MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne

Aller en bas 
+30
Almendrita
Aeris
Flobora
Lottechar
AC
Marie Pierre
Cocoscrap
vanessaskaya
Ellessy
Bubble
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Curvebeauty
Ginie
freshcaress
lily84
Gilliane
chatdeperse
SamLovesMac
tiite-zoulette
Lili.
jézabel
melBbeauty
Ghyllian
Tanisha
Eärwen
SoLeNe
Tina mac-addict
BBmac
eliel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 15:10

Tres joli!!
Le crayon Cranberry me tente de plus en plus.

J'adore le makeup que tu as fait et ton teint, parfait, lumineux...c'est :heart1 :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 15:18

Ohooo Eliel joli joli tout ça cheers  !

Ce quad...vous allez finir par me le faire regretter !

Je te le redit, tu as + que bien fait de craquer pour le lip pencil Cranberry (@RudyB....j'dis ça comme ça hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Naughty ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 15:40

Eliel !!!!

ARENA est un parfait fard de transition je l'aime beaucoup !!!

quand au quad duchess ...ce sera mon regret de cette année Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12

enfin retour en force et retour en beauté pour toi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 15:43

pellegrino a écrit:
Eliel !!!!

quand au quad duchess ...ce sera mon regret de cette année Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12


Arrête j' suis de + en + en train de me faire la même réflexion Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 15:45

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Ilikeit
Superbe collection, ça aurait été dommage de passer à côté (et oui, mieux vaut craquer tard que jamais lol! )
Et ce quad est une tuerie Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 21:22

Almendrita a écrit:
Trop beaux craquages !!! Le quade est une véritable merveille !!! Et le crayon j'en parle même pas... Razz
Tes toute jolie Sur ton blog Wink
La collection Sharon je suis fan a 30000% Smile

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !Je suis aussi fan de la collection côté Sharon Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Ko !
Je ne me lasse pas d'essayer de nouvelles associations avec ce quad Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9 ! Je pense que Sexy Eyes doit donner un effet rosegold magnifique sur une base dorée ou sur un Paint Pot comme Rubenesque ^^ !
Le crayon est fouuuuu, je trouve que c'est LE produit à avoir de cette collection, un vrai coup de :heart1 !
Aww, merci <3 Embarassed Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !! J'ai un nouvel appareil photo, mais je ne le maîtrise pas encore bien Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley1 .

Souris a écrit:
Trop zoliiiiiiii

La beauté de ce quad n'est plus à démontrer et ne parlons même pas de ce tit Cranberry......

J'aime bcp ton blog et le combo Cranberry-Ruby est juste à TOMBER !!!!!!! Je crois que je vais aller faire un tit tour chez MAC pour me procurer ce PatentPolish..............

Merciiiiiiiii Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !

Je suis diiingue de mes nouveaux produits Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Ko !

Cette combo est jolie hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Naughty ?! Pis je crois que sa doit bien rendre avec le Lipglass Bijou Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Faim02 lol! !

RudyB a écrit:
Tres joli!!
Le crayon Cranberry me tente de plus en plus.

J'adore le makeup que tu as fait et ton teint, parfait, lumineux...c'est :heart1 :heart1

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !

Cranberry est vraiment magnifique et je trouve que sa couleur est assez spéciale Wink !

Aww merci :heart1 ! J'ai utilisé le FDT Teint Touche Eclat de YSL mixé avec de la Strobe en lotion de MAC, le Moisture cover en anticerne et la poudre Stay Matte de Rimmel (que je compte changer quand elle sera finie Rolling Eyes ) ^^ . En blush, c'est le Seduced At Sea porté avec Lightscapade en enlimineur et mon teint est contouré avec Harmony et bronzé avec la Chocolate Soleil de Too Faced :jaw !

jézabel a écrit:
Ohooo Eliel joli joli tout ça cheers  !

Ce quad...vous allez finir par me le faire regretter !

Je te le redit, tu as + que bien fait de craquer pour le lip pencil Cranberry (@RudyB....j'dis ça comme ça hein Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Naughty ^^)

Merci Jézabeeeeel cheers Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !

Ce quad est magnifique mais je pense que tu pourras trouver des couleurs qui s'en rapproche ou faire des mix, m'enfin, si tu peux mettre la main dessus, fonce lol! !

Cranberry est le nouvel amour de ma vie, il est unique ce crayon Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Ko !

RudyB, nous insistons, craque si tu le peux lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 21:34

pellegrino a écrit:
Eliel !!!!

ARENA est un parfait fard de transition je l'aime beaucoup !!!

quand au quad duchess ...ce sera mon regret de cette année Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12

enfin retour en force et retour en beauté pour toi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap

Merci Pellegrino cheers Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !

Arena est vraiment beau, je ne l'avais jamais remarqué avant Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Fool lol! !

Oh, ne sois pas triste, avec tout les neutres disponibles sur le marché, tu pourras des teintes similaires Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !

Merci, j'ai du calmer mes craquages pendant un temps pour réaliser une plus grosse folie, c'était duuur lol! !

jézabel a écrit:
pellegrino a écrit:
Eliel !!!!

quand au quad duchess ...ce sera mon regret de cette année Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12


Arrête j' suis de + en + en train de me faire la même réflexion Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12

Pleurez pas les Coupines Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss ! On a encore de belles collections à venir et plein de jolies nouveautés à acquérir cheers !

SamLovesMac a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Ilikeit
Superbe collection, ça aurait été dommage de passer à côté (et oui, mieux vaut craquer tard que jamais lol! )
Et ce quad est une tuerie Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !
Et oui, la première fois, tout était sold out quad j'ai pu me connecter au site, j'étais deg Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley12 !
Quand j'ai vu le réassort j'étais aux anges :sohappy !
Il est vraiment beau ce quad. J'ai testé des mu soft pour le moment, mais je vais tenter des mu plus intenses demain bounce !
Je regrette quand même d'avoir raté le Kelly Yum Yum, mais bon, je m'y attendais Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 22:59

Un beau et gros craquage de la collection Osbourne Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap
Mention pour Cranberry et le quad Duchess, des vrais petits bijoux ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 8:43

J'aime tes petites folies Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 9:52

Tiramisu a écrit:
Un beau et gros craquage de la collection Osbourne Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap
Mention pour Cranberry et le quad Duchess, des vrais petits bijoux ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss ! J'ai été sage, il y avait d'autres items qui me plaisaient mais j'ai été forte Laughing !
Duchess et Cranberry sont vraiment géniaux, je suis trop contente d'avoir pu craquer dessus cheers !

AC a écrit:
J'aime tes petites folies Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Clap

Merci AC Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 11:16

Encore un joli craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 14:48

C'est trop beau tous ces craquages, mention spéciale au quad Sharon que je n'ai pas pris vu ma collec' de fards, mais il est franchement magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 18:25

MelindaMakeup a écrit:
Encore un joli craquage Very Happy

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss Very Happy !

SoLeNe a écrit:
C'est trop beau tous ces craquages, mention spéciale au quad Sharon que je n'ai pas pris vu ma collec' de fards, mais il est franchement magnifique! Smile

Il est très beau ce quad Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Smiley9 ! C'est vrai qu'au vu de ton métier, tu dois avoir une jolie collection de fards neutres et donc, avoir des dupes de ce quad Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Naughty Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 18:36

Bientôt les nars dans tes craquages... Razz je dit bien "les" lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 19:12

Almendrita a écrit:
Bientôt les nars dans tes craquages...  Razz je dit bien "les" lol!

:mdr Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 7:58

Hiii c'est beau !!! Moi j'ai recraqué... j'attends mon colis demain j'ai hâte! Puis lors de ma prochaine commande s'il est toujours dispo jme prendrais un deuxième cranberry, je l'aime tellement,  je l'utilise tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 8:19

Peachy_Sweetie a écrit:
Hiii c'est beau !!! Moi j'ai recraqué... j'attends mon colis demain j'ai hâte! Puis lors de ma prochaine commande s'il est toujours dispo jme prendrais un deuxième cranberry, je l'aime tellement,  je l'utilise tous les jours!

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Kiss ! Ouuuuh! J'ai hâte de voir sur quoi tu as recraqué Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Naughty ! Je pense aussi à prendre du back up pour Cranberry, je ne m'en remettrais pas quand il sera fini Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05
» Les folies à la zohra
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Mes petites folies
» Mes folies parisiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: