MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Tartan Tale (Collection de Noël)

Aller en bas 
+85
Nath
Jessyka
fraise.tagada
Flowna
Nala
LilieNetwork
steph_20031
Sharra
Lilastar
ZAZOU232
Lily Make Up Addict
folly
missnoki
linou
stellapalazzo
lafada
AthenaSakura
lili56
lilymf
titchpunk
Poopipink
Nocturnelle
dounnette26
Lipstick Fanatique
0668mimi
Little_Angel
pheloperruche
bisow'
MADO
sandrine180785
macaddiction07
ThePrecious
dessert
chachalol
cocodu13
alanis
Bhaerynden
chatdeperse
steffy65
loony79
Loua
Kat
soumsoum
Alexxx
Lilxdaily
Monika
MiixOfBeauty
Hypsipyle
Néfélie
*Pando*
Angeline
cara2828
MlleParker
Ghyllian
Thalie
mline86
e-za
Red Tsarina
lilylarose
Misslipstick
alex973
HoneyLya
nifnouf
Choupinette
Keira
juliza37
Eleonore08103
zinapinup
coralie1308
Vespera
Lali
frange
Kiwi-Jedi-X
steflafraise
Provibr
VanillaFlower15
Maëlle
coquette
deadmau5
legolinae
Nina
fleurdelotus
Meilys
Anaelle 67
Himy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptySam 4 Déc - 22:20

Non hier le Nicki ou le Pink marchait mais normalement ils ne fonctionnent que le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 9:40

GLAM10 il me semble que c'était pour la journée d'action contre le sida.

Et le vendredi avec le code PINK ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 10:06

GLAM10 s'est arrêter vendredi après-midi. Il marchait jusqu'à 16h à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 11:11

C'est quand même fou le décalage entre les dates de sortie...
A la boutique d'Aix, ils sortent les sets de pigments uniquement jeudi 9 et font une soirée de présentation le mercredi.
Je sens que je vais y aller à cette soirée, les pigments qui me font envie sont déjà épuisés sur le site...
A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Ko


Dernière édition par Nala le Dim 5 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 11:28

j'attendrais vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 13:40

Nala dsl mais les sets sont déjà dispo en magasin donc on peut pas parler d'avant-première, c'est juste une soirée spéciale ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 14:03

KTorz a écrit:
Nala dsl mais les sets sont déjà dispo en magasin donc on peut pas parler d'avant-première, c'est juste une soirée spéciale ce n'est pas la même chose.

Désolée pour m'être mal exprimée, je faisais juste une remarque et j'ai effectivement mal choisi mon vocabulaire.
Ceci dit, sois un peu plus indulgente avec celles qui n'ont pas ton "expérience", merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 16:44

Je disais ça parce que tu parlais de décalage de sortie entre les magasins et le site web ce qui n'est pas le cas vu que tout est bien sortie ce jeudi, vu que certaines ont acheté les articles en magasin jeudi. Ton post induisait en erreur car ils laissent à penser que le chapitre 2 n'est pas sortie, ce qui n'est pas vrai. Seulement dans des boutiques comme la tienne il est probable qu'il y est des retards de livraison à cause des tempêtes de neige de cette semaine dans le sud est, ce qui décale la sortie et ce n'est en rien la faute de MAC (ce que ton post laisse entendre). Le problème n'est pas une histoire de vocabulaire.

De plus je ne t'ai en rien attaqué, donc ça ne sert à rien de répondre avec un post agressif.

Quant aux soirées spéciales ce sont des petits plus que les MUA nous offre, ce qui, il faut le reconnaitre est bien sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Flowna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Flowna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Riez
Date d'inscription : 05/12/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 17:05

J'aime beaucoup le packaging ! Je me paierai bien la petite pochette de pinceau, justement juste pour la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 9:35

J'ai vu les sets de pigment et de gloss en vrai, ils sont vraiment minis minis !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 3:34

Voilà quand on attend trop longtemps.... je voulais me concentrer sur les pigments et le reste de la collection après maintes tests et swatchs m'avait laissé une impression mitigée... mais j'avais pas vu… les pearlglide eye pencil.... c'est bizarrement hier qu'une envie m'est venue.... vous savez, genre, je veux un croissant… à 2h du mat'.... donc j'ai fait maintes recherches et m'apprêtais à commander sur le site de mac quand, je vois marquer "petrol blue —> épuisé", undercurrent (c'est normal mais sauf pour les réveil-tard comme moi) —> épuisé.... lord it up idem… bref.... donc j'appelle 8 boutiques mac et toutes me disent "oh là... mais c'est sorti en octobre, donc là… il ne reste plus rien...." je fondais presque en larmes (je plaisante mais c'était pas loin).... la boutique du forum des halles m'a sauvé… à moitié……… j'ai trouvé blackline, mais je voulais petrol blue et undercurrent car j'ai déjà du noir, du vert, du marron, du bronze, du kaki du noir or... je voulais du turquoise et du bleu… et bien ça m'apprendra... mais bon en fait, j'attends plus mickey constractor, peacocky et charm pale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 16:33

Si ça peut te rassurer, undercurrent est un vrai vert, avec des paillettes dorées mais c'est vert, pas turquoise ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 17:36

Thalie a écrit:
Si ça peut te rassurer, undercurrent est un vrai vert, avec des paillettes dorées mais c'est vert, pas turquoise ou bleu
Si ça peut me rassurer?!? Sad Sad Sad Sad A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 J'adore le vert..... A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley12 j'ai cependant toujours pensé que c'était un turquoise et blackline vert or antique sur du noir....
Mais voilà. Hier, tandis que je m'apprêtais à sortir. Ne voilà t-il pas que ma mère m'appelle. "nous sommes à Rosny. Dis-moi, il y a bien une boutique mac non?" je lui réponds, le cœur battant "euuuuhh, je n'en sais rien, je n'y suis pas retournée depuis 10 ans.... mais il me semble que oui." elle continue: "je t'appelle si je trouve"... 30 min plutard le téléphone qui sonne :"oui, bon j'ai trouvé. Dis-moi tu peux m'envoyer un sms avec la liste de cadeaux que tu souhaiterais avoir. Tu m'as parlé d'un set de pigment, smockey ou warm?……………" la suite le 25 à minuit..... croyez-moi qu'en début de soirée, je suis allée voir ma mère ce que je pouvais flairer de bon.......... j'ignorrrrre siiii elle a enfiiiin pu trouver les sets de pigments. Bon, moi je voulais smockey, mais le cas écheant, warm.... j'aurai du ajouter cool car je la connais, elle n'ira pas voir au-delà de la liste, ni se poser la question de savoir si elle peut ajouter cool... j'imagine déjà la scène "j'ai vu cool, il y en avait, mais comme tu ne l'as pas ajouté dans la liste…" J'en ai déjà le tournis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 18:19

Pour ma part je suis contente : papa noël m'apportera la palette Beauties play it cool Cool .
Il reste vraiment beaucoup de kits, palettes etc. dans le MAC de ma ville, si quelqu'un a besoin d'un renseignement concernant les disponibilités de produits, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 21:26

fraise.tagada a écrit:
Pour ma part je suis contente : papa noël m'apportera la palette Beauties play it cool Cool .
Il reste vraiment beaucoup de kits, palettes etc. dans le MAC de ma ville, si quelqu'un a besoin d'un renseignement concernant les disponibilités de produits, je suis là !
Laughing Laughing Laughing J'ignore où tu habites mais j'ai l'impression qu'à Paris, comme d'habitude, c'est souvent épuisé... je ne pense pas encore pour les pigments (enfin j'espère A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley6 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Smiley6 ) mais pour les pearlglide, et les face kit (blush, uniquement) c'est vite partie apparemment. Je confirme pour les pearlglide vu que j'ai pris mon bâton de pèlerin pour arpenter les rues de Paris à la quête d'un pearlglide, courbant le dos, lasse de fatigue, avec pour contenu dans ma besace, un porte-feuille, un morceau de pain noir et un gourde en peau tannée remplie d'eau... Laughing Laughing à l'ancienne comme au Moyen Âge. Un copain m'a dit: "tout ça pour du maquillage??!!??" sauf qu'il fallait le voir à la sortie du jeu God of War.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 21:35

lol! c'est sûr qu'ils ne sont pas toujours mieux que nous ! C'est ça, d'avoir une passion Smile

Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 23:43

Alala j'ai déjà bcp craqué pour cette collec, en plus lundi prochain rdv maquillage gratuit pour " découvrir " cette magnifique collection =D J'ai prévu un petit budget au cas ou il y aura 1 ou 2 petites ch0ses sur lesquelles je pourrais éventuellement craqué =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 21:33

El2iyah a écrit:
Alala j'ai déjà bcp craqué pour cette collec, en plus lundi prochain rdv maquillage gratuit pour " découvrir " cette magnifique collection =D J'ai prévu un petit budget au cas ou il y aura 1 ou 2 petites ch0ses sur lesquelles je pourrais éventuellement craqué =D
Lesquels? J'ouvre les paris: un ràl, ou un set de lipglass.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 0:00

Bonjour,
Pensez-vous qu'il reste encore des kits minis pigments dans les magasins ?
Je compte m'y rendre demain, mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien...
J'aurai du m'y prendre plus tôt mais j'ai tellement hésité et voilà, maintenant je regrette amèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 21 Déc - 15:31

Pour moi cette collec a fait très mal !!! Shocked
J'ai pris les truc petit à petit et du coup j'ai en tout :
- le kit pochette lèvre dazzel de the lads
- le kit vernis
- le kit pigments smoky
- le kit gloss coral
- le kit pochette pinceaux a lady & her tricks

J'adore ..... A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Ko tout !
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 21 Déc - 23:48

Je viens d'acheter le kit pochette Sweep Me Of My feet !!! Very Happy
J'avais peur qu'il ne soit plus dans la boutique car il est épuisé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptySam 25 Déc - 0:24

:yahooo :yahooo :sohappy :sohappy :sohappy J'ai mon set de pigments... il s'agit de warm... je voulais la smokey mais visiblement en rupture....... je suis émue.... les photos demain........
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 22:25

Je ressors la vieille collection ! J'avais craqué sur Once upon a time de la palette Dashing Lassies

Pour mémoire :
A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 MAC-Tartan-Tale-6-Dashing-Lassie-Eye-Kit

Je n'ai finalement pas pris la palette, auriez-vous idée d'un dupe pour ce fard ? Naked Lunch peut-être? Temptalia le décrit comme une version plus métallique de ricepaper, mais sur les swatch ce dernier ne me semble pas être assez rosé pour ce rapprocher de Once Upon a Time.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 23:21

dans la future collection Peacocky il me semble qu il y a un fard qui s approche assez de celui-ci mais je ne me souviens plus de son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 11 Jan - 0:32

Prance! Je ne sais pas quoi en penser, sur les swatch de temptalia il y ressemble mais sur ceux de karlasugar beaucoup moins... Je vais attendre de voir en vrai. Quelqu'un aurait naked lunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 11 Jan - 0:36

Prance je le veux, je le veuuuuuuux. Je trouve qu'il y ressemble pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmétiques en Folie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cosmétiques en Folie


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 20:13

Les filles est ce que qq un peut me dire ce que valent les pinceaux de cette collection, j ai l occasion d acheter un des sets mais j ai entendu dire qu ils etaient vraiment moins bien que la qualité de mac habituelle.
J aimerais vos avis avant de faire une "betise" lol si on peut appeler ca comme ca... Comme je sais que vous au moins vous savez ce que vous racontez Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmétiques-en-folie.blogspot.com/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 20:16

la MUA m'avait dit que la qualité était moindre.. logique vu le prix (4 fois moins cher que les pinceaux à l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmétiques en Folie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cosmétiques en Folie


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 20:18

Merci de ta réponse, mais mon raisonnement est que ca reste du mac et que c'est sensé etre mieux que du sigma, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmétiques-en-folie.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 21:05

Pas forcément.
Les pinceaux Mac à l'unité sont de bonne qualité, qu'ils soient permanents ou en édition limitée (comme les permanents à manche court qui sortent avec certaines collections).
En revanche, les pinceaux en kit, non, non, non, pas du tt la même qualité. Tu le sens m^me au toucher et ça se voit qd tu compare.

Maintenant, faudrait que des filles qui ont, et des Mac en kit, et des Sigma, te fassent la comparaison entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyMar 1 Fév - 13:18

J'en ai de la collection de Noël 2009 et j'en suis contente ! Certes ce ne sont pas des pinceaux que j'utilise tous les jours donc moins lavés que d'autres, mais c'est l'occasion d'avoir des pinceaux qui peuvent te dépanner ou te servir pour des maquillages spécifiques. Et puis si tu as un coup de coeur, tu peux acheter le pinceau "en vrai" et garder l'exemplaire du set pour tes voyages
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 12:49

Coucou les filles,

Je voulais vous demander votre avis sur cette association : ràl politely + lipglass fab funcar je suis à la recherche de mon premier duo (ràl et lipglass) chez Mac dans les tons rose clair.

Si j'ai bien compris le "fab fun" était une édition limiée, ce qui veut dire que je ne le trouverais plus en boutique ? ou il se peut qu'il en reste ?

Ahalala je vais mourrrrirrr de la mort qui tue !
Je pensais avoir trouve THE truc for me, je vais aller me terrer bien profond ... :ohdrama

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale (Collection de Noël)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC commencé a Tartan Tale (Machoney)
» A Tartan Tale
» tartan tale
» Craquage Tartan Tale
» Bac 2 Mac ac les pigments tartan tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: