MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne

Aller en bas 
+30
Almendrita
Aeris
Flobora
Lottechar
AC
Marie Pierre
Cocoscrap
vanessaskaya
Ellessy
Bubble
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Curvebeauty
Ginie
freshcaress
lily84
Gilliane
chatdeperse
SamLovesMac
tiite-zoulette
Lili.
jézabel
melBbeauty
Ghyllian
Tanisha
Eärwen
SoLeNe
Tina mac-addict
BBmac
eliel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:27

hannn mais j''étais jamais passé par ici moi  Embarassed 

Alors que dire de tout ça  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Urock 

stéréo rose il est magnifique sur des peaux clairs comme la tienne  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap 
grain et soba  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap je ne peux qu'approuver ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty 

et puis tout le reste quoi ! congratulations Miss ...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 14:26

pellegrino24 a écrit:
hannn mais j''étais jamais passé par ici moi  Embarassed 

Alors que dire de tout ça  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Urock 

stéréo rose il est magnifique sur des peaux clairs comme la tienne  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap 
grain et soba  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap je ne peux qu'approuver ! Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty 

et puis tout le reste quoi ! congratulations Miss ...

 :ahaha Merci Embarassed !!

Tu sais que tu es en grande parti responsable de certain de ces craquages Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smileyla lol! !!

Trop hâte de tester Grain et Soba en mu, j'ai plein d'idées  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Faim02 !

Quand à Stereo Rose, je l'adore Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:06

Eliel  cheers Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04  Copine de craquage de Grain  :llol 
.............. :hehe Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty  On se fait Era le mois prochain dis ?? Merci Conspiracy  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04 !

(Je ne connais pas bien Texture et Soba .. Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Faim02 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 16:57

jézabel a écrit:
Eliel  cheers Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04  Copine de craquage de Grain  :llol 
.............. :hehe Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty  On se fait Era le mois prochain dis ?? Merci Conspiracy  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04 !

(Je ne connais pas bien Texture et Soba .. Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Faim02 )


 :mdr  oui oui ! Era le mois prochain  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:52

Conspiracy a écrit:
jézabel a écrit:
Eliel  cheers Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04  Copine de craquage de Grain  :llol 
.............. :hehe Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty  On se fait Era le mois prochain dis ?? Merci Conspiracy  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Bisous04 !

(Je ne connais pas bien Texture et Soba .. Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Faim02 )


 :mdr  oui oui ! Era le mois prochain  cheers 

Bien sûr  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty lol! !! Texture et Soba sont troooooooooop beaux Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 15 Mar - 7:44

Je vois que mon achat de Grain a fini par faire des adeptes ahahah Smile
C'est un trop joli fard et franchement les filles si vous n'avez pas Era, il vous le faut! (et moi aussi j'adore Soba et Texture! De vrais must!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 15 Mar - 9:55

J'adore Grain aussi pour les make up léger mais alors sur moi il tient très mal, il s'estompe beaucoup et en peu de temps, et finit par filer dans le creux, même avec une base. Je ne comprends pas, et c'est dommage car du coup je ne l'utilise pas si souvent que ça.
Je lorgne sur Texture depuis un moment, il doit être bien pour faire un effet fumé

En tout cas beaux achats  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 15 Mar - 11:18

SoLeNe a écrit:
Je vois que mon achat de Grain a fini par faire des adeptes ahahah Smile
C'est un trop joli fard et franchement les filles si vous n'avez pas Era, il vous le faut! (et moi aussi j'adore Soba et Texture! De vrais must!)

 :ahaha tu es la plus grande tentatrice de ce forum :jaw :mdr !! Era va bientôt rejoindre nos tiroirs :love2 !! En ce moment, j'ai envie de remplir mes propalettes Laughing !

vanessaskaya a écrit:
J'adore Grain aussi pour les make up léger mais alors sur moi il tient très mal, il s'estompe beaucoup et en peu de temps, et finit par filer dans le creux, même avec une base. Je ne comprends pas, et c'est dommage car du coup je ne l'utilise pas si souvent que ça.
Je lorgne sur Texture depuis un moment, il doit être bien pour faire un effet fumé

En tout cas beaux achats  cheers 


Ah bon? C'est bizarre, je vais aller l'essayer là ^^ ! Texture est vraiment magnifique! Je l'ai essayé pour faire des fondu dans le creux mais aussi en smoky et franchement, je l'adore, il est facile à travailler et à une jolie couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:34

Eliel moi suis pas d'accord avec toi, notre Ghyghy internationale est pas mal dans l'genre quoi!  Laughing 
Et franchement pour Era, je ne pense pas que tu regretteras! Moi aussi ces dernières semaines j'avais une envie folle de compléter mes pro-palettes, ce que j'ai fait.... J'ai encore quelques références de la gamme permanente sur ma wish-list mais honnêtement je possède à présent tout ceux que je voulais le plus je pense!

Vanessakaya... Bizarre ton histoire de tenue... J'ai jamais constaté de souci quand je portais Grain, c'était en paupière mobile que tu l'avais mis?

Quand à Texture, c'est l'un des premiers fards que je m'étais offert et il reste l'un de mes chouchous en fard de transition quand je fais un make up dans les tons chauds, vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:14

SoLeNe a écrit:
Eliel moi suis pas d'accord avec toi, notre Ghyghy internationale est pas mal dans l'genre quoi!  Laughing 
Et franchement pour Era, je ne pense pas que tu regretteras! Moi aussi ces dernières semaines j'avais une envie folle de compléter mes pro-palettes, ce que j'ai fait.... J'ai encore quelques références de la gamme permanente sur ma wish-list mais honnêtement je possède à présent tout ceux que je voulais le plus je pense!

Vanessakaya... Bizarre ton histoire de tenue... J'ai jamais constaté de souci quand je portais Grain, c'était en paupière mobile que tu l'avais mis?

Quand à Texture, c'est l'un des premiers fards que je m'étais offert et il reste l'un de mes chouchous en fard de transition quand je fais un make up dans les tons chauds, vraiment magnifique!

 :ahaha vous faites un beau combo de tentatrice :ahaha !! Il y a quelles références qui te font envie?
Tes pro palettes doivent être trop belles depuis le temps que tu vas chez Mac, en plus, tu as bons goûts Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley1 !!
Era rejoindra mes petites palettes, mais j'ai craqué sur un pitit fard que je devrais bientôt recevoir avant :ooops :hehe !! Le petit nouveau va dans ma palette colorée ^^ ! Comme sa, il ne me manquera plus qu'un fard pour la finir.
J'ai envie de dégrader Bronze avec Texture pour voir :bave !

Vanessakaya, c'est bizarre, il a bien tenu sur moi. Je ne comprend pas qu'il te fasse sa scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:39

Merci Eliel, c'est trop chou!  Very Happy 
C'est vrai qu'en quelques années à peine, ma collection a énormément gonflé vu que je possède essentiellement du M.A.C! Comme je disais, il ne me reste plus énormément de références en fards à paupières de la gamme permanente que je veux "absolument"... Déjà j'ai réussi à avoir tous ceux de la gamme pro, ce que je souhaitais faire.

Après pour le reste ceux qui me font envie sont Folie, Corduroy, Crème de violet, Nylon, Ricepaper, Blackberry, Swiss Chocolate, Fig.1, encore deux ou trois autres par ci par là et sinon je voulais beauty marked mais bon j'ai blackheart de la Naked 3 qui est quand même vachement similaire donc... je ne pense pas le prendre! En fait je considère que j'ai à peu près fait le tour de tous les "must" en permanent... Triste mais d'un côté ça permet de craquer sur d'autres produits  Laughing (au lieu de dire "économies"... ahlala... irrécupérable!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:14

Oui c'est en paupière mobile...je l'ai porté quelques fois, avec base, PP, base+PP, et pareil, soit il file soit en tout cas il perd très vite de sa couleur. Faudrait que je passe en boutique et que je maquille avec le testeur un jour pour voir si ça fait pareil, ça me laisse perplexe. Quoique Nylon a tendance à faire un peu pareil sur moi, mais je le mets rarement en pm complète lui.

Sinon moi aussi en vous lisant, j'ai succombé à l'envie de prendre Era et Texture mais je les avais déjà repérés. Et je les adore déjà les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:15

SoLeNe a écrit:
Merci Eliel, c'est trop chou!  Very Happy 
C'est vrai qu'en quelques années à peine, ma collection a énormément gonflé vu que je possède essentiellement du M.A.C! Comme je disais, il ne me reste plus énormément de références en fards à paupières de la gamme permanente que je veux "absolument"... Déjà j'ai réussi à avoir tous ceux de la gamme pro, ce que je souhaitais faire.

Après pour le reste ceux qui me font envie sont Folie, Corduroy, Crème de violet, Nylon, Ricepaper, Blackberry, Swiss Chocolate, Fig.1, encore deux ou trois autres par ci par là et sinon je voulais beauty marked mais bon j'ai blackheart de la Naked 3 qui est quand même vachement similaire donc... je ne pense pas le prendre! En fait je considère que j'ai à peu près fait le tour de tous les "must" en permanent... Triste mais d'un côté ça permet de craquer sur d'autres produits  Laughing (au lieu de dire "économies"... ahlala... irrécupérable!! lol)

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss De rien, je le pense vraiment car quand je veux un produit, je vais souvent voir ton blog pour avoir ton avis ^^ !

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Th_weare , Mac c'est le Mal Absolu! On craque une fois, on y revient tous les mois :mdr !!
Folie, Nylon et Ricepaper me font très envie aussi :jaw !! Blackberry et Swiss Chocolate sont trop beaux :love2 !! Je les utilise en transition et parfois en smoky léger ^^ !
J'ai le Beauty Marked mais je ne m'en sers pas souvent... Il n'es aussi joli appliqué que dans son pan en fait No .

 lol! on trouvera toujours quelque chose pour nous faire craquer chez eux, finis les économies quand on aime Mac lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:17

vanessaskaya a écrit:
Oui c'est en paupière mobile...je l'ai porté quelques fois, avec base, PP, base+PP, et pareil, soit il file soit en tout cas il perd très vite de sa couleur. Faudrait que je passe en boutique et que je maquille avec le testeur un jour pour voir si ça fait pareil, ça me laisse perplexe. Quoique Nylon a tendance à faire un peu pareil sur moi, mais je le mets rarement en pm complète lui.

Sinon moi aussi en vous lisant, j'ai succombé à l'envie de prendre Era et Texture mais je les avais déjà repérés. Et je les adore déjà les deux !

Tu nous diras ce que sa donne si tu essaie un autre Grain du coup Suspect ?
Ahah, à cause de nous, Era va être en rupture lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 16:30

Oui je sais bien pour Beauty Marked et comme je disais, vu que j'ai le Blackheart de UD... bon ben voilà, je pense zapper et prendre un autre fard en EL plus tard ou un truc du genre...

Mais tiens en parlant de ça, c'est moi ou M.A.C sort moins de fards monos en EL?!  Laughing (je parle de fards de la gamme "classique" hein, pas mineralize, extra dimension, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:22

SoLeNe a écrit:
Oui je sais bien pour Beauty Marked et comme je disais, vu que j'ai le Blackheart de UD... bon ben voilà, je pense zapper et prendre un autre fard en EL plus tard ou un truc du genre...

Mais tiens en parlant de ça, c'est moi ou M.A.C sort moins de fards monos en EL?!  Laughing (je parle de fards de la gamme "classique" hein, pas mineralize, extra dimension, etc)

Ah tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on a moins d'EL niveau fap! Dommage, il ont créé de si jolies couleurs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 22 Mar - 9:31

Coucou les Mac Addict!!

J'ai reçu un p'tit nouveau!! Il s'agit de Greensmoke (merci Ghyghy Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss )! Du coup, il ne manque plus qu'un fard pour que je finisse ma palette colorée  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:02

Ah c'est chouette ça! Smile
J'aime beaucoup Greensmoke pour sa couleur, par contre côté texture c'est l'un des fards que j'aime le moins chez M.A.C (vive les lustres!), il se prélève assez mal je trouve mais bon ça va, c'est juste moins rapide quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:12

Je l'avais ce fard mais je m'en suis séparé car j'avais trop de mal avec la texture. Mais des fois je regrette un peut car la couleur est sublime
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 19:28

Je vais le dompter ce petit, une bonne base et de bons pinceaux devraient m'aider à obtenir le résultat désiré lol! !! Ils ne veulent pas le rééditer avec une texture veluxe pearl sinon Cool lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 14:14

Conspiracy a écrit:
Je l'avais ce fard mais je m'en suis séparé car j'avais trop de mal avec la texture. Mais des fois je regrette un peut car la couleur est sublime

tout pareil ...difficile à appliquer ...malgré une très très joli teinte kaki doré... No 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 12 Avr - 9:22

Coucou les Mac addict :kitty !!

J'ai fais un p'tit tour chez MAC et je ne suis pas repartie les mains vides hihihi :sohappy !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10252153_699282900118634_7175285192439724183_n

J'ai craqué sur Coral Bliss (merci des conseils Ilovemakeupocker et Solène ^^ ) et le fard One To Watch qui est un prolongwear.

Je les adoooore Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ko !! J'ai fais un p'tit mu avec :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10153815_699282940118630_9036830935587540902_n

Voilà!!

Bisous Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 12 Avr - 10:31

Très jolie achat il est beau ce ral  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 12 Avr - 11:15

Gilliane a écrit:
Très jolie achat il est beau ce ral  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit 

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss !! J'adore ce ral, je ne le quitte plus Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 12 Avr - 13:23

Super chouette craquage Smile
De rien pour le conseil, je sais qu'il plait beaucoup ce rouge à lèvre! Et le maquillage que tu portes te va vraiment bien by the way! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 12 Avr - 15:00

:sohappy  Ooooh la jolie Mac Addict et son joli craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:15

SoLeNe a écrit:
Super chouette craquage Smile
De rien pour le conseil, je sais qu'il plait beaucoup ce rouge à lèvre! Et le maquillage que tu portes te va vraiment bien by the way! Wink

Merci beaucoup Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss !! T'as vu, mes yeux ne pleuraient pas ce jour là Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty lol! !!

jézabel a écrit:
:sohappy  Ooooh la jolie Mac Addict et son joli craquage !!

Merci ma Joliiiiiie Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss :sohappy !!

Tu sais ce qu'il me manque maintenant? Eraaaaaaaaaaa lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:40

coral Bliss n'est pas une EL  Suspect 
je l'ai aussi est il est très bien pour ce printemps !!
jolie achat  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:58

pellegrino24 a écrit:
coral Bliss n'est pas une EL  Suspect 
je l'ai aussi est il est très bien pour ce printemps !!
jolie achat  cheers 

Ce n'est pas une EL non Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley1 !

On a les mêmes goûts je crois, tu m'as fais acheter pas mal de produits Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smileyla  lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 18:52

qu'il est beau ce ral
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 21:46

Cocoscrap a écrit:
qu'il est beau ce ral

hihi, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:22

très joli ça te va très bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:49

Marie Pierre a écrit:
très joli ça te va très bien Wink 

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:03

Coucou les Mac addict :kitty !!

Voici mon petit craquage pour la collection Alluring Aquatic :sohappy !!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 1461518_709988612381396_1854893348695440525_n

Regardez moi ces jolies boîtes Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Naughty 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10269433_709988615714729_8260892597124716904_n

Ce qu'elles contiennent est encore plus beau Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10178073_709989729047951_7862606874328770184_n

Les close up  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ko 

Lorelei :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10334317_709991215714469_9015366227181870266_n

Mystical :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10329267_709991252381132_2266807734816820471_n

Fathoms Deep :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10320611_709991829047741_4907721304413622535_n

et Seduced At Sea :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 10342830_709992222381035_7027189381123836574_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:22

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:24

Il est beau Fathoms Deep, j'ai beaucoup hésité à le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:32

seduced at sea  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit fathoms deep a l'air pas mal aussi et je crois dispo sur le site il est quelle couleur exactement eliel?
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:52

Very Happy cheers jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:53

Bubble a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Clap Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley3 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss Lorelei a des copains en fait Laughing !

Conspiracy a écrit:
Il est beau Fathoms Deep, j'ai beaucoup hésité à le prendre

Ce qui m'a fait hésiter ces le bronzer! Je me suis raisonnée en me disant que j'en avait déjà un mais bon, j'y pense encore Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Crazy !!

Marie Pierre a écrit:
seduced at sea  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit fathoms deep a l'air pas mal aussi et je crois dispo sur le site il est quelle couleur exactement eliel?

Il est couleur scandale lol! ! C'est un violet grisé plein de micro paillettes argentées, une vraie merveille!


Dernière édition par eliel le Ven 2 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:54

AC a écrit:
Very Happy cheers jolies photos!

Merci, je me suis bien amusée à les faire lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:56

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Trop trop beau! Plus que quelques heures de patience pour moi! J'ai trop hâte! (oui oui on sait Solène on sait!  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley11 )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:05

Ah j'en vois une autre qui a succombé ^^ Très beau craquage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 23:38

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptySam 3 Mai - 9:41

SoLeNe a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Trop trop beau! Plus que quelques heures de patience pour moi! J'ai trop hâte! (oui oui on sait Solène on sait!  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley11 )

hihihi!! J'ai hâte de voir ton craquage Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit !!

SamLovesMac a écrit:
Ah j'en vois une autre qui a succombé ^^ Très beau craquage  I love you 

Oh oui Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit !! Je l'attendais vraiment cette collection cheers !!!

lottechar a écrit:
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit

Moi aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:02

Bravo ma belle  cheers  Quel joli craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit  !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:31

jézabel a écrit:
Bravo ma belle  cheers  Quel joli craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit  !

 :ahaha Merci!! Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué sur des EL cheers !! Tu as craqué aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 17:11

:hello1  Eliel !

J'ai très envie des fards Mulch et divine décadence. Mais j'hésite soit à prendre un des deux ou les deux ! mais comme je me demande si ils ne sont pas similaires, j'aimerai savoir si tu pouvait me faire un petit swatch des 2 côte à côte si sa ne te dérange pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 8:05

eliel a écrit:
jézabel a écrit:
Bravo ma belle  cheers  Quel joli craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit  !

 :ahaha Merci!! Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué sur des EL cheers !! Tu as craqué aussi?

Eh non  cheers  Je me retiens très très fort mais j'y arrive  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley3 :ahaha  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:33

yeah !!! joli tout ça Eliel  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 
parle moi de mystical
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 20:42

Conspiracy a écrit:
:hello1  Eliel !

J'ai très envie des fards Mulch et divine décadence. Mais j'hésite soit à prendre un des deux ou les deux ! mais comme je me demande si ils ne sont pas similaires, j'aimerai savoir si tu pouvait me faire un petit swatch des 2 côte à côte si sa ne te dérange pas  I love you 

Bien sûr, je te fais ça demain car là, la lumière n'est pas très jolie, tu n'y verrais pas grand chose lol! ! En tout cas, je peux déjà te dire qu'ils sont assez différents que se soit en terme de pigmentation, mais aussi de texture Smile !

jézabel a écrit:
eliel a écrit:
jézabel a écrit:
Bravo ma belle  cheers  Quel joli craquage  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Ilikeit  !

 :ahaha Merci!! Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué sur des EL cheers !! Tu as craqué aussi?

Eh non  cheers  Je me retiens très très fort mais j'y arrive  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley3 :ahaha  !!

Trop fooooooorte :jaw  lol! !!

pellegrino a écrit:
yeah !!! joli tout ça Eliel  Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 
parle moi de mystical

Merci Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Kiss ! Pour Mystical, je suis en amour, il est assez subtil en fait ce ral! Il a une texture "en transparence" : il ne masque pas les lèvres, il y ajoute sa couleur si particulière Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Smiley9 ! je peux te faire un swatch sur mes lèvres demain si tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05
» Les folies à la zohra
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Mes petites folies
» Mes folies parisiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: