MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne

Aller en bas 
+30
Almendrita
Aeris
Flobora
Lottechar
AC
Marie Pierre
Cocoscrap
vanessaskaya
Ellessy
Bubble
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Curvebeauty
Ginie
freshcaress
lily84
Gilliane
chatdeperse
SamLovesMac
tiite-zoulette
Lili.
jézabel
melBbeauty
Ghyllian
Tanisha
Eärwen
SoLeNe
Tina mac-addict
BBmac
eliel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 18:08

Curvebeauty a écrit:
Jolie craquage

Merci ^^

SoLeNe a écrit:
jézabel a écrit:
eliel a écrit:
Hiiiiiiiii  :sohappy !!

Je viens de recevoir une petite merveille dans ma boite aux lettres : la Beauty Powder Forever Marilyn  :jaw Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty lol! !!

Je dois remercier bien fort mon Chérinou et Bubble  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss !!



 :sohappy :sohappy :sohappy    :yahooo

(Forever Marilyn + Love Godess =  :love2 :love2  Tu vas te sentir toute pimpante toute la journée  :heart1 )

Exact! J'adooore ces deux produits aussi :)Excellents achats, vraiment!

Pfiou, j'adoooooooooooore!! Cette poudre est d'une finesse incroyable!! Elle donne une belle luminosité  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ko !! Pimpante, je suis pimpante wouhouuu  :sohappy :ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 21:02

Une autre merveille est venue rejoindre ma collection, faut vraiment que je fasse les photos  Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 7:57

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Faim02 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 20:56

Bon ben finalement je l'ai pris amorous alloy  Embarassed  après tous je me suis dis que j'adore ces couleurs, que je l'attendais depuis longtemps et la texture est comme même meilleure que le PP idylic + antiqued....pis avec tes supers swatchs ben.... Embarassed   :sohappy :sohappy 

Et moi aussi j'attend les photos !  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:23

:ahaha !!! Aller, je vous montre mes petits nouveaux!! Voici la BP Forever Marilyn et la MSF Stereo Rose (merci Lamiss  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss )

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1530316_658226964224228_1779691156_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 999145_658226924224232_107229844_n

 :ah  Conspiracy  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ilikeit !! Il a une texture incroyable ce fard  :jaw !! Comment lui résister  lol!  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Th_weare !!

Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:31

Bravo  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap , tu as de belles pièces là, des must-have.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 7:13

Tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 9:15

Tanisha a écrit:
Bravo  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap , tu as de belles pièces là, des must-have.

 :ahaha je suis trop contente d'avoir pu mettre la main dessus!!

Curvebeauty a écrit:
Tres jolie

Merci  :love2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:04

Eliel !!!!!!!!!!  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:22

Super la stereo rose  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:31

jézabel a écrit:
Eliel !!!!!!!!!!  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Urock 

Tu as vu, j'ai enfin mis la main dessus!! J'attend encore un p'tit dernier, j'ai hâte de poster la photo  cheers !! Après, je serais sage jusqu'en Février (dire sa quand le mois est finis  :ahaha )!!

Conspiracy a écrit:
Super la stereo rose  cheers 

Elle est magnifique  cheers !! Et mon tiroir à MSF est trop plein wouhouuuuuuuu :sohappy !! J'arrête pas de la porter ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 11:00

Coucou les MAC addict  :kitty !!

Regarder ce que j'ai trouvééé  :sohappy : Smocked Ruby enfiiiiiiiin  :omg !! Merci SATC ^^ !

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1546303_660702033976721_1744389769_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1535748_660702047310053_1291577523_n

Je suis tellement contente :love2  :sohappy  :love2 !! Il est trooooop beau   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 :bave !!

EDIT : j'en ai oublié la Strobe Cream en taille voyage (pour la tester) et le Mineralize Concealer  lol!  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 12:22

Il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 14:02

Hooooooooooooooooooo qu'il semble joli !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 15:49

Curvebeauty a écrit:
Il est tres beau

Oui, j'en suis tellement contente!!

jézabel a écrit:
Hooooooooooooooooooo qu'il semble joli !!

 :love2 joli joli joli :love2 lol! !! J'ai fais un p'tit mu avec, il a plein de reflets sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 15:52

Joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:19

Il est trop beau  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:37

Oh làlà magnifique ce fard ! je l'avais déjà vu je ne sais ou et je le trouve sublime !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:07

Ginie a écrit:
Joli^^

Merci ^^

Tiramisu a écrit:
Il est trop beau  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ilikeit 

Oh que oui ^^ !! J'ai hâte de le tester avec d'autres mu ^^ !

Conspiracy a écrit:
Oh làlà magnifique ce fard ! je l'avais déjà vu je ne sais ou et je le trouve sublime !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 

C'est tellement dommage qu'un aussi beau fard soit une EL!! Je l'adore en tout cas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 10:53

Ca c'est une super trouvaille! Ce fard est simplement sublime! J'adore les tons noir/rouge comme ça, c'est original et si joli! Quand Semi Precious était sortie, c'était "mes débuts chez MAC" et je me souviens avoir été intriguée par cette teinte mais ne l'avoir pas pris, je m'étais offert Faux Gold, Clarity et Golden Gaze qui sont vraiment de très beaux fards aussi. Quand j'y repense, cette EL était quand même super réussie!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 10:59

Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 11:10

Eärwen a écrit:
Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

Tu as vu qu'elle sera repromote avec la collection Fantasy of Flowers qui sort en mars? Smile On a de la chance, M.A.C la ressort souvent! Ils ont compris que c'était un must have!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 11:51

SoLeNe a écrit:
Eärwen a écrit:
Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

Tu as vu qu'elle sera repromote avec la collection Fantasy of Flowers qui sort en mars? :)On a de la chance, M.A.C la ressort souvent! Ils ont compris que c'était un must have!

 :eeeek  :eeeek  :eeeek  :eeeek  :eeeek  :omg  :omg  :omg  :omg  :omg  :omg 

SOLENE TU ES VRAIMENT LA REINE DES MSF !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap MERCI POUR CETTE SUPER NOUVELLE ! ! ! ! !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 11:56

SoLeNe a écrit:
Ca c'est une super trouvaille! Ce fard est simplement sublime! J'adore les tons noir/rouge comme ça, c'est original et si joli! Quand Semi Precious était sortie, c'était "mes débuts chez MAC" et je me souviens avoir été intriguée par cette teinte mais ne l'avoir pas pris, je m'étais offert Faux Gold, Clarity et Golden Gaze qui sont vraiment de très beaux fards aussi. Quand j'y repense, cette EL était quand même super réussie!

Je ne connaissais pas MAC quand cette collection était sortie, alors je n'ai pas pu craquer sur ce fard au moment de sa sortie. Je trouve aussi que c'est une teinte originale, peu de marques nous proposent ce type de couleur, c'est un peu dommage, c'est tellement beau Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 !! J'aimerais bien qu'ils nous refassent des fards minéraux dans la même "veine" ^^ !

Eärwen a écrit:
Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

Merci ^^ !! Je te fais sa Vendredi  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 12:09

Citation :
Eärwen a écrit:
Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

Merci ^^ !! Je te fais sa Vendredi  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty !!

Merci !!!   :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 14:21

Eärwen a écrit:
SoLeNe a écrit:
Eärwen a écrit:
Eliel je débarque mais félicitation pour la stéréo rose !!!!!! J'ai hésité à la prendre à une amie la dernière fois je regrette du coup... Si tu as le temps tu pourrais faire un swatch en lumière naturelle ? Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

Tu as vu qu'elle sera repromote avec la collection Fantasy of Flowers qui sort en mars? :)On a de la chance, M.A.C la ressort souvent! Ils ont compris que c'était un must have!

 :eeeek  :eeeek  :eeeek  :eeeek  :eeeek  :omg  :omg  :omg  :omg  :omg  :omg 

SOLENE TU ES VRAIMENT LA REINE DES MSF !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Clap MERCI POUR CETTE SUPER NOUVELLE ! ! ! ! !  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Kiss

 Laughing Contente que cette news te fasse autant plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:15

Coucou Eärwen, voici le p'tit swatch!! Il pleut par chez moi, mais on voit quand même quelque chose  Very Happy ! En vrai, on voit plus le bel effet satiné un peu pêche, trop beau  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1000875_661730093873915_834735148_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:09

que de beaux achats eliel ! yupi pour les poudres !!!  cheers 

quand à Smocked Ruby ils vont pas faire de repromote !?  Embarassed 

je constate qu´il y qqs années il y avait des produits magnifiques qui ne sont jamais ressorti  Mad 
bon heureusement j´en qqs uns qui sont discontinués  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 23:47

Bah je leur avais écris au sujet de Smocked Ruby et ils m'ont dis qu'ils ne le ressortiraient pas dans l'immédiat  Crying or Very sad ! Il faudrait plus de collection By request et plus de catégories, genre les Paint Pot et les MSF ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:16

eliel a écrit:
Coucou Eärwen, voici le p'tit swatch!! Il pleut par chez moi, mais on voit quand même quelque chose  Very Happy ! En vrai, on voit plus le bel effet satiné un peu pêche, trop beau  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1000875_661730093873915_834735148_n

Merci ma belle ! Elle est magnifique ! Vivement sa prochaine sortie c'est un signe il me la faut !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:06

De rien  Wink !! Pis, je sais si t'es allée voir les swatch de la MSF Petticoat Perfect Topping (edit) qui sort en même temps, mais je trouve qu'elles iraient bien ensemble  Twisted Evil lol! !!


Dernière édition par eliel le Dim 26 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:34

eliel a écrit:
De rien  Wink !! Pis, je sais si t'es allée voir les swatch de la MSF Petticoat qui sort en même temps, mais je trouve qu'elles iraient bien ensemble  Twisted Evil lol! !!
 Shocked la Petticoat ressort quand? :ohdrama :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:45

Bubble a écrit:
eliel a écrit:
De rien  Wink !! Pis, je sais si t'es allée voir les swatch de la MSF Petticoat qui sort en même temps, mais je trouve qu'elles iraient bien ensemble  Twisted Evil lol! !!
 Shocked la Petticoat ressort quand? :ohdrama :hiii

Eliel doit se tromper, elle dois vouloir dire la msf perfect Topping de la futur collec fantesy of flowers qui sort en mars chez nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:23

Oh punaise, faut que je revérifie que j'ai bien de l'eau dans mon verre et pas de la vodka  drunken lol! !! Je pensais en effet à Perfect Topping lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:26

Y'en a tellement aussi qu'on sait plus et on mélange tout des fois  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Tease   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:20

Je me disais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 10:23

Laughing C'est vrai qu'il y a tout plein de collections qui sortent ces dernières années  Shocked !! Mais bon, je ne sais pas vous, mais maintenant que je commence à avoir une belle collection, je dépense moins en EL! Bon, je ne résiste pas aux MSF bien sûr  lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:30

eliel a écrit:
De rien  Wink !! Pis, je sais si t'es allée voir les swatch de la MSF Petticoat Perfect Topping (edit) qui sort en même temps, mais je trouve qu'elles iraient bien ensemble  Twisted Evil lol! !!

HAHA t’inquiètes c'est prévue que je la prenne aussi !!!!! MSF addict en force  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 21:33

Eärwen a écrit:
eliel a écrit:
De rien  Wink !! Pis, je sais si t'es allée voir les swatch de la MSF Petticoat Perfect Topping (edit) qui sort en même temps, mais je trouve qu'elles iraient bien ensemble  Twisted Evil lol! !!

HAHA t’inquiètes c'est prévue que je la prenne aussi !!!!! MSF addict en force  lol! 

On se demande bien qui nous as rendues comme sa  lol! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ilikeit  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:04

Voici mes p'tits nouveaux Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1150930_682793648434226_1907059247_n

Il y a le fard Texture, un Fix+ et le ral Ravishing Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1965021_682795658434025_2021827179_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1743451_682795765100681_1261887596_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1545000_682795895100668_156876250_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 5:27

Oh ils sont migngons tout plein tes deux derniers arrivants Smile
J'adore Texture.
Ravishing est super joli aussi, il fait un effet My lips But Better non?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 7:56

Ghyllian a écrit:
Oh ils sont migngons tout plein tes deux derniers arrivants Smile
J'adore Texture.
Ravishing est super joli aussi, il fait un effet My lips But Better non?

Textute est trop :bave :mdr !!

Ravishing ne me donne pas cet effet car mes lèvres sont très pigmentées. Elles sont rose assez soutenue en vrai  scratch  drunken  Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:20

Coucou les Mac Addict :kitty !!

J'ai encore craqué :ahaha !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1488757_684563248257266_1002470715_n

J'ai repris le Select Moisture Cover en NW20 et deux petits fards :hehe !

Voici Grain (poke Pellegrino Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty )

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1534376_684563228257268_1666135127_n

et Soba

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1904043_684563231590601_2077196443_n

J'ai fais un p'tit swatch, mais les couleurs sont bien plus belles en vrai car elles ont bel effet satiné que je n'ai pas réussi à capter sur les photos :jaw !

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 1925303_684563278257263_1406411450_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:29

Grain  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:44

Conspiracy a écrit:
Grain  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smiley9 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:46

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Le fard era aussi est magnifique. Un peut dans le même genre que grain mais en plus foncé. Dès que je récupère mon appareil photo j'essaye de faire une belle photo de lui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:56

Ellessy a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Naughty 

 lol! 

Conspiracy a écrit:
Le fard era aussi est magnifique. Un peut dans le même genre que grain mais en plus foncé. Dès que je récupère mon appareil photo j'essaye de faire une belle photo de lui  Smile   

Je l'ai repéré aussi, il a vraiment l'air trop beau Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:25

Oui il est magnifique aussi  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Faim02  ton prochain fard alors  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:40

Conspiracy a écrit:
Oui il est magnifique aussi  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Faim02  ton prochain fard alors  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Smileyla 

C'est bien possible Laughing !! Par contre sa risque d'attendre en fonction des EL car je suis bien intéressée par ce qui doit arriver dans les prochains mois :ooops :chuut :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05
» Les folies à la zohra
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Mes petites folies
» Mes folies parisiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: