MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A Tartan Tale (Collection de Noël)

Aller en bas 
+85
Nath
Jessyka
fraise.tagada
Flowna
Nala
LilieNetwork
steph_20031
Sharra
Lilastar
ZAZOU232
Lily Make Up Addict
folly
missnoki
linou
stellapalazzo
lafada
AthenaSakura
lili56
lilymf
titchpunk
Poopipink
Nocturnelle
dounnette26
Lipstick Fanatique
0668mimi
Little_Angel
pheloperruche
bisow'
MADO
sandrine180785
macaddiction07
ThePrecious
dessert
chachalol
cocodu13
alanis
Bhaerynden
chatdeperse
steffy65
loony79
Loua
Kat
soumsoum
Alexxx
Lilxdaily
Monika
MiixOfBeauty
Hypsipyle
Néfélie
*Pando*
Angeline
cara2828
MlleParker
Ghyllian
Thalie
mline86
e-za
Red Tsarina
lilylarose
Misslipstick
alex973
HoneyLya
nifnouf
Choupinette
Keira
juliza37
Eleonore08103
zinapinup
coralie1308
Vespera
Lali
frange
Kiwi-Jedi-X
steflafraise
Provibr
VanillaFlower15
Maëlle
coquette
deadmau5
legolinae
Nina
fleurdelotus
Meilys
Anaelle 67
Himy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:17

Up!! Ajout de photos et descriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:02

What a Face What a Face What a Face ouuuh ça promet ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:13

je ne te le fais pas dire Vespera... en voyant le visuel d'avant y'avait deja pas mal de choix , mais la c'est encore pire....ca sent la mort de ma CB.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:25

Et encore les filles, en vous baladant un peu sur le net, vous verrez carrément des swatches et là, la carte bleue est déjà sous tente à oxygène !!! :eeeek

Je prédis un mega sold out pour les pigments Moonlight Night et Family Crest qui sont déjà sur ma liste et à tomber !!!! Les ral sont superbes aussi...J'ai hâte de voir Cut a Caper en vrai par exemple et Faerie Glen. Les blushes sont mega bright donc çà je zappe. Rose trop rose vif et orange trop orange-orange.
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:07

Effectivement en y regardant de +près y a des choses sympas comme le pigment moonlight night ^^
moonlight night & family crest
A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Moonlightnightfamilycre

Quelques swatchs ICI et
ICI et encore ICI (en-dessous de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:54

les pigments sont trop beau!!!
ça sens le gros craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:16

Waow ils sont super jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:22

oh my gad j'en peux plus de toutes ces collections qui sortent A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko
moi c'est les FAP qui m'intriguent...

les pinceaux sont carrément à tomber ! mais en parlant au mua du mac de bordeaux il m'a confié qu'ils étaient de moins bonne qualité que la ligne classique (fabriqués en chine etc...), ça m'a reffroidit aprés je sais pas je n'ai aucun pinceaux de voyage MAC si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mline86
MAC-Addict
MAC-Addict
mline86


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:33

et voilà ma liste de noel est faite : je veux tout !
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:36

mline86 a écrit:
et voilà ma liste de noel est faite : je veux tout !

ça va être dur de choisir!! on est deux alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:52

fleurdelotus a écrit:
oh my gad j'en peux plus de toutes ces collections qui sortent A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko
moi c'est les FAP qui m'intriguent...

les pinceaux sont carrément à tomber ! mais en parlant au mua du mac de bordeaux il m'a confié qu'ils étaient de moins bonne qualité que la ligne classique (fabriqués en chine etc...), ça m'a reffroidit aprés je sais pas je n'ai aucun pinceaux de voyage MAC si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense Wink


perso je confirme un peu ce que tu dis... j'avais pris le set pinceau visage voyage de la collection qui est sortis en meme temps que les "look in the box" et déjà les mini 168 a des poil qui tombe et qui s'abime... perso ce set je l'avis pris pour le mini 168 et le mini 187... pourtant le mini 187 est aussi doux et aussi bien que le classique
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:54

Moi je prévois de me ruiner sur la collection de Noël + Printemps/Ete de Chanel donc chez MAC sur Tartan, je ne prendrai sans doute que les 2 pigments et peut-être un RAL, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:04

les pigments sont magnifiques c est vrai!!
ça sera mon premier achat de pigment (pot) chez MAC
je n ai q des petits pots pas trop cher et pas beaucoup, j ai hâte d avoir un pot tout pour moi , donc je pense q ça sera l occasion de me lancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:04

e-za a écrit:
Effectivement en y regardant de +près y a des choses sympas comme le pigment moonlight night ^^
moonlight night & family crest
A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Moonlightnightfamilycre

Quelques swatchs ICI et
ICI et encore ICI (en-dessous de la liste)
A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ilikeit A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ilikeit A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:12

lilylarose a écrit:
fleurdelotus a écrit:
oh my gad j'en peux plus de toutes ces collections qui sortent A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Ko
moi c'est les FAP qui m'intriguent...

les pinceaux sont carrément à tomber ! mais en parlant au mua du mac de bordeaux il m'a confié qu'ils étaient de moins bonne qualité que la ligne classique (fabriqués en chine etc...), ça m'a reffroidit aprés je sais pas je n'ai aucun pinceaux de voyage MAC si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense Wink


perso je confirme un peu ce que tu dis... j'avais pris le set pinceau visage voyage de la collection qui est sortis en meme temps que les "look in the box" et déjà les mini 168 a des poil qui tombe et qui s'abime... perso ce set je l'avis pris pour le mini 168 et le mini 187... pourtant le mini 187 est aussi doux et aussi bien que le classique


oki ça dépend donc des pinceaux ! bon ben je passerai mon tour sur ce coup là ça fera des économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:03

En effet, l'an dernier j'avais pris un kit, et les poils ont vite commencé à tomber. Ca ne suffit pas pour des pinceaux utilisés quotidiennement. Mais si c'est pour voyager, c'est très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:39

Rhô là là! A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Smiley9 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Smiley9 A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Smiley9
Autant les sets ne me faisaient pas envie, autant la collec "normale" les faps, les rouges à lèvres, les pigments (spec dedicace) m'excitent à nouveau! à moi MAC!! vivement Noel!!!! A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleParker


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:59

La collection a l'air sympa, pour le packaging, je trouve que ça fait très harry potter ... peut être que je me laisserais tenter pour un premier essai chez mac. A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://glamouramazone.blogspot.fr/
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:09

Etant une toute nouvelle Mac addict, j'ai une question concernant les

"Pigment/Glitter Sets - $32.50 U.S."

Apparemment il y a 5 pigments pour ce prix. Ce sont des plus petites tailles que les pigments habituels ? Car le prix me semble bas pour 5 pigments...

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:46

Ils sont + petits que les permanents mais je n'ai aucune idée de leur contenance exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:51

C'est 2,5 gr leur contenance par contre les pigments sont de moins bonnes qualité je trouve, la texture n'est pas la même ni la couleur pour certains coloris comme Teal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:06

Merci pour vos réponses !

Ça ne me dérange pas si les pigments sont plus petits, c'est vrai que la taille normale est très grande.

Je crois que je vais me laisser tenter tout de même et on verra bien pour la qualité. Comme je suis débutante, je m'en rendrai peut-être moins compte que vous... Mais merci des conseils !

La collection devrait sortir en novembre il me semble ? Est ce que se sont des collections qui partent autant vite que les autres ? Parce que pour Venomous Vilains il y avait intérêt à aller rapidement si on voulait trouver ce qu'on cherchait ...

Mais bon j'espère cette fois que ça partira moins vite et qu'il y aura du stock en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
*Pando*
MAC-Addict
MAC-Addict
*Pando*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:29

Vivement la sortie de cette collection, il me faut les pigments Moonlight Night et Family Crest!! Ils sont super beaux :bave Et puis peut-être la palette eye cool.. Si le packaging ne me rebute pas trop en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:04

pour voir qq swatches des palettes et sets de ràl et blush c'est par ICI


Dernière édition par e-za le Mer 13 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:19

Ohlala, cette collec me fait de l'oeil, c'est terrible... En tant que prof d'anglais, elle m'attire terriblement, et j'adore les imprimés tartan.... et leurs sets sont tous magnifiques. Franchement ça va être dur d'être raisonnable et de choisir :bave :bave :bave

Merci beaucoup E ZA pour les swatches
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:01

Oh merci pour les swatches!!!
Les palettes ne me faisaient pas de l'oeil mais là... Surtout la première Smile
Et les Lips roses sont trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:22

Oulala ! Belle collection !
Les packaging sont sympa, un peu kitch mais joli tout de même
Je pense que je prendrais, les sets de pigments, ainsi que les lipglass,
les sets de pinceaux, enfin bref on verra =) Heureusement que je commence d'économiser ! =D mon noël chez MAC ca va être un truc de f0u ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:27

Le ral cut a caper me fait de l'oeil... Ahlala, il ne reste plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:47

Dans la grande majorité cette collection nous fais tous de l'oeil ! Smile maintenant fait être patiente et attendre =P au moin notre carte bancaire a le temps de s'y prépare =P va bien falloir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:23

e-za a écrit:
pour voir qq swatches des palettes et sets de ràl c'est par ICI
Merkiii pour les swatches... A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:31

Bah moi finalement, rien ne m'intéresse, il n'y a rien de super original et c'est ce que je recherche dans les collections de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:25

Moi je me laisserais bien tenter par
les pigments et le RAL cut a paper.
Aprés j'ai pas envie de me ruiner
non plus haha Razz.
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:31

je passe mon tour....ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:16

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Forum18Ajout des photos de la collection.

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Manga15Cliquer sur les images pour agrandir A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:38

Merci Himy :gjob

Ma wishlist s'allonge s'pas possible affraid

lylarose disait + haut que les sets de mini pigments étaient de moins bonne qualité que les pigments normaux, est-ce que d'autres filles parmi vous pensent la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:03

Ca je sais pas, mais je pourrais te répondre dès lundi

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Manga25 Pour tout avouer, j'ai un set de pigment depuis l'année passée, et j'ai du l'employer deux fois! hum hum...
A part ca non non, je n'ai pas trop de maquillage au point de n'avoir encore jamais testé certains produits A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Manga32
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:17

Himy puisque tu viens de Suisse, tu sais la date exacte de sortie de la collection chez nous ? J'aimerais pas louper certaines choses...

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:35

En général c'est le premier du mois. Je dois repasser chez mac la semaine prochaine, s'il en est autrement je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:39

Oui ok alors je note le 1er novembre et autrement redis moi bien volontiers ! J'espère pouvoir y aller assez vite, qu'il reste ce qui m'intéresse... Tu penses que ça partira autant vite que Venomous Vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:53

Lilxdaily a écrit:
Moi je me laisserais bien tenter par
les pigments et le RAL cut a paper.
Aprés j'ai pas envie de me ruiner
non plus haha Razz.

Tout pareil ;-) Les 2 pigments et ce Cut a paper m'intrigue...J'attends de voir en vrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:12

Je veux la date de sortie pour la France...... !!!! Je veux TOUT !! ou presque dans cette collection, c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:37

J'adore les deux blush(es) moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:54

j'attends de voir les swatch mais pour le moment rien ne m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:48

J'attend aussi de voir les swatch, mais entre les pigments, les crayon bleu petrol, le fap gris, le viva glam bag.... Pfiou...
Ah je vous jure, j'ai reçue ma commande VV ce matin et je zieute déjà la Tartan, genre la nouvelle quête du Graal.... lol
Le coté collectionneuse y est pour quelque chose mais le bazar qu'il y a a chaque collection en ce moment ne doit pas être anodine non plus... oui je sais je me déculpabilise! Et alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Loua
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Loua


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:18

Je trouve le packaging juste très laid MDR!
Par contre les produits me tente bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loony79
MAC-Addict
MAC-Addict
loony79


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:37

concernant la sortie en France je n'ai pas la date précise, mais le MUA du MAC Bordeaux m'a dit que la sortie se ferait en 2 partie:
- la 1ère en novembre, vraisemblablement la 1ère semaine comme d'habitude
- la 2ème partie en décembre

et d'après elle, l'approvisionnement devrait être plus important que pour les 2 collections précédentes!!!! espérons qu'elle soit clairvoyante!!!

voili,voilou....si j'en apprends plus je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:22

Merci pour l'info loony79 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:37

Je suis passée chez Mac ce week-end et apparement, les fap auront une "texture" nouvelle, se sont des fap micronisés. La vendeuse m'a dit que l'application se fait super facilement et que l'intensité est modulable à souhait, enfin si j'ai bien compris sinon corrigez moi si je ne me trompe geek
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:08

Arrêtez les filles ça donne encore plus envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:50

C'est chouette, de la nouveauté ! Vraiment curieuse concernant cette différence de textures, faudrait voir des swatches et en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tartan Tale (Collection de Noël)   A Tartan Tale (Collection de Noël) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tartan Tale (Collection de Noël)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC commencé a Tartan Tale (Machoney)
» A Tartan Tale
» tartan tale
» Craquage Tartan Tale
» Bac 2 Mac ac les pigments tartan tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: