MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC

Aller en bas 
+23
nicophine
Cib
Jawaheer
sam8394
Liliana0Makeup
BarbaraM
bettyboop008
adina
TheCherryBlossomAddict
heartbreak-er
samanarosa
Eleonore08103
Make-up of tea
mlle-sha
DarkOrchid
coquette
Ladonna
Lilie
Sinderinn
folly
NoraMacAddict
princesse37
machoney
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 12:39

J'avais envie de partager avec vous ma collection soin+make up (car j ai le sentiment que l'un ne va pas sans l autre llol). Pour le maquillage, je n'ai mis que ce que j'avais en Mac, j'ai laissé de coté les autres marques, exceptées pour les mascaras, car j'ai vraiment des chouchous!

Les soins visage:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo10
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo10

De gauche à droite:
Body excellence/ Mousse douceur/ Creme hydrmax+ active nutrition/ Beauté initiale Eye/ Solution destressante/ Lait demaquillant douceur/ Masque hydratant/ Lotion douceur
Eau micellaire douceur / Gommage hydratation
+ Le soin chanel anti-uv UV ESSENTIEL que j'ai encore oublié de mettre en photo. (sisi j'en ai besoin, je fonce tres vite lol)

Le teint:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_10

(J'ai oublié de photographier le fix+, un produit que j 'adore.)
Moisture Tint/ Minerlize skinfinish deep dark/ Poudre studio fix/ Minerlize skinfinish dark/ Minerlize skinfinish Gold deposit
Prolongwear concealer nc45/ fdt prolongwear nc50/ fdt Satinfinish nc50/ Lustre drops touche bronzante/ anti cerne Select cover-up nc50/ Strobe cream hydratant lumineux/ Studio sculpt nw45 (pour l été)


Les Joues:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_11

Dans la palette :Dollymix / Ambering rose/ Sunbasque

En étoile en partant du blush rose fushia et en allant vers la droite:
Her blooming cheek / Pink swoon / Raizin / Sweet as cocoa

Les Yeux:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_13

Palette couleur: par rangée de trois de haut en bas, du bleu au rose:
Electric eel Bitter chrome yellow orange rani
freshwater Juxt glodmine red brick pink freeze
Moon's reflection steamy gorgeaous gold passionate sushi flower

Palette neutre:
White frost soba ? ? plumage
retrsopect mulch sketch knight divine carbon
- brun handwritten - typograhic

paintpot: blackground
Fluidline: Dark diversion /black track
Prep prime yeux
Khols: smolder / fascinating/ powersurge /
mascara: prep prime / zoom fast black lash/ haute & naughty


Apparté avec mes chouchoux mascara:
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_14
Dior 360° / Dior Extase / Volume effet faux cils YSL / Everlong YSL / smoky lash MUFE

Les levres:
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_15

RAL:
Style&curve : Girl about town/ Viva glam / Rebel/ Pink nouveau / Viva glam II / Viva glam IV

Gloss;
girls at play/ spike/ bright&perky /spirits a flying/ viva glam/ Dreamy

prep prime levres

Produits:
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo210


Les pinceaux Mac:
Et comme vous pouvez le constater, je venais de realiser un mu avc du fap violet lol.
Je n'ai pas photographié le nettoyant pour pinceaux, c est moins glam' quand meme lol.

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_17

217/ 214/ 195/ 213/ 222/ 266/ 219/ 252/ 224/ 168/ 187/ 150/ 134/ ET CELUI QUI EST CACH2 DERRI7RE LOL 227


Voilà Smile. Je ne peux plus m'en passer lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour du 11.04.2011

Désolée de ne pas avoir mis les ref, je les mettrai au fur et à mesure car ca aurait fait beaucoup à écrire d un coup pour le flemmarde que je suis mdr. Donc n'hesitez pas à me demander les references si qqch vous attire l'oeil.

Voici donc mes nouveautés MAC depuis les dernieres photos:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_22

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC M45r0110MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC M1ee10MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC M53010 (je n'ai pas mes photos car je n'ai pas encore recu La commande lol)

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_23

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_24

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_25


Divers (je n'ai pas tout photographié, j ai eu la flemme lol):

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_26

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_27

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_28

Palettes sleek cosmetic pour le contouring: tres abordables et de bonne qualité en attendant que mac sorte la sienne Wink
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo11

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC M45r0110MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC M1ee10


Dernière édition par Maddylicious le Lun 11 Avr - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 13:57

putaaaaaa...... !!!!! MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ko :jaw :bave MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ilikeit lol!! tes soins chanel ma mamiiaaa!! bref je vais pas m'en remettre! tout ce que tu as acheté en si peu de temps cher MAC je dis bravo!!
moi c'est impossible que je me prenne tout ça en si peu quand on peut se permettre il faut foncé! t'as bien raison de te faire autant plaisir! en bref (et au cas ou t'aurais pas remarqué...lol) j'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 14:06

Ca va t'a du makeup pour toute ta vie aha Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 14:41

pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les soins chanel j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid


franchement felicitation MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ilikeit


et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Smileyla



et tes pinceaux mac j'en pleure .................une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 14:49

:omg ta une jolie collection Chanel, les produits doivent être de bonne qualité si tu as tous ca ...
:sohappy je sais plus ou donner de la tête entre tes pinceaux et ton make up lol. Bon choix de fap tu as des couleurs differentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 15:00

tu peux nous donner le nom de tes soins de cher Chanel? Enfin si tu as la flemme je pourrais comprendre mais au moins celui tout à droite dans une grande bouteille transparente avec le liquide "orangé"? Il m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 16:37

@ tout le monde: Merci pour vos post les filles!

@nora: oui j'adore les produits chanel car ce n'est pas que du marketing, la qualité de leur produits est vraiment présente..et l'odeur, une merveille pour les sens lol.

@machoney, aucun probleme.

J'ai la gamme pour peau sèche:

Donc, de gauche à droite:
1. Le lait haute hydratation body excellence
2. La mousse douceur (nettoyant visage tres tres treees onctueux, c est super agréable)
3. La crème jour/nuit hydramax+active nutrition
4. Le gel Beauté initiale contour des yeux
5. La solution désaltérante douceur: ideale apres s etre démaquillée, quand on a un coup de chaud, ou encore en base pour l application de la creme de jour
6. Le lait Démaquillant Douceur
7. Le masque Hydramax+active
8. (Le produit qui t'intrigues lol) La lotion douceur pour le visage
...et il y aurait du avoir un 9, que j ai oublié de photographier: Le gommage Hydramax+active

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 17:30

merci ma belle!
5. La solution désaltérante douceur: ideale apres s etre démaquillée, quand on a un coup de chaud, ou encore en base pour l application de la creme de jour : ce produit à l'air super je viens de voir les avis moi qui ai une peau sensible je pense me le procurer dans le mois peut-être

La crème body excellence me fait de l'oeil mais a presque 90e le pot je pense qu'il servira pour le buste et les bras si je l'achète ça sera pas pour maintenant...

pfffoou j'vais m'arrêter la parce que je suis trop tenté c'est pas bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 17:45

4. Le gel Beauté initiale contour des yeux, en vaut il le coup?? je voudrais en acheter un mais je sais pas quoi choisir, j'en veux un de bon une bonne fois pour toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 18:12

@machoney: oui, c'est un fluide très leger et frais donc tres desaltérant, par contre il ne peut pas etre utilisé seul si tu recherches de l hydratation car sa texture et le fait qu il penetre tres rapidement ne permettent pas de nourrir la peau.

@nora: Si tu veux un effet frais et une texture légère: le beauté initiale
Si tu recherches qqch de plus onctueux et hydratant: le sublimage eye
Dans tous les cas, ces deux produits agissent sur les cernes et repulpent le contour de l'oeil. L'effet tenseur est vraiment bien.

Je dirais que la solution et le contour de l'oeil sont des solutions pour un effet a court terme, à partir du moment ou on l applique (enfin 5/10min apres lol) jusqu a la fin de journée. Mais c'en est de meme pour tous les contour des yeux.
Je dis ca car parfois les personnes sont déçues de ne pas voir leur rougeurs ou leur sensations de tiraillement disparaitre definitivement ou leur contours d'yeux redevenus hyper tendus pour toujours lol

J espère que mes p'tites explications vous auront aidé.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 18:26

Maddylicious a écrit:
@machoney: oui, c'est un fluide très leger et frais donc tres desaltérant, par contre il ne peut pas etre utilisé seul si tu recherches de l hydratation car sa texture et le fait qu il penetre tres rapidement ne permettent pas de nourrir la peau.

@nora: Si tu veux un effet frais et une texture légère: le beauté initiale
Si tu recherches qqch de plus onctueux et hydratant: le sublimage eye
Dans tous les cas, ces deux produits agissent sur les cernes et repulpent le contour de l'oeil. L'effet tenseur est vraiment bien.

Je dirais que la solution et le contour de l'oeil sont des solutions pour un effet a court terme, à partir du moment ou on l applique (enfin 5/10min apres lol) jusqu a la fin de journée. Mais c'en est de meme pour tous les contour des yeux.
Je dis ca car parfois les personnes sont déçues de ne pas voir leur rougeurs ou leur sensations de tiraillement disparaitre definitivement ou leur contours d'yeux redevenus hyper tendus pour toujours lol


J espère que mes p'tites explications vous auront aidé.

oui, j'ai lu les commentaires sur beauté test et une fille dit qu'il faut qu'elle s'en rachète un avant que son produit soit fini car sinon ses rougeurs vont réapparaitre... De toute façon tous les produit "confort" "anti-rougeurs" ne font jamais effet sans être appliquer tous les jours

Merci beaucoup pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 18:44

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 18:51

Merci pour les conseils, des lundi direction sépho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:01

Je vous contamine ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:04

AH oui lol, on verra sur le coup si je vais prendre ou pas.

& Stp tu peux me dire les noms des fàp de ma 1ere palette la colonne de bleu et la dernière colonne celle des rose????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:08

wouaw wouaw wouaw sacré collection Chanel!! j'ai la hydramax et c'est vrai qu'elle est vraiment bien, la qualité des produits est incroyable (le prix aussi mdr Very Happy)

dis j ai une question, est ce que le mascara Dior 360 est bien? il n'est pas trop dur à utiliser? j'ai le Blackout et j hésite à acheter le 360...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:19

@ Nora:
Biensur

De haut en bas:

les fap Bleu:
ELECTRIC EEL
FRESH WATER
MOON's REFLEXION

Les fap roses:
RANI
PINK FREEZE
SUSHI FLOWER

Et il y a aussi un rose dans la 4eme colonne tout en bas: PASSIONATE


@Folly:

Personnellement, je suis une accro des cils, je passe bcp de temps a les travailler et avec le 360 et sa brosse tournante, il permet de faire un vrai brushing donc il faut avoir une main habituée, mais sinon je pense qu en 2 ou 3 fois, on l'apprivoise Wink.
Sinon, coté rendu, La finition de la brosse permet d appliquer bcp de produit pour donner du volume et l'essoreur est plus large que la moyenne (pour laisser plus de produit sur la brosse, mais du coup, le mascara sdeche aussi plus rapidement).
Je dirais que son utilisation idéale serait en complément de ton mascara habituel. Tu pourrais le reserver au weekn quand tu as plus de temps pour travailler tes cils car l'application est plus longue à faire (mais ce n'est que mon point de vue).
Quant a la couleur, c'est un noir tres intense donc toi qui utilise le black out, tu devrais etre ravie de ce coté !
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:29

merci bcp pour ces infos!! est-ce que tu trouves que le recourbage est mieux qu'avec un mascara qui n'a pas cette rotation? ça ne fait pas trop de paquets?
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:31

MERCI FRESH WATER POUR MOI EST UNE DÉCOUVERTE RÉCENTE, & RANI JE REGRETTE DE PAS L'AVOIR ACHETER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:43

@Nora: c'est clair, ces couleurs sont trop yes!
tu as essayé les mat2 en prussian et fig1? j'en ai en d autre clr et j'adore les travailler, la texture est riche et la couleur intense.

@ Folly
Je dirais que pour une personne aux cils court, le recourbage est assuré et mieux.

Par contre, pour une personne aux cils long, j utiliserais qd mm un recourbe cil au préalable.

Mais dans tous les cas, ce mascara évite justement la rotation manuelle que l'on fait lorsque l on s applique son mascara classique et qui reste tout de meme moins efficace que l'automatique. c'est un Un gain d energie lol non plus serieusement, n ayant plus a se soucier du mouvement rotatif de la brosse, on peut se centrer sur le comblage et le gainage des cils.

Si tu veux, demain je ferai un mu cils du 360 et je le posterai dans la rubrique pour que tu puisse te faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:52

JE connais seulement fig1 il fais parti de mes futurs achats avec nocturnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:53

Génial, si tu l as avant moi, tu me feras un swatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:54

Oui pas de soucis, j'ai envie d'avoir tous les violet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 19:59

Sinon il y a un violet extra mais chez MUFE: (sur le mien c'est effacé)
mais il me semble que c'est le 92, violet Mat
Ah c'est la couleur qu il reste sur mes pinceaux lol.
Et associé au rose fushia mufe c'est tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 20:03

j'essaierais de voir a quoi il ressemble, merci, suis pas très MUFE à part pour les fdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 20:30

Je ne suis pas fan de leur fap,mais ces deux là m'ont fait avoir un coup de coeur! tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 20:49

@ Folly:
Voici le swatch du 360, finalement je l ai fait ce soir apres m'être démaquillée car je sais que demain ce sera out lol. Alors je n'ai fait qu'un oeil, le droit pour moi mais celui de gauche sur les photos. Application express en 5min chrono pour te montrer rapidement, donc si tu prend plus de temps comme on le fait quand on se maquille, le resultat peut etre encore meilleur.

Sans rien:
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_18

Première Couche: (on dirait que je louche lol)
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_19

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_20

Deuxième couche:

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Photo_21

Voilà !
En esperant que tu aies pu te faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 23:33

Jolie collection de produits chanels ! (hors sujet off)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 23:36

Magnifique ta collection!! Et les pinceaux.......... :heart1
Tu me tentes avec le 360 il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 26 Fév - 23:37

La collection de malade !!! Shocked affraid Tous ce produits Chanel j'en reviens pas ! Shocked Sans parler du reste... ! Razz Ben dis donc ma belle tu pourras te vanter de m'avoir fait baver ! Very Happy Superbe collection ! Et quel résultat bluffant tu obtiens avec ce mascara... J'en suis sans voix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyDim 27 Fév - 10:54

OMG! Tous tes produits Chanel c'est incroyable!
Superbe collection, merci pour les photos du mascara. J'ai envie de l'acheter maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyDim 27 Fév - 11:03

merci sinderinn !

@ lilie, ladonna et coquette
loool même moi qui les utilises, je suis en trans chaque matin mdr. ce sont vraiment des soins cocooning qd on a la peau sèche.
pour le 360..il est vraiment efficace. ma première réaction en mag a été de me dire "encore un gadget que Dior nous sort pour son plan marketing!" et après avoir vu la forme de la brosse ect c était plutôt "hum..partir du mag sans ?..non, juste impossible! lol". j ai eu confirmation après l avoir essayé a la maison;). donc pour ce produit vous pouvez y aller les yeux fermés!
qui plus est, sur le swatch ct vraiment la pose express donc imaginez si vous prenez le temps.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyDim 27 Fév - 18:38

Cc ! Pourrais tu me donner le nom de tes fap STP ? Désolée ça risque de te Prendre du temps, mais si tu peux pas je ne t'en voudrai pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyDim 27 Fév - 22:14

un grand MERCI !! c'est super gentil d'avoir pris le temps de faire ce swatch Wink
du coup je pense que je l'achèterai lorsque j aurais fini mon mascara, il a l'air super bien!!
et c'est vrai que si je peux m'éviter un tennir elbow ou le mascara dans l'oeil quand je fais ma rotation à la main c est pas mal mdr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlle-sha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mlle-sha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyLun 28 Fév - 23:25

WAOUW quelle collection !!
Alors tes produits Chanel ... :jaw

Excuses-moi, je pourrais connaitre les références de ta première poudre à gauche de la deuxième photo ^^?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMar 1 Mar - 16:38

Ccou,

J'ai mis ma collection à jour avec les produits que j'avais oublié de photographier + les références
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMar 1 Mar - 18:18

No comment!!!

Si un jours tu venais à te faire cambrioler je plaiderai non coupable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMar 1 Mar - 18:31

Mdrrrr !!
Je vous ai à l'oeil les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMer 2 Mar - 19:26

Tourner de l'œil? Je suis restée scotchée sur tes pinceaux, tes blushs, tes ràl. Mais il te manque un truc (Nars)... non sérieusement, je reste bouche bée MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Clap Comme une question, tu as finalement pris la trousse mac? Si oui, t'en penses quoi? Si je ne trouve pas le 165 (que je ne trouverai pas), je ne sais pas quoi me prendre comme pinceau demain.... je n'arrive pas à me décider. J'attends le 138 que mon frère doit me ramener de NY, je voulais un pinceau pointu pour un MU dont je peaufine la face chart. Le 214 ou le 212.... Il me faudrait aussi un nouveau (et énième concealer), je pense me prendre le studio sculpt en NC45 (à défaut du NC 44 qui n'existe pas) car le studio finish tend à laisser des plaques sur ma peau car j'ai une bonne partie de mon visage très sèche.... j'ai envie aussi de me prendre la face and body en C6 (génial le hors topic)
Ah ta collection, et t'as deux très belles palettes..... et ton tint moisturizer m'intéresse aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMer 2 Mar - 19:44

Shocked cyclops MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ilikeit
Ta collec' Chanel ... Mamamia tu me fais rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyMer 2 Mar - 23:54

Wink Chanel m a rendu accroooo lol

@ eleanore: Je n'ai pas pris la trousse pour le moment, je me sers de mon ancienne. J attends de la voir en magasin pour me décider.

pour les pinceaux 222 ou 224? et bien je dis les deux lol! Ils sont géniaux à utiliser, je les adore, et puis, choisir..c'est renoncer donc, je revalide, les deux!

Pour le 138, Je vois qu il a la cote depuis un certain temps, dans tous les cas il a l air sympa.

Sinon en mag, j avais hesité entre l anticerne studio sculpt et celui que j ai pris au final, le cover up. A l application, meme au pinceau le studio sculpt était quand meme un peu pateux alors que le cover up est plus fluide mais tout aussi couvrant, peut etre que sa texture fluide ne te laissera pas de plaques. J'ai la peau seche aussi et je n ai rien quand je l applique. Mais bon, il ya tellement de facteurs qui rentrent en compte que tu seras fixée demain en mag Wink

Pour ce qu'il "manque", je n ai photographié que les produits mac mais Nars, j avais vu les produits en boutique et n avais pas tellement été attirée.. tu es une tentatrice, je vais aller jeter un coup d oeil à leur site et SI, j'en repars avec une commande de 300eur, c'est ton num que je donne à mon mari et à mon banquier Razz lool

PS: la moisture tint + msf naturel ont un rendu superbe: naturel, frais avec ce petit coté shinny qu'on aime bien. Effet bonne mine assuré!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak-er
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heartbreak-er


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyJeu 3 Mar - 22:46

Oh mon dieu les soins Chanel MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Smiley9
Je reve de ta collection pas tant pour m'en servir mais juste pour les voir alignés dans ma salle de bain ils sont si beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyVen 4 Mar - 16:07

Ta collection make up est magnifique ! De belles couleurs, de beaux produits (le diorshow 360!!)
Et tous ces produits Chanel... Sublime ! J'espère qu'ils sont super efficaces vu les prix parfois ^^
En tout cas tu chouchoutes merveilleusement bien ta peau avec tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 5 Mar - 20:10

Maddylicious a écrit:
Wink Chanel m a rendu accroooo lol

@ eleanore: Je n'ai pas pris la trousse pour le moment, je me sers de mon ancienne. J attends de la voir en magasin pour me décider.

pour les pinceaux 222 ou 224? et bien je dis les deux lol! Ils sont géniaux à utiliser, je les adore, et puis, choisir..c'est renoncer donc, je revalide, les deux!

Pour le 138, Je vois qu il a la cote depuis un certain temps, dans tous les cas il a l air sympa.

Sinon en mag, j avais hesité entre l anticerne studio sculpt et celui que j ai pris au final, le cover up. A l application, meme au pinceau le studio sculpt était quand meme un peu pateux alors que le cover up est plus fluide mais tout aussi couvrant, peut etre que sa texture fluide ne te laissera pas de plaques. J'ai la peau seche aussi et je n ai rien quand je l applique. Mais bon, il ya tellement de facteurs qui rentrent en compte que tu seras fixée demain en mag Wink

Pour ce qu'il "manque", je n ai photographié que les produits mac mais Nars, j avais vu les produits en boutique et n avais pas tellement été attirée.. tu es une tentatrice, je vais aller jeter un coup d oeil à leur site et SI, j'en repars avec une commande de 300eur, c'est ton num que je donne à mon mari et à mon banquier Razz lool

PS: la moisture tint + msf naturel ont un rendu superbe: naturel, frais avec ce petit coté shinny qu'on aime bien. Effet bonne mine assuré!
Ancienne? Une mac ou un autre marque? Je suis ouverte à toutes les trousses. mes pinceaux n'attendent que cela, une trousse pratique et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptySam 5 Mar - 21:23

c était une trousse des chinois sur eBay il y a un an. je la trouvais simple et efficace, juste ce qu'il me fallait a l'époque et même aujourd hui par le fait. tous mes nouveaux pinceaux y rentrent (pour le moment LOL car j ai d'autres acquisitions en vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Superbe collection Wink et le résultats du 360 est étonnant ! Déja le diorshow était violent mais luiiii :omg il faut absolument que je l'essaie !!

Pour ce qui est de ta collection Chanel, elle est fabuleuse, j'en ai également qq produits mais je ollectionne surtout leur vernis, je les ai presque tous et à 20euros le vernis à chaque fois que j'en achète un je culpabilise lol lais c'est plus fort que moiii !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyJeu 10 Mar - 20:50

ADINA: Y a pas de quoi culpabiliser... Ils sont vraiment magnifique leur vernis! j'en ai qu'un mais ce ne sera pas le dernier! je craque pour leur couleurs et leur brillance
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyJeu 10 Mar - 21:11

C'est vrai qu'ils sont magnifiques MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyJeu 10 Mar - 22:42

Les filles, après avoir lu vos posts sur les vernis Chanel, j'ai un envie terrible de m'en acheter un vu les sublimes teintes Razz
Faut que j'aille voir en boutique tout ça et que je me fasse un pré-craquage avec les -10% chez Sephora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC EmptyLun 14 Mar - 16:41

Lollie je te conseille la teinte particulière et pour l'été qui arrive, l'orange fizz est juste subliiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty
MessageSujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC   MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» Soins Mac pour les yeux
» Soins visage, perdue ???
» Soins après grossesse
» soins SOS + NAKED Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: