MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les craquages de janvier 2012

Aller en bas 
+39
XL-Beauty
shuuhei
nipounet
AC
*jenny*
funky29
MrsMega
Liliana0Makeup
ptitbourriquet
Rowan
Missiv
SoLeNe
peaudepeinture
Dancehalltime
Sirenia
Orange 84
Anais32
Arwen
Lilastar
MiixOfBeauty
AndyGirl
Monika
Firewitch
cecilou
princesse37
ayla
Bubble
MimieSue
idyllic
Lamissdu38
p0okie
frange
folly
Åsa
Ghyllian
jézabel
alanis
MarvelMakeupR
Elodiaise
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:03

:hehe oups pardon Jezabel !! en effet c'est bien toi !!
je surf en bossant donc voilà le résultat ...je ne suis pas très bien Embarassed
bon alors félicitation pour tous tes achats ! j'aime beaucoup !

Monika : ah oui !!! par chez moi rien du tout ....c'est frustrant !! sur le net peut être je vais allez voir cela ...Merci.

Demain moi je boss toute la journée donc les soldes Neutral mais j'ai le net qui va me consoler un peu !

Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:12

moi suis en exams tout la semaine donc les soldes ça sera samedi avec la foule dans les magasins... (est-ce que je tente part-dieu quand même ou pas? Razz )
pff dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:22

Lol Pellegrino Very Happy Very Happy

Pfff ma pauvre Cecilou ..bon courage!
(Moi je passe les soldes ! Razz )
Bon courage pour tes exams !!

Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:48

Verdict des soldes makeupesques :

Bha pas grand chose .... j'ai pris le pinceau poudre minérale de chez Séphora car j'avais un bon de 15% sur le produit de mon choix et j'ai pris un pan de 2 fàp Fred Farrugia ( kit 28 ) en solde à même pas 8€.

Très déçue mais contente quand même car le mois prochain c'est mon annif, du coup je vais pouvoir me faire plaisir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:38

Monika a écrit:
Je l'ai trouvé aussi bien au sepho des halles que celui rue de rivoli pelegrino Smile

bah dis elle n'est pas sur le site sépho non plus Shocked No quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:43

J'ai déniché la palette Sweet Dreams de Too Faced à 34€ dans mon Sépho, le kit UD de 5 crayons ombres à peupières à 24€ et un beurre corporel Sépho à 2€.
Moi qui avais pris la bonne résolution de ne plus acheter de make up, c'est mal parti les craquages de janvier 2012 - Page 2 Fool (en plus avec Naturally qui va arriver ça va être chaud les marrons Rolling Eyes )

Sinon vous trouvez pas que les soldes sur le site de Sépho sont pas tip top??
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:48

Je suis assez d'accord avec toi Arwen, Séphora n'a pas fait de super solde. Dans l'ensemble je suis déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:50

De retour de chez Sepho, des "habituels" genre le eye seal, et la palette urban decay, je n'ai pas su résister!!!! Je vais finir le mois en prison pour cause de dépenses très excessives ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:56

Oui Anais je pense qu'il vaut mieux aller dans les (grands, parce que j'ai testé un petit et c'était vraiment nase)) sépho près de chez nous, j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix.

Laquelle de palette UD Orange? La black palette, la BOS 4 ou la 15ème anniversaire??
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:04

La bos 4, j'avais payé, je sortais, je tombe dessus, elle était à 40,60€, quelques fards m'ont plu (dommage j'en ai déjà pas mal qui sont dedans), retour en caisse.
Un Sepho s'est ouvert dans ma ville, j'étais aux anges, mais il est petit et j'ai déjà eu envie de baffer une vendeuse beaucoup trop sur d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:17

Quelle chance de pouvoir tomber sur la Sweet Dreams en soldes ! Je pense que ce genre de bon plan ne se trouve que dans certains sephoras de province.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:27

Les soldes chez Sepho c'est un peu light.. mais comme tous les ans!
je suis aller aux halles tout à l'heure vers 13h
Vous voyez le mango ? ba y'avait du monde qui faisait la queue pour payer jusqu'à l'entrée !!!! J'avais jamais vu ça! j'ose même pas imaginer samedi !
Du coup j'irais demain matin ça sera quasi vide
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:30

Sirenia Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon je l'avais pourtant cherchée au moment de Noël et impossible de mettre la main dessus.

Donc là quand je l'ai vu je l'ai prise de suite. Il n'y en avait que deux de dispos (au Séphora de carrefour Bègles si des bordelaises que ça intéressent passent par là).

Dancehalltime j'ai vu ça à Promod et Undiz notamment, la queue allait jusqu'aux bornes anti-vol et continuait encore sur tout le côté du magasin Shocked Sont cinglés les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:47

Bon bah petit passage par Sephora.
Beaucoup moins de produit que les soldes de cet été :/
Mais ca me permet toujours de trouver des produits qui habituellement ne sont pas dans mon Sephora. Et puis d'acheter quelques "incontournables" (aqua smocky lash, aqua cream, OPI) à un prix qui fait beaucoup moins mal à mon compte en banque.

Voilà mes quelques trouvailles:
les craquages de janvier 2012 - Page 2 Sam_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:46

Une petite commande Urban Decay :
- Primer potion original
- Primer potion Sin
- Crayon Whiskey
- Crayon Flipside
- Taille crayon
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:03

bubble a écrit:
Une petite commande Urban Decay :
- Primer potion original
- Primer potion Sin
- Crayon Whiskey
- Crayon Flipside
- Taille crayon

Le crayon whiskey n'est pas une édition limitée sortie avec certaines palettes comme la Naked? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:26

Allez, je me confesse non sans honte mdr ! les craquages de janvier 2012 - Page 2 Th_weare J'ai été a 5 sephoras aujourd'hui ! lol Pendant ces soldes d'hiver je me concentre sur les chaussures et le make up, alors les magasins de fringues, je les ai évité, avec le monde qu'il y avait et les poussettes (format jumeaux), vous me direz tant mieux! lol

Alors, j'ai visité les Sephoras de Châtelet les Halles à l'intérieur et extérieur, celui de la rue Rivoli et les deux Séphos vers la gare St Lazarre. Point commun des sephoras où je suis allée, pas de produits MUFE en soldes, à part les faux-cils.

Au Sephora du forum des halles, j'ai pris un concealer Cargo à -50% (12 euros), un fàp Urban Decay "Grind" Rose tendre pailleté à -70% (4 euros et des miettes) et un liner UD "Roach" à -70% (5,10 euros).
Petite anecdote : J'y ai vu Amivi avec sa poussette et au moins une dizaine de kits de vernis à ongles Urban Decay; ils étaient à 6euros et des miettes. Apparemment, d'après ce qu'elle dit sur son blog, elle compte ouvrir un e-shop.
Et j'y ai vu aussi la Youtubeuse "Oh pretty girl". lol
https://www.youtube.com/user/Ohprettygirl95

Puis au Sephora, à l'extérieur du forum, j'ai pris le She laq de Benefit à -70%(8 euros et quelques ) et un fàp duo Too Faced "Lovey Dovey" (présent dans la Sweet Dreams).
Et au Sepho du passage du Havre, j'ai repris un autre duo Too Faced "Fantasy Island" à *-70% (5,67 euros).

Voili, voilà, si ça intéresse quelqu'un je metterais une photo demain. flower
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:53

Moi je suis plutot satisfaite de mes soldes :
Bilan make up :
Sephora
Eau demaquillante esthederm a 7.80euro (-70%)
un shampoing et apres shampoing de marque sephora a 70% a 3 euros chacun
un vernis OPI a 5.75
Un shampoing et AS Yes to cucumber chacun 500ml a 2.97 euro ( -70%)

Douglas :
un pigment black up a 5 euro
deux fap blackup a 4.80 euro chacun ( -70%)
un gloss black up a 5euro
un shampoing sans parabens a 1.35euro

Apres j ai acheté du maquillage non soldé catrice, mais vu le prix c est sans culpabiliser ( un crayon a levre ,un eyliner , un pinceau et un blush: 14euro le tout )

Je suis fiere de moi pas trop craquée ...

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:03

Offert par ma maman aujourd'hui:
# Solution micellaire Sensibio H2O pour peaux sensibles de Bioderma
# Crème de jour de la gamme Rêve de Miel de Nuxe

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:11

Début de solde avec :

Chez Sephora: La black palette Urban Decay et le mascara Smoky lash de make up for ever (Pas en solde mais je voulais le tester)

MAC : Mon chéri était à Paris et ma offert 4 RAL (Crème d'nude, ravishing, fleshpot et saint germain) et le pinceau duo fibre 187. Si c'est pas mignon ça....

Voilà, comme je le disais, je reste quand même déçu de Sephora...
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:28

Soldes Sephora :
un pinceau poudre de marque Sephora
2 vernis à ongles OPI

Offert par ma maman : fdt crème mineralize MAC
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:12

Sirenia a écrit:
bubble a écrit:
Une petite commande Urban Decay :
- Primer potion original
- Primer potion Sin
- Crayon Whiskey
- Crayon Flipside
- Taille crayon

Le crayon whiskey n'est pas une édition limitée sortie avec certaines palettes comme la Naked? Shocked
Ah bon, je ne savais pas que c'etait une edition limitee, je croyais que c'etait un permanent!
C'est ce set la :
http://www.urbandecay.com/24/7-Glide-On-Eye-Pencil-Duo/288,default,pd.html?start=8&cgid=9999&prefn1=isOnSale&prefv1=true
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:21

Ah ok ! J'adore ce crayon ! Tu as bien de la chance de pouvoir commander sur urbandecay.com
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:37

Je ne le fais pas souvent car il faut passer par l'intermediaire d'un ami.
Mais la, j'en ai profite vu que mon cheri se rend aux Etats-Unis le mois prochain, il va pouvoir recuperer ma commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:43

N’empêche la chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:13

bon bin moi hier je n'ai pas pu aller faire les soldes avec ma princesse car j'ai travaillé au sépho de la valentine à marseille

Mais j'ai fais quelques achats durant ma pause du coup hihi

jvoulais en profiter pour faire mon B2M vu qu'il y a le corner mac dans ce CC et comme une cruche je l'ai oubliée , rahh je m'en suis trop voulue je vais jamais dans les boutiques mac j'achète tout sur le net moi Sad
bref j'ai quand même pris un blush matte : coppertone

et à sépho
- Hydrogel masque x8 ( 0,50 cts l'un au lieu de 5,90 !!) je ne sais pas s'ils sont bien mais à ce prix aucun regret , je ne les aurais jamais acheté à 5,90 en tt cas !!
- patch yeux relaxants x4 ( pareil 0,50 cts au lieu de 5,90 !)
- kit vernis UD 6,60 au lieu de 22
-highlight bare mineral (teinte true) 6€ au lieu de 20
- set de crayon metallico cargo 11€ au lieu de 22 ( je les lorgnais la semaine dernière et j'étais prête à les acheter à 22 et bim je les trouve en solde trop trop contente !!!
- Lip Love UD ( traitement lèvres au miel) 8€ au lieu de 16 ( je le regrette déjà ça pue un truc de fou lol)
- après shamp volume x2 3,15€ au lieu de 10,5

et en cadeau j'ai eu un goupillon chanel ; c'est quand même vachement mieux que leurs échantillons parfums pourris lol

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf7312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:35

@Alanis : j'ai testé le Lip Love UD sur le dos de ma main, j'ai eu cette fichue odeur toute la journée, franchement cette odeur de miel est très forte, trop écoeurante, je te comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:40

alanis a écrit:




commande brigette's boutik
-blush too faced " papa don't peach" introuvable maintenant donc trop heureuse !!!
-2 OPI ( le lucerne tainly marvelous look que je reprend en double tellement je l'aime et un rouge me rappelle plus le nom)
-RapidDry Top Coat OPI aussi.








youhoo reçue à midi

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf7313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:41

Lilastar a écrit:
@Alanis : j'ai testé le Lip Love UD sur le dos de ma main, j'ai eu cette fichue odeur toute la journée, franchement cette odeur de miel est très forte, trop écoeurante, je te comprend lol

lol! insupportable mais par contre il hydrate trop trop bien ça c'est indéniable je le combinerais avec un ràl pour voir car il est légèrement teinté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Dis moi Alanis alors ce blush Coppertone il est comment ?
tu le décrirais comme marron ou comme orangé ?
qu'est ce qu'il donne sur ta peau très claire ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:11

craquage d'hier post-exam (ben oui sujet tordu + fatigue + shopping de décompensation avec ma cops):
au monop: blush gemey dream mat mousse (couleur 02) + rouge à levre universel secret studio (= un peu gadget mais bon...)

sur le site lovemakeup.co.uk: quelques pinceaux sigma, brush gard (sauf que je les ai pris pour les petits pinceaux alors que je voulais pour les grands quelle cruche!) + 2 z-palette + 1 blush crème nyx + 1 flacon test de fond de teint de la marque "kett" (vu dans je sais plus quel post)

bref les soldes commencent très fort chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:10

MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Claris10
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:28

whouaouuuu les filles, vous me faites rêver !! J'attends d'aller chez mon frère (10 bon jours encore) pour me faire le plus gros Sépho du coin que j'avais dévalisé l'an dernier... mais j'avoue que c'est dur de tenir le coup sans compter que les bonnes affaires peuvent se faire la malle :/.

Je retiens en tout cas Sirena et le marathon des Séphora's qui m'a fait bien rire (je l'avais fait pour trouver ma Oh Special).

Et Alanis tu me fais rêver avec le papa don't peach qui est mon blush favori et ça m’intéresse carrément ! Les fdp sont raisonnables ?

Bon j'ai quand même acheté en début de mois des ràl Rimmel by Kate Moss en promo et franchement ils sont vraiment géniaux j'en suis ravie, ravie !

Je viens de découvrir un stand Essence dans mon Auchan, ouch il était quasi vide !!! Je me suis juste pris un blush à 3€ et il est très bien, je suis pressée d'y retourner avec un Stand plein à craquer !!

Une box Benefit en promo avant les soldes avec la porefessionnal, un benetint et un petit pot de fdt mais bon on va pas loin avec, ça permet de tester quoi !

Vivement la suite même si j'ai un budget limité, il ne semble pas y avoir grand chose à Sépho :-( mais bon avec un peu de bol... sans oublier la découverte de la boutique Kiko que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:27

oui ils ne sont pas excessifs , j'ai payé 40€ fdp inclus pour ma commande
si tu prends que le blush ça te reviens à - de 20$ port inclus soit 15€.

pellegrino24 ; justement je voulais un blush matte et brun
j'étais déçue , au swatch ils sont tous orangé effectivement mais appliqué sur la peau j'adore le rendu "fondu" au teint , ni trop brun ni trop orangé donc parfait !
Par contre il faut avoir la main légère car il est >Ultra pigmenté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 9:27

alanis a écrit:
oui ils ne sont pas excessifs , j'ai payé 40€ fdp inclus pour ma commande
si tu prends que le blush ça te reviens à - de 20$ port inclus soit 15€.

pellegrino24 ; justement je voulais un blush matte et brun
j'étais déçue , au swatch ils sont tous orangé effectivement mais appliqué sur la peau j'adore le rendu "fondu" au teint , ni trop brun ni trop orangé donc parfait !
Par contre il faut avoir la main légère car il est >Ultra pigmenté !!

ok miss merci !! comme je suis à la recherche d'un brun mat aussi !! celui là me tente en tant que brune ça pourrait bien la faire, vue qu'il va au bonde Wink
...là j'attends "sincère" pour voir , le colis est à la poste :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:44

les filles si jamais vous trouvées un coffret de vernis urban decay (coffret avec le packaging blanc comme celui de la belle alanis :heart1 ) vous pouvez m'en prendre un
ici :gné 16,80 € pour les mêmes coffrets mais les packagings foncés
je n'ai vu aucun coffret blanc pffff
ça m'agace une telle différence de prix :jaw
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:50

princesse37 a écrit:
MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Claris10

hier mon clavier était HS alors la brosse j'en veux une j'ai besoin de toi et de ton avis on rajeuni avec cette brosse dis moi oui je commence a être ridé au front o secours
sinon hier suis partis au sepho des champs faire les soldes sois disant j'ai pris plein de trucs et je passe au stand mac faire deux B2MAC la l’horreur

j'ai succombé aux deux blush azallea et vintage grape Mimiesue la méchante tentatrice et a la poudre beauté powder too chic une pure tuerie et a un ral lungwear red dwarf geek

du coup a la caisse j'ai posé tout les produits soldés (creme visage YSL a -70% ) du coup la caissière elle me dit il est bien le blush je lui réponds j'aurais pas du l'essayer mmddrrr king elle dit a sa voisine la pauvre cliente elle est venue faire les soldes elle a succombé a mac elle a rien pris du coup aux produits soldé heureusement que j'avais le bon -15 euros afro

en b2mac j'ai pris dare you et odyssey


Dernière édition par princesse37 le Ven 13 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:04

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf4210
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:40

Merci Alanis !! Ah ben oui effectivement c'est tranquillou les fdp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:07

princesse37 a écrit:
les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf4210

Que c'est beauuuu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:38

Lilastar a écrit:
princesse37 a écrit:
les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf4210

Que c'est beauuuu tout ça ^^

Hum... Princess stp tu peux indiquer les noms des produits?

Je crois reconnaître/deviner Vintage grape, Too chic et Azalea Blossom ...
Peut-être Red dwarf au milieu en ràl prolongwear mais les deux autres ràls stp.... les craquages de janvier 2012 - Page 2 Smiley8 scratch

Edit : les craquages de janvier 2012 - Page 2 Smiley6 sorry, en relisant les posts j'ai trouvé: Dare you et Odyssey

Merci Wink Embarassed


Dernière édition par Ghyllian le Ven 13 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:42

Et voilà mon craquage de ma virée à Lyon! Smile Je suis franchement déçue des soldes de Séphora donc je me suis rabattue sur Kiko!! lol

Sinon j'avais prévu d'acheter des fards chez Mac mais après avoir discuté avec la MUA du mac pro sur mes produits actuels car j'avais des doutes sur le fdt etc on en est arrivées ou plutôt elle est arrivée à la conclusion que mes produits n'étaient pas adaptés!!! FDT trop clair, anticerne trop foncé, la poudre qui ne sert à "rien" du coup j'ai tout repris en juste et ben j'ai pas pris de fards finalement.. grrrr quelle incompétente cette MUA du mac à Lausanne!!! ça m'énerve!!!

Sinon ben prochaine virée à Lyon ou Milan en avril-mai Smile En mode NO-Buy d'ici là!! Sauf quelques exceptions (dailymicrofoliant Razz).

Sinon il manque une paire de timberland beige que j'ai offertes à mon chéri! COmme ça on est assortis! lol

les craquages de janvier 2012 - Page 2 402461_149977365115135_100003086172275_203718_1265679838_n

les craquages de janvier 2012 - Page 2 387646_149977451781793_100003086172275_203719_1521388908_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:59

Aujourd'hui j'ai travaillé dans encore un autre sépho , à marseille en plein centre ville ducoup des nouveaux soldes !! trop heureuse d'avoir trouvé ça !! Mais vraiment d'un magasin à l'autre ils n'ont pas les mêmes produits c'est bizarre ?! même sur le site c'est différent il n'y a pas les mêmes soldes..

- le fdt Armani face fabric , le seul et pile la bonne teinte Shocked 21€ au lieu de 42 , seul son prix me retenait de le tester depuis un bout de temps !
- la palette smocky MUFE ,pareil , la seule hihi 27€ et quelque au lieu de 39,50
- un ràl barminerals 5€ au lieu de 18 , j'ai trop adoré le packaging , j'ai plus craqué pour ça que pour la couleur à vrai dire lol je verrais bien ce qu'il donne ! la teinte c'est bavarian creme.

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf7314

et ducoup je suis tombée sur un schlecker qui vendait essence et catrice
j'ai pris chez essence :
le petit pinceau paupière que j'avais déjà et que j'adore pour appliquer mes bases grasses
2 paires de faux cils
chez catrice :
- le gel liner noir
- 1 pinceau eye liner double embout : 1 biseauté et un coudé ( je l'adore déjà lui !!!)
- et 1 pinceau plat.

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Dscf7315
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:19

Ah oui, Alanais, le packaging du ràl BM me tente bien aussi... je pense faire pareil ( même si je n'ai pas d'idée des textures/couleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:25

Alanis: J'ai moi aussi pris un rouge à lèvre bareminerals (pour les mêmes raisons que toi xD).
Et voila je trouve que l'odeur est horrible. Tu pourras me dire ce que toi tu en penses.
Savoir si c est moi ou mon rouge qui avons un problème... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:32

lol! je te rassure je trouve l'odeur spécialement dégueu moi aussi !!!

Ducoup j'ai lu la description du ràl et j'ai compris
Citation :
"Sa formule sans conservateur est infusée de minéraux. Les huiles exotiques, cires d'origine naturelle et extraits de plantes créent un Rouge à Lèvres parfaitement hydratant."

parfaitement hydratant peut-être mais ça pue Laughing c'est exactement ça l'odeur , mélange de cire et de on ne sait quelle plante bizarre....

Après je verrais demain avec un crayon adapté etc là je l'ai essayé vite fait donc j'ai juste pu sentir cette vieille odeur ^^ peut-être que sa couleur me fera oublier l'odeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:35

alanis a écrit:
lol! je te rassure je trouve l'odeur spécialement dégueu moi aussi !!!

Ducoup j'ai lu la description du ràl et j'ai compris
Citation :
"Sa formule sans conservateur est infusée de minéraux. Les huiles exotiques, cires d'origine naturelle et extraits de plantes créent un Rouge à Lèvres parfaitement hydratant."

parfaitement hydratant peut-être mais ça pue Laughing c'est exactement ça l'odeur , mélange de cire et de on ne sait quelle plante bizarre....

Après je verrais demain avec un crayon adapté etc là je l'ai essayé vite fait donc j'ai juste pu sentir cette vieille odeur ^^ peut-être que sa couleur me fera oublier l'odeur !!

affraid ah mouais? sent pas bon ce joli ràl? scratch les craquages de janvier 2012 - Page 2 Smiley8 les craquages de janvier 2012 - Page 2 Smiley6 les craquages de janvier 2012 - Page 2 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:51

lol Merci tu me rassure. A ne pas mettre le matin quand on a petit coeur!
Et non Ghyllian c'est franchement pas terrible et assez indescriptible lol
Mais il est tout joli... heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:32

@Alanis , j ai le pinceau coudé et le gel eyliner catrice et je les adore ! Moi aussi n trouvé dans un schekler ! Qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:54

princesse37 a écrit:
MimieSue a écrit:
Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos Surprised C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !

Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets Very Happy En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !

Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) Cool :

les craquages de janvier 2012 - Page 2 Claris10


je viens me confesser j'ai céder a la tentation j'ai pris la brosse après avoir vue des vidéo et lis des éloges paraitrer que je vais retrouver mes 20 ans la tentation était trop grande

suis faible les craquages de janvier 2012 - Page 2 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les craquages de janvier 2012   les craquages de janvier 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les craquages de janvier 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2012, quels craquages en perspective ??
» VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: