Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum & je débute avec M.A.C.
Auparavant, je me maquillais mais sans grande conviction (Mascara, crayon et le tour était joué).
Il se trouve que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à cette marque et à ces produits et je compte renouveler mon make up en entier (petit à petit évidemment...).
Il me faudrait votre expérience et vos compétences pour me conseiller sur les FAP à avoir, sur les combinaisons et les techniques de bases, les pinceaux et autre accessoires à acquérir.
Mes premiers achats concernant cette marques sont : deux FAP (Parfait amour, Pink freeze...qui me permettent de me faire un joli maquillage de jour), avec le eye liner Smoky Heir (couleur prune) et le gloss : Just super (je ne suis pas sûre du nom)
C'est déjà un début car cela n'est pas donné. J'habite en Suisse et peut-être que cela est un peu plus élevé. J'ai vu qu'à Lyon vous avez un MAC pro où il est possible d'avoir des palettes etc (ça doit être le paradis).
Enfin bref....pour me présenter un peu afin de vous faire une idée....J'ai 24 ans...J'ai les cheveux noires (teint) et les yeux bruns-verts...!
Je vais essayer de mettre une photo de profil si je trouve comment il faut faire
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Gros bisou