| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|
+41corakito AC cecilou jézabel Ilovecheesecake Julie68 Dame Séli Cécé Oum-Layal Mahault Thalie Ghyllian nicophine Ginie Chuchu SoLeNe Milky adima Mumu folly Dancehalltime allanmakeup83 Misslipstick p0okie Lilastar étoile de mer Firewitch shuuhei amerie25 sam8394 chatdeperse Lipstick Fanatique machoney TheCherryBlossomAddict Sirenia 0668mimi Phaesylé adina MiixOfBeauty MarvelMakeupR Nina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 16:41 | |
| Coucou les filles! Bienvenue au jeu des couleurs, en espérant que ce sujet vous plaisent. Pourquoi pas proposer les Quads que vous avez déja créer, ou les Quads de vos rêves? Ca peut donner des idées aux copines!! Allez je me lance! (Quel dommage que le rendu des couleurs ne soit pas fidèle ) N°1-Vanilla (ivoire pêche), Marvel éd.l (mauve aux reflets rose), Carbon (noir intense), Black-Tied (noir pailleté) N°2-Shroom (beige doré), Satin-taupe (brun taupe aux reflets bronze argenté), Embark (marron rouge intense), Coppering (orange brique) N°3-Dazzelight (nude or), Amber lights (brun pêche doré), Somptuous Olive (kaki), Copperplate (Muted mid-tone grey) N°4-Vex (beige aux doux reflets vert et rose), Smoke & Diamonds éd.l (dirty mid-grey), Club (marron gris intense), Greensmoke (gris Olive) N°5-Vapour (Pêche rosé), Cranberry (Prune rouge), Sketch (Prune bourgogne intense moucheté de roux), Beauty Marked (Noir rouge) N°6-All That Glitters (Beige moyen aux reflets dorés), Da Bling (Rose doré), Shale (Mauve prune), Knight Divine (Noir carbone aux reflets bleus et argentés) N°7-Ricepaper (Pêche or), Wedge (Taupe-beige doré), Contrast (Bleu pourpre), Nehru (Noir profond bleuté) N°8-Nylon (Or doux), Romp (Chocolat aux reflets dorés), Plumage(Vert canard sourd), Typographic (Asphalt black)
Dernière édition par Skinylove le Mer 11 Mai - 13:47, édité 23 fois |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 16:45 | |
| Tu l'as peut-être expliqué dans un autre topic, mais pourquoi tu ne prends pas directement tes quads en photo ?
C'est pas très réaliste malheureusement les photos du site MAC.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 16:48 | |
| T'as complétement raison, en plus ça évitera que je me prenne la tête à chercher les photos sur internet. Et c'est bien plus sympa de montrer nos bébés. |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 16:58 | |
| Oui, c'est plus sympa ! Et puis on se rend mieux compte des vraies couleurs ! Et en prime, on verra un peu qu'ils sont plus lisses à force de les utiliser | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 18:10 | |
| Sympa l`idée du jeu je rejoins Ninaa j`aimerais aussi voir des photos hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 18:13 | |
| - - Kalу-Star.x3 a écrit:
Sympa l`idée du jeu je rejoins Ninaa j`aimerais aussi voir des photos hihi Et toi tu n'as pas crée de Quad? |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 18:15 | |
| J`en ai pas encore créer ; pour le moment je n`ai que le fàp Mylar A moins que tu veuilles aussi qu`on en fasse un qu`on aimerait avoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 19:58 | |
| LoOve Vanilla, si à l'avenir je fais un autre quad, ça sera ma touche lumière. |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 20:07 | |
Héhé j'ai ces 4 couleurs =) Moi je pense me faire 2 quads à l'avenir ( d'ici 10 jours ) Je pense mettre mes fards dans des palette de 4 mais je garde les autres palettes pour si je dois bouger =) Héhé Qu'en pensez vous ? Le 1er ; Vanilla - GreenSmoke - Humid - Shadowy Lady Le 2ième ; Blanc Type - Freshwater - Contrast - Deep Truth Car niveau organisation je préfère avoir plusieur petits quad je sais pas ^ Des bisous | |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 20:34 | |
| j'adore les couleurs de ton quad kaly star !! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 20:59 | |
| Dur dur là ! 4 couleurs à choisir parmi tant qui me font envie c'est pas évident ... Personnellement j'ai acheté une palette de 15 que je remplie petit à petit (oui je débute, j'espère que d'ici un an mes fards auront fait des petits et que je pourrais remplir pleins de palettes !! ) Bon aller je me lance ! *Quad ton neutre/nude : Brule, patina, expresso et ricepaper *Quad ton brun : Brule, expresso, satin taupe et carbon *Quad ton gris : Shroom, electra, knight divine/silver ring, carbon Bon y'a encore pleins de fards que j'aime mais là j'ai plus d'idée^^ je vais y réfléchir et mettre la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 21:45 | |
| - adina a écrit:
- j'adore les couleurs de ton quad kaly star !!
Merci Adina J`ai d`ailleurs fais un mu - " Un simple maquillage " si tu veux y faire un tour Mais malheureusement mon numérique a légèrement bouffer les contrastes , . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 21:47 | |
| @Phaesylé : Oh comme je te comprends ; il y a presque toutes les couleurs qui me donnent envie de les avoir' , ça va être difficile à 1OO% de me décider quand je verrais les stands de fards a paupières au corner haha Et j`ai regardé a quoi ressemble tes quads ( comme je ne connais pas tous les noms :$ ) & je les trouve bien associés , très sympathique | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 23 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 6:21 | |
| C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller! |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 6:39 | |
celui là a l'air vraiment pas mal!! | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 22:25 | |
| - Skinylove a écrit:
- C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller!
Ouii justement ... Mais je pense m'acheter un ou deux quads et sinon prendre une palette de 15 =) Je pense plutot faire sa et organiser par colonne et par couleurs =) Hihi Ceci étant dit j'adore faire des quads aussi ce qui est bien pratique ! Biisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 22:32 | |
| Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| Oh My God ce Quad m'a violement tapé dans l'oeil!!
CLIC ICI------->I WANT IT!!
Brulé - Brun - Beauty Marked - Sketch
(J'ai déja Brulé et Brun pour mes sourcils, donc je le modifierais pour: Vanilla, Greensmoke, Sketch, Beauty Marked)
Dernière édition par Skinylove le Ven 25 Mar - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 23:22 | |
| - Skinylove a écrit:
- C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller!
Moi 4 couleurs ne me suffisent pas Je fais très rarement le même maquillage, ça dépend de mon envie, de mon humeur, des périodes... J'ai besoin de choix, j'ai besoin d'imaginer, d'innover Avec 4 couleurs je me sens frustrée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 23:36 | |
| Moi tout le contraire! LOL J'utilise uniquement les couleurs d'une seule palette, et ce quelque soit la marque. Sauf un peu de carbon si je veux intensifier, et Ricepaper que j'ai utilisé en touche lumiére il y a peu de temps avec la palette Ombres Perlé de Chanel...mon dieu sacrilége! MDR |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 24 Mar - 23:58 | |
| - Skinylove a écrit:
- Oh My God ce Quad m'a violement tapé dans l'oeil!!
CLIC ICI------->I WANT IT!!
Brulé - Brun - Beauty Marked - Sketch
(J'ai déja Brulé et brun, que j'utilise pour mes sourcils. Pouquoi pas choisir une teinte plus clair pour mes sourcils? La MUA m'avait proposé 2 teintes différentes, et garder Brun pour une palette.)
Joli | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 15:40 | |
| Alors je me lance dans l'exercice des baby quads :
Dans les tons violets :
Beautiful Iris/Parfait Amour/Indian Ink/vex
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 16:02 | |
| Personne n'a de Quad que vous avez déja assemblé?? J'ai envie de voir vos photos moi.... |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 16:34 | |
| - Skinylove a écrit:
- Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné!
Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^ | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 16:51 | |
| - Phaesylé a écrit:
- Skinylove a écrit:
Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^ Tout à fait ! D'ailleurs, moi j'utilise la palette aimantée MUFE et je mets dedans tous mes fards sans distinction de marque. D'accord pour la touche lumière et je dirais idem pour le fard Carbon, qui n'est pas d'après moi un must have puisque j'ai des bons noirs dans plusieurs palettes genre Sleek ou Too Faced... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 17:28 | |
| - Phaesylé a écrit:
- Skinylove a écrit:
Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^ Mais non le but du jeu c'est d'avoir plein de touche lumiére différentes dans chaque Quad, sinon je ne vois pas l'intêret, non? Il est vrai que la palette de 15 est plus rentable.....mais trop de choix d'un coup, j'ai besoin d'etre cadrée LOL! |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 18:00 | |
| Alors moi si je devais me constituer mon (probablement) futur Quad, je mettrais dedans : Ces 4 fards de SMH...ou des équivalents de chez mac mais pour ça faut que je les trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 18:02 | |
| Whouaouh les couleurs sont sublimes!! Tu nous diras les couleurs équivalentes chez MAC hein? |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 18:05 | |
| J'ai flashé dessus également en voyant un tutoriel de MU dont je suis tombé littéralement amoureuse.... et que je languis d'essayer ! et vu que j'ai pas trop le choix avec mes couleurs et bah je me suis dit qu'il me les fallait ! Oui j'essayerais de trouver des dupes mais difficile avec comme seul appui le site de mac : / Mais je les veux tellement que les recherches vont être rapidement lancées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 18:08 | |
| Une fois que l'on a quelque chose en tête...on ne traine pas!! LOL |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 21:31 | |
| j'aime beaucoup ce post! je ne me suis pas créer de quad encore (ça ne saurait tarder...) mais je suis littéralement tombé amoureuse de la proposition de quad de Kaly-star! Les 2 seuls quad que j'ai sont le Athma de la collection mickey contractor et le caviar dreams de la collection cham pale. Skinylove: je t'ai lu sur plusieurs post et je vois que tu es têtu... et c'est très bien!lol tu vas l'avoir ton quad cham pale ma belle celui que tu t'ai créer est un très bon dupe. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 22:50 | |
| - machoney a écrit:
- Skinylove: je t'ai lu sur plusieurs post et je vois que tu es têtu... et c'est très bien!lol tu vas l'avoir ton quad cham pale ma belle
celui que tu t'ai créer est un très bon dupe.
Encore une chanceuse qui a Caviar Dreams snif! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 22:52 | |
| non pas une chanceuse...une folle qu'est rentré le 12h exprès pour pointé devant l'ordi. et les 2 nuits d'avant sans avoir beaucoup dormi pour voir si la collection arrivais lol j'pense pas que je le referais lol | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 25 Mar - 23:13 | |
| Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe. Shroom - Club Satin Taupe - Espresso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 12:36 | |
| - machoney a écrit:
- non pas une chanceuse...une folle qu'est rentré le 12h exprès pour pointé devant l'ordi. et les 2 nuits d'avant sans avoir beaucoup dormi pour voir si la collection arrivais lol
j'pense pas que je le referais lol Si j'avais su, j'en aurais fait de même LOL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 12:48 | |
| - snaika a écrit:
- Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe.
Shroom - Club Satin Taupe - Espresso Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils? Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose... |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 13:31 | |
| - Skinylove a écrit:
- snaika a écrit:
- Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe.
Shroom - Club Satin Taupe - Espresso Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils? Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose... brun rend comment sur tes sourcils? Noir? Moi j'ai le concrete mais je le trouve pas asser pigmenté pour mes sourcils, j'prend bcp + de temps que quand j'utilisais le fards "like a virgin" de cher too faced (c'est une édition limité malheureusement...) | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 14:13 | |
| - Skinylove a écrit:
- Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils?
Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose... Pour mes sourcils j'utilise Espresso, Club est décrit par MAC comme un marron gris intense mais en fait il a des reflets verts très jolis. Donc à mon avis pas du tout adapté aux sourcils. Hop j'en poste un deuxième Brule - Nocturnelle Trax - Carbon | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 14:28 | |
| Allez faire un tour sur ce blog, elle a une rubrique "quad on the go" qui est sympa http://a-fleur-de-peau.fr/ | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 14:38 | |
| Super ce topic !!! Quand je connaîtrai MAC sur le bout des doigts, je mettrai à créer mes quads moi-même aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 26 Mar - 14:51 | |
| Machoney: Concrete est assez clair non? Surtout que tu as les cheuveux bien noir. A mon avis brun t'irais bien, demande quand même conseil aux MUA, moi elle m'a super bien conseillé, j'aime beaucoup cette teinte sur mes sourcils. Par contre en journée il faut vraiment en mettre TRES PEU avec un pinceau biseauté à sourcil car il marque assez. Et pour les makeups du soir j'hésite pas, ça me donne un regard plus intense.
Dernière édition par Skinylove le Dim 27 Mar - 17:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 17:52 | |
Trééés jolies couleurs! J'ai vraiment hâte d'avoir Contrast le mois prochain. La touche lumiére est hyper blanche non? Tu l'as swatché? C'est un blanc pailleté ou mat? J'ai Black-tied, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 18:26 | |
| Merci . Oui moi le weekend prochain héhé Pour les swatches ils sont sur le site de Temptelia --> Clique Là Après oui, c`est peut être trop blanc pour l`utiliser en touche lumière qui sait avec un beau smoky ça ne choque pas tant que ça . . A voir | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 19:00 | |
| - Skinylove a écrit:
- Machoney: Concrete est assez clair non? Surtout que tu as les cheuveux bien noir. A mon avis brun t'irais bien, demande quand même conseil aux MUA, moi elle m'a super bien conseillé, j'aime beaucoup cette teinte sur mes sourcils.
Par contre en journée il faut vraiment en mettre TRES PEU avec un pinceau biseauté à sourcil car il marque assez. Et pour les makeups du soir j'hésite pas, ça me donne un regard plus intense.
non il est foncé c'est la couleur la + proche de la couleur de mes sourcils. J'ai hésiter avec brun mais j'avais peur d'avoir le regard trop dur. J'me le prendrais en refill et puis si ça va pas, ça fera toujours un fards de +! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
| |
|
| |
| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|