MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^

Aller en bas 
+3
MarvelMakeupR
Loraan
Orange 84
7 participants
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 20:29

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis passée chez Sephora (adieu la cb!), et j'ai beaucoup aimé le ras de cil inférieur de la vendeuse. Elle m'a dit que pour que ça tienne elle utilise un pinceau (biseauté), elle vaporise du mix and fist dans sa main, y trempe le pinceau, le passe sur le fard et le pose sur son ras de cil inférieur. Ca me paraît bien, surtout moi qui ai de gros soucis de tenue à cet endroit là (au passage le mix and fist et TOPISSIME pour améliorer la tenue du maquillage!).
Jeudi je vais au Mac d'Aix (ça sent le flambage de carte bleue ^^), du coup j'hésite entre le 266, le 263 et le 219 qui a l'air très précis et me semblerait bien pour cette application du ras de cil.
Merci d'avance pour vos réponses les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:05

Perso j'ai du mal avec le 219 (enfin c'est celui de sigma alors peut être n'est-ce pas tout à fait le même)
Un pinceau biseauté est mieux je trouve, d'autant qu'il peut servir pour les sourcils, et est plus précis que le pinceau crayon.
Je ne connais pas la différence entre le 263 et le 266, sur le site il m'ont l'air identique...


Dernière édition par Loraan le Ven 22 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:22

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:32


Coucou !

Pour le ral de cil tu peux très bien utilisé un pinceau biseauté si tu préfère ou même le 239 qui est très bien et tu peux toujours te servir du fixateur de chez sephora ou le fix + de Mac Smile

En ce qui concerne le 263 & le 266 , je ne vois pas non plus la différence , très bonne question .

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:34

Merci miss ^^
Penses tu que le 219 (j'ai déjà le 239 et je n'imagine pas pouvoir être précise avec) puisse convenir?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:41


Pour le 239, utilise simplement la pointe du pinceau pour le ral de cil & si vraiment tu ne veux pas l`utiliser pour, le 219 est le pinceau crayon, parfait pour estomper un trait de khôl ou pour une facilité d` application des fards .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 21:59

Moi j'utilise un peu les trois, le 219, 239 et le pinceau biseauté Séphora, ça dépend de mon humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 22:00


Pourquoi faire compliqué, hein Sandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMar 19 Avr - 22:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 7:38

Merci les filles Wink
La vendeuse voulait que j'achète le pinceau biseauté Sephora, mais je me suis dis que tant qu'à faire autant investir dans un Mac. Si le é19 est bien pour être précise c'est ce qu'il me faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 10:17

J'ai le 239 et le 266, pour le ras de cils inférieurs, j'utilise uniquement le 266.
L'arrive du 266 chez moi a révolutionné ma façon de me maquiller lol.

Lorsque j'ai demandé à la gentille vendeuse un pinceau biseauté, elle m'a demandé l'utilisation que je voulais en faire.
Je lui ai dit que je voulais appliquer des fards avec, et donc elle m'a suggéré le 266, en opposition au 263 qui, selon elle, servirait davantage au textures crémeuses (fluidline etc) car il est un peu plus dur et serré.

Je te conseille vivement d'investir dans un biseauté, il simplifie tellement le maquillage Smile
En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 10:31

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 10:43

j'ai les deux: les poils du 266 sont un peu plus long et plus souples que ceux du 263.
j'utilise le 263 pour mes sourcils et le 266 pour le ras de cils, à mon avis le 263 est trop rigide pour convenir à une application de fard.

le 263 peut aussi servir à poser un gel liner mais perso il ne me convient pas du tout pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 10:54

Le 266 est aussi dans ma wish-list, j'ai le biseauté de chez Séphora mais je m'en sert plus pour les fard type Carbon.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 11:39

Quelle est la différence entre le 266 et le biseauté de chez Sephora? à part le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 12:14

Franchement je ne sais pas, je n'ai pas encore regardé le 266. Mais effectivement c'est une question à prendre en considération. Ce qui veut dire que le jour ou je vais chez MAC je vais prendre le Séphora avec moi et comparer. Si il n'y a pas énormément de différence je préfère garder mes sous pour un 187 ou 188 (ché pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 12:35

Je me languis demain d'aller dans la boutique Mac!!!!
Pour celles qui ont celui de Sepho, vous le trouvez vraiment bien?
Ou alors je prneds le biseauté de Sepho et le 219!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 12:39

Le 219 au top!! Tu peux faire le raz de cil inf, et l'utiliser aussi pour la touche lumiére en raz de sourcil et aussi faire le "V" du coin de l'oeil ext.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyMer 20 Avr - 12:41

Alors c'est décidé Wink))
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 15:58


cheers

Tu vas adorer le 219' Razz
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 16:19

pour le ras de cils inférieur pour qq chose de fin j'ai le 212 pour qq chose de plus épais j'ai le 214 (239 en plus court)

mais effectivement le 219 peut etre pas mal, moi je lutilise pour le creux interne et parfois pour flouter un trait de crayon en ras de cils si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 20:24

Coucou,
Waou c'était génial!!!!
Finalement je n'ai rien acheté de ce qui était prévu, j'ai laissé la MUA tout me choisir lol
C'est décidé le mois prochain je prends un cours!!!!!!!!
Vive MAC!
Une photo des achats du jour:
Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Dscf9012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 21:37

C'est possible d'avoir TOUT le détail de ce que tu as acheté???? Je suis méga curieuse pour les pinceaux et les couleurs, mais je ne vois pas trés bien....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 22:33

Je te fais ça demain, toutes mes dépenses d'aujourd'hui m'ont épuisée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyJeu 21 Avr - 23:33

j'aime bcp tes achats. Ton blush ce ne serait pas gingerly par hasard ? il y ressemble bcp
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyVen 22 Avr - 7:26

Merci!
J'ai dit à la MUA que je voulais tout ce qu'il faut pour le teint, elle m'a fait assoir et voilà Wink
Alors dans le détail:
- Fard à joues en crème Lilicent (je n'aurais jamais pensé acheter un blush crème)
- Refill greensmoke (elle m'a dit de le mettre avec club et carbon)
- Studio finish concealer SPF 35
- Mineralize skinfinish soft and gentle
-Poudre soleil golden
- Fluide hydratant teinté SPF 15
- pinceau 263
- pinceau 188
La difficulté va être de refaire ce qu'elle m'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyVen 22 Avr - 8:41

Je viens de passer une commande sur le site de Mac Razz
219, 217 et 168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyVen 22 Avr - 11:23

J'aime TOUT ce que tu as pris!!!!

le 188 tu vas l'utiliser pour ton fond de teint?
Car moi j'hésite entre le 188 et le 187. Mais souvent quand on utilise le 187 vu qu'il est un peu gros, on doit le retravailler dans certaine zone avec le 131 DONC je me dis autant le prendre en plus petit directement.....pff ça fatique toutes ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyVen 22 Avr - 11:32

Smile
J'ai pris le 188 sur les conseils de la mua pour appliquer mon nouveau blush, il ma paraît petit pour du fond de teint.
J'essayerai et je te dirai lol
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ EmptyVen 22 Avr - 11:39

Skinylove a écrit:
J'aime TOUT ce que tu as pris!!!!

le 188 tu vas l'utiliser pour ton fond de teint?
Car moi j'hésite entre le 188 et le 187. Mais souvent quand on utilise le 187 vu qu'il est un peu gros, on doit le retravailler dans certaine zone avec le 131 DONC je me dis autant le prendre en plus petit directement.....pff ça fatique toutes ces explications!

franchement le 187 est parfait pour le teint je ne prend pas un autre pinceau pour finir mon application cest ca l'avantage des duofibre cest quils sont tres souples donc meme pour les arretes du nez par exemple je n'ai aucun soucis

au depart j'avais le 130 alors oui ca le faisait mais cetait plus long ensuite jai investi dans le 187 et le 130 sert pour les msf par exemple pour donner la touche d'éclat ou pour les blush creme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^   Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de conseil pour commande
» M.A.C - Besoin de conseil pour débuter
» Besoin de conseil pour mes débuts !!
» besoin d'un conseil pour les crush metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: