MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels produits pour mon teint?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flooraa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyLun 13 Jan - 20:45

Bonsoir à toutes Smile

Alors je viens vers vous, car comme je dois aller dans un MAC à Lyon, je souhaiterais quelques conseils pour savoir vers quels produits m'orienter pour mon teint! Le seul produit teint que je possède actuellement et qui me correspond, c'est le correcteur Cache Cernes Studio FPS35 que j'utilise pour camoufler les quelques petits boutons que je peux avoir à l'occasion.

Ma peau est plutôt mixte, mais surtout sensible. J'ai un ou deux boutons qui se baladent (jute pour embêter :p) et parfois le menton un peu rouge mais c'est tout
Je recherche un produit pour le teint et un pour cacher mes cernes qui sont assez prononcés par contre.

Je cherche avant tout un résultat naturel et surtout des produits facile et rapide à appliquer parce que d'une je suis pas très douée quand il s'agit de mettre un fond de teint (les fonds de teint liquide que j'ai pu tester dans d'autres marques je n'aimais pas le rendu quand je me le posais) et de deux car je me lève toujours au dernier moment le matin donc il faut que ca soit rapide. Du coup je pensais m'orienter sur une poudre, il me semble que c'est plus facile a appliquer non? (c'est la que j'ai besoin de conseils). Et pour l'anti cernes lequel me conseillez vous?

Merci d'avance a toutes pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyLun 13 Jan - 22:06

Bonsoir,

C'était toujours compliqué de conseiller une personne parce que la peau réagit différemment selon le produit. Je pense que le meilleur moyen d'avoir des réponses c'est de demander directement à la Mua de MAC.

Avant je n'utilisais que le fond de teint clinique mais je remarquais souvent en fin de journée que cela me donnait le teint terne ! je pense que la couleur n'était pas la bonne... Lorsque je suis allée chez MAC à Barcelone, je me suis fait conseiller par une Mua car je voulais un fond de teint plus naturel. J'avoue qu'aujourd'hui j'en ai deux de chez MAC que j'alterne selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Flooraa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyMar 14 Jan - 7:41

Merci de ta réponse Smile

Le souci c'est que je suis déjà allé dans un MAC pour me renseigner. Je suis toujours tombée sur des personnes très sympa mais le fait d'avoir des avis que d'une personne, ca m'empechait de finaliser le choix  Quels produits pour mon teint? Smiley6 car chaque fois que j'y suis allée je suis tombée sur des personnes différentes qui ne me conseillait pas la même chose . Du coup, vu le prix des produits, j'aimerais avoir d'autres avis pour y aller plus sereine et ne pas me fier qu'à une personne au risque de faire des erreurs Smile Pour la teinte par contre, je leur ferais confiance sans souci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Flooraa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyVen 17 Jan - 10:57

Personne? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyVen 17 Jan - 11:30

Pour la poudre il n'y a que la studio fix poudre, qui est aussi un fond de teint pour une couvrance légère à moyenne. Ou bien la poudre minérale naturelle encore appelée msf natural pour une couvrante toute en légèreté et petit effet bonne mine, si tu n'as pas d'imperfections.

Après pour l'anti-cernes, le studio finish que tu possèdes déjà est très bien aussi pour camoufler les cernes. Essaie-le déjà sur tes cernes pour voir, sinon prends une teinte en dessous de ta teinte.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyVen 17 Jan - 16:32

Attention avec la msf, les peaux sensibles peuvent réagir aux poudres minérales. Je sais que je ne les supporte pas :s Ma peau réagit pour se défendre, elle devient inconfortable et brille  Quels produits pour mon teint? Boulet 
Il vaut mieux faire l'essai, tu demandes à la maquilleuse de te l'appliquer, tu fais ton shopping avec, tu vois comment ça évolue après quelques heures et tu peux te décider en fonction du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Flooraa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyDim 19 Jan - 19:12

Merci pour vos conseils Smile

Je testerais les deux produits et je verrais ce qui me correspond le mieux!

Pour le studio finish, je le trouve trop difficile a travailler pour les cernes, il tient mal et a tendance a filer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyDim 19 Jan - 21:42

Flooraa a écrit:
Merci pour vos conseils Smile

Je testerais les deux produits et je verrais ce qui me correspond le mieux!

Pour le studio finish, je le trouve trop difficile a travailler pour les cernes, il tient mal et a tendance a filer :/

Ça m'étonne ce que tu dis. As tu essayé de le poser au pinceau et est-ce que tu le fixes avec de la poudre juste après ?

Comme autres anti-cernes, tu as le mineralize et le pro longwear. Si tu peux te rendre dans une boutique n'hésite pas essayer encore et encore quitte à faire plusieurs tours pour voir comment réagir les différents produits au bout d'une journée d'essai.


Dernière édition par Tanisha le Lun 20 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flooraa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014

Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? EmptyLun 20 Jan - 7:41

Après je suis vraiment une novice en maquillage, donc ca doit aussi jouer sur le fait que j'ai du mal à le poser Smile Je le pose au doigt d'habitude mais je vais essayer avec un pinceau pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels produits pour mon teint? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits pour mon teint?   Quels produits pour mon teint? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits pour mon teint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Conseil teint avec produits mac
» Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?
» Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: