MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 M.A.C - Besoin de conseil pour débuter

Aller en bas 
+4
Ghyllian
Himy
Nina
MiixOfBeauty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyJeu 21 Oct - 13:41

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum & je débute avec M.A.C.

Auparavant, je me maquillais mais sans grande conviction (Mascara, crayon et le tour était joué).

Il se trouve que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser à cette marque et à ces produits et je compte renouveler mon make up en entier (petit à petit évidemment...).

Il me faudrait votre expérience et vos compétences pour me conseiller sur les FAP à avoir, sur les combinaisons et les techniques de bases, les pinceaux et autre accessoires à acquérir.

Mes premiers achats concernant cette marques sont : deux FAP (Parfait amour, Pink freeze...qui me permettent de me faire un joli maquillage de jour), avec le eye liner Smoky Heir (couleur prune) et le gloss : Just super (je ne suis pas sûre du nom)

C'est déjà un début car cela n'est pas donné. J'habite en Suisse et peut-être que cela est un peu plus élevé. J'ai vu qu'à Lyon vous avez un MAC pro où il est possible d'avoir des palettes etc (ça doit être le paradis).

Enfin bref....pour me présenter un peu afin de vous faire une idée....J'ai 24 ans...J'ai les cheveux noires (teint) et les yeux bruns-verts...!

Je vais essayer de mettre une photo de profil si je trouve comment il faut faire

Very Happy

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Gros bisou :byebye
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyJeu 21 Oct - 21:25

Coucou Karine,
Bienvenue tout d'abords !
J'habite moi aussi en Suisse, et j'ai commencé à être une MAC ADDICT il y a un peu moin d'une année, mes premiers achats étaient un eyle liner le fluidline Black track et sinon des produits comme , Fond de teint, Poudre, crayon, masscara et contrairement à toi je n'ai pas encore de FAP appart mon " My dark magic " de Venomous vilains pour le moment, mais me suis mise aux pigment. Effectivement ici en suisse il n'y a pas de palette à faire nous même, mais on a quand même les quads c'est déja sa =P si jamais Mac est à : Globus à Lausanne
Globus Genève a la rue du rhone et à Globus Balexert Smile Et sinon à Manor a Genève vers la gare ou les maquilleuses sont juste trop gentille ! Je te conseille ce corner MAC !! =)

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyJeu 21 Oct - 22:05

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu trouveras les conseils que tu cherches sur la mine d'or qu'est ce forum Smile


Dernière édition par Ninaa le Mar 26 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyVen 22 Oct - 8:14

Bienvenue parmi nous! Tu trouveras tous les conseils nécessaire ici, je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyVen 22 Oct - 10:05

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyVen 22 Oct - 14:55

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptySam 23 Oct - 12:00

Bienvenue,

J'espère que tu trouveras toutes tes réponses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptySam 23 Oct - 18:30

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter EmptyDim 24 Oct - 22:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: M.A.C - Besoin de conseil pour débuter   M.A.C - Besoin de conseil pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.C - Besoin de conseil pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour débuter
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de conseil pour commande
» Besoin de conseil pour mes débuts !!
» besoin d'un conseil pour les crush metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: