MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fabulous Felines Collection

Aller en bas 
+57
zizinebobb
Violet
Melancholy
kaylia2280
Bhaerynden
Jessyka
ZAZOU232
LadyDi
ZOE
linou
LikeVenus
VanillaFlower15
nifnouf
dessert
Eleonore08103
Hanou
steflafraise
alanis
fawziaish
Provibr
lili56
sandrine180785
legolinae
alex973
aby11
Misslipstick
Gigi
lilylarose
donna
Stepanida
Thalie
Heartless
oksanah
Kiwi-Jedi-X
stellapalazzo
Angeline
Pavot
Lali
ptitbourriquet
Nina
fleurdelotus
deadmau5
chachalol
B.MAC
corail59
Jywoi
Choupinette
MissAaa
Nott
Vespera
Tildz
_Rosa_
Eclairia
c0c0666
Anaelle 67
Ghyllian
Himy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 8:05

aristo cat ressemble un peu a radicchio non?
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 8:09

J'ai craqué moi aussi méchamment, hier soir et le pire c'est que je compte y retourné !!!
aristo-cat est plus clair et mauve que radicchio et j'adore les reflets doré clair qu'il y a dessus!! C'est vraiment une très jolie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:14

Je pense y aller cette après midi pour me prendre Drive me wild... ahlala c'est pas sérieux tout ça ! et ce site qui n'est toujours pas actualisé ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:40

Oui.... franchement j'essaye de ne pas m'énerver car je me dit que c'est juste du maquillage mais bon c'est limite lol !
Surtout que je dois partir en cours l'aprèm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:47

j'ai testé les liners, ils tiennent bien, j'en ai d'ailleurs encore sur la main...
et pour le démaquillage mieux vaut avoir un biphasé
j'ai mis des swatch dans le topic de la collection du quad leopard et de plusieurs liners que 'jai testé dans le magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:08

Oui merci beaucoup Bhaerynden Smile Les couleurs sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:14

merci pour les swatchs. Les liner sont faciles à utiliser? Les couleurs me plaisent mais je n'ai jamais mis de liner donc je veux pas les acheter pour ne pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:25

legolinae a écrit:
Oui.... franchement j'essaye de ne pas m'énerver car je me dit que c'est juste du maquillage mais bon c'est limite lol !
Surtout que je dois partir en cours l'aprèm Rolling Eyes

Oui j'ai presque envie de dire que c'est se moquer du monde mais en même temps ce n'est que du make up comme tu dis !
Bah à la rigueur, quelqu'un ne peut pas te les commander ? :s
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:37

legolinae a écrit:
Les filles vous êtes de vilaines tentatrices Fabulous Felines Collection - Page 7 Smiley12 A cause de vous, je (re) hésite à me prendre les quads ><

Sinon oui ce serait très intéressant d'avoir ton avis Lilylarose sur Aristo-cat car il est sur ma liste !! A vrai dire avec Drive me wild ce sont les 2 seuls RàL qui m'intéressent !! Concernant sa texture, il ne dessèche pas les lèvres ?

aristo-cat en lumière naturelle est top! il n'est vraiment pas transparent !et tres beaux reflets dorés clair! j'ai eu un doute hier en l'essayant dans la salle de bain sur le coup je doutais de mon achat mais maintenat j'en suis en final ravie...
il est tous de meme un poil moins rosé que sur la photo des levre de la journaliste de tyemptalia
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:40

non y'a personne et pas de MAC sur Grenoble Sad mais bon, je croise les doigts pour que je sois rentrée à temps !
Et au pire, je me dirais : "C'est le destin ! Ça me fera faire des économies" lol

Merci Lilylarose ! Et c'est vraiment très "frosty" ? car j'aime pas vraiment cette texture enfaite ! Enfin bon, je vais quand même me laisser tenter par ce RàL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:44

Oui les liners sont très faciles d'utilisation !
Ca fait un beau trait ! Avce de l'entrainement tu prendras le coup de main Chachalol
si tu n'as pas l'habitude de porter du liner et que tu veux une teinte pas "voyante" je te conseille celui que j'ai pris, le brun, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:47

petite question:

pensez vous que le quad burmese soit adapté à une brune mate et yeux marrons noirs??
bhaerynden , t'en penses quoi??
j'ai peur que ça me donne un regard fatigué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 10:53

Bhaerynden a écrit:
j'ai testé les liners, ils tiennent bien, j'en ai d'ailleurs encore sur la main...
et pour le démaquillage mieux vaut avoir un biphasé
j'ai mis des swatch dans le topic de la collection du quad leopard et de plusieurs liners que 'jai testé dans le magasin Wink

Ils sont très bien ces liners je confirme, ils tiennent plus que bien.
Par exemple aujourd'hui j'ai testé le noir, et comme je suis fatiguée j'ai les yeux qui pleurent, tous le temps!!
et le liner n'a pas bougé malgré le torrent de larmes!! ils sont complétement Waterproof et testés dans des conditions extrêmes par mes soins!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 12:05

Ninie y'a pas de raisons que ca ne t'aille pas !
Si tu aimes les couleurs, prend le ! Je suis pas sectaire avec les couleurs, y'a toujours une façon de poser une couleur afin qu'elle nous aille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 12:39

je reviens du corner mac a lille, aparemment les liners vont devenir permanent, elle avait recu un mails ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 14:08

aristo-cat est trop beau!!

je suis allée chez MAC ce matin avec mon aristo-cat dans mon sac,
donc j ai essayé le testeur du magasin et au final j ai trop aimé!!
il est très beau! En plus ce matin j ai utilisé le quad burmese, les deux vont a merveille ensemble!! Voila du coup je n ai pas changé mon ral!! et en plus je l aime!! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 14:24

Bhaerynden a écrit:
Oui les liners sont très faciles d'utilisation !
Ca fait un beau trait ! Avce de l'entrainement tu prendras le coup de main Chachalol
si tu n'as pas l'habitude de porter du liner et que tu veux une teinte pas "voyante" je te conseille celui que j'ai pris, le brun, il est magnifique

il y en a plein qui m'interessent: marked for glamour, smoky heir et le brun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 14:38

le violet est très joli, la texture est très fluide, et la couleur est tout simplement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 14:57

C'est de la folie pour cette collection : 3 boutiques sur Lyon et pas un seul quad Leopard Luxe dispo !!
Je guette le site depuis hier et toujours rien, je sens bien qu'il va me passer sous le nez celui-là je suis déjà dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 15:28

j'ai eu de la chance de l'avoir hier alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 15:53

Provibr a écrit:
aristo-cat est trop beau!!

je suis allée chez MAC ce matin avec mon aristo-cat dans mon sac,
donc j ai essayé le testeur du magasin et au final j ai trop aimé!!
il est très beau! En plus ce matin j ai utilisé le quad burmese, les deux vont a merveille ensemble!! Voila du coup je n ai pas changé mon ral!! et en plus je l aime!! :heart1

je le porte depuis ce matin et je l'adore également...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 16:37

J'ai appelé le service client MAC et on m'a dit que normalement ça devait être aujourd'hui à 10h mais comme c'est tjrs pas sur le site, il devait sans doute y avoir un problème (sans blague ???!!! lol) donc en clair elle ne savait pas l'heure exacte... mais elle m'a dit que ça devrait être quand même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 16:42

j'ai aussi appelé elle ma répondu la meme chose, je me ss renseigné pour les lipglass viva glam elle ma dit quelle avait pas de date et que peut etre sa sera sur le site aujourdhui avc la collection felines Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 16:51

legolinae a écrit:
J'ai appelé le service client MAC et on m'a dit que normalement ça devait être aujourd'hui à 10h mais comme c'est tjrs pas sur le site, il devait sans doute y avoir un problème (sans blague ???!!! lol) donc en clair elle ne savait pas l'heure exacte... mais elle m'a dit que ça devrait être quand même aujourd'hui.

ben en fin de journée comme hier !! :gné :drama2
ah jvous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 17:38

Ne vous inquétez pas les filles, même si elles ne sont sur le site que demain, leurs stock seront les mêmes, ya pas de raison que quoi que ce soit vous passe sous le nez Fabulous Felines Collection - Page 7 Icon_wink
Comme ça vous pouvez profiter des conseils de celles qui ont acheté avant vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:15

Je n ai pas pris le quad Leopard mais je commence a regreter !! Donc a voir si je resiste encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:24

Gigi a écrit:
Ne vous inquétez pas les filles, même si elles ne sont sur le site que demain, leurs stock seront les mêmes, ya pas de raison que quoi que ce soit vous passe sous le nez Fabulous Felines Collection - Page 7 Icon_wink
Comme ça vous pouvez profiter des conseils de celles qui ont acheté avant vous!

Moi je m'inquiète à raison...
Je pars en vacances ce soir... donc c'est foutu. No
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:39

Super si les eye liner devient permanent, je ne savais que choisir Razz

Ils ont la pointe dure ?

Je poiraute aussi sur le site Mad
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:49

Oui ils ont la pointe dure
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:55

j'étais au sepho des champs ce matin la collection ne m'a même pas tenté , j'ai rien pris et tant mieux pour mon porte feuille Fabulous Felines Collection - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:56

moi je me tête un peu entre le quad burmese ou le leopard luxe Embarassed
selon vous lequel serait le plus "passe partout"
j'ai bcp de mal à me décider depuis hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 18:57

tâte et pas tête Embarassed cette honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:11

ça y est j'ai craqué, j'ai pris le quad leopard luxe et 7 liners (je sais qu'ils vont être permanents mais j'ai pas pu m'empêcher), et ils n'avaient plus le blush utterly game mais il est facilement dupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:19

Dessert - tu l'as trouvé aujourd'hui sur Lyon le quad???
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:37

Il y a une seule couleur q me tente sur le quad Leopard c est le noir avec pailletés je trouve très sexy comme couleur, je ne sais pas quoi faire. Vous savez si je peut trouver une autre q ressemble a cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:52

Si tu parles du plus foncé, j'ai lu sur Temptalia que c'est Knight Divine qui s'en rapproche le plus, il est dans la collection permanente
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:54

T'as eu raison dessert, ils sont tellement beaux ces liners !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:59

kaylia2280 a écrit:
j'étais au sepho des champs ce matin la collection ne m'a même pas tenté , j'ai rien pris et tant mieux pour mon porte feuille Fabulous Felines Collection - Page 7 Clap

Fabulous Felines Collection - Page 7 Urock ma kaylia Fabulous Felines Collection - Page 7 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 20:15

Je pense que je vais me réserver pour Octobre finalement vu comme le site est actualisé .... -_-

Parcontre, Utterly Game serait dupable avec quel blush selon vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 20:32

C'est exactement ce que je commence à me dire... à force d'attendre et d'avoir de fausses infos, l'envie me passe t_t

Kaylia : c'est les couleurs qui ne t'ont pas emballer ou les textures ?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 20:57

y'a rien qui me tente à part le quad Leopard Luxe, et encore, j'en ai déjà des couleurs comme ça, donc bon c'est pas trop utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:16

Personnellement j'ai pris Antique Green qui est mieux que ce que j'avais imaginé. Un vert profond que je vais pouvoir travailler avec du marron... je regrette de ne pas avoir pris le liner couleur verte mais la MUA de Sephora m'a énervé en m'embrouillant dans les fonds de teint. On ne sait pas bien entendu. J'arrive pas à comprendre cette fichue habitude qu'ont les MUA à foncer le teint... Résultat, j'ai pris des pinceaux, Antique Green, plummage (persuadée qu'il serait retiré de vente... attention j'ignore si c'est vrai car c'est une petite voix de dépensière (mon démon) qui m'a mis ça dans la tête, résultat…) une deuxième palette, indianwood (mais j'aurai du prendre en plus soft ochre, mon quad leopard luxe etc, etc. bref, si 120 € ce n'est pas assez!! par contre pas d'échantillon. en fait, on ne propose plus d'échantillon en maquillage... c'est dommage. Je remercie melancholy pour la poudre universel de chanel (poudre libre). J'ai aussi acheté enfin une poudre libre qui me va, la doré... bref, une bonne journée............ Very Happy et une bonne dépense………… Au fait, il paraît que beaucoup se sont amusées jeudi soir à la soirée Mac, vous y étiez? (mon idée me dit que oui)... moi j'ai oublié… ou mon ange m'a empêché d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 8:51

salut,

alors la, je suis vraiment decue par le site de mac.j'ai regarde leur site a 8h45 et toujours pas de collection fabulous felines!
merci pour celle qui n'ont pas de boutique sur place...
a force d'attendre,je pense q je ne vais rien prendre!
sur le site de bahiasmakeup,la fille donne les noms des dupes de cette collection pour celle q ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 11:51

legolinae a écrit:
C'est exactement ce que je commence à me dire... à force d'attendre et d'avoir de fausses infos, l'envie me passe t_t

Kaylia : c'est les couleurs qui ne t'ont pas emballer ou les textures ?

déjà au vu des couleurs des quads ça m'a pas donné l'envie de tester

le liner noir j'ai juste testé sur ma main la pointe est trop dure ça fait pas des traits fin j'aime po Evil or Very Mad

les blush : du déjà vu

les ral pas de quoi casser les pates d'un canard Fabulous Felines Collection - Page 7 Smiley11


ptibouriquet: Fabulous Felines Collection - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 12:37


Moi mon principal critère d'achat c'est la pigmentation des quad. Parce que dernièrement j'ai été deçue de mes achats quad.

Quel est le quad le moins pigmenté selon vous? J'aime les couleurs du Palace Peedigre mais j'ai peur que les fards soient secs, à texture platreuse(satin et mat). Je ne peux pas me rendre en boutique donc je compte sur vos conseils éclairés. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 15:56

Violet a écrit:

Moi mon principal critère d'achat c'est la pigmentation des quad. Parce que dernièrement j'ai été deçue de mes achats quad.

Quel est le quad le moins pigmenté selon vous? J'aime les couleurs du Palace Peedigre mais j'ai peur que les fards soient secs, à texture platreuse(satin et mat). Je ne peux pas me rendre en boutique donc je compte sur vos conseils éclairés. Merci.


pour le quad palace pedigreed ya 3 fap satin( courtly,palace pedigreed,quite poiled) et un fard mat (russian blue) mais bien pigmenté
pour le quadburmese beauty : prized est un satin, burmese beauty est un lustre,skintone 2 est frost et showstopper est mat . je trouve que c'ets le plus agréable a travailler

l'autre quad je sais pas les texture mais paraissait pas super pigmenter en le swatchant
Revenir en haut Aller en bas
zizinebobb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:45

Et bien n'ayant pu me éplacer avant aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains cette après_midi et je suis allée chez MAC en pleine braderie...Frustration extrème : plus rien déjà de ce qui m'interressait!!!Je suis dégoutée, ya plus qu'à attendre qu'ils se décident à mettre leur site à jour...Au risque de ne vraiment rien pouvoir me mettre sur la dent.
Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec ce fichu site internet?
Revenir en haut Aller en bas
zizinebobb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:46

Heu.. SOUS la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:46

Merci Lilylarose!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 EmptySam 4 Sep - 19:47


Le webmaster doit être en pleine crise, je pense que d'ici lundi ça devrait être bon mais c'est chiant de se co dessus plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Felines Collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage fabulous felines
» Craquage M.A.C Fabulous felines
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Too Fabulous Collection
» Fabulous feline collection - septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: