MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Tartan Tale (Collection de Noël)

Aller en bas 
+85
Nath
Jessyka
fraise.tagada
Flowna
Nala
LilieNetwork
steph_20031
Sharra
Lilastar
ZAZOU232
Lily Make Up Addict
folly
missnoki
linou
stellapalazzo
lafada
AthenaSakura
lili56
lilymf
titchpunk
Poopipink
Nocturnelle
dounnette26
Lipstick Fanatique
0668mimi
Little_Angel
pheloperruche
bisow'
MADO
sandrine180785
macaddiction07
ThePrecious
dessert
chachalol
cocodu13
alanis
Bhaerynden
chatdeperse
steffy65
loony79
Loua
Kat
soumsoum
Alexxx
Lilxdaily
Monika
MiixOfBeauty
Hypsipyle
Néfélie
*Pando*
Angeline
cara2828
MlleParker
Ghyllian
Thalie
mline86
e-za
Red Tsarina
lilylarose
Misslipstick
alex973
HoneyLya
nifnouf
Choupinette
Keira
juliza37
Eleonore08103
zinapinup
coralie1308
Vespera
Lali
frange
Kiwi-Jedi-X
steflafraise
Provibr
VanillaFlower15
Maëlle
coquette
deadmau5
legolinae
Nina
fleurdelotus
Meilys
Anaelle 67
Himy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:32

c est ce que je fais aussi quand j ai les frais de port !
suis-je seul ?, je n ai jamais payer les frais de port ou peut etre une fois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:36

macaddiction07 a écrit:
c est ce que je fais aussi quand j ai les frais de port !
suis-je seul ?, je n ai jamais payer les frais de port ou peut etre une fois ! Rolling Eyes

Je réagis pareil mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:38

macaddiction07 a écrit:
Lilxdaily : j ai le msf et j ai la peau seche , donc je pense que sa marche pour tout type de peau Smile , moi aussi j ai que 16 ans, enfin j aurai 16 ans ce mois si , j aime autant pas savoir comment se sera dans les années futurs , j ai interet a épouser un homme riche et j ai commandé pour Plus de 50 euro , perso je trouve que je me suis métriser ; golden crown et le kit levre vain & glorious comme Lilxdaily , pour la collec disney j avais juste pris 4 trucs Very Happy

ma commande est en préparation ! Normal ? et la votre les filles ?

Cool alors je me la prendrais :].
On a les même goûts on dirait en produits Razz.
Moi la mienne est aussi tjr en préparation :].
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:39

Pourriez vous (pour celles qui ont investies dans les fàp) nous faire des swatchs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:47

oui on dirait que l on a les memes gouts =), pour finir , tu avais eu ta commande venomous villain Lilxdaily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:48

macaddiction07 a écrit:
oui on dirait que l on a les memes gouts =), pour finir , tu avais eu ta commande venomous villain Lilxdaily ?

Oui je l'ai eu en même temps je n'avais pris que 2 produits sur le site
le reste je l'avait réserver au m.a.c pro :].
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:51

oui enfin moi je n en ai commander qu un ! mais aussi non il y a les swatchs de temptalia sur youtube ou sur son blog =)

Lilxdaily: le msf natural desfois quand ma peau se comporte bien , quand j ai pas de boutons (et oui c est l adolescence) :p , mon msf me sert de fdt , il a une bonne couvrance !

Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:54

ah ok , moi j'avais commendé , et puis j ai été remboursée , et j'avais par la suite réservé au mac Bruxelles , qu'as-tu pris pour finir de cette collec ?

moi j ai pris

dr Facilier resort life

evil queel sinister ral

maleficent revenge is sweet

cruella de vil wicked ways
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:55

macaddiction07 a écrit:
oui enfin moi je n en ai commander qu un ! mais aussi non il y a les swatchs de temptalia sur youtube ou sur son blog =)

Lilxdaily: le msf natural desfois quand ma peau se comporte bien , quand j ai pas de boutons (et oui c est l adolescence) :p , mon msf me sert de fdt , il a une bonne couvrance !


Justement c'est pour ça que je la voulais Razz.
Plus le FDT qu'une MUA ma conseillé le Face and body.
Pour les fap le doré m'intéresse mais je ne pense pas le prendre
je trouve que les couleurs sont trop fades ..
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:56

Pfff , la colletion me fait de l'oeil, mais je ne batterai pas comme j'ai fait pour VV (celle là je la voulais vraiment) si il y en a tant mieux, sinon, tant pis, d'autant que j'avais prévu depuis juillet que mon cadeau de noel serait ma commande de sugarpill, donc...
En tout cas les filles, profitez bien de vos séances shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:04

le face and body je l ai aussi lol
je l'adore aussi , une couvrance légere et tu peux mettre deux couches de se fdt si tu veux plus de couvrance , ce qui est sure c'est qu il a un aspet naturel superbe , le seul truc qui peut-etre pourrait te dérranger c'est l odeur , perso pour moi , ca ne m'empeche pas de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:13

macaddiction07 a écrit:
le face and body je l ai aussi lol
je l'adore aussi , une couvrance légere et tu peux mettre deux couches de se fdt si tu veux plus de couvrance , ce qui est sure c'est qu il a un aspet naturel superbe , le seul truc qui peut-etre pourrait te dérranger c'est l odeur , perso pour moi , ca ne m'empeche pas de l'utiliser !

Je voulais t'envoyer un mp mais tu n'accepte pas les mp :$.
Parce que j'aimerais ne pas pourrir le fofo avec mes question hihi Very Happy;
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:15

quand on pose des questions on ne peut pas pourrir le forum , tout le monde a commencé comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:16

macaddiction07 a écrit:
quand on pose des questions on ne peut pas pourrir le forum , tout le monde a commencé comme ca Smile
Ah oui mais c'est une question personnelle : ).
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:20

ok va y pose la Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:20

en mp , je les acceptes mnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:26

j'ai commandé un verni Sly as a fox, un RAL Courting lilac, un FAP Follow your fantasy et une pochette lèvres Vain and glorious Smile

Je voulais aussi un Semi-precious mais il me resemblait à Jolie poupée de NARS donc je l'ai abandonné Sad je verrai si j'ai bien fait !

et pour courting lilac... j'avais trop envie d'un Aristo Cat de la dernière collection féline et j'ai pas réussi, et cette fois jétais comme woah c pareil lol mais toujours je trouve que Aristo est bcp plus joli lol bon ben je connais seulement leurs couleurs sur des swatches ! pourtant sur temptalia elle dit qu'ils sont pas du tout les dupes.. :/
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:44

Salut les filles !

Alors moi j'ai pris
- le lipstick "the faerie glen"
- le dazzleglass "gone romancin'"
- 3 pearlglide, black swan, petrol blue et undercurrent

Voila tout ca pour la modique somme de 78 € Rolling Eyes

Mais bon ca fait tellement de bien !!!

Je me serai bien pris un lip bag et un kit mineralize, mais je me tate sur les couleurs.

Voila, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:51

beau craquage Smile steffy65
Ohh oui tellement de bien lol

c'est la que l'on se rend compte que nous sommes addict !!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:53

J'ai le ral aristocat et même si comme sa en regardant le raisin ils ont l'air vachement proches, je pense que l'aristo cat est moins couvrant, donc moins violet que le courting lilac.
Même en mettant plusieurs couches de l'aristo cat, c'est plus le reflet lumière qui est accentué que la couleur...
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 0:04

oui ct assez clair Kat merki bcp SmileSmile j'ai hâte de l'essayer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 0:37

J'ai l'impression que c'est l'inverse: l'Aristocat est un frost, Courting lilac est un glaze, donc moins couvrant... Aristocat est un peu plus foncé-prune... Et les 2 ont du doré...
Et surtout, j'ai vu qu'il y a des palettes et des RàL de cette collection Felines qui sont de nouveau dispo sur le site....dont Aristocat (enfin c'était y a qqes heures)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 0:50

Béh en fait c'est l'impression que j'ai eu en comparant les deux swatch sur temptalia...
Le courting me paraissait plus "violet" que l'aristo cat...

Pour se faire une idée:
http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-palace-pedigreed-review-photos-swatches-lips-cheek
http://www.temptalia.com/mac-tartan-tale-lipsticks-review-photos-swatches

En reregardant t'as peut être raison en fait chatdeperse, l'aristo, plus "rouge", me paraissait plus discret, que le courting lilac, plus "violet" à mes yeux...
Pas facile ces nuances ^^
Peut être pas des dupes parfaits, mais perso, j'aurais pas pris le courting vu que j'ai aristocat, assez ressemblant quand même...

Bref, on veux nos boites noires!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 0:52

chatdeperse a écrit:
J'ai l'impression que c'est l'inverse: l'Aristocat est un frost, Courting lilac est un glaze, donc moins couvrant... Aristocat est un peu plus foncé-prune... Et les 2 ont du doré...
Et surtout, j'ai vu qu'il y a des palettes et des RàL de cette collection Felines qui sont de nouveau dispo sur le site....dont Aristocat (enfin c'était y a qqes heures)

Je confirme Aristocat est dispo sur le site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 8:28

Alors les filles q sont allées a la soirée avant première vous avez pris quoi comme produit????
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 8:41

Alors Simple things, tu te prends le Aristocat qui te faisait tant envie?

Quant à la différence entre les 2, je les ai essayés: j'ai trouvé que Aristocat est vraiment une très belle couleur mais je n'aime pas du tout les frost, j'ai hésité mais pas pris à cause de cela, c'est dommage car c'était LA couleur que je cherchais; Courting Lilac est effectivement plus mauve (donc un peu plus froid), plus "nude" mais le mauve se voit qd m^me, j'aime mieux la texture plus douce, légère et dont les paillettes sont plus fines des glaze, du coup on peut mieux lui donner des nuances avec crayons à lèvres et gloss différents... ou le superposer sur un autre RàL pour lui donner ce côté mauve et légèrement doré (c'est comme cela que j'utilise Beachbound, le doré de cet été et mon 1er glaze, qui m'a agréablement étonnée)
Bemol: ce n'est bien sûr que mon point de vue, sur mon visage, ma carnation, mon âge, ma façon de me maquiller, etc... et pas une généralité...

En ts cas, pour celles qui aiment les frost, Aristocat est vraiment beau.... Tentation Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 9:21

oh nooooooooooooon lol ils sont pas gentils chez mac............
en fait la couleur froide ne va pas très bien sur mes lèvres donc j'étais plus pour Aristo Cat.. mais bon maintenant le courting lilac est épuisé en ligne donc ca donne plus d'envie de l'avoir lol
deja j'ai trop dépensé par rapport a ce que je dépense normalement pour les collections limitees de mac, du coup.... je devrais l'abandonner Sad dommage.... T_T
merci en tous cas pour les infos tout le monde SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 10:24

cara2828 a écrit:
Himy a écrit:
Kat a écrit:
Je suis quand même bien déçue qu'il n'y ai plus le family crest... du coup j'ai pris moonlight.

Je suis allée le jour de la sortie de la collection et y'avait plus non plus Crying or Very sad J'ai pris les deux autres quand même

Himy tu as été chez Globus ?

Moi je vais demain soir chez Globus Berne, en espérant qu'il reste ce qui m'interesse...

Ils m'ont assuré que la collection sortait en une fois chez eux, est-ce que les sets de pigments et de gloss étaient déjà en vente lorsque tu y as été ?

Merci pour ta réponse !

J'ai été chez douglas, et apparemment chez eux ca sort en deux fois, première partie le 1er novembre, et le set pigment et gloss le 15 novembre, mais chez manor je crois que tout est sorti en même temps sauf erreur. Globus j'ai pas été par contre (j'avais déjà lâché 300.- chez douglas, je devais arrêté les dégâts Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 11:55

simple things a écrit:
oh nooooooooooooon lol ils sont pas gentils chez mac............
en fait la couleur froide ne va pas très bien sur mes lèvres donc j'étais plus pour Aristo Cat.. mais bon maintenant le courting lilac est épuisé en ligne donc ca donne plus d'envie de l'avoir lol
deja j'ai trop dépensé par rapport a ce que je dépense normalement pour les collections limitees de mac, du coup.... je devrais l'abandonner Sad dommage.... T_T
merci en tous cas pour les infos tout le monde SmileSmile

Et bien, prends-toi Aristocat, c'était ta 1ère envie et il est moins froid... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 12:55

Rha, j'hesite a passer au mac tout a l'heure et a me prendre Courting lilac.. What a Face
Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de swatch sur ce RAL !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 13:37

Monika a écrit:
Rha, j'hesite a passer au mac tout a l'heure et a me prendre Courting lilac.. What a Face
Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de swatch sur ce RAL !

Si tu passes chez Mac, tu pourras l'essayer en live, comme ça pas de regret s'il ne te va pas.. c'est mieux que des swatches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 13:40

En général j'aime pas tellement essayer les testeurs de rouges a lèvres, ben par mesure d'hygiène, j'attrape des conneries plus vite que la lumière et j'me trouve embetée pour le reste de la semaine, mais je ferai au moins le swatch sur ma main, oui c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 14:13

Es ce que vos commandes sont toujours "en préparation" ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 14:48

Coucou les filles !
Je posterai ce soir mon mega craquage d'octobre avec photos dont les trucs que j'ai pris sur la première partie de la collection de Noël, j'ai donc pris les 3 pigments (qui n'étaient pas franchement indispensables pour moi car j'adore les pigments, j'en ai des tonnes et ces trois-là, je les ai déjà en fait en d'autres marques mais tant pis, j'avais peur de le regretter!), j'ai pris 2 pearlglide liners (Petrol Blue et Black line qui comme son nom l'indique n'est pas noir, LOL) et un RAL, The Faerie Glen, je ne suis pas franchement Nude du tout mais celui-là je l'ai trouvé joli, c'est plutôt un nude rose qu'un nude beige, sur moi en tout cas donc çà aussi, pas indispensable du tout pour moi mais j'ai eu peur de le regretter !
Pour info, une amie est passé chez Sephora sur lEs Champs ce matin et on lui a confirmé que la seconde partie de la collection (sets etc...) serait en vente le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 15:00

Les pigments sont superbes en tout cas ! En fait 2 sur 3 sont des bases noires avec des paillettes et pigments qui sont : OR pour Family Crest et VIOLET pour Later. Trop beaux !
60 euros pour 3 petits machins comme çà, ce n'est pas donné quand même hein...

Le blush pêche est joli mais ne m'a pas transcendée et j'ai déjà une tonne de blushes donc forcément déjà cette couleur ou une s'en rapprochant dangereusement, j'ai donc zappé. Les fards, franchement bof et en plus ils ne sont pas très pigmentés je trouve donc j'ai zappé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 15:38

Pour celles qui ont déjà pu tester les fap. La nouvelle texture est-elle réellement bien?
Une MUA m'avait dit que se serait une tuerie.
Et comme cette collection ne me fait pas vraiment de l'oeil hormis les fap, s'ils ne valent pas le coup je préfère économiser pour les prochaines collec!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 16:22

Red Tsarina a écrit:
Les pigments sont superbes en tout cas ! En fait 2 sur 3 sont des bases noires avec des paillettes et pigments qui sont : OR pour Family Crest et VIOLET pour Later. Trop beaux !
60 euros pour 3 petits machins comme çà, ce n'est pas donné quand même hein...

Le blush pêche est joli mais ne m'a pas transcendée et j'ai déjà une tonne de blushes donc forcément déjà cette couleur ou une s'en rapprochant dangereusement, j'ai donc zappé. Les fards, franchement bof et en plus ils ne sont pas très pigmentés je trouve donc j'ai zappé aussi.
Tu dis que les pigments sont mortels? Bon, j'hésite mais j'irai faire un tour au mac pro pour voir ça car comme beaucoup cette collection ne m'attire pas beaucoup. Par contre, celle que je surveille c'est charm pale, ah oui stylish yours, mac et marcel wanders et mac et mickey contractor (je n'ai jamais aimé mickey, mais bon)... j'oubliai peacoky... donc autant économiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 16:34

macaddiction07 a écrit:
Es ce que vos commandes sont toujours "en préparation" ??

Oui oui moi aussi les miennes sont en préparation. Pour le moment c'est complètement logique, t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 17:15

Moi elles viennent d'être envoyées avec le numéro de collissimo et tout Smile Avec un peu de chance je recevrais mes produits demain Very Happy

Sinon j'ai décidé de me raisonner car j'ai claqué énormément d'argent depuis 2 semaines dans le makeup donc je ne prendrais rien dans la 2e partie avec les kits pigments et gloss !

Sinon Black Line il est noir Suspect C'est un noir parsemé de paillettes or/kaki mais il reste une sorte de noir pour moi lol. C'est un peu une sorte de Guilt By Association mais en crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 17:20

Ah youpi moi aussi mes commandes sont envoyées avec suivi collissimo, pareil!
:sohappy
C'est tout frais, sa vient de se faire dans l'heure.
:sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 17:22

Pour info temptalia viens de mettre les swatch des sets de pigments :].
Je pense qu'elle va pas tarder a mettre les swatchs des gloss Very Happy.
Et c'est décider je veux vraiment le set Smoky thrillseekers !!
Je n'ai aucun pigment de mac et je voulais depuis longtemps le
blue brown et il est dedans et les autres couleurs sont magnifique :].
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 17:23

ENVOYEEER POUR MOIIII AUSSI YUPIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 17:42

Y'a juste le kit smoky qui m'intéresse mais non je ne craquerais pas car j'ai déjà des tas de pigments que j'ai encore jamais utilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 19:56

ENVOYER POUR MOI AUSSI Very Happy
par contre quand je veux aller voir sur le numero de suivi , ca me marque que c est pas possible ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:01

macaddiction07 a écrit:
ENVOYER POUR MOI AUSSI Very Happy
par contre quand je veux aller voir sur le numero de suivi , ca me marque que c est pas possible ?? Question

La même chose de mon coté, mais il y a toujours un peu de temps entre le moment ou le colis part et le numéro de colis est enregistré et donc ou on peut le suivre via le net.
T'affole pas, sa va venir =)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:03

ok , mercii =) habitant en belgique je suis obliger de le faire livrer en France , j espere que je l aurais vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Au final j'ai même pas pris Cut a paper alors que c'était le RAL
qui m'avait tapé dans l'oeil au tout début ! Et pis ben non HAHA !
et les crayons m'ont l'air magnifique je regrette de ne pas les avoir pris
j'espère que comme la collection Venomous villains il resteront
assez longtemps pour que je les prennent plus tard ou pas haha Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Les swatchs des sets des lipgloss est en ligne sur temptalia
et aprés grosse délibération je prendrais surrement le set
de corail ! : ].
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 21:52

Bon j'ai pris les 3 pearglides que je n'avais pas (j'ai déjà blackline et undercurrent) et le vernis clan style.
Et j'attends la deuxième partir pour prendre le kit de vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 21:58

Envoyée pour moi aussi, j'suis tte affolée bounce !!!

J'attends avec impatience mes nouveaux joujoux
pearglides:
Black Swan
Undercurrent
Petrol Blue

Liner: (le mien meurt à petits feux...)
On The Hunt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale (Collection de Noël)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC commencé a Tartan Tale (Machoney)
» A Tartan Tale
» tartan tale
» Craquage Tartan Tale
» Bac 2 Mac ac les pigments tartan tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: