MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?

Aller en bas 
+12
mag203
Eleonore08103
Elodiaise
p0okie
bettyboop008
milie33
adina
sam8394
TheCherryBlossomAddict
Ginie
Cherryjames
machoney
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:18

le double wear je l'ai déjà mais la teinte 01 fresco je ne connais pas la teinte shell faudrai que j'aille tester j'espère qu'il l'ont à mon sepho et que c pas une teinte que seul les grand ont!

bobby brown non rien par chez moi à par sur le site sepho ils vendent la marque

merci pour tes conseils en tout cas ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:34

adina a écrit:
je suis NC 40 et je prends la dark. Par contre milky, ça me parait un peu foncé pour ta carnation, tu l'as déjà testée ?

Excuse moi, je viens seulement de voir ton message ><

Pour tout te dire, j'ai été très étonné que le MUA me choisisse la dark ( il me l'a choisit et il me l'a faite essayée aussi ), je me suis tout de suite dit "non mais c'est pas un peu sombre ça pour moi?" et finalement pas du tout, ça passe bien sur ma carnation en me donnant au passage un petit effet bonne mine.

Donc voilà...après je garantie pas que la dark passe sur toutes les teintes NW20 ^^"
Je pense que celle qui me correspondrait le mieux serait en effet la medium...mais je dis pas non au petit effet bonne mine de la dark (et puis vu que c'est le MUA qui a choisit...pour le moment je suis ses conseils xD )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:08

Milky a écrit:
adina a écrit:
je suis NC 40 et je prends la dark. Par contre milky, ça me parait un peu foncé pour ta carnation, tu l'as déjà testée ?

Excuse moi, je viens seulement de voir ton message ><

Pour tout te dire, j'ai été très étonné que le MUA me choisisse la dark ( il me l'a choisit et il me l'a faite essayée aussi ), je me suis tout de suite dit "non mais c'est pas un peu sombre ça pour moi?" et finalement pas du tout, ça passe bien sur ma carnation en me donnant au passage un petit effet bonne mine.

Donc voilà...après je garantie pas que la dark passe sur toutes les teintes NW20 ^^"
Je pense que celle qui me correspondrait le mieux serait en effet la medium...mais je dis pas non au petit effet bonne mine de la dark (et puis vu que c'est le MUA qui a choisit...pour le moment je suis ses conseils xD )

Je suis NC35 et par rapport au tableau je devrais prendre la medium dark mais si toi qui est NW20 la dark te va j'me d'mande si je devrais pas prendre la même que toi correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Smiley8 du coup je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:02

J'ai un affreux doute...on parle bien de la poudre matifiante?

http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT159&PRODUCT_ID=PROD301&QUERY=powder

Edit : Ça en intéressera surement certaines, A fleur de peau parle des fond de teints et de quelques poudres M.A.C ici => http://a-fleur-de-peau.fr/archives/guide-mac/guide-des-fonds-de-teint/
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:01

oui oui on parle bien de la poudre matifiante (blot powder)

merci pr le lien je vais aller lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:13

D'accord, j'ai cru un instant qu'on parlait peut-être même pas de la même poudre tongue

Si tu as l'occasion d'aller en boutique, tu peux toujours tester les différentes teintes, y a vraiment rien de mieux pour ne pas acheter un produit et se dire au final "ah bah non..ça me va pas du tout en fait..."

Si j'avais eu à faire mon choix sur le site, j'aurai surement hésité entre la medium et la medium dark...pas un instant j'aurai envisagé la dark...comme quoi hein xD

Personnellement je trouve pas que cette poudre soit vraiment "coloré", c'est vraiment histoire d'éviter les poudres libres comme celle de chez Make up for ever (poudre que j'utilise seulement sur les cernes après avoir mis mon anti cerne M.A.C ) que j'ai voulu tenter la poudre matifiante de chez M.A.C

J'aime beaucoup cette poudre, même si c'est une dark, je trouve ça très léger (du moins sur moi xD ), c'est pas comme si c'était une poudre bronzante (genre la Terracotta de chez Guerlain qui elle donne vraiment des "couleurs" sur le visage )

Peut-être que cette fameuse poudre marque plus certaines personnes?
En tout cas moi ça passe ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:24

Je suis NC40-41, la MUA m'a conseillé la Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:25

Il y a autre chose à prendre en considération je pense : une maquilleuse fera parfois un choix de teinte en fonction des nuances de la peau de sa cliente. Il arrive qu'une teinte soit bonne au niveau intensité mais que les nuances ( rosé, doré, neutre etc) ne conviennent pas tout à fait. Je me souviens que la mineralize skinfinish Light Medium n'était pas vraiment trop foncée pour moi, elle était en revanche trop dorée et ça me faisait un teint épouvantable; j'ai donc pris la Light. J'ai souvent eu le même souci avec des fonds de teint, les teintes claires étant souvent trop rosée pour moi :s Je pense que le mieux est de tester sur soi pour choisir la teinte qui nous met en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:29

Je suis d'accord avec toi Ginie, le plus important est de choisir ce qui nous met le plus en valeur.

Mais faut avouer que l'idée d'avoir une teinte NW20 + une poudre matifiante dark..ça peut en choquer plus d'un (moi la première quand il a décidé que ça serait celle là pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:34

lol

Personnellement, je ne me pose plus de question sur mon teint, c'est le mal de tête assuré :mdr

Parlant de ça, j'envisageais vaguement l'achat de la BLOT juste pour des retouches éventuelles en soirées mais... Je me demande si un sachet de feuilles matifiantes ne serait pas plus adapté à cette utilité^^
A voir... Moi et mes lubies :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:46

15 euros les 30 feuilles chez M.A.C
21 euros la poudre matifiante

La poudre matifiante est vraiment bien pour les retouches...par contre l'utiliser avec la houpette qui est vendue avec...personnellement je préfère de loin avec un pinceau.

C'est peut-être plus pratique d'utiliser les feuilles que de sortir un pinceau et la poudre en soirée xD

C'est toujours selon le goût de chacun Very Happy

Pour les papiers matifiants je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu en as aussi chez Sephora http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=36729 ( Kanebo et Shiseido )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:54

C'est adorable merci. En fait, je pensais en acheter dans ma parapharmacie Wink

Je finirai sans doute par acheter les deux de toutes façons... Je suis faible^^
Même si je suis consciente que je n'utiliserai la poudre qu'une fois tous les trente-six du mois et qu'elle finira forcément en miette au fond de mon sac à main
correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:01

A mon avis nous sommes toutes plus faible les unes que les autres xD (peut-être pas toutes...mais la plupart certainement )

L'important c'est de se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:02

Milky: Anisette du fofo est une NC35 comme moi et à la dark donc mon choix se fait sur la dark aussi surtout si tu me dis qu'elle est légère y a pas de raison qu'elle ne m'aille pas. De toute façon j'ai pas le choix que d'y aller "au pif" car j'ai pas de magasin à côté de cher moi et comme je suis têtu et que je VEUX la blot ben je l'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:04

Tu dois être rassurée Very Happy

J'espère que tu n'en seras pas déçue, car comme tout, ça varie vraiment selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:04

Mumu a écrit:
Cherryjames a écrit:
Mumu a écrit:
Super ce tableau !
Dites les filles, ça fait plusieurs fois que je lis "blot" sur vos réponses ici ou sur d'autres post, c'est quoi ?

la blot c'est ça http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Poudre-matifiante/index.tmpl

Merci miss Very Happy
Par contre, elle n'aparait pas dans le tableau cité plus haut (ou alors j'ai encore rien compris au tableau).
Quelle serait la teinte correspondant à un NW20/NW25 ?

Pour NW 20-25, la Blot en Medium dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:39

UP pour faustinelagrenouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:45

je remonte ce post pour qu'il ne parte pas dans les oubliettes....le tableau des comparatifs est excellent !!! c'est très très pratique et cela aide vraiment à faire 1 premier tri parmi toutes les teintes....
je suis nc 35 je cherche un chanel vitalumière....j'hésite entre le 40 beige et le 50 naturel...
si quelqu'un à testé les 2 ....merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carobio
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
carobio


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/09/2012

correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Matchmaster   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:16

Bonjour,
Quelles teintes pourraient correspondre aux Matchmaster 2 et 4 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carobio.com/
Contenu sponsorisé





correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?   correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOND DE TEINT FACE AND BODY
» Quel pinceau pour le face & body
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» face and body conseils pour choix de teinte
» fond de teint MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: