MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venomous Villains Collection

Aller en bas 
+100
Chipie-Charly
sandy0108
Alpha là
Kat
BarbaraM
_Rosa_
shigatoxin
Trashyline
Timaye
Lilxdaily
Kiwi-Jedi-X
Maëlle
blackbetty
Lilia
*Pando*
Lipstick Fanatique
Lela
pearly
Echan
Néfélie
Jessyka
Monika
macaddiction07
lafada
bettys194
fawziaish
Alexxx
sarah62
juliza37
Marzipan-cake
flo0406
svetlana83
Coffy
pheloperruche
Christelle
AthenaSakura
cocodu13
MiixOfBeauty
Eleonore08103
Hypsipyle
cara2828
linou
SparklingPlum
Bhaerynden
Melancholy
Red Tsarina
ayla
HoneyLya
alex973
ptitbourriquet
mline86
Mélanie_
Stepanida
Meilys
zinapinup
Provibr
FELINE
steflafraise
nifnouf
legolinae
MADO
VanillaFlower15
oksanah
aby11
EvilDita
sandrine180785
Thalie
lilylarose
Pavot
donna
dodana
steffy65
Heartless
Angeline
Audrey
alanis
Nina
fleurdelotus
AALIYAH
frange
stellapalazzo
Gigi
chachalol
Misslipstick
Foufou
syllau57
B.MAC
Isouille
Jywoi
-Or-
Vespera
MissAaa
Erin0metallica
Vega
Anaelle 67
Ghyllian
Cherryjames
Stoucy
Lali
Himy
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 13:29

macaddiction07 a écrit:
toujours rien pour moi , et sur le site , c est toujours marquer en attente Sad
Je suis stressée a mort


Lilxdaily waa chouette grand mere Very Happy si c est pas indiscret ques ce qu elle t a envoyée ? Very Happy
Y'avait pas mal de trucs xO, je posterais un post dans
les craquages avec des photos xP.

Bon d'après ce que j'ai lu c'est logique
que mon paquet arrive demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 17:45

Bon j'ai reçu également ma commande ce matin j'ai hate de tester...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 18:27

Je confirme l'avis de passage concernait bien mon colis mac, je suis plus que ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 18:36

A l'aide, j'en ai marre, je n'en peux plus de ce service clients.

Ma commande a été débitée de 70e, elle est enfin en préparation (comme par hasard juste après que j'ai téléphoné... Mad ), et là je vois que sur les 4 articles commandés, il n'y a qu'un rouge à lèvres en préparation.

Je rappelle MAC et là on me réponds que c'est normal et que de toutes façons j'aurai bien tout mes produits un jour ou l'autre (quelle réponse !).
Là je demande si il n'y a aucun souci de stock, de disponibilité avec mes articles Venomous et ils me répondent qu'ils n'ont aucun souci de stock avec ces produits. Ils se foutent du monde, presque tout est "Sold Out" depuis Mardi soir.
En plus je leur dis que des filles ayant commandé le même jour que moi ou le lendemain ont reçu leur commande aujourd'hui et là on me répond encore que c'est impossible.
Ils nous font passer pour des menteuses en plus.

Pour les filles ayant passé commande Mardi soir avec une commande toujours en attente, que vous indique l'état de votre commande aujourd'hui ? Rencontrez vous les mêmes soucis que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 18:42

et bien j ai appeler le service client et il m on dis qu il allait contacter l expediteur pour voir si ma commande a été expédié , et qu il me le ferais savoir par e-mail ... toujours pas d e-mail , j ai commander mercredi apres midi et ma commande est toujours en attente , j ai encore envie de resonner pour leur demander tous simplement si mes produit sont dedans et si elle a été expedié . La fille m a bien préciser qu il n y avais pas de probleme de stock !
c est nimp tout est sold out sur le sites ...
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 18:46

Sissi-PinUp j ai le meme probleme que toi a par que moi j ai commander mercredi après midi et j ai sonner vers 14H et il est bientot 19H aucun e -mail , j en ai marre d attendre , je fais que ca ces derniers jours !! pensez vous que je dois rappeller ? ou c est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 19:35

En tout cas les 3 fards Evil Queen sont super durs à dépotter !
Bilan, les 3 ont des accros

* dégoutée *
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 19:51

ah c'est bien de le dire Ninaa j'hesitais justement a depoter le mien :hello1
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 21:33

Tout est épuisé!!! Du coup, une fille vient de mettre deux fards, un lipglass et un ràl de la collection en vente sur ebay... et les prix font peur... astucieux.... franchement, j'ai eu celui que je voulais et dire que j'avais hésité... les éditions limitées se vendent vite et avec la stratégie marketing de Mac france très aléatoire devons-nous dire, il faut faire vite pour l'avoir... c'est dommage... une MUA m'a dit que c'est le principe du jeu: que la plus rapide soit servie... merci... on finira par se crêper le chignon pour un fàp ou un lipglass... pas top, mais bon.... alors j'ose même pas voir les collections qui sortent en décembre, ça va être à celle qui dégaine la carte bleue le plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 21:38

Svetlana, oui, prend cette info comme un conseil, j'ai assez les boules d'avoir dégommé mon Vile Violet surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 21:54

Paquet noir reçu en début d'après-midi aujourd'hui et j'avais commander mardi soir vers 21h30. Trop contente, les produits sont magnifiques! Moi qui ne devais pas craquer... lol
Bon week-end les filles et bon courage à celles qui attendent toujours leur précieux colis!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:16

Pareil, reçu ce matin, je viens tout juste de l'ouvrir et.... Je surkiff!!!
Pour les filles qui n'ont pas encore leur paquet, déprimez pas, vous énervez pas, sa sert à rien même si je sais que c'est rageant à la manière dont sa se passe mais vous l'aurez!! =)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:40

Sissi-PinUp : J'ai commandé mardi soir vers 21h30 et ma commande n'a toujours pas changée de statut : "en attente" !!!!!
Alors que celle passée mercredi a le statut "envoyé" donc là en effet y'a de quoi se poser des questions quand même !!! J'attends jusqu'à lundi et si toujours rien de la part du facteur, je les appellerais :S

Sinon je suis contente pour vous les filles, celles qui ont reçu leur commande !!! Apparemment tout le monde est satisfait des produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 23:26

Merci Legolinae, patientons jusqu'à Lundi…
Alors pour toutes celles qui ont reçu leurs produits, comment sont ils ? Vous n'avez pas trop secoué nos facteurs, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 0:30

le week end les personnes du service client ne sont pas joignable ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 11:08

Je ne pense pas qu'ils travaillent le week-end !

Sissi-PinUp, en effet ils racontent un peu ce qu'ils veulent aux clients ! Je pense qu'il y a des soucis de stocks ou du moins ils n'ont pas encore tout reçu car ce matin j'ai reçu ma petite commande du mercredi où il y avait juste le GPS French Quarter et ma Blot powder...

Non seulement ils m'ont débité mais en plus ma grosse commande du mardi est toujours "en attente" Suspect Et je ne trouve pas ça normal qu'ils se permettent d'encaisser alors que la commande n'est même pas envoyée... rien que ça c'est pas sérieux.

Sinon je ne sais plus qu'elle était la personne qui voulait avoir un avis sur le GPS mais il est vraiment très beau ! Pour moi c'est une sorte de Mekong de NARS en crayon : un beau marron très foncé avec des micro-paillettes dorées Smile

Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 11:28

Eleonore08103 a écrit:
Tout est épuisé!!! Du coup, une fille vient de mettre deux fards, un lipglass et un ràl de la collection en vente sur ebay... et les prix font peur... astucieux.... franchement, j'ai eu celui que je voulais et dire que j'avais hésité... les éditions limitées se vendent vite et avec la stratégie marketing de Mac france très aléatoire devons-nous dire, il faut faire vite pour l'avoir... c'est dommage... une MUA m'a dit que c'est le principe du jeu: que la plus rapide soit servie... merci... on finira par se crêper le chignon pour un fàp ou un lipglass... pas top, mais bon.... alors j'ose même pas voir les collections qui sortent en décembre, ça va être à celle qui dégaine la carte bleue le plus rapidement....

j'aime beaucoup les mots que cette personne emploie dans son annonce "Neuf SANS la boîte carton, jamais utilisé, simplement testé sur le dos de la main."
s'il est neuf pourquoi il est vendu sans la boîte ?
jamais utilisé mais testé sur la main scratch donc utilisé quand même (une fois mais c'est une fois quand même)

et le comble de tout "C'est votre dernière chance !!!"
Venomous Villains Collection - Page 15 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 11:37

legolinae : c'est moi qui voulait un avis sur le GPS french quarter car j'hésitais à le commander, mais maintenant il est sold out sur le site, j'aurais du le valider mercredi, j'ai les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 14:26

legolinae je suis dans la meme situation que toi ! j ai commander mercredi après midi et ma commande est toujour en attente , en plus il y a des greves en france , et je dois faire livrer mon colis en france car j habite en belgique ! pareil que toi j attend lundi et je sonne , ca me gave d attendre , je sais plus quoi pensé :S
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 17:44

Coucou les addicts,

En ce qui me concerne j'ai reçu ma commande VV hier vendredi : j'avais commandé mardi soir sur le site lorsque les produits étaient encore "cachés" (j'avais vu l'info sur BT).

J'ai pris la BP Her Own Devices et le fàp Vile Violet, pour l'instant j'apprivoise la BP mais j'aime bien le résultat qui est plutôt discret (comme il n'y a pas de rose, ça évite de faire ressortir mes petits problèmes de couperose).

Vile Violet me plait aussi beaucoup, aujourd'hui je l'ai posé en externe et creux, avec Blanc Type en interne, Shale en pm et Shadowy Lady en ras-de-cil, tout ça bien fondu c'est super joli. Je n'ose pas le dépoter car j'ai peur de l'abimer (merci Ninaa pour ton retour d'expérience), dommage car vraiment je n'apprécie pas du tout ces images Disney.

J'espère que les filles qui attendent encore leur commande recevront tout ça très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 19:15

Coucou les filles aujourd'hui je suis allé chercher ma commande
mise de coté par le m.a.c pro de saint-pères et je suis plus
que satisfaite! J'étais toute contente en ressortant du magasin!
Il ne me reste plus qu'a découvrir les produits qui sont arrivé
ce matin par la poste chez moi, ( un blush et un fap ) et je créerais
un post dans craquage pour vous montrez tout ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptySam 16 Oct - 20:54

J'ai passé ma commande mercredi aprèm pour My dark magic et hot house et elle a été expédiée hier . cheers

Ce sont les seuls produits que je n'avais pas pu acheter chez mac lors de ma prévente. Il n'y a que wicked ways que je n'ai pas pu prendre mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyDim 17 Oct - 0:55

Cette aprem j'ai appelé par tout hasard le mac pro st pères pour savoir s'ils avaient le greasepaint french quarter et je fus vachement surprise qu'il leur en reste, je l'ai donc de suite commander et en même temps j'ai pris aussi leur dernier lipglass hot house.
Dire qu'au départ je ne voulais rien de cette collection, j'aurai fait 3 commandes en 1 semaine 1/2 de cette collection, ça craint !
Dès que je recevrai ce dernier colis qui doit partir lundi de paris, je l'aurai donc mardi voire mercredi maxi, je ferais un post avec les photos de tous ces nouveaux produits !!
J'espère que vous allez vraiment toutes recevoir ces produits, je suis vraiment ravie de cette collection et espère que vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyDim 17 Oct - 11:37

sandrine180785 a écrit:
Cette aprem j'ai appelé par tout hasard le mac pro st pères pour savoir s'ils avaient le greasepaint french quarter et je fus vachement surprise qu'il leur en reste, je l'ai donc de suite commander et en même temps j'ai pris aussi leur dernier lipglass hot house.
Dire qu'au départ je ne voulais rien de cette collection, j'aurai fait 3 commandes en 1 semaine 1/2 de cette collection, ça craint !
Dès que je recevrai ce dernier colis qui doit partir lundi de paris, je l'aurai donc mardi voire mercredi maxi, je ferais un post avec les photos de tous ces nouveaux produits !!
J'espère que vous allez vraiment toutes recevoir ces produits, je suis vraiment ravie de cette collection et espère que vous aussi !!

Au sephora des Champs Elysées, il y en a une dizaine au moins de French Quarter (j'en ai pris 2)...si ça intéresse quelqu'un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 0:07

ben moi je suis deg commande passée mardi dernier et toujours en ATTENTE !
y'a des filles dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 10:31

Oui Fleurdulotus... je suis dans le même cas que toi Sad

Je les ai appelés hier et même réponse : "je n'en sais pas plus, c'est aussi marqué en "attente" sur notre base de donnée, mais je vous rappelle dans la journée pour vous donner plus d'infos".... et bien sur, aucun rappels !!!!
Ils s'en foutent royalement... Je suis dég aussi et franchement c'est la dernière fois que je perds mon temps à poireauter devant mon PC pour une collection. Ca fait la 2e fois qu'ils me font le coup quand même!!!

Maintenant, je vais me concentrer sur les permanents !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy0108
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 12:12

les filles , j'ai recu ma commande donc que j'ai commander ^^ mercredi midi dernier , hier apres midi avec tout dedans , j'avais commandé les fap mineralize , briar rose , et gps slick black .

tout est bien arrivé je pense que sa le sera bientot pour vous Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 12:15

Esperons pour vous les filles !

Sandy0108, n'hésite pas à passer par la rubrique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 13:02

Moi je viens de recevoir mes derniers produits (lipglass hot house et greasepaint french quarter) au mac pro paris, je suis ravie, trop beau !!

J'espère que vous aurez vraiment très rapidement vos commandes, je comprends que vous soyez énervé, et surtout si le service client ne peut pas vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 15:59

legolinae a écrit:
Oui Fleurdulotus... je suis dans le même cas que toi Sad

Je les ai appelés hier et même réponse : "je n'en sais pas plus, c'est aussi marqué en "attente" sur notre base de donnée, mais je vous rappelle dans la journée pour vous donner plus d'infos".... et bien sur, aucun rappels !!!!
Ils s'en foutent royalement... Je suis dég aussi et franchement c'est la dernière fois que je perds mon temps à poireauter devant mon PC pour une collection. Ca fait la 2e fois qu'ils me font le coup quand même!!!

Maintenant, je vais me concentrer sur les permanents !!

Bonjour,

MacAddiction07 et Legolinae, nous rencontrons toujours les mêmes problèmes.
Pour ma part, sur mon suivi Mac, il y a le statut "envoyée" par contre dans ma liste de 4 produits commandés je n'ai qu'un rouge à lèvres mentionné "envoyé" contre 3 produits en attente... Et ma carte bleue est débitée pourtant du montant total de la commande.
Je viens d'appeler pour la énième fois le service client et là on ne trouve même pas trace de ma commande... Ils doivent me rappeler...
Comme d'hab, je n'aurai aucune nouvelle...
Et vous dans le détail des produits commandés, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 17:38

Le gros problème et ce qui me fait le plus peur c'est qu'aucun des produits n'a été envoyé (même pas les permanents) !!! Ils sont tous "en attente" donc je pense qu'ils ont tout simplement zappé ma commande... et bien sur comme toi, Sissi-PinUp, ils ne se sont pas gênés pour me débiter. D'autant plus qu'il s'agit d'une grosse commande donc ça m'embête vraiment, surtout pour mon compte bancaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 17:40

sandrine180785 : au début, je voulais me prendre le Hot House puis finalement j'ai laissé tombé mais il a l'air très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 17:52

Je viens de tel le MAC de Toulouse, il leur reste pas mal de choses:
Le gloss Wrong Spell
Le blush Darkly my dear ?
Les ral violetta et dark deed
Le vernis mean and green
Le miroir
Les fap Carbon, Vile violet et Vainglorious
Les mineralizes
Les greasepaint stick (1 french quater)

J'ai fait mettre de côté jusqu'à samedi: BP Briar Rose, Bite of an apple (je vais testé mais je doute d'adhérer) et sinister.


Dernière édition par KTorz le Ven 22 Oct - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 18:28

Selon certaines américaines Bite of an Apple ressemblerait un peu à Marine Life et Hipness de Fafi ! Perso j'adore mon blush Hipness donc c'est pour ça que je l'ai pris ce blush (s'ils veulent bien me l'envoyer lol)!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 18:32

On verra bien samedi, si j'adhère (au pire je le laisserais). C'est le dernier idem pour Briar et Sinister, j'ai bien fait de téléphoner. Je prendrais mon premier 217 aussi.

T'as pas de bol Lego', j'ai reçu ma commande samedi (passé mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 21:30

salut les filles!pour celles qui n'ont pas eu le temps d'acheter la collection venolous vilains ,il ya des dupes possibles.l'info ne vient pas de moi mais du site bahiasmakeup.apparemment les collections sont facilement dupables avec des permanents....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 0:38

bon ben je suis qu'à moitié rassurée Suspect
soit ils n'ont pas les produits, soit ils avaient bcp de commandes à gérer ???

y'a plus qu'à attendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 1:54

coucou les filles , moi j ai téléphoné hier et la dame m a dit que ma commande n a pas été envoyé (sans blague) et qu elle devrait partir normalement aujourd hui ou demain enfin il est tard donc je parle a l heure du jour , soit le mardi ou aujourd hui (mercredi) vous me suivez ?
En attendant c est toujours en attente , elle sera peut etre expediée ce mercredi , en tout cas quand j avais appelé pour la 2 eme fois et bien elle m avais détaillé les produits que j avais pris donc ma commande est bien passé !

ques ce que vous en pensez ? ma commande est tout simplement une des dernieres a devoir etre traitée ou alors zapé ?
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 2:00

legolinae ; le blush hipness est sorti avec la collection fafi mais il est sorti aussi avec la collection to the beach , je sais pas si sur le site le blush est encore la , mais je pense qu il reste des produits de la collection de cette été Smile

voila pour celles qui voudraient un double pour bite of an apple
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 8:09

hummm vu le succés de la collec' il ne doit plus rester grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 9:57

C'est clair Hipness est la première chose à être partie dans cette collection.

Stella: temptalia a présenté les dupes de la collection début juillet, c'est vrai qu'il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 15:54

legolinae quoi de neuf de ton coter ? moi j ai bien regarder le site et comme j ai commander mercredi , on est encore dans les délais , un peu long mais , si aucun problemes je devrais recevoir tous sa , en fin de semaine !

toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 16:20

macaddiction07 a écrit:
legolinae quoi de neuf de ton coter ? moi j ai bien regarder le site et comme j ai commander mercredi , on est encore dans les délais , un peu long mais , si aucun problemes je devrais recevoir tous sa , en fin de semaine !

toujours en attente


je suis pas legolinae mais je te reponds quand même :hiii
toujours en attente !!! pour les 3 objets !
je péte un cable Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 17:35

Mes pauvres vous étes tombées en plein rush de la collection !Je serais contente de lire que vous avez tout bien reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 9:36

Oui les filles on a pas de bol Sad

Bonnes nouvelles pour les lyonnaises : Le 1er novembre à 10h au stand des Galeries à Part-Dieu, ils vont recevoir de nouveaux stocks pour tous les produits et pour l'occasion, il y aura des animations de makeup Halloween, les MUA déguisés en villains, etc....
Donc pour celles qui ont raté quelques produits c'est le moment d'en profiter !

D'ailleurs, je lui ai demandé si le site allait être réapprovisionné aussi et elle m'a dit d'elle même que ça m'étonnerait fort et que de toute façon sur le site c'est toujours la m**** les stocks silent

Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 9:36

macaddiction07 et fleurdelotus : Alors pour ma commande j'ai (re)téléphoné mardi et il se trouve que c'était la même femme alors elle m'a répondu que si elle avait des nouvelles elle m'appellerait.... mercredi toujours rien et là jeudi, je sens que je n'aurais toujours aucune nouvelles Rolling Eyes
Honnêtement, je pense que je vais les rappeler à la fin de la journée si j'ai toujours rien pour demander le remboursement car ça m'énerve, j'ai commandé mardi quand même !!! Ca fait plus d'une semaine que c'est "en attente" et ils ne savent rien!


Macaddiction : Si tout est bon, tu devrais la recevoir vendredi ou samedi Wink Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 9:48

Hello Lego',

Tu as vérifier tes comptes parce que certaines ont été débitées puis ré-créditées car les produits n'étaient plus en stock en fait.

Sinon si tu veux des produits en particulier je peux t'en prendre au MAC Toulouse samedi et te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 10:04

Merci KTorz, c'est très gentil à toi Smile

Je viens de regarder mon compte et non je n'ai pas été ré-créditées No
J'attends encore aujourd'hui puis je te dirais ce qu'il en est ! Puis le problème, c'est que j'avais commandé les articles les plus "populaires" donc je ne sais pas si le MAC de Toulouse les auront. Enfin, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 10:34

Bin j'ai mis la liste de ce qu'ils ont plus haut.
Les seuls produits qu'il restait à l'unité je les ai fait mettre de côté (briar rose, bite of an apple, et sinister, je sais pas si je prend tout).
Il reste les 2 MES et les 2 greasepaint. Pour les vernis hormis bad fairy il y a les même chez orly (d'ailleurs Mac à copier les orly existants).

Tiens-moi au courant.


Dernière édition par KTorz le Jeu 21 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 11:54

legolinae a écrit:
macaddiction07 et fleurdelotus : Alors pour ma commande j'ai (re)téléphoné mardi et il se trouve que c'était la même femme alors elle m'a répondu que si elle avait des nouvelles elle m'appellerait.... mercredi toujours rien et là jeudi, je sens que je n'aurais toujours aucune nouvelles Rolling Eyes
Honnêtement, je pense que je vais les rappeler à la fin de la journée si j'ai toujours rien pour demander le remboursement car ça m'énerve, j'ai commandé mardi quand même !!! Ca fait plus d'une semaine que c'est "en attente" et ils ne savent rien!


Macaddiction : Si tout est bon, tu devrais la recevoir vendredi ou samedi Wink Tiens nous au courant !!

Bonjour à toutes,

Legolinae, mauvaise nouvelle.

Hier j'ai reçu une jolie petite boite noire, très légére, et oh stupeur il n'y avait qu'un produit (Le RAL Heartless) des 4 commandés et aucune explication sur la facture si ce n'est le montant de 70€ pour tout les produits...
J'appelle "légèrement" énervée le service client MAC et là on me dit que c'est normal, que mes produits sont en cours de préparation et ne vont pas tardés à être expédiés, mais qu'ils vont s'en assurer auprès du service expédition et qu'évidemment ils me rappellent pour me tenir au courant.

Ils viennent tout juste de m'appeler pour me dire qu'en fait il n'y a plus de stock et qu'ils allaient me re -créditer ma CB. Et apparemment pas la moindre chance de trouver ces produits.

Pour info, j'avais commandé mardi soir et mes produits apparaissaient "en attente" sur mon compte.

Je suis dégoutée, des semaines d'attente pour rien.

J'attendais avec impatience la collection de Noël mais je crois que je vais laisser tomber. Je ne prendrais plus que des produits permanents... Dommage...
Je n'ai pas la chance d'avoir un MAC à côté...

J'espère que pour vous Legolinae, macaddiction7, Sandrine et les autres il en sera autrement pour vos commandes. Bonne chance les filles !!! Embarassed [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venomous Villains Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venomous Villains Collection
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dupe de toxic tale (collection venomous villains)
» Venomous Villains
» venomous villains
» Craquage Venomous Villains
» Achats Venomous Villains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: