MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"

Aller en bas 
+9
HoneyLya
Nina
lilylarose
Maëlle
flo0406
chatdeperse
Eleonore08103
Himy
VICTORIA
13 participants
AuteurMessage
VICTORIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 13/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 6 Oct - 9:59

Bonjour,

Quelqu'un a-til testé ce nouveau fond de teint ?
Si oui est-il bien ? Quelle teinte choisir ?
J'ai le teint naturellement clair je souhaitais opter pour la teinte NC15....ai-je fais le bon choix?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 6 Oct - 10:05

Pour le choix de la teinte, malheureusement il n'y a qu'une chose à faire, aller voir en boutique, ou tester avec des échantillons.

J'en ai entendu un grand bien, des MUA m'ont dit l'avoir tester par 30°, et que rien ne bouge. Que tu le mets le matin et toute la journée ca reste impeccable.

Sinon apparemment, ca sert à rien de mettre une base. Il faut le travailler assez vite. Et y'a même pas besoin de le poudrer.

J'ai demandé un échantillon, mais je n'ai pas encore pris le temps de le tester. Mais ca ne saurait tarder, car il m'intéresse beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
VICTORIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 13/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 6 Oct - 10:22

Souci c'est que j'habite sur Clermont Fd en auvergne et malheureusement pas de corner mac...
je cherche une lgue tenue donc je pense que ceci correspondrait à ce que je recherche
pour la teinte la 15 est la plus claire donc çà doit le faire
merci pour ta rep
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 13 Oct - 16:33

Himy a écrit:
Pour le choix de la teinte, malheureusement il n'y a qu'une chose à faire, aller voir en boutique, ou tester avec des échantillons.

J'en ai entendu un grand bien, des MUA m'ont dit l'avoir tester par 30°, et que rien ne bouge. Que tu le mets le matin et toute la journée ca reste impeccable.

Sinon apparemment, ca sert à rien de mettre une base. Il faut le travailler assez vite. Et y'a même pas besoin de le poudrer.

J'ai demandé un échantillon, mais je n'ai pas encore pris le temps de le tester. Mais ca ne saurait tarder, car il m'intéresse beaucoup!


Mais mac ne donne pas d'échantillons ma puce... je me suis fait rembarrée vendredi dernier alors que je vais toujours au même endroit... les filles m'ont dit qu'elles n'avaient rien pour me filer l'échantillon d'un fond de teint.... je voulais essayer le NC 43.5 pour le comparer au syracuse et au tahoe.... c'est comme si elles m'avaient donné un coup de balai du genre "oust, oust, oust tu nous énerves avec tes échantillons, oust" comme on le ferai à un chat impoli Laughing Laughing
Si tu as reçu un échantillon, je t'envie... tu es allée où au fait? Au mac pro (ce qui confirmerait que seul le mac pro donne des échantillons)....
Sinon, oui, il faut aller le tester surtout si tu ne connais pas ta teinte... sinon tu te retrouves à collectionner les FdT comme moi remarques je pourrais organiser une séance de maquillage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 13 Oct - 17:04

Eleonore: Si, si, Mac donne des échantillons, ils ont même des pts pots à couvercle noir exprès pour cela. Mais il faut toujours demander, même si tu leur laisse un bras avec ta CB, ça vient pas tout seul. Question de politique commerciale, ils ont trop de succès, alors les clientes... une de perdue, 10 de retrouvées. Tu es tombée sur une désagréable comme il y en a beaucoup malheureusement chez Mac. Mais y en aussi des super sympas, accueillantes, souriantes, ... et qui donnent des échantillons.
De toutes façons, je refuse d'acheter un FdT si on ne me donne pas de quoi l'essayer vraiment, ça m'a évité qqes erreurs d'achat. Parfois, alors que l'essai en boutique avait l'air d'aller, en live c'est plus pareil.
Quant au FdT Prolongwear, Mac a sorti en m^me tps, des petits flacons échantillon, et j'en ai, mais pas encore essayé.
A propos, c'est où la désagréable que je n'y aille pas?

Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 13 Oct - 17:12

effectivement moi j'ai eu un echantillon mais c'etait lors d'une vente privée ils en donné à tout le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 13 Oct - 18:28

Alors moi je l'ai acheté et j'en suis très contente. Je l'applique sans base mais avec une bonne crème hydratante sinon il marque beaucoup les "petites peau". Je le met au flat top et je trouve que la couvrance est nickel, pas trop genre effet masque mais suffisamment pour tout bien unifier. Après j'ai pas de choses a camoufler genre cicatrice ou bouton donc pour ces cas la je sais pas. C'est vrai qu'il faut le travailler "assez vite" mais ca reste raisonnable. Tu le met en 2 min quoi! Par contre je le trouve très collant, bien plus que les autres fdt que j'ai pu tester. En revanche, une fois poudré cet effet collant part sans pb. Niveau tenu je le poudre avec ma msf et je rajoute un peu de razor (mais juste parce que je l'ai et qu'il faut bien que je l'utilise ...) et franchement il tient du feu de dieu sans retouche de la journée. Je tient de 7h du mat a 19h du soir sans soucis.
Pour les couleurs, il est exactement pareil que les autres fdt, pas de différence notable. Après c'est pas possible de te dire comme ca quelle couleur tu dois prendre.
Le concealer j'ai pas testé.
Voilà, j'espère que ca t'auras aidé. C'est un super fdt en tout cas, je l'aime d'amour !!!! AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyLun 18 Oct - 21:51

chatdeperse a écrit:
Eleonore: Si, si, Mac donne des échantillons, ils ont même des pts pots à couvercle noir exprès pour cela. Mais il faut toujours demander, même si tu leur laisse un bras avec ta CB, ça vient pas tout seul. Question de politique commerciale, ils ont trop de succès, alors les clientes... une de perdue, 10 de retrouvées. Tu es tombée sur une désagréable comme il y en a beaucoup malheureusement chez Mac. Mais y en aussi des super sympas, accueillantes, souriantes, ... et qui donnent des échantillons.
De toutes façons, je refuse d'acheter un FdT si on ne me donne pas de quoi l'essayer vraiment, ça m'a évité qqes erreurs d'achat. Parfois, alors que l'essai en boutique avait l'air d'aller, en live c'est plus pareil.
Quant au FdT Prolongwear, Mac a sorti en m^me tps, des petits flacons échantillon, et j'en ai, mais pas encore essayé.
A propos, c'est où la désagréable que je n'y aille pas?

Ohhh.... je dois aller au mac pro début novembre pour m'acheter un concealer... sachant que je suis entrain de "muer" je perds mon bronzage ( Laughing). Mon sfp est un peu trop foncé. Je vais leur demander un échantillon en fluide pour voir et décembre car c'est en décembre que j'achète ou rachète mon Fdt hiver, j'achèterai ma nouvelle poudre... Chaque fois que je leur demande on me dit gentiment "ah en fait, on n'a rien pour vous donner quelques échantillons. On n'a pas de pot!!" ça m'énerve même après plus de 70 € d'achats mais bon... J'ai hâte d'aller au mac pro.... Je vais m'acheter le pro longwear mais on va consacrer des années pour trouver la bonne teinte car là j'ai plusieurs couleurs au niveau du visage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 19 Oct - 8:19

Je vois ta réponse un peu tard Eleonore. J'ai eu un échantillon dans un corner MAC (Suisse), comme dit plus haut dans un petit pot avec couvercle noir.
Tu as du tomber sur une *bip* de MUA. La prochaine fois vas-y toi avec un petit pot Laughing
Même si tu as de bons conseils d'une MUA, je trouve quand même bien de pouvoir tester avant le fond de teint, voir si tu aimes le porter, si il va bien sur toi, si la couleur te va vraiment bien. Au prix ou ils sont, vaut mieux être sure!

Tu vois moi je suis NC20 avec le mineralize satinfinish. J'ai demandé la même teinte avec le Pro longwear, ben je le trouve un poil trop foncé pour moi. Je suis bien contente d'avoir eu un échantillon du coup! Même que je vais retourné demander un autre plus clair :hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 19 Oct - 16:49

perso c'ets le premier fdt que j'achète chez mac.... et pourtant il en a fallu des échatillon avant que je trouve celui qui me corresponde sur ma peau (entre le satin finish, le studio sculpte,le studio fix ....) .perso c'ets clair moi c'ets pareil j'achete pas un fond de teint au allentour de 30 euros sans pouvoir le tester...
Et je le trouve nickel sur moi, bonne couvrance sans faire platre, super tenue.

apres moi j'ai la peaux claire égalemnt et je suis nw 20.

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 19 Oct - 17:04

Comme moi lilylarose Very Happy

* NW 20 power *
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 19 Oct - 19:04

C'est très encourageant. Je vais tester tout le mois de novembre car je vais insister pour avoir un échantillon. Je vois à quoi ressemble l'échantillon de FdT car il y en a une série en vente sur ebay. Là je vais faire l'achat du siècle: le pinceau 150. J'ai la peau sensible donc les fibres synthétiques pas pour moi. En plus du pinceau le concealer longwear.... novembre arrive à grands pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 20 Oct - 11:18

coucou les filles
en belgique il n'y a qu'un s"eul magasin mac et un seul pro, hyyyper loin de chez moi! donc je comptais aller samedi et l'acheter direct vu que je ne sais aps y aller souvent.
mais ce fdt ne se vend t il qu'en boutique pro ????????????????????,, si c'est le cas je suis foutue! c'est à 2h de voiture de chez moi l'unique mac pro de belgique :s
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 20 Oct - 12:02

HoneyLya a écrit:
coucou les filles
en belgique il n'y a qu'un s"eul magasin mac et un seul pro, hyyyper loin de chez moi! donc je comptais aller samedi et l'acheter direct vu que je ne sais aps y aller souvent.
mais ce fdt ne se vend t il qu'en boutique pro ????????????????????,, si c'est le cas je suis foutue! c'est à 2h de voiture de chez moi l'unique mac pro de belgique :s

nana nan t'inquiète pas , il se vend dans n'imprte qu'elle boutique et corner mac comme n'importe quel autre fdt.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 20 Oct - 19:31

ouuuuf! merci lilylarose!
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 11:26

salut, alors quelqu'un a testé le concealer prolongwear svp?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 12:12

En tout cas en Suisse, ils font les échantillions de FDT, Pigment, Base etc.. ! =)
Suffit de demander =) Hihi en une sortie je peux facilement reveniir en echantillons avec 2 pigments, un fdt, paint pot etc.. =) et bases =)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 15:25

steffy, je l'aia cheté hier ainsi que le fdt
le mua m'a maquillé et je suis sortie en boite hier (sueur, fumée etc) ça a très bien tenu! mais j'ai moins fait attention au concealer. il me l'a appliqué avec son 224, j'etais etonnée.
suite au week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 16:38

ok, tiens nous au courant!

Sinon pour le 224 c bizarre quand meme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 16:39

oui j'etais etonnée mais il m'a sit que ainsi il fallait pas acheter 36 000 pinceaux, qu'il faisait kasi tout avec ça
je testerais mais ça me semble un peu trop 'leger" comme application pr un anti cernes
mais bon, c'est pas moi la mua ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyDim 24 Oct - 16:42

puis d'un coté ça veut dire que t'as pas beaucoup de cernes, s'il a utilisé ce pinceau donc tant mieux pour toi lol
Et aussi c'est vrai que c'est la ruine les pinceaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyLun 25 Oct - 8:16

Le concealer est bien couvrant. Par contre je recommande une très bonne hydratation du contour de l'oeil!

HoneyLya: moi aussi la MUA me l'a appliqué au 224, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyLun 25 Oct - 21:10

J'ai fais quelques achats au Sephora des Champs et la MUA ma donné deux "vrais" echantillons ( des mini bouteilles de fond de teint) en deux teintes pr tester, pr une fois que j'avais rien demandé, ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyLun 25 Oct - 21:38

steffy65 a écrit:
ok, tiens nous au courant!

Sinon pour le 224 c bizarre quand meme mais bon.
non, non les filles. Les MUA adorent appliquer le concealer avec le 224. Au début, je pensais que c'était uniquement les anglo-saxons, une de mes amies MUA anglaises n'utilise que le 224 pour estomper le concealer sur la peau. Elle m'a dit que le 224 est génial pour mélanger (elle utilise aussi le 224 pour flouter le rouge à lèvres sur les lèvres). En France aussi, d'après ce que j'ai pu constater. Ça veut dire qu'il nous faut plusieurs 224 (et 217 par la même occasion) Laughing Laughing Laughing Je ris mais c'est vrai. C'est ce que j'envisage de faire alors que le maquillage c'est juste un hobby mais comme tout bon hobby plus on pratique, plus on progresse, plus on a envie de jouer les "pros"....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyLun 25 Oct - 23:26

Eleonore: C'est tellement vrai ce que tu dis. Je viens de m'acheter cet ap-midi un 2ème 224, je n'ai ce pinceau (le 1er) que depuis 1 mois, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer avant : je fais avec la finition du "floutage" MU des yeux, c'est encore plus finement fondu qu'avec le 217, donc je travaille au 217 et je finis au 224; mais j'ai trouvé aussi qu'il est top pour poudrer avec la prep&prime le contour des yeux pour fixer le concealer sans charger, du coup il m'en fallait "forcément" un 2ème Wink, y a plus qu'à essayer de fondre le concealer avec, .... un 3ème alors???
Et dans la foulée je me suis pris un 2ème 217 et un 2ème 239 ( entre fard clair, fard foncé et pigment.... faut bien ça hein;))
Voilà, voilà... A vos pinceaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 15:15

chatdeperse a écrit:
Eleonore: C'est tellement vrai ce que tu dis. Je viens de m'acheter cet ap-midi un 2ème 224, je n'ai ce pinceau (le 1er) que depuis 1 mois, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer avant : je fais avec la finition du "floutage" MU des yeux, c'est encore plus finement fondu qu'avec le 217, donc je travaille au 217 et je finis au 224; mais j'ai trouvé aussi qu'il est top pour poudrer avec la prep&prime le contour des yeux pour fixer le concealer sans charger, du coup il m'en fallait "forcément" un 2ème Wink, y a plus qu'à essayer de fondre le concealer avec, .... un 3ème alors???
Et dans la foulée je me suis pris un 2ème 217 et un 2ème 239 ( entre fard clair, fard foncé et pigment.... faut bien ça hein;))
Voilà, voilà... A vos pinceaux Wink

Tu vois, ma copine MUA en possède 6! je dis bien 6! Au début, je me demandais à quoi ça sert puisque que le 217 le fait bien. Non, que nenni. Le 217 est génial pour les petits budgets et pour débuter mais plus tu progresses plus tu te rends compte qu'il est aussi bien pour appliquer les couleurs ou pour superposer les couleurs. Le 224 peut être utiliser outre pour mélanger les couleurs, pour appliquer et estomper le concealer, flouter les couches de rouge à lèvre. J'ai un rouge piquant que je ne mettais plus parce que je le trouvais trop voyant. J'ai flouté le rouge avec le pinceau de ma copine et j'ai compris que ce pinceau est multi-tâche. Mon frère qui bosse dans la mode me disait qu'il voit des MUA utiliser le 224 (eh oui, il s'y connaît mieux que moi et est plus jeune que moi de 15 ans Embarassed Embarassed Embarassed ) pour poser quelques touches de lumière (highlight) sur les pommettes au lieu du 227. Il m'a montré la vidéo qu'il a faite et je suis restée parterre. Je dois m'acheter 3 224 (je dis bien 3), et un deuxième 217, et un 239 (pour aider mon équivalent chanel). Mais avant le 150!!!!! le 150!!!!! le 150!!! je ne dors plus à cause du 150!!!!! je suis obnubilée par le 150..... AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Faim02 AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 16:20

Eleonore: Tu me fais trop rire, je me sens moins seule dans le genre "fada du pinceau" Laughing
Et attends, t'as pas fini, parce qu'après le 150 ..... (c'était mon 1er pinceau teint) ben.. y en a plein d'autres à découvrir..... Wink Et le pire, c'est qu'on leur trouve toujours plusieurs usages, ça évolue, y en a qui me servent l'été, d'autres l'hiver, ou qui change de fonction selon les produits.... Ahlalalala! C'est mortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 19:25

chatdeperse a écrit:
Eleonore: Tu me fais trop rire, je me sens moins seule dans le genre "fada du pinceau" Laughing
Et attends, t'as pas fini, parce qu'après le 150 ..... (c'était mon 1er pinceau teint) ben.. y en a plein d'autres à découvrir..... Wink Et le pire, c'est qu'on leur trouve toujours plusieurs usages, ça évolue, y en a qui me servent l'été, d'autres l'hiver, ou qui change de fonction selon les produits.... Ahlalalala! C'est mortel Laughing
C'est justement ça le problème.... il y a le 138. dont l'usage est limité aux touches lumières donc pas forcément important, et pourtant. Il y a le 130, ce petit pinceau duo fibre qui peut être remplacé par un 129 (que je possède déjà car acheté, tenez vous bien, en 1992 aux USA. Je viens de trouver un post d'une fille qui possède le même que le mien acheté au début des années 1990, bien sûr usé, donc le nom Mac a disparu. C'est pour ça qu'on conseille d'appliquer une base vernis ou mieux un top coat dessus et sur le numéro afin qu'ils ne s'effacent pas. Je vais mettre une photo juste pour vous le montrer. C'est juste pour cela)

Mon vieux blush brush de MAC Cosmetics acheté en novembre 1992.
AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Cimg3010
C'était plus fort que moi, mais je l'adore... il est si vieux mais fonctionne toujours. J'allais le filer à ma mère. Heureusement que je suis tombée sur le post de cette américaine.... j'aurai fait un arrêt cardiaque.... mais je vais m'acheter un deuxième blush brush car l'autre est vieux et a besoin d'un deuxième voire troisième frère
Laughing
sérieusement, début novembre, je vais un tour au mac pro pour tester ce pro longwear en fondation mais ils ne l'ont pas en NC 44, or le NC 45 c'est ce que je porte l'été. sinon, reste le concealer (et le rouge à lèvre)………………
oh que j'adore ce pinceau!!!!! et dire que j'allais m'en débarasser.... j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 20:46

Eleonore: mes 1ers pinceaux datent à peu près de la même époque, je les ai tous renouvelés progressivement depuis 1 an parce que vraiment trop usés, et du coup j'en ai pris beaucoup d'autres.... dont certains font double emploi... C'est tout de m^me de la bonne qualité, 15 ans d'usage environ, ça vaut le coup.
Quand tu dis que tu peux remplacer le 130 par le 129, tu fais quoi avec? Tu poses le fond de teint? du blush crème?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 22:21

chatdeperse a écrit:
Eleonore: mes 1ers pinceaux datent à peu près de la même époque, je les ai tous renouvelés progressivement depuis 1 an parce que vraiment trop usés, et du coup j'en ai pris beaucoup d'autres.... dont certains font double emploi... C'est tout de m^me de la bonne qualité, 15 ans d'usage environ, ça vaut le coup.
Quand tu dis que tu peux remplacer le 130 par le 129, tu fais quoi avec? Tu poses le fond de teint? du blush crème?
Si tu savais... je suis dépensière en fait. Le 130 tu peux l'utiliser pour le fond de teint (petites touches autour des yeux, le nez, etc), le blush, les msf....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMar 26 Oct - 22:55

Dépensière.... j'ai le même virus Laughing
C'est marrant, le 130 je l'utilisais cet été pour le contouring bronze cream, et maintenant je l'ai trouvé un peu trop "ferme" pour d'autres usages. Y avait le 131 aussi, super l'été pour balayer très légèrement la poudre P&P sur le Face&Body... et oui! un autre Wink
Pour flouter le teint je préfère le 187 ou 188, poils plus longs et souples. Du coup je vais réessayer le 130 quand je ferai mes essais de prolongwear (je reviens enfin au sujet ), en général je pose le FdT au 190 (Face &Body) et j'étire, mais là j'avais dans l'idée de finir au 187, la matière me semble plus crémeuse, alors pourquoi pas le 130... à suivre... En fait ces duofibres ça polit la matière, alors faut-il polir un FdT? JSP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 0:32

chatdeperse a écrit:
Dépensière.... j'ai le même virus Laughing
C'est marrant, le 130 je l'utilisais cet été pour le contouring bronze cream, et maintenant je l'ai trouvé un peu trop "ferme" pour d'autres usages. Y avait le 131 aussi, super l'été pour balayer très légèrement la poudre P&P sur le Face&Body... et oui! un autre Wink
Pour flouter le teint je préfère le 187 ou 188, poils plus longs et souples. Du coup je vais réessayer le 130 quand je ferai mes essais de prolongwear (je reviens enfin au sujet ), en général je pose le FdT au 190 (Face &Body) et j'étire, mais là j'avais dans l'idée de finir au 187, la matière me semble plus crémeuse, alors pourquoi pas le 130... à suivre... En fait ces duofibres ça polit la matière, alors faut-il polir un FdT? JSP scratch
Justement. J'ai envoyé un email ma copine MUA. On peut d'abord utiliser le 190 ou le 187 pour appliquer le FdT, puis pour travailler certaines parties comme le long du nez, autour des yeux, les tempes, ou pour estomper le FdT et le Fix + ou autre brumisateur (si l'on utilise un brumisateur ou le fameux fix + après l'application du FdT ce qui est mon cas sinon, le SFP a tendance à rendre ma peau sèche, j'ai la peau fortement déshydratée), on peut utiliser le 130. Bien sûr ce n'est pas important mais pour obtenir une peau comment dire, le fameux "flawless" dont tout le monde parle peut s'obtenir ainsi. Sauf qu'il faut se réveiller aux aurores si l'on habite loin de son lieu de travail car ça demande du temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 11:43

Eleonore: Merci pour ces infos, c'est top.
Du coup j'apprend un nouveau truc: le Fix+ après le FdT et avant la poudre (pour moi la P&P), ça évite la déhydratation... c'est génial.
J'ai le même problème que ce que tu décris, ma peau se déshydrate à une vitesse folle, surtout joues et contour des yeux (et tout ça avec une peau mixte et une zone T qui mène sa vie à part). C'est aussi pour cela que j'essaie tjrs mes FdT avec différentes couches de crèmes et bases avant d'acheter. Par ex, pour ma peau, chez Mac: les FdT Mineralize c'est pas possible, la poudre select sheer même problème, ça dessèche énormément; un bon essai le Sculpt, confort tte la journée; mais reste le problème de la tenue donc reste à voir ce fameux prolong wear....
En revanche, je ne tenterai pas le concealer en prolongwear, ça dessèchera trop.
Quant au temps le matin Laughing , depuis que je me suis remise sérieusement au makeup, c'est bizarre mais ça passe à une vitesse folle Laughing c'est juste pas possible quand il faut bosser tôt... Surtout maintenant, si je dois prendre 3 pinceaux pour le FdT + 3 autres pour contouring, highlight et blush, sans oublier le kabuki pour fondre le tout Laughing Laughing Et j'allais oublier celui pour la poudre et le 224 pour poudrer le contour de yeux Laughing Et tout ça pour faire en sorte que cela ne se voit pas, genre hyper travaillé mais naturel, c'est fou le perfectionnisme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 12:24

Eleonore: A propos, que te dit ton amie MUA concernant la base de teint P&P, qui est siliconée, sous le FdT prolongwear? Ca empêche de tenir, ou au contraire ça aide?
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 13:09

Logiquement sous le prolongwear y'a pas besoin de base
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 13:52

Himy: Merci, mais en fait je me demande en ce moment l'utilité de cette base P&P, sous le Face&Body j'ai même l'impression que ça le fait moins bien tenir... bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 17:40

chatdeperse a écrit:
Eleonore: A propos, que te dit ton amie MUA concernant la base de teint P&P, qui est siliconée, sous le FdT prolongwear? Ca empêche de tenir, ou au contraire ça aide?
En fait, c'est vivement recommandé quand on a la peau sèche ou déshydratée (ce qui est mon cas). Maintenant, je viens de tester le prolongwear et le concealer pro longwear. Sans P&P car ce n'était pas prévu que j'aille à la boutique mac, le résultat est pas mal... sauf que dans mon cas, je suis obligée de mélanger le NC 45 au NC 42 sinon, c'est un poil terne. Je le trouve bien plus épais que le SFF. Quant au concealer, il est pas mal mais mon dieu! on aurait dit un dupe du MUFE (que je déteste) tant qu'il sèche vite.... il faut l'appliquer très vite. Sinon, pour le reste, pour les peaux ternes, n'oubliez pas d'utiliser un brumisateur ou le fix + car risque d'avoir la peau sèche au bout d'un moment.... Du coup, je ne sais pas si je vais me l'acheter. J'ai besoin de tester un mois. Mon problème (difficile que je suis) c'est que je préfère la poudre au fluide, mais j'aime le packaging des SFF et j'ai envie d'avoir un fluide qui tient longtemps donc à mon avis…
quant au concealer, je crois que je vais me reprendre le studio fix, le petit pot tout mimi car il est un peu comme le studio tech pour la texture et croyez-moi, d'après ma copine MUA, il dure aussi longtemps que le prolongwear. Tout est une question de texture.... je réfléchis au lieu de bosser... ça me fait tourner la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 20:26

Ça, c'est une vraie discussion d'addicts!!

J'ajoute que vous parlez beaucoup de pinceaux pour le fdt, mais personne n'a encore évoqué... les éponges!! Je trouve qu'avec les doigts, c'est ce qui donne le meilleur rendu pour la pose du fdt... si vous pensez à "wet your sponge, lady!!" évidemment (l'expression n'est pas de moi mais de Wayne de gossmakeupartist).

Ceci dit, j'ai évidemment toute une collection de pinceaux pour le teint, parce-que les pinceaux, c'est comme les Pokemon: il me les faut tous!! :ahaha Mais je m'en sers de plus en plus rarement, surtout depuis que j'ai mon airbrush... AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyMer 27 Oct - 23:57

[quote="coxynell"]Ça, c'est une vraie discussion d'addicts!! Laughing C'est bien vrai!!
Le FdT aux doigts je le faisais cet été avec un mélange de Face&Body et de Strobe liquide, c'est parfait pour faire léger l'été. Mais maintenant je préfère utiliser ma batterie de pinceaux; tu te rends compte : imagines que je me mette aux éponges, que ça me plaise et que je mette à acheter des wagons d'éponges de ttes sortes, ah non! c'est pas possible! Laughing Laughing

Eleonore: Tu nous tiens au courant de ce que ça donne le prolongwear au fur et à mesure de tes essais? En concealer je prend le plus hydratant, celui en tube comme les gloss, tu es contente de celui en ptit pot, pas trop asséchant?
Je vais tester ton conseil de Fix+ entre FdT et poudre. Est-ce que tu as un tuyau pour faire tenir le Studio Fix Compact, qui est beaucoup plus pratique quand on est pressée le matin (et que je met au 150 Wink ) mais qui ne tient pas toute la journée (sur moi)? Fix+ avant? Base P&P? PoudreP&P avant? Puisque tu aimes les poudres tu l'as peut-être essayé celui-ci?
Bon allez, faut que je me remette aux essais de FdT pour trouver ma perle de l'hiver Wink dure mission Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptyJeu 28 Oct - 9:10

coxynell a écrit:
J'ajoute que vous parlez beaucoup de pinceaux pour le fdt, mais personne n'a encore évoqué... les éponges!! Je trouve qu'avec les doigts, c'est ce qui donne le meilleur rendu pour la pose du fdt... si vous pensez à "wet your sponge, lady!!" évidemment (l'expression n'est pas de moi mais de Wayne de gossmakeupartist).

Tellement l'habitude de travailler avec mes pinceaux, que tout d'un coup, appliquer le fond de teint aux doigts, je saurai pas comment m'y prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptySam 30 Avr - 7:11

Bonjour ,
moi je n'ai pas la possibilité de tester les fonds de teints car pas de magasin sur mon ile , je suIS du nc 42 pour le studio fix fluid vous me conseillez quelle teinte pour le pro loungwear svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" EmptySam 30 Avr - 7:32

moi j ai les deux: fdt + concealer prolongwear. j adore. bonne tenue, fini naturel, couvrance intensifiable. bref, pour être précise et conscise: un duo parfait a mon sens.
j en ai d' ailleurs fait une revue il y a peu de temps sur ma chaîne.
pour ma part, tu peux les prendre sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"   AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS SUR NOUVEAU Fd de teint MAC"Pro loungwear foundation & concealer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face and body foundation- Fond de teint visage et corps
» nouveau fdt VICHY Aéra teint pur
» besoin d'avis fond de teint MAC.
» Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?
» Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: