MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabulous Felines Collection

Aller en bas 
+57
zizinebobb
Violet
Melancholy
kaylia2280
Bhaerynden
Jessyka
ZAZOU232
LadyDi
ZOE
linou
LikeVenus
VanillaFlower15
nifnouf
dessert
Eleonore08103
Hanou
steflafraise
alanis
fawziaish
Provibr
lili56
sandrine180785
legolinae
alex973
aby11
Misslipstick
Gigi
lilylarose
donna
Stepanida
Thalie
Heartless
oksanah
Kiwi-Jedi-X
stellapalazzo
Angeline
Pavot
Lali
ptitbourriquet
Nina
fleurdelotus
deadmau5
chachalol
B.MAC
corail59
Jywoi
Choupinette
MissAaa
Nott
Vespera
Tildz
_Rosa_
Eclairia
c0c0666
Anaelle 67
Ghyllian
Himy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 21:42

Si c'est 36 €, ça va être la ruine car il faut ajouter les pigments, bref, bref, bref.... J'ai la langue qui pend...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 23:02

Oui c'est pas donner lol, les pigments c'est a 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 10:54

Y'a des vidéos qui sont sorties, je ne sais pas si vous les avez vues :

https://www.youtube.com/watch?v=QaLIv4ETrik&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=dFe4jXENOIY&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Eleonore08103 a écrit:
C'est curieux, j'ai trouvé Mauvement/milk sur ebay. J'allais l'acheter même si la teinte est un peu trop claire pour moi, mais juste pour ma collection Wink . Mais j'ai consulté mac cosmetics France pour avoir plus d'infos, ne l'ayant pas trouvé, j'ai consulté mac cosmetics usa et c'est là que j'ai vu la nouvelle collection. J'en ai déduit que 1) un fake; 2) la fille revenait des USA et n'a pas franchement aimé cette collection.

Mauvement est une repromotion, il n'est pas nouveau donc ce n'est probablement pas un fake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:11

Au lieu de bosser, je regarde religieusement ces vidéos (et les sauvegarde dans mon HD) merci Heartless Fabulous Felines Collection - Page 5 Kiss
Je retire ce que j'ai écris sur Antique Green. Je le veux Fabulous Felines Collection - Page 5 Faim02 Fabulous Felines Collection - Page 5 Faim02 C'est un vert assez froid, et c'est ce que je recherche depuis un bail en pigment...
En gros Burmese —> cold tones = NC et Leopard —> warm tones = NW... Je ne fais pas de discrimination en matière de maquillage, cool ou warm, je les veux... :bave :bave
Franchement, tout est beau, trop beau... franchement très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Tu as raison   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:12

Pavot a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
C'est curieux, j'ai trouvé Mauvement/milk sur ebay. J'allais l'acheter même si la teinte est un peu trop claire pour moi, mais juste pour ma collection Wink . Mais j'ai consulté mac cosmetics France pour avoir plus d'infos, ne l'ayant pas trouvé, j'ai consulté mac cosmetics usa et c'est là que j'ai vu la nouvelle collection. J'en ai déduit que 1) un fake; 2) la fille revenait des USA et n'a pas franchement aimé cette collection.

Mauvement est une repromotion, il n'est pas nouveau donc ce n'est probablement pas un fake Wink

Je viens de voir la vidéo. Franchement quelle couleur!!!!!!! Dire que j'ai plusieurs textes à finir d'écrire et au lieu de cela……… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:31

De toute façon, quasiment tout les pigments de cette collection sont des repromotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:52

Oh puré le pigment antique green me plait aussi maintenant mdrrrr, mais peut etre alors je prend pas le bloodline parce que je trouve qu'il fait foncé quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:16

Ca donne vraiment très envie ! Ca devient de plus en plus difficile à choisir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un beau petit violet non?   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:27

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Oh puré le pigment antique green me plait aussi maintenant mdrrrr, mais peut etre alors je prend pas le bloodline parce que je trouve qu'il fait foncé quand meme non ?
Ce n'est pas un beau petit violet, non? Par exemple pour les soirées festives, un beau violet pour des yeux pourpres, non? Laughing Franchement, je suis aussi perdue... Je peux toujours demander à ce qu'on me l'offre pour noël, pourquoi pas? C'est loin Noël mais il y a les autres pigments que j'aurai déjà achetés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 14:03

mdrrr je sais vraiment pas lol, je vais voir jeudi mais il me parai foncé comme sa, c'est dur de choisir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 14:25

Eleonore08103 a écrit:
Au lieu de bosser, je regarde religieusement ces vidéos (et les sauvegarde dans mon HD) merci Heartless Fabulous Felines Collection - Page 5 Kiss

De rien Eleonore :heart1

Désolé de vous faire résister encore plus à la tentation à cause des vidéos que j'ai posté. :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 23:14

Les filles,
je ne pourrai pas venir a l'ouverture de sephora le matin du jeudi 02, vous pensez que si je viens vers 15h30 je pourrai trouver encore les quads de cette collection?? Vous avez certainement plus d'expérience que moi dans ce domaine addict!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 0:58

Non mais oui, tu les trouveras, ça va, c'est pas non plus Madonna au Stade de France ! On va pas camper devant les boutiques non plus !
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 10:32

Moi je ne peux pas y aller avant vendredi fin d'aprem et je veux tous les liners (ou presque) du coup je flippe... mais je me dis que ça me fera faire des économies! Et puis y a le site web... ils la mettentent en ligne le lendemain matin c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:35

Antique Green!!! Fabulous Felines Collection - Page 5 Smiley9 Fabulous Felines Collection - Page 5 Smiley9
Et ben voilà je vais craquer aussi sur celui là!!
ça va encore empirer mon obsession du moment: le vert!!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:48

dessert a écrit:
Moi je ne peux pas y aller avant vendredi fin d'aprem et je veux tous les liners (ou presque) du coup je flippe... mais je me dis que ça me fera faire des économies! Et puis y a le site web... ils la mettentent en ligne le lendemain matin c'est ça?

ils les mettent en ligne le jour même ! en plus les frais de ports sont gratuits dès 30 €uros d'achats !!!

AHHH vivement demainnnn Fabulous Felines Collection - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 12:07

oksanah a écrit:
dessert a écrit:
Moi je ne peux pas y aller avant vendredi fin d'aprem et je veux tous les liners (ou presque) du coup je flippe... mais je me dis que ça me fera faire des économies! Et puis y a le site web... ils la mettentent en ligne le lendemain matin c'est ça?

ils les mettent en ligne le jour même ! en plus les frais de ports sont gratuits dès 30 €uros d'achats !!!

AHHH vivement demainnnn Fabulous Felines Collection - Page 5 Icon_razz

merci! bon ben ça va être vite vu alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 12:36

dessert , perso je ne pourrai pas me rendre en boutique avant mardi ducoup je viens de téléphoner et de mettre de côté mon quad palace pedigred et le liner on the hunt true black
super gentille la mua , elle m'a dit sans aucun soucis !

hihi trop trop happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 13:26

visiblement sur la politique de "réservation " c'et pas pareil partout... moi quand j'ai tel hier au mac pro de lyon pour savoir si on pouvais réserver des produit on m'a dit que vu qu'il n'y avait que peu de piece de chaque il ne reservait pas les produit.
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 19:57

:sohappy super collection,j'aime beaucoup les quads et les pigments.

rolala ma carte bancaire va encore chauffer bounce mais j'ai déjà prévue un budget pour cette collection et celle de "méchante" alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Il n'est pas déjà dispo celui-là?   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 20:38

Lali a écrit:
Antique Green!!! Fabulous Felines Collection - Page 5 Smiley9 Fabulous Felines Collection - Page 5 Smiley9
Et ben voilà je vais craquer aussi sur celui là!!
ça va encore empirer mon obsession du moment: le vert!!
Il me semble qu'il est déjà dispo sur le site de mac. Je l'admire actuellement. Dans deux jours (non, un jour!!!), je file au MAC studio avec une copine. J'ai pris une demi journée. C'est dire…………
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:24

non ils ne sont pas encore disponibles sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:51

Franchement, très déçue par la MUA de MAC rue du commerce... je vais à la boutique cette après midi, faire 2 B2M et je demande si il est possible de mettre des produits de côté (ma soeur serait venue les prendre le jour même de la sortie) et là elle m'envoit bouler... hem ! Elle m'aurait dis non j'aurais compris mais m'envoyer péter comme elle l'a fait... sympa quoi ! Plus trop envie d'aller à cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:59

Mais ce n'est pas celui-ci? http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/372/Pigments/index.tmpl
J'ai cliqué sur éditions limitées et je le vois avec son prix et sa description. N'est-ce pas celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:07

Eleonore08103 a écrit:
Mais ce n'est pas celui-ci? http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/372/Pigments/index.tmpl
J'ai cliqué sur éditions limitées et je le vois avec son prix et sa description. N'est-ce pas celui-ci?

Oui effectivement les pigments sont sur le site, je n avais pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:49

Je voulais le commander cet après-midi, mais je préfère aller au Mac des champs pour le voir. Sait-on jamais....s'il ne me va pas…………
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:56

Ahh vous avez de la chance celles qui ont une boutique mac dans leur ville !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 23:54

Ouh les fiiiiilles !!!

Je suis allée au corner MAC du Printemps et la charmante mua (ah qu'elle était sympa) m'a annoncé qu'ils feraient, si j'ai bien retenue derniere semaine de septembre, des animations sur le thème de cette collection ^^

(il va y avoir un nouveau corner, au Citadium, si je me goure pas, enfin la tour à cote du Printemps qui vend des vêtements de sport. Il sera la en meme temps que la nouvelle collec...féline ou vilains... oui j'ai une mémoire de poissons rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: intéressant, intéressant…   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 0:38

Vespera a écrit:
Ouh les fiiiiilles !!!

Je suis allée au corner MAC du Printemps et la charmante mua (ah qu'elle était sympa) m'a annoncé qu'ils feraient, si j'ai bien retenue derniere semaine de septembre, des animations sur le thème de cette collection ^^

(il va y avoir un nouveau corner, au Citadium, si je me goure pas, enfin la tour à cote du Printemps qui vend des vêtements de sport. Il sera la en meme temps que la nouvelle collec...féline ou vilains... oui j'ai une mémoire de poissons rouges)
Intéressante cette nouvelle. À surveiller... fin septembre c'est comme même loin pour la démo mais la patience est la meilleure des vertus (enfin je crois…) donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 9:57

Provibr a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Mais ce n'est pas celui-ci? http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/372/Pigments/index.tmpl
J'ai cliqué sur éditions limitées et je le vois avec son prix et sa description. N'est-ce pas celui-ci?

Oui effectivement les pigments sont sur le site, je n avais pas vu dsl

ben en attendant sur le site le pigment est plus gris que vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:33

je comprends pas pourquoi la collection n'est pas encore en ligne No
Revenir en haut Aller en bas
LikeVenus
MAC-Addict
MAC-Addict
LikeVenus


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:40

La dernière fois elle était apparue dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:46

Moi cette collect j'adooore :yahooo

je vais prendre les quads et ayant peu de pigments je vais en prendre aussi ,heureusement je n'aime pas les liners .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:53

merci Likevenus j'éspère...
je tiens plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 11:24

Ma soeur va chercher ce que je veux ce midi !!!!! J'ai trop hâte !! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ZOE


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:29

Mais la collection ne sort pas le 3???
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:39

Non c'est aujourd'hui, en tout cas chez moi et dans d'autres Mac aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:45

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Non c'est aujourd'hui, en tout cas chez moi

Exact Anaelle: la MUA du corner MAC de Strasbourg me l'a confirmé mardi.

Tu n'y es pas encore allée?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:48

Ok, j'y vais cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:36

ça y est elle a tout !!!!!!!!!!!!! je suis très contente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:43

salut,
je viens de regarder sur leur site internet ,la collection n'est pas presentee?!?qq n peut m'expliquer pourquoi?
j'suis trop decue!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:29

ben je comprends pas moi non plus je suis dég Fabulous Felines Collection - Page 5 Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:40

Hello à toutes !
Moi aussi je guette sur le site depuis ce matin et toujours rien Sad je me doutais que ça serait pas forcément en ligne à 8h pétantes mais quand même :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:43

Mise en ligne en fin de journée "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:46

J'ai remarqué ça aussi sur le site, toujours rien, c'est bizarre quand même.

Windy tu as pris quoi alors ?
Moi j'ai fait ma commande au Mac Pro st Pères, n'ayant pas de boutiques près de chez moi, je commande souvent chez eux. Ils sont toujours rapides, normalement j'aurai mon colis demain midi (je croise les doigts), le seul "point noir" c'est les 8 € de FDP, mais bon !!
Alors je me suis pris les 3 quad + 3 RAL (aristo-cat + drive me wild + pet me please) + 2 blush (pet me + utterly game).
Je voulais aussi 2 liner (marked for glamour et defiantly feline), elle les avait en plus mais ça commencait déjà à faire une bonne somme, mais j'aurai vraiment voulu les prendre, j'ai peur de regretter maintenant.
Vous les avez acheté ceux là ?

Bons achats les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 16:49

J'actualise la page de mac toutes les heures ...
Faut que je quitte mon pc un moment je crois, là ca devient dramatique xD
J'en peux plus d'attendre bounce
J'hésite entre un quad ou un blush en sachant qu'il faut que je me calme sur les gloss et les ral, faut que je me préserve pour la collection des vilains en Octobre ...
Dur, dur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:01

Alors je me suis prise les 3 quads et le blush Pet me !
En même temps, je vais peut-être y aller demain pour me prendre le ràl Drive me wild et voir les autres en vrai ! :3
J'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains !!! Mais je ne les aurais que dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:07

moi j'y suis allée ce matin dans deux boutique mac (celle pres d'ampère et le corner des GL a part-dieux et j'ai alluciné quand elles m'ont dit qu'elle n'avait recu que 3 exemplaire de chaque produit.heuresement j'y suis allée a l'ouverture dc j'ai pris tous ce que je voulais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:09

Tu as pris quoi ?

C'est bizarre de recevoir aussi peu de produit quand même ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Felines Collection   Fabulous Felines Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Felines Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage fabulous felines
» Craquage M.A.C Fabulous felines
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Too Fabulous Collection
» Fabulous feline collection - septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: