MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Tartan Tale (Collection de Noël)

Aller en bas 
+85
Nath
Jessyka
fraise.tagada
Flowna
Nala
LilieNetwork
steph_20031
Sharra
Lilastar
ZAZOU232
Lily Make Up Addict
folly
missnoki
linou
stellapalazzo
lafada
AthenaSakura
lili56
lilymf
titchpunk
Poopipink
Nocturnelle
dounnette26
Lipstick Fanatique
0668mimi
Little_Angel
pheloperruche
bisow'
MADO
sandrine180785
macaddiction07
ThePrecious
dessert
chachalol
cocodu13
alanis
Bhaerynden
chatdeperse
steffy65
loony79
Loua
Kat
soumsoum
Alexxx
Lilxdaily
Monika
MiixOfBeauty
Hypsipyle
Néfélie
*Pando*
Angeline
cara2828
MlleParker
Ghyllian
Thalie
mline86
e-za
Red Tsarina
lilylarose
Misslipstick
alex973
HoneyLya
nifnouf
Choupinette
Keira
juliza37
Eleonore08103
zinapinup
coralie1308
Vespera
Lali
frange
Kiwi-Jedi-X
steflafraise
Provibr
VanillaFlower15
Maëlle
coquette
deadmau5
legolinae
Nina
fleurdelotus
Meilys
Anaelle 67
Himy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptySam 30 Oct - 0:47

Coucou les filles , vous croyez que cette collection tartan tale va etre pareil que la venomous villain ? si elle va faire fureur sur le site et etre en rupture en meme pas 3 jours ? j'ai pas envie que cela recommence ! On-t-il prévu assez de stock ? perso , je n'étais pas encore une addict de mac en novembre-décembre dernier donc je n'ai aucune idée de comment les collections de fin d'année se déroule !
Le mac le plus prèt de chez moi est a 2h de route :'(
Mais ... je vais a Londres bientot , croyez-vous que la collection sera sortie au environ du 8 Novembre là-bas ??

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptySam 30 Oct - 9:56

je ne pourrai pas du tout te répondre macaddiction, je n sais pas du tout, je pense que des filles pourront t'éclairer.
Je suis dans le même cas que toi l'année dernière je ne connaissais MAC que de nom et maintenant je suis complètement folle de cette marque.

D'ailleurs vous avez fait une liste des produits de cette collection que vous souhaiteriez acheter ? Moi je suis bien intéressée par 2 palettes yeux + le kit de vernis + les 2 vernis + 1 ou 2 RAL, ça commence déjà à faire pas mal.
Et vous vos choix ?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 1:09

merci quand meme , alors heuu moi , je prendrais bien une palette de fap , un kit lèvres , le nounours :p , et peut etre un ou deux fap Smile ca fait beaucoup , ca va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 1:16

Vous pensez que le nounours ils l'auront aussi dans les corner ?
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 7:25

Les pigments ne vous tente pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 9:04

Provibr a écrit:
Les pigments ne vous tente pas ??

Moi si! Je suis intéressée par les pigments Moonlight night et Later... à voir en vrai et tester avant de me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 9:21

Ghyllian a écrit:
Provibr a écrit:
Les pigments ne vous tente pas ??

Moi si! Je suis intéressée par les pigments Moonlight night et Later... à voir en vrai et tester avant de me décider Smile

moi aussi je suis comme toi!! Je les trouve trop beau sur les photos de temptalia !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 10:40

Je vous préviens, le stock pour cette collection a l'air encore plus débile que pour VV.

Apparemment et selon plusieurs MUA qui ont déjà leur feuille d'appro pour cette collection, les magasins recevront genre 5 unités pour les sets de pigments, une douzaine pour les sets lipgloss etc.


Ca ne laisse rien présager de bon pour les retardataires.......
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 11:24

Alexxx a écrit:
Je vous préviens, le stock pour cette collection a l'air encore plus débile que pour VV.

Apparemment et selon plusieurs MUA qui ont déjà leur feuille d'appro pour cette collection, les magasins recevront genre 5 unités pour les sets de pigments, une douzaine pour les sets lipgloss etc.


Ca ne laisse rien présager de bon pour les retardataires.......

Quoooooi ?!?! My goooot ! Non mais ils se foutent de la geule du monde c'est pas possible ça ! Moi je ne vais meme pas chercher a acheter quelque chose je le sens ! --".
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 12:25

A force de trop tirer sur la corde, elle finira par casser, en ts cas ils vont finir par nous lasser, les clientes.
C'est pour cela que je n'ai rien pris ds la collect° des vilains de Disney, m^me pas pour offrir à une jeune de ma famille... Rien! Alors que j'étais chez Mac le jour de la sortie, qu'il y avait plein de choses dispos, et que j'ai pris des permanents. Wink Résistance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 13:13

Les filles la sortie officiel est mercredi 3 novembre??
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 16:37

Les palettes ont le même format que celles de l'année dernière !!! Je n'en prendrai donc pas
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:15

Je ne connais pas les tailles de l'année dernière, étant une nouvelle mac addict, est ce que tu pourrais me donner un ordre d'idée de taille ? C'est de la même taille qu'un quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:25

C est quand la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:57

Le 4 novembre pour les monos et le 5 décembre pour les kits
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 20:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 23:06

J'ai appelé ma boutique à Lyon ils m'ont dit sortie le 8 novembre, ça me semble bizarre... j'appellerai els deux autres mardi matin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 11:36

Alexxx a écrit:
Je vous préviens, le stock pour cette collection a l'air encore plus débile que pour VV.

Apparemment et selon plusieurs MUA qui ont déjà leur feuille d'appro pour cette collection, les magasins recevront genre 5 unités pour les sets de pigments, une douzaine pour les sets lipgloss etc.


Ca ne laisse rien présager de bon pour les retardataires.......

Moi aussi une MUA m'a dit que pour les sets vernis, etc, ils en auront seulement 6 en magasin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 11:41

c est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:28

La collection sort le 4 novembre en boutique. Ce sont les MUA MAC Toulouse qui me l'ont annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
*Pando*
MAC-Addict
MAC-Addict
*Pando*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:53

Eh beh, ça devient ridicule cette histoire de stock.. J'pense laisser passer celle là aussi finalement, les pigments sont beaux mais pour la quantité le prix me fait quand même un peu mal au derche! lol!
Courage à toutes celles qui veulent avoir quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:14

je vais à l'avant première du MAC PRo Saint Père le 3 novembre au soir, j'ss quasi sûre qu'il y aura plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:32

Il y aura une avant première sur le site pour certains produits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 14:51

ouai mais sur le site US :/
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:06

Une MUA m'a dit que samedi tout sera disponible dans toutes les boutiques mac (par contre pour le site, c'est moins sur)... C'est avec une grande tristesse que j'abandonne l'achat des pinceaux en kit. Christine (temptalia) m'a convaincu. La qualité est loin des pinceaux "classiques".... reste les blush, ou les pigments.... ou je passe... enfin, je dis ça mais samedi je fais une virée aux boutiques mac de Paris et de navarre, et je pourrai ressortir avec un petit blush de cette collection... bon, je file sur le site Temptalia pour voir les blushes individuels....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:17

Non pas sur le site US, sur le site US, sur le site français. Le jour de la sortie en boutique il me semble mais il faut s'inscrire à une sorte de newsletter pour en profiter.

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=247040&start=690
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:38

Coucou à toutes !!
Vous pouvez allez voir qq photos de la collection dans " Vos folies MAC " si jamais !
En suisse on l'a toute déja ! ( Sets etc.. ) !!
Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 21:33

j aimerai savoir si les pigments que sont dans les sets sont vraiment bien...
je pense avoir lu quelque part q la qualité de la plus part de set de pigments n est pas très bonne. C'est la première fois q j ai la possibilité d acheter un set et je ne sais pas si ils sont vraiment bien. Vous pensez quoi ? dans les collections précédentes c était bien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 21:33

Provibr a écrit:
j aimerai savoir si les pigments que sont dans les sets sont vraiment bien...
je pense avoir lu quelque part q la qualité de la plus part de set de pigments n est pas très bonne. C'est la première fois q j ai la possibilité d acheter un set et je ne sais pas si ils sont vraiment bien. Vous pensez quoi ? dans les collections précédentes c était bien ou pas??

vu q le set de pinceaux ne sont pas top non plus... je me pose encore plus la question...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:15

The family crest, Moonlight night et Later? Ils sont très beaux en effet... mais, je ne sais pas je suis déçue. En plus la qualité des pigments laisseraient à désirer. Et même my highland honey vient de me décevoir.... je n'aurai pas du regarder le site de Christine (Temptalia)... ça m'a déçu.... pour ce qui est des pinceaux. Tout le monde dit que la qualité des pinceaux est médiocre. à voir... Je suis déçue avant même d'avoir vu la collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 22:25

Je parlais des sets de pigments et leurs qualité
les 3 autres pigments grand format apparemment sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 23:47

Pour ma part, ils sont très bien !
J'ai fais des swatch sur Paint pot Blackground !
Si tu veux plus de renseignement demande m0ii =)
maiis moi en t0ut cas je les trouve très bien et honnetement
le Dark Soul j'ai swatch le mien ( Grand format ) et celui du set et ils sont pareil =)
Les pinceaux j'ai tester honnetement ca va ! moi je suis raviie =) je les ai lavé aujourd'hui
et aucun poil n'est parti! =) donc ca va pr le moment
Voiicii la photo ;

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Sam_5919

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Sam_5921
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 13:30

Pour les filles intéressées par le RAL Baron's Rose mais pas par le reste du kit, il y a un dupe presque total (à 97%) chez Benefit : Breakup Rumors RAL

Surtout ce n'est pas une édition limitée, donc pas besoin de se presser pour l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 15:54

et les vernis? Ils ont l'air aussi pas mal... je viens de finir de regarder la nouvelle vidéo de temptalia. et ces vernis ont l'air pas mal. Les pigments aussi... demain, nous verrons ce qui l'en est de cette collection....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 16:47

Alexxx a écrit:
Pour les filles intéressées par le RAL Baron's Rose mais pas par le reste du kit, il y a un dupe presque total (à 97%) chez Benefit : Breakup Rumors RAL

Surtout ce n'est pas une édition limitée, donc pas besoin de se presser pour l'avoir Wink

Je viens de voir un sujet sur temptalia à propos de ce RAL. Trop contente car je ne voulais pas acheté le kit MAC!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 17:34

Ghyllian a écrit:
Provibr a écrit:
Les pigments ne vous tente pas ??

Moi si! Je suis intéressée par les pigments Moonlight night et Later... à voir en vrai et tester avant de me décider Smile

J'ai Later, il est magnifique A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 22:29

Salut les filles,

Alors vous avez prévu de faire des achats dans cette nouvelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 22:37

lylarose a écrit:
Ghyllian a écrit:
Provibr a écrit:
Les pigments ne vous tente pas ??

Moi si! Je suis intéressée par les pigments Moonlight night et Later... à voir en vrai et tester avant de me décider Smile

J'ai Later, il est magnifique A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Smiley9
Ah, ah, ah, ah? ah bon? et t'as un swatch? j'aimerais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
pheloperruche
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pheloperruche


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:43

En Belgique la collection sort quand ? samedi 6 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:57

Ben alors aucune n'a une liste avec ses futurs achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 11:32

Perso comme j'ai dit au gentil monsieur du Mac pro, deja je swatch, après je bank :-)
J'ai plein d'envies mais je veux voir en vrai!!!
Ce soir lavant première aux St. Pères malheureusement je serai pas sur Paris, mais je compte bien aller y faire un tour vendredi! (je pense poser mon aprem juste pour ça, quan on aime on ne compte pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:34

Little_Angel a écrit:
Perso comme j'ai dit au gentil monsieur du Mac pro, deja je swatch, après je bank :-)
J'ai plein d'envies mais je veux voir en vrai!!!
Ce soir lavant première aux St. Pères malheureusement je serai pas sur Paris, mais je compte bien aller y faire un tour vendredi! (je pense poser mon aprem juste pour ça, quan on aime on ne compte pas!!!)

Même si je ne pourrais pas y aller ce soir, esque les avant premières sont
accessible a tous le monde ou bien il faut avoir était invitées au préalable ?
Car je sais qu'ils ont des listes mais je me posait quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:46

quelqu'un c'est à combien sont les fap?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:52

Tu peux y aller moi il ma invite par tel et n'a pas pris mon nom alors les listes... LOL
Ouvert a tous mais faut qd même appeler avant
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:23

La collection est en vente sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:27

super nouvelle!!
dommage les set de pigments ne sont pas encore dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:34

The Family Crest est deja indisponible!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:46

les filles je ne sais pas quel pigment je dois prendre dans cette collection je trouve tout les 3 très beaux!!!
Vous avez une préférence?? Je ne sais pas le quel je pourrai utiliser le plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:50

Provibr a écrit:
The Family Crest est deja indisponible!!!!!! affraid

c'était mon chouchou et je le voulais absolument.... Pfffffffffffffffffffff épuisé après qqles minutes sur le site! C'est de la folie!

Alors voilà ma commande:

Pearlglide:
- Undercurrent et blackline

Pigment:
- Moonlight night

Et la palette pour les yeux Beauties play it cool!!

J'attends maintenant les set de pigments...
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 14:56

ahhhh... je ne sais pas si je prends maintenant ou si j attends demain après midi pour aller au magasin... je vais attendre du coup...
je vais prendre:

blackline
palette pour les yeux Beauties play it cool
je ne sais pas encore quel pigment
et 1 palette blush aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale (Collection de Noël)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC commencé a Tartan Tale (Machoney)
» A Tartan Tale
» tartan tale
» Craquage Tartan Tale
» Bac 2 Mac ac les pigments tartan tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: