilement dupable à mon avis. Bref il n'a rien d'exceptionnel, en plus la texture du fard burmese, le vert est un lustre donc je prefère Club du coup(qui lui ressemble quand même comme 2 gouttes d'eau).
Le Quad leopard y avait plus. J'ai vu le testeur, alors le doré/orange et le noir VP(il ne ressemble pas du tout à knight divne mais plutôt à black tie pour moi)sont bien pigmentés mais le fard gris notoriety je crois est sec et le camel mat est pas mal mais sans plus niveau pigmentation. Bref, si vous la trouvez pas, y'aura pas mort d'homme.
J'ai pris le liner violet . J'ai beaucoup amé les liners.
En revanche j'ai passé sur les RAL, trop pailletés et j'aime pas les textures frost. Tant mieux pour mon porte monnaie! Seuls ceux de Palace Pedigree auraient pu m'intéresser mais bon des couleurs froides comme celles-ci j'en ai pas mal.

Dans l'ensemble, j'ai plutôt un avis en demi teinte sur cette collection mais c'est peut-être du au fait que je commence à voir beaucoup de maquillage MAC et que au final au fil des années c'est toujours les mêmes couleurs qui reviennent.

Si ce que tu dis Legolinae sur les stocks est juste, c'est quand même une bonne boulette car depuis le temps ils sont quand même au courant que les collections de rentrée attirent du monde (Smoke signals, Cult of Cherry etc etc dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 10:37

coucou j'aurais voulu savoir si le rouge à levres aristo cat allait sur les peaux clair ?? et surtout n'est -il pas trop foncé ?? car j'ai des petites levres et les ral foncés ne me vont pas !!! j'aurais voulu vos avis !!! en tout cas je prends sur le pet me please il est magnifique !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 13:05

lili56 a écrit:
coucou j'aurais voulu savoir si le rouge à levres aristo cat allait sur les peaux clair ?? et surtout n'est -il pas trop foncé ?? car j'ai des petites levres et les ral foncés ne me vont pas !!! j'aurais voulu vos avis !!! en tout cas je prends sur le pet me please il est magnifique !!! ^^

perso je suis nW 15 dc peut pas faire plus clair que ca niveau carnation de peau et le ral aristocat me va a ravir...
j'ai par contre un avis en demi teinte sur le ral pet me please pour un makeup tres chargé des yeux il est parfait bien que je le touve qu'il est un poil trop clair sur un peau clair
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 16:16

Ben moi j'ai été assez déçue...parmi les faps (c'est ce qu eje préfère chez MAC, avec les mineralize blush) il n'y a qu'une couleur qui m'a plue, celle en bas à droite du quad Leopard Luxe...du coup, pour une couleur, je ne l'achèterai pas :/
Assez déçue des faps globalement...pourtant, je ne trouve pas que j'ai tant de choses que ça...je trouve simplement qu'ils ne se démarquent pas assez de la collec permanente-ce n'est que mon avis-.

Mais, je n'ai pris que le ràl Drive me wild et le blush Utterly Game (j'aime les mineralize et la couleur "pêche").
J'aime bien le liner bleu mais j'en ai déjà un...
Par contre, je retournerai prendre le lipglass Wildly refined...et ce sera tout pour cette collection.

Comme dit Kaylia, "tant mieux pour mon portefeuille!"
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 17:04

lili56 a écrit:
coucou j'aurais voulu savoir si le rouge à levres aristo cat allait sur les peaux clair ?? et surtout n'est -il pas trop foncé ?? car j'ai des petites levres et les ral foncés ne me vont pas !!! j'aurais voulu vos avis !!! en tout cas je prends sur le pet me please il est magnifique !!! ^^

Comme Lilylarose, je suis aussi clair de peau NC15 et il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 17:23

ok ca me rassure alors mais ce ral tire plus sur le rose ou mauve ??
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 18:27

lili56 a écrit:
coucou j'aurais voulu savoir si le rouge à levres aristo cat allait sur les peaux clair ?? et surtout n'est -il pas trop foncé ?? car j'ai des petites levres et les ral foncés ne me vont pas !!! j'aurais voulu vos avis !!! en tout cas je prends sur le pet me please il est magnifique !!! ^^

J ai aussi une peau claire et je viens d acheter le ral aristo cat, il me va a merveille!! je n ai pas l habitude avec les couleurs foncées et je n aime pas sur moi non plus, mais cette couleur est parfaite. je mets un peu sur les levres et c est top!! un petit violet doré. j'aime trop!!! :love2
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 18:47

bon voila vous m'avez tenté je vais me le prendre !!!! ^^ reste plus qu'a attendre que la collection sorte sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 18:51

lili56 a écrit:
bon voila vous m'avez tenté je vais me le prendre !!!! ^^ reste plus qu'a attendre que la collection sorte sur internet !!!

je suis sur q il va te plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:13

Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:18

pfff j'ai vu ca.... Fabulous Felines Collection - Page 8 Faim02 Fabulous Felines Collection - Page 8 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:23

:ohdrama

je voulais arrêter d acheter, mais bon la ce n est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:24

je pense q les vernis sont holographiques (on dirait bien sur les photos )!!! mon Dieu!!!!! je vais tuer ma CB!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:03

oksanah a écrit:
Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!


Ouf! rien ne me fait grand envie dans cette collection! ... je vais pouvoir m'occuper d'autre chose.... :-)


Dernière édition par Ghyllian le Dim 5 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:04

Ghyllian a écrit:
oksanah a écrit:
Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!


Ouf! rien ne me plaît dans cette collection! ... je vais pouvoir m'occuper d'autre chose.... :-)

Au moins tu économiseras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:05

Provibr a écrit:
je pense q les vernis sont holographiques (on dirait bien sur les photos )!!! mon Dieu!!!!! je vais tuer ma CB!!

Il n'y a pas de vernis, ce sont des pigments au format dress set.ils ont l'air beauxxx
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:07

ahhh lol

bah tan pi pour les vernis, super aussi pour les pigments!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:12

oksanah a écrit:
Ghyllian a écrit:
oksanah a écrit:
Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!


Ouf! rien ne me plaît dans cette collection! ... je vais pouvoir m'occuper d'autre chose.... :-)

Au moins tu économiseras ;-)

"économies"??? Malheureusement, ce mot n'a pas de signification dans mon environnement Sad

...Par contre, celle du mois suivant, "MAC & Marcel Wanders" me fait de l'oeil (packaging), en particulier la trousse et le manche du pinceau...Jolis et classes!

(http://www.temptalia.com/mac-marcel-wanders-team-up-for-november)
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 22:18

oui c est la classe cette collection de novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 0:25

oksanah a écrit:
Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!

C'est cette collection de noel que la mua m'avais dit a mon avis avec les packaginig ecossais, pour ma part bof je n'aime pas trop trop, a part un ou deux truc peut etre.
Mais je n'ai pas vue sur le visuel du lien, les mini set de vernies dont elle m'avait aussi parler.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 11:14

Moi j'ADORE cette collection !!!!! Le packaging me fait penser à du Vivienne Westwood Fabulous Felines Collection - Page 8 Ilikeit
J'ai vraiment envie de tout acheter là !!

Sinon pour pas changer.... le site MAC abuse vraiment de notre patience lol
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 16:05

Ghyllian a écrit:
oksanah a écrit:
Ghyllian a écrit:
oksanah a écrit:
Ahhh il y enfin les photos de la collection mac "a tartan tale" sur temptalia ...

http://www.temptalia.com/mac-a-tartan-tale-collection-for-holiday

sortie en France en novembre

Ils veulent nous ruiner !!!!!!!!


Ouf! rien ne me plaît dans cette collection! ... je vais pouvoir m'occuper d'autre chose.... :-)

Au moins tu économiseras ;-)

"économies"??? Malheureusement, ce mot n'a pas de signification dans mon environnement Sad

...Par contre, celle du mois suivant, "MAC & Marcel Wanders" me fait de l'oeil (packaging), en particulier la trousse et le manche du pinceau...Jolis et classes!

(http://www.temptalia.com/mac-marcel-wanders-team-up-for-november)

moi aussi, cette collec me fait de l'oeil. Les rouges à lèvres sont classes , le pinceau est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 17:30

Toujours rien sur le site de Mac, c'est désesperant ! Sad Dites est-ce qu'il y a un équivalent de la couleur orange chez Mac ou ailleurs?? Merci pour votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 17:31

Pardon j'ai oublié de préciser que je parlais du quad Leopard Luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 17:35

Ca doit bien exister chez MUFE ou chez UD..
Je ne saurais pas te dire exactement mais ca me dit quelque chose ces couleurs, du moins chez MUFE..

( je m'excuse par avance si je dis une bétise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:14

Je confirme pour La collec Marcel Wanders, le pinceau est trop class' : )
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:51

Merci Ninaa, peut-être le n°25 chez MUFE Orange Nacré Irisé, mais bon je n'aurais aucun moyen de vraiment comparer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 19:02

Oui cette collec' est très jolie (Marcel Wanders), mais les fàp j'ai des teintes dans le même genre... cependant j'adore le packaging !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 21:02

Bah à part chercher des swatchs je ne vois pas trop..

Bon courage pour ta recherche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 13:14

Sinon tu as coppering (un frost )de chez Mac, il est un poil plus foncé.
Le orange du quad leopard est en fait un doré orangé.


Dernière édition par Violet le Mar 7 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 15:11

Bon, je ne souhaitais pas acheter de cette collection ni même jeter un oeil (économies) mais on m'a fait remarquer que le chat du visuel (le gris, la collection Palace Pedigreeed) était le sosie du mien... Et ben oui c'est débile mais je craque maintenant ...
Donc j'ai été voir et c'est simple, j'ai envie de tous les quads...et des pigments.
Retenez moi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 15:29

Moi j'ai fait un saut dans une boutique MAC ce midi et même en regardant bien, evidemment que certaines couleurs des quads me plaisent mais je préfère trouver des équivalent en refill plutôt que débourser plus de 40€ et ensuite me prendre la tête à les dépoter
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 15:57

Zazou : si tu as le blush Taj Mahal de Nars peut être que cela peut se rapprocher du FàP Style Predator ! Quoique ce blush est hyper pigmenté mais je pense que ça doit être dans les mêmes tons : Taj Mahal est plus orangé, je pense !

Sinon, en regardant en produits MAC, il me fait (un peu lol) penser aux paintpot Coral Crepe et à Off The Page... Et sur ce blog, elle conseille Arean : http://bahiasmakeup.blogspot.com/2010/09/trucs-astuces-dupes-collection-fabulous.html
Désolé c'est que des EL mais regarde aussi du côté de chez NYX (Sunset)...
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 18:02

coucou les filles je vient de telephoner au service client mac la fille que j'ai eu au telephone m'a dit qu'ils ont recu les produits mais qu'ils n'arrivent pas à parametrer le site et que la collection devrait normalement arriver dans quelques heures ou demain ou apres demain !!! normalement enfin j'espere !!!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 18:58

Pourtant j'ai aussi appeler MAC il y a 1h et la fille était incapable de me dire ce qu'il se passait et m'a dit que les produits seraient mis dans quelques jours mais impossible de donner une date précise et donc c'était pas pour demain... J'ai l'impression qu'ils racontent un peu n'importe quoi à tout le monde Suspect

Puis dire "quelques heures" et "après demain" c'est pas trop la même chose lol ! Ça fait depuis jeudi dernier qu'ils nous ressortent ça Fabulous Felines Collection - Page 8 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 19:55

c'est vrai que la ca fait vraiment long et en plus de voir les autres utiliser les produits de la collection ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: A propos d'un dupe de Style Predator   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 23:09

ZAZOU232 a écrit:
Toujours rien sur le site de Mac, c'est désesperant ! Sad Dites est-ce qu'il y a un équivalent de la couleur orange chez Mac ou ailleurs?? Merci pour votre aide les filles ...Pardon j'ai oublié de préciser que je parlais du quad Leopard Luxe !

Moi aussi, c'est le doré/orangé du quad que j'aimerais avoir...

- Coppering, je trouve qu'il est une "grosse touffe" carrément rouge et pas juste "un poil plus foncé" orangé Crying or Very sad
- TAJ MAHAL n'a de similaire que le "waouh" de l'irisé doré...sinon, il est vraiment très très très orange, donc pas du tout comme "Style Predator" Crying or Very sad
- je ne sais pas du tout ce que donne le n°25 chez MUFE Orange Nacré Irisé mais j'irai voir!
- euh... le paint pot Coral crepe??? c'est du corail rosé non non non ça ne va pas du tout Crying or Very sad ou alors, en paint pot, le plus proche serait Rubenesque... mais il a ce côté rosé...

- je suis plus d'accord avec OFF THE PAGE (d'ailleurs je l'ai loupé celui-là!) je pense que c'est le plus approchant.. mais c'est une EL
- il y a aussi Straw Harvest (tjrs EL sorry) mais il n'est pas aussi "intense", ni aussi pigmenté... Crying or Very sad
...peut-être chez NARS? (en fonction de la couleur de peau...les résultats peuvent varier énormément:) j'ai vu: les duos Méditerranée (la couleur la plus claire du duo) et Sundance

A voir.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 10:11

Merci pour votre aide les filles en tout cas, j'attend de voir si j'arrive quand même à avoir le quad en entier via le site sinon je chercherais les dupes en EL. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:23

legolinae a écrit:
J'ai l'impression qu'ils racontent un peu n'importe quoi à tout le monde Suspect

Puis dire "quelques heures" et "après demain" c'est pas trop la même chose lol ! Ça fait depuis jeudi dernier qu'ils nous ressortent ça Fabulous Felines Collection - Page 8 Smiley4

Mais c'est clair, ils disent ça parce qu'ils doivent bien répondre quelque chose aux clientes mais qu'ils savent pas quoi dire !!
Enfin c'est pas plus mal, ça m'a coupée l'envie de me prendre plein de trucs... Je pense garder mon argent pour la collec de Noel ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 14:26

faut se calmer quand même Shocked Laughing c'est juste du maquillage, pas une question de vie ou de mort. Ils ont un problème technique et n'arrivent pas à mettre la collection en ligne pour l'instant, comment voulez vous qu'ils prévoient quand ils vont pouvoir la mettre en ligne? La collection sera bien en ligne, dès que ça sera réparé, ils font leur possible, personne ne peut en dire plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 19:52

sur le site de bahiasmakeup il y a les dupes de la collection,pour les filles q ca interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 22:11

La collection est maintenant sur le site maccosmetics.fr Smile Juste pour vous informer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Felines Collection
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage fabulous felines
» Craquage M.A.C Fabulous felines
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Too Fabulous Collection
» Fabulous feline collection - septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: