MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les craquages de janvier 2012

Aller en bas 
+39
XL-Beauty
shuuhei
nipounet
AC
*jenny*
funky29
MrsMega
Liliana0Makeup
ptitbourriquet
Rowan
Missiv
SoLeNe
peaudepeinture
Dancehalltime
Sirenia
Orange 84
Anais32
Arwen
Lilastar
MiixOfBeauty
AndyGirl
Monika
Firewitch
cecilou
princesse37
ayla
Bubble
MimieSue
idyllic
Lamissdu38
p0okie
frange
folly
Åsa
Ghyllian
jézabel
alanis
MarvelMakeupR
Elodiaise
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 10:55

bubble a écrit:
jézabel a écrit:
Bubble , la date de sortie de la nouvelle collection Chanel sortait le 16Janv..Bizarre que tu ne l'ai pas vu scratch je l'ai vu à Sépho, chez Douglas, à Marionnaud et aussi sur le site Sépho.
En fait, j'habite en Angleterre du coup la date de sortie doit etre differente!
Bon, d'apres ce que j'ai pu lire, la collection sort a la fin du mois en meme temps que le blush Hervana de Benefit et la collection Neons and Nudes de Bobbi Brown ou j'ai repere deux blushes sympathiques :ohdrama
Effectivement je viens de voir le prix du blush Horizon sur le site sephora.fr et wow!!! les craquages de janvier 2012 - Page 4 Ko Mais j'ai £10 de reduc' sur une carte de fidelite alors on verra bien les craquages de janvier 2012 - Page 4 Naughty

Ak ok ok! Maintenant que tu le dis, je crois me souvenir que tu l'avais précisé dans ta présentation de ta collec MAC king
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 11:50

shuuhei a écrit:
bubble, je viens de voir que tu vis en Angleterre les craquages de janvier 2012 - Page 4 Clap

j'aurais une petite question, je retourne 3 jours à Londres en février et je me posais la question de savoir si on avait le droit d'avoir un minimum de make up en cabine ??

d'habitude, j'ai un bagage en soute mais pas cette fois les craquages de janvier 2012 - Page 4 Ko

si tu as la réponse, merci de m'éclairer lol


désolé pour le HS les filles Embarassed
Alors la, je ne sais pas du tout mais la derniere que j'ai pris l'avion, il y avait une restriction qui s'appliquait aux produits a consistance liquide (creme, shampooing, dentifrice, gloss, mascara...)
Il fallait tout mettre dans un petit sachet transparent (20cmx20cm), pas de containers de plus de 100ml sinon c'est la poubelle.

J'ai trouve cette page avec des infos pour l'aeroport Heathrow, ca peut peut-etre te servir!
http://www.heathrow-airport-guide.co.uk/security.html
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 11:54

Quelques craquages pour moi aussi mais pas en soldes par contre! Il n'y avait presque plus rien en soldes Rolling Eyes
Un gloss Bobbi Brown Golden Nectar + le crystal gloss.
Chez Laura Mercier : le gloss Bellini et le lip shine Naked Apricot. Et le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois.
les craquages de janvier 2012 - Page 4 IMG_0954_size600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:03

HS :
Monika si tu passes par ici, je t'ai envoyé un Mp...

Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver du Cargo sur le net à part sur Sépho !
elles sont vraiment délirantes ces palettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:22

pellegrino24 a écrit:

Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver du Cargo sur le net à part sur Sépho !
elles sont vraiment délirantes ces palettes !
Je ne sais pas quelles palettes tu cherches Pellegrino mais il y a du Cargo sur le site beautybay.com
http://www.beautybay.com/cosmetics/cargo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:01

bubble a écrit:


Je ne sais pas quelles palettes tu cherches Pellegrino mais il y a du Cargo sur le site beautybay.com
http://www.beautybay.com/cosmetics/cargo/

Yesss !!! cheers les craquages de janvier 2012 - Page 4 Bisous04 merci merci Miss Bubble !!! je cherche la Paris et d'autres aussi ...Merci pour ce site je ne connaissais pas Embarassed il y à tout ce qu'il me faut !
thanks thanks !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:19

No problemo Pellegrino! Contente que tu aies trouve ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:24

Merci pour ta réponse et le lien bubble les craquages de janvier 2012 - Page 4 Bisous04

je savais pour les liquide mais aucune idée pour le make up lol
j'aurais la surprise ...... vais rien prendre de cher au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:42

nipounet a écrit:
lol, oui je me suis lâché quand j'ai vu les prix
et surtout la TF que je ne pensait pas trouver
les quad Kiko, une merveille
si vous arrivez encore à en trouver, prenez les les filles
oui, pratiquement que des nudes, j'en avait aucun
bonne année à toutes également

XL-Beauty, moi fin de semaine dernière dans mon sephora, il y avait encore plein de palette BOS, je crois encore 1 ou 2 sweat dream
il y a aussi la 15ème anniversaire à -30% aussi que j'aimerai bien avoir mais là, je vais attendre le mois prochain (s'il en reste encore)

J'y suis allée aujourd'hui et ... que dalle ! les craquages de janvier 2012 - Page 4 Smiley4
J'étais vraiment décue.
Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:05

Une petite commande sur ebay tt a l heure j ai pris la 28 neutral pour debuter autant ne pas ce ruiner Smile 6 euros

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Palette-tag-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 9:04

Bon grâce à Miss Bubble j'ai trouvé ma palette Cargo les craquages de janvier 2012 - Page 4 Bisous04 !!
Merci

Karo 13 : elle est très bien cette palette c'est un très bon choix !


Dernière édition par pellegrino24 le Mar 24 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 9:06

Pour moi ce mois-ci:
- Fond de teint "Teint Miracle" de Lancôme
- Ràl Creme d'Nude MAC
- Blot Pressed Powder MAC
- Busch Cremeblend Brit-Wit MAC
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 10:56

princesse37 a écrit:
MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Claris10


je viens de la recevoir c hyper rapide elle charge elle charge les filles whaouuuuuuu je suis trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 11:31

Pellegrino24 , oui jai vu de super make up avec !

j'ai une brosse similaire a celle ci , je l'ai utilisé 1 fois en restant un peu trop au meme zone , pour me debarrassé de mes points noirs ...

J'ai eu la peau brulée , j'ai pelé pendant 1 mois , une grosse poussée d'acnée , il ma fallut 2 mois pour recuperé ma peau en la chargant de creme reparatrice .

Du coup je suis sceptique du reel bien que cela peut apporter a la peau .

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 12:03

karo13 a écrit:
Pellegrino24 , oui jai vu de super make up avec !

j'ai une brosse similaire a celle ci , je l'ai utilisé 1 fois en restant un peu trop au meme zone , pour me debarrassé de mes points noirs ...

J'ai eu la peau brulée , j'ai pelé pendant 1 mois , une grosse poussée d'acnée , il ma fallut 2 mois pour recuperé ma peau en la chargant de creme reparatrice .

Du coup je suis sceptique du reel bien que cela peut apporter a la peau .


je te dirais sa en tout cas la brosse elle est toute douce trop curieuse j'ai deja passé la brosse sur mon visage cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:12

princesse37 a écrit:
princesse37 a écrit:
MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Claris10


je viens de la recevoir c hyper rapide elle charge elle charge les filles whaouuuuuuu je suis trop contente cheers


j'ai testé la bête alors verdit comment j'ai fais pour vivre sans cheers


je regrette absolument pas mon investissement

teint frais lumineux peau hyper douce les craquages de janvier 2012 - Page 4 Ilikeit

les filles faut tester pour comprendre je pense pas qu'on peux pas la comparer a d'autres brosses flower

Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:43

Vilaine tentatrice Very Happy , mais j'aurais trop peur de faire une poussée de bouton !
Revenir en haut Aller en bas
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:23

ça a l'air pas mal
vaut mieux vu le prix, waouh
tu as prix Fedex ou USPS?
pas de douane?
et livraison en combien de temps?
ah oui, et la prise, c'est une prise française ou tu as un adaptateur?
désolée pour tout ces questions!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:06

J'ai reçu la mienne il y a une semaine, et j'approuve princesse37, je l'adore et je me demande comment je faisais avant !

On a une sensation de peau hyper propre juste après l'avoir utilisé. Perso j'ai la peau sensible, et elle n'agresse pas du tout.

Bon après je pense qu'il faut quelques semaines voir quelques mois de recul pour faire un vrai bilan !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 9:35

nipounet a écrit:
ça a l'air pas mal
vaut mieux vu le prix, waouh
tu as prix Fedex ou USPS?
pas de douane?
et livraison en combien de temps?
ah oui, et la prise, c'est une prise française ou tu as un adaptateur?
désolée pour tout ces questions!! lol


j'ai pris usps elle arrive en 7 jours Colissimo contre signature

pas eu de douane

prise us faut acheter une femelle a 2 euros

pour les boutons je sais pas j'ai pas utilisé leur gel je continue sur le mien c un gel moussant de clarins

peut etre que la poussée de bouton viens de leur gel

ce matin c un pure bonheur une fois tester on peux plus vivre sans sa va hyper vite 1 minutes c même trop court geek
Revenir en haut Aller en bas
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 9:46

merci princesse
je vais voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 10:17

Achat de janvier en préparation de la Saint Valentin :

- Lesson 3 "Perfect Red Lips" de Make up for ever et le kit est à tomber!!! première fois que je teste un rouge à lèvre de Make up fo ever et j'en suis dingue.

- la Glitter Glue qui j'espère me réconciliera avec mes fards à paupière Urban Decay et Sleek
les craquages de janvier 2012 - Page 4 Img_0512

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 11:08


Naru o la la c quoi cette tuerie mufe cheers magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 11:55

princesse37 a écrit:

Naru o la la c quoi cette tuerie mufe cheers magnifique cheers

Je confirme.
Je l ai essayé avec Snaika il y a quelques jours -semaines?- et le ral est superbe!
Avec cette photo qui me le rappelle... Je pense le prendre aussi. Bientôt Smile



Dernière édition par Ghyllian le Lun 30 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:00

holala j'ai pas vu ce kit la dernière fois, jvais faire un tour à sépho cette aprém pour contempler la bête (y'a -15% en plus non ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:06

Moi j'ai eu les -15% et j'aime j'aime le rouge a lévre! Je parle même pas du crayon qui a une tenue de fou, j'ai fais un swatch sur ma main hier et aujourd'hui malgrè les lavages c'est toujouts lá.
Pour des looks plus soft le gloss suffit.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:04

naked2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:06

princesse37 a écrit:
princesse37 a écrit:
princesse37 a écrit:
MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Claris10


je viens de la recevoir c hyper rapide elle charge elle charge les filles whaouuuuuuu je suis trop contente cheers


j'ai testé la bête alors verdit comment j'ai fais pour vivre sans cheers


je regrette absolument pas mon investissement

teint frais lumineux peau hyper douce les craquages de janvier 2012 - Page 4 Ilikeit

les filles faut tester pour comprendre je pense pas qu'on peux pas la comparer a d'autres brosses flower


je reviens au nouvelle je suis a j+7 et pas d’éruption de boutons je l'utilise 2/j avec le doux nettoyant clarins au karité (pas testé leur gel)

j'ai une peau mixte et sensible je n'ai pas d'imperfection visible sur le visage même a l'adolescence moi c le dos qui prends tout

les soins sont vite absorbé
le teint est frais et lumineux
la peau est douce comme les fesses d'un bébé
c économique on utilise peu de doux nettoyant
j'ai pas eu besoin de faire de masque ou d’exfolier ou de gommer ma peau
avant je fessais 2 gommages par semaine teint sale gras au niveau de la zone T(y'a moi qui voit apparemment c psychique miroir grossissant x5 au dire de mon entourage) geek
pour celle qui hésite moi je dis en toute honnêter que c pas un gadget je vais garder mes masques gommages encore quelques temps et voir comment sa évolue et si je garde une peau propre et saine comme maintenant j'offrirais mes produits car ils ne serviront a rien vais pas décaper c qui y'a plus a décaper

afro

Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 9:02

Merci pour ce retour..... J'ai très envie de me l'offrir.... Ok c'est un investissement mais je pense que c'est un bon produit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Histoiredepots
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Histoiredepots


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2012

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:26

Naru, elle est vraiment bien pour les fards pailletés la Shadow Insurance ?

Pour moi, une commande costal scents en attente : des pinceaux pour les yeux, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Histoiredepots.wordpress.com
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

@Histoiredepots : je me posais la même question alors j'ai cherché un peu des avis sur le net, a priori oui, elle est vraiment bien. Hélène de monblogdefille.com en a fait une vidéo revue où elle dit que ça l'a complètement réconciliée avec Sidecar de la Naked 1 car avant elle avait toujours un million de chute.

Sinon bah en terme de craquage je viens de m'offrir Pillow Talk et Sumptuous Olive, j'ai une envie folle de me mettre au kaki.
Revenir en haut Aller en bas
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 11:15

@Histoiredepots: oui oui la glitter glue est une tuerie pour les fards pailletés et les pigments!
Rien ne bouge je t'assure. Par contre, la texture est beaucoup plus collante que la shadow insurance classique. Et de ce fait, je trouve l'estompage beaucoup plus fastidieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les craquages de janvier 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Janvier 2012, quels craquages en perspective ??
» VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: