MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Tartan Tale (Collection de Noël)

Aller en bas 
+85
Nath
Jessyka
fraise.tagada
Flowna
Nala
LilieNetwork
steph_20031
Sharra
Lilastar
ZAZOU232
Lily Make Up Addict
folly
missnoki
linou
stellapalazzo
lafada
AthenaSakura
lili56
lilymf
titchpunk
Poopipink
Nocturnelle
dounnette26
Lipstick Fanatique
0668mimi
Little_Angel
pheloperruche
bisow'
MADO
sandrine180785
macaddiction07
ThePrecious
dessert
chachalol
cocodu13
alanis
Bhaerynden
chatdeperse
steffy65
loony79
Loua
Kat
soumsoum
Alexxx
Lilxdaily
Monika
MiixOfBeauty
Hypsipyle
Néfélie
*Pando*
Angeline
cara2828
MlleParker
Ghyllian
Thalie
mline86
e-za
Red Tsarina
lilylarose
Misslipstick
alex973
HoneyLya
nifnouf
Choupinette
Keira
juliza37
Eleonore08103
zinapinup
coralie1308
Vespera
Lali
frange
Kiwi-Jedi-X
steflafraise
Provibr
VanillaFlower15
Maëlle
coquette
deadmau5
legolinae
Nina
fleurdelotus
Meilys
Anaelle 67
Himy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 16:02

Red Tsarina a écrit:
Bon ben je vous confirme, j'ai appelé MAC au Sepho des Champs, les sets de pigments arrivent le 2 décembre seulement...

cool j aurais le temps de mettre de l argent du coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 16:41

Merci pour l'info Red Tsarina, le 2 décembre ça fait quand même long à attendre lool, jcomprends pas pourquoi ils les ont pas sortis comme aux US
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 16:51

Cooool moi aussi je vais pouvoir économiser :].
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 17:17

Bilan du jour :

Cut a caper RAL
The Faerie Glen RAL
Undercurrent Pearlglide
Rock & Reelers palette de FAP
Violet my Lashline kit


J'ai pris un prep and prime lèvres en plus et je suis passé au Séphora ensuite pour m'acheter le gloss Vintage Red de Givenchy qui est à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 19:27

carol1981 a écrit:
Merci pour l'info Red Tsarina, le 2 décembre ça fait quand même long à attendre lool, jcomprends pas pourquoi ils les ont pas sortis comme aux US

Nous sommes bien d'accord, ça fait long pis c'est un peu bizarre de sortir une collection tronçonnée en 3 morceaux je trouve 2 à la limite, mais 3...C'est malin ceci dit car du coup on revisite la boutique 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 19:29

Elle sort qu'en deux fois la collection de noël il y a 2 chapitres comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 19:30

Alexxx a écrit:
Bilan du jour :

Cut a caper RAL
The Faerie Glen RAL
Undercurrent Pearlglide
Rock & Reelers palette de FAP
Violet my Lashline kit


J'ai pris un prep and prime lèvres en plus et je suis passé au Séphora ensuite pour m'acheter le gloss Vintage Red de Givenchy qui est à tomber !!

Bref, une délicieuse journée quoi ! sunny
Jolis achats en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 19:32

KTorz a écrit:
Elle sort qu'en deux fois la collection de noël il y a 2 chapitres comme toujours.

Ben y'a eu une première partie début novembre, une autre partie le 15 et une dernière partie le 2/12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 20:54

Le 2 décembre... je prends note... ça sera les pigments, je pense... je veux dire, je prendrai les pigments... ça va être dur car ils sont beaux ces pigments... à mon avis, mac sera vite en rupture de stock... ça me stresse car c'est ce que je souhaite pour Noël... ma famille ne sait pas quoi m'offrir mais elle est tellement lente à acheter les cadeaux…………
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 22:32

Perso, au stand du Printemps, ils m'ont parlé du 1er décembre, et pas du 2, je leur ai dit que c'était un mercredi, ils m'ont répondu, c'est normal, c'est la suite de la collection, pas une collection, donc ça ne sort pas un jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 16:19

Suis passée au MAC PRO et la mua m'a confirmé que les mini sets sortiront le 2/12 !
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 16:27

Super décue npar cette collection je me suis précipitée au stand MAC SEPHORA des Chps Elysees, la moitié de la collection n'était pas arrivée les fap pas assez pigmentés et le blush couleur peche trop clair je ne suis repartie qu'avec 1 ral cup a caper
J'espère que la prochaine collection cham pale sera à la hauteur des premières photos A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 17:09

Pour info la collection entière, y compris les sets de pigments, de ral et de vernis, ainsi que ls pigments sont disponibles au MAC de Globus Lausanne (Suisse)...
D'ailleurs certains pigments sont déjà sold out... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 18:07

folly a écrit:
Pour info la collection entière, y compris les sets de pigments, de ral et de vernis, ainsi que ls pigments sont disponibles au MAC de Globus Lausanne (Suisse)...
D'ailleurs certains pigments sont déjà sold out... Crying or Very sad

Heureusement que je me suis fais mettre de côté un set de pigments à Lausanne... Une de mes amies devait passer me le chercher aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 20 Nov - 0:49

Je suis furieuse!!! Evil or Very Mad A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4 le mac studio de séphora a une MUA incompétente A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4. Cette fille m'a regardé de très haut. Je voulais me prendre quelques ràl et rien. Elle n'avait pas envie de tester les ràl (j'aime tester avant d'acheter!). En plus elle s'est moquée de moi me disant qu'il n'y aura pas de set de pigments! Que tout est fini, la collection est là, il n'y aura plus de nouvelle livraison!!! Cette MUA (pour ne pas dire andouille) ignore jusqu'à la collection!!! elle m'a montré les pigments faisant partie d'une des sets mais pas de celui dont je parlais.... je vois pas où mon frère ira me l'acheter pour Noël le 2 déembre! Il est feignant il n'ira jamais à la rue lescot ou au mac du forum des halles. Lui va au sephora des champs avec sa compagne car elle une mufe-addict! Je vais devoir prier à partir du 2 décembre qu'il ne tombe pas sur cette incompétente!!! j'aurai du demander au MUAMA (MUA maître chanteur), le fameux grand black! lui au moins semblait mieux renseigner de jeunes mac-addicts inquiètes de ne pas voir le set de pigments.... A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 20 Nov - 11:33

Toute la collection est disponible à Strasbourg avec un réassort en fin de mois .
Je suis un peu déçue j'ai eu l'honneur d'avoir été la première à voir cette collection et ...je n'ai rien acheté à part le pigment Teal , je sais pas pourquoi mais cette collection ne m'attirait pas .
Par contre je me suis lâchée sur les autres pigments(collection annuelle) , naughty lash etc,.
La prochaine collection j'espère qu'elle me suscitera plus d'envie .
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 20 Nov - 14:18

Pour ma part les sets de pigments je les ai eu le 1er novembre sur Genève, après je pense que c'est parce que j'ai " la chance " qu'ils me le vendent déjà ! Après a vous de me dire si vous les aviez vu en présentoire mais moi pas sur Genève, de la collect j'ai pris ;

2 sets de pigments,
1 Blush " Her blooming Cheek "
2 Set pinceaux
& les 3 pigments ; Later, The family Crest, Moonlight Night =)

Suiis raviie =) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 20 Nov - 18:56

et à Paris? Car moi toujours rien... on me dit début décembre. Mais possible que cela soit les sets des vernis....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 16:11

coucou les filles,

Juste au cas où je recherche un sample du pigment the family crest..Le pigment étant sold out sur le site de MAC

J'ai aussi posté ça sur le topic "je recherche"

Si quelqu'un veut se séparer d'un quart de pot voir moins, me MP svp

Je l'ai trouvé ^-^


Dernière édition par Lilynne57 le Dim 21 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 16:41

J'ai commandé à ma soeur pour son anniversaire, la pochette bandoulière avec le pigment Violet, le liner violet et le mascara ! On adore l'Ecosse (on y est allé toutes les deux, et elle veut y étudier l'an prochain) donc cette collection nous plait particulièrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 19:18

coucou les filles , es ce que vous pouvez me renseigner sur la sortie de la 2 eme partie sur le site ! les sets pigment , les set lipglass perso , je voudrais bien les sets lipglass ! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 19:48

Vespera a écrit:
Suis passée au MAC PRO et la mua m'a confirmé que les mini sets (pigments et lipgloss) sortiront le 2/12 !

voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 0:25

Vespera a écrit:
Vespera a écrit:
Suis passée au MAC PRO et la mua m'a confirmé que les mini sets (pigments et lipgloss) sortiront le 2/12 !

voilou !!
Merci Vespera pour cette info.... ça me rassure car je commençais à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 0:30

En suisse c'est déjà s0rtiis =)
Et je peux vous dire qu'ils sont tr0p adorable Razz
J'ai 2 des sets de pigments et ils s0nt très bien !!
Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 0:29

J'en peux plus d'attendre cette collection, c'est abusé qu'elle sorte en trois fois en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 8:09

Oui... trois déplecements sur paris... ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 19:51

Une rumeur court que la sortie des sets de pigments a été renvoyée au 15 décembre. Je suis allée à un Mac (je donne pas trop d'infos, les MUA m'ont dit qu'elles nous lisent) donc le 15 décembre pour calibrer avec Noël... bon de toute façon, il faut vérifier à partir du 2 (soit la semaine prochaine)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 21:18

Moi aussi j'avais téléphoné au Mac de Châtelet et on m'a dit que les sets pigments arrivaient le 15 décembre c'est super long à attendre, je comprends pas pourquoi en France sort en trois parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 9:17

Red Tsarina: Y a pas eut d'autre partie le 15 c'était juste un réassort, il n'y avait pas de nouveaux produits. Donc ça sort bien en 2 temps comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 16:07

KTorz a écrit:
Red Tsarina: Y a pas eut d'autre partie le 15 c'était juste un réassort, il n'y avait pas de nouveaux produits. Donc ça sort bien en 2 temps comme tous les ans.
Non, elle a dit le 15 décembre, KTorz (ah j'ai peur d'arriver le 15 et qu'elles me disent "ah, en fait, c'était le 2 et là il ne nous reste plus rien!!! affraid il faudra appeler l'ambulance!!! de toute façon, j'appellerai mon frère car c'est lui qui veut m'offrir ce set pour noël! j'ai pas envie que le 24, le cœur joyeux, j'ouvre le paquet et…………… Crying or Very sad ).... ça me fait bizarrement peur tout ça..... d'autant qu'ils sont beaux.... mis à part dark soul, que je connais déjà, les autres sont beaux. Il y a aussi un glitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 17:20

Non elle disait que ça sortait en 3 temps ce qui n'est pas le cas. Enfin bref...
Il y a un réassort sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 18:46

La MUA du corner des Champs Elysée m'a dit : pour nous c'est le 2 décembre. Donc ce jeudi !!

J'ai pris leur numéro de téléphone pour vérifier, je les appellerais mercredi soir pour pas me déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 9:07

Alors les filles ? La collection est-elle sortie
Le 2 ou pas ? Parce que je vais surrement a
Paris ce week end et je vais passer au sepho des
Champs si je peux. En tout cas toujours rien
Sur le site :\.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 11:10

Vous avez des news sur la sortie des sets de pigments?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 12:11

ils viennent d'ajouter le chapitre 2 de la collec mais les produits apparaissent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 12:17

Il va falloir attendre que ça s'affiche alors :\.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 14:55

Coucou les filles, bon je vous le confirme les sets de pigments sont bien sortis aujourd'hui, j'ai acheté le set "Cool" avec les mauves et le set "Smoky", j'en profiterai pour poster mes achats de Novembre ce soir.

Pour répondre à l'histoire de la sortie en 2 ou 3 temps, je suis d'accord sur le fait que ça sorte en 2 temps d'habitude mais au studio MAC des Champs, début Novembre y'a eu les pigments les RAL et les fards solo, les sets de gloss et palettes de FAP devaient arriver le 15/11 seulement et enfin aujourd'hui 2/12 les sets de pigments. Donc je ne sais pas si les gloss et fards sont effectivement sortis le 15/11 mais en tout cas tout début novembre ils n'y étaient pas. Et le MAC des Champs les annonçait pour le 15/11 seulement donc ça fait bien 3 morceaux. D'où la confusion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:23

GOOOOOOO !

C'est enfin dispo sur le site de MAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:24

Je sais pas si je prend le risque d'attendre samedi
et de me prendre le set smoky en magasin plutôt
que sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sharra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:27

Les sets sont enfin dispo sur le site MAC, j'ai pris les sets de pigments cool et smokey ^^
Il ne reste plus qu'a attendre la ptite boite noire dans la boite aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:30

Après ya tjrs le risque de rupture de stock si tu attends... Mais bon je trouve qu'il ya eu plus ou moins bonne gestion avec le chapitre 1, j'ai pu commander le set lèvres Vain & Glorious alors qu'il a été pas mal de fois épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:41

Hum ok , je vais tenter ça parce que le problème c'est surtout que ma
carte de paiement se bloque au bout d'un certain montant et surtout le week end
donc du coup vu que j'ai prévue d'acheter plusieurs trucs ce week end j'ai peur
que ça se bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 15:47

En effet, pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 16:19

Coucou les filles, je suis passée au MAC des Champs Elysée aujourd'hui et les sets sont bien là, je les ai pris évidement ! Mais le peu de temps que je suis restée il y a eu plusieurs achats du même type de fait et les MUA discutaient du fait qu'ils allaient vite épuiser le stock à cette vitesse alors si c'est sur le site et que vous ne pouvez pas aller dans un MAC aujourd'hui, tentez la commande online.


Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 16:27

J'ai craqué pour le COOL.Avec le code glam10 le port est offert .

Je voulais aussi le smockey mais finalement c'etait seulement pour Dark Soul .D'ailleurs si quelqu'un veut se séparer du sien je suis preneuse. De meme dans le kit Cool je souhaite me separer de mauvement et du glitter si ca tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 17:09

Bon ben tant pis je vais prendre le set sur le site
j'ai peur de passer a côté : O !
Surtout que je compter aller au sephora des champs !
Donc zou !

Voilà c'est fait je suis rassurée mdr !
Au moins je suis sur de pouvoir l'avoir Smile.
Je suis bête j'aurai du prendre par la même occaz
ma mineralize skinfinish + mon concealer mais
je pense les prendre samedi histoire de les avoir
directement entre les mains !

Bon j'ai pris donc le Smoky car oui ce sont des classique
mais je n'ai aucun pigment et je les trouve tous très beau !
Avec le code GLAM10 également !
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 20:26

Et voila, la commande est partie. Au final pour moi ca sera le set warm et le set smokey.
Y'en a un pour moi un pour une amie pour noel, mais je sais pas encore lequel....
Revenir en haut Aller en bas
steph_20031
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
steph_20031


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 0:18

Ouf ma commande est passée, j'avais peur qu'il ne reste plus rien après être rentré du travail . Alors j'ai pris 2 sets de pigment le cool et le smokey, le ral the faerie glen, la palette beauties play it cool et le eyes liner superslick defiantly feline qui se rajoutent au fap wish come true et a mon kit mineralize my scottish fling que je possede deja. Maintenant y'a plus qu'a attendre de recevoir tout ca, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
LilieNetwork
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LilieNetwork


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 4 Déc - 15:42

Je me suis rendue à mon MAC pour la deuxième partie de la collection qui devait sortir aujourd'hui, malheureusement ils ont eu du retard dans la livraison donc ce n'est pas pour aujourd'hui =( J'espère que je ne passerai pas à côté des sets que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LilieNetwork
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 EmptySam 4 Déc - 21:45

y'aurais pas un code pour les frais de port offert en dessous de 30 euros ??

le glam10 il ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale (Collection de Noël)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC commencé a Tartan Tale (Machoney)
» A Tartan Tale
» tartan tale
» Craquage Tartan Tale
» Bac 2 Mac ac les pigments tartan tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: