| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|
+41corakito AC cecilou jézabel Ilovecheesecake Julie68 Dame Séli Cécé Oum-Layal Mahault Thalie Ghyllian nicophine Ginie Chuchu SoLeNe Milky adima Mumu folly Dancehalltime allanmakeup83 Misslipstick p0okie Lilastar étoile de mer Firewitch shuuhei amerie25 sam8394 chatdeperse Lipstick Fanatique machoney TheCherryBlossomAddict Sirenia 0668mimi Phaesylé adina MiixOfBeauty MarvelMakeupR Nina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 19:21 | |
| J'irais voir concrete en boutique voir comment il est. Mais franchement avec Brun je met 10 secondes top chrono! LOL |
|
| |
amerie25 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Mon quad Dim 27 Mar - 19:50 | |
| Moi j'ai les yeux marrons et mes couleurs de prédilections sont souvent marrons, noir, taupe, violet, etc. Donc cette année pour le printemps-été j'ai envie de couleurs! Comme chez Chanel: Ce qui donnerait chez MAC: Ou la collection Très Vichy de chez MUFE que j'attends avec impatiennnte!: Par contre j'adore tout de même le lien que tu as posté plus haut Skinylove et les couleurs que vous avez toutes postés, elles me correspondent aussi! Après c'est à voir en fonction de la saison! PS: désolé pour la taille de la 1ère image | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 19:53 | |
| Mon prochain quad sûr et certains je bave devant ces fards depuis un moment de + ce sont des must have à avoir cher MAC: Vanilla/Satin Taupe/Cub/Plumage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 20:07 | |
| Club et Plumage des must-have? Oh la la me dit pas ça!! LOL Avec une teinte verte chez Chanel j'ai "Regard perlé" (on dirait du noir mais non c'est bien du vert). J'arrive à faire de beaux MU avec. Et pour cet été dans tous les magazines mode on voit beaucoup de: rose fushia, vert, bleu et orange, ça flash! Amerie25 t'es en plein dans la tendance! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 20:15 | |
| ooh comment il est trop beau ton quad chanel! t'es une tentatrice c'est pas bon ça! lol bon et bien un truc de + sur ma liste!! mdr | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 20:19 | |
| - Skinylove a écrit:
- Club et Plumage des must-have? Oh la la me dit pas ça!! LOL
Son make up a été fait avec les fards Club, satin taupe et brule MA-GNI-FIIIQUE!! http://2.bp.blogspot.com/_bMlU7aBaXmE/TH0nduiIo-I/AAAAAAAAB28/USaiaIxT6b0/s400/club.PNG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 20:23 | |
| - machoney a écrit:
- Skinylove a écrit:
- Club et Plumage des must-have? Oh la la me dit pas ça!! LOL
Son make up a été fait avec les fards Club, satin taupe et brule MA-GNI-FIIIQUE!!
http://2.bp.blogspot.com/_bMlU7aBaXmE/TH0nduiIo-I/AAAAAAAAB28/USaiaIxT6b0/s400/club.PNG C'est vrai qu'il est beau ce makeup! J'ai brule et satin taupe, je confirme ces couleurs sont sublimes. |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 21:16 | |
| Déçu dans quel sens? couleur, pigmentation, application? |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 27 Mar - 22:58 | |
| côté couleur =) Pigmentation il est parfait et pour l'application aussi, mais je le trouve vraiment proche du pigment Blue Brown =) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 28 Mar - 7:24 | |
| Moi quand je l'ai vu en magasin sans même savoir son nom j'ai tout de suite flashé dessus! après les goûts et les couleurs comme on dit... Et puis si t'as déjà un pigment qui y ressemble beaucoup effectivement ce fard ne te sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 3 Avr - 20:48 | |
| Voici mes deux nouveaux quads !! 1er : Satin Taupe - Brulé - Contrast - Scene 2ième : Retrospeckt - Amber Lights - Expresso - Prussian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 3 Avr - 21:52 | |
| Amber Lights m'intrigue, va falloir que j'aille le swatcher. |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 3 Avr - 21:59 | |
| Joli combo ! Prussian me fait de l'œil depuis un moment... ! Il est facile à travailler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 3 Avr - 22:31 | |
| Skiny : Amber Lights est magnifique ! Fonce Je les ai eu que hier mes joujoux Mais je te dirais sa d'ici la fin de la semaine =) Oukii ? Biisou | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 4 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 4 Avr - 10:56 | |
| Avec plaisiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 4 Avr - 11:35 | |
| Une idée de Quad comme ça qui me traverse l'esprit:
Dazzlelight (nude or)-Amber Light(brun pêche doré)-Greensmoke(gris olive)/Somptuous olive(kaki)-Da Bling(rose doré).
Enfin tu vois a peut prés le truc que je veux faire.... Faut que j'aille swatcher tout ça en boutique!! |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 4 Avr - 22:09 | |
| & Si ces fàp te plaise tu fais quoi ? Tu craques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 1:49 | |
| J'ai GreenSmoke & Amberlights et te les conseille fortement !! Bsx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 10:07 | |
| - - Kalу-Star.x3 a écrit:
& Si ces fàp te plaise tu fais quoi ? Tu craques ? Ben....grrrrr !!!! |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 10:12 | |
| - Citation :
- Ben....grrrrr !!!!
Je sens que l'on va avoir droit à de jolies photos de Fap !!! hi hi Je me demande si Somptuous olive irais pour des yeux bleus ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 11:10 | |
| Moi je me demande si Somptuous olive irait avec du rose.....pas sur. |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 11:20 | |
| Hum ??? bonne question mais je n'ai que des swatch internet, c'est chaud pour ce rendre vraiment compte de la couleur ! En général certains kaki suivent avec des roses au niveau fringues mais pour le make up c'est une paires de manches lol Quelques fois, on a de drôles de surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 11:24 | |
| C'est pour ça qu'a mon avis Greensmoke ira mieux avec du rose, je vais allez voir tout ça jeudi quand je vais allez chercher le Quad Cute. Mais attention faut que je resiste..... |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 11:31 | |
| Oui, quand on regarde les swatchs de Somptuous olive, il a l'air de tirer plus sur le doré ?? faudrait voir ... Greensmoke à l'air plus olive. Pour ce qui est de résister .... ça va être chaud ...... à moins que tu laisse tous tes moyens de paiement au boulot (ou à la maison) avant d'aller chez MAC Sinon, c'est de la torture mentale d'être devant tous ces fap ...... et de ne rien prendre, même en sachant que se n'est pas raisonnable de craquer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 13:09 | |
| T'as raison je vais prendre juste assez de sous pour le Quad Cute, comme ça je ne pourrais rien prendre d'autre.....à lala l'addiction c'est cho!! LOL |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 13:36 | |
| C'est vrai que somptuous olive ressort pas mal doré, moi je l'adore Il va super bien aux yeux bleus du coup. edit : enfin j'ai déjà mis le paintpot vintage selection qui a un côté rosé je trouve en coin interne, somptuous en externe et c'était très joli | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 14:12 | |
| Merci Firewitch , du coup, on a les réponses : il ressort plus doré, il suit avec du rose et il va aux yeux bleus !! c'est bon à s'avoir comme je n'est pas accès à une boutique MAC. Mais pour le coup je cherche plus un kaki .... Skinylove , t'as raison c'est chaud ! ce qu'il faut pas faire pour éviter les folies lol Moi, je crois qu'après mes commandes sigma et nyx je vais essayé de ne rien acheter à part une crème teinté et me réserver pour Londres. On a déjà réservé l'avion et l'hôtel, donc si je n'ai toujours pas de boulot d'ici là .... à moi les boutiques !!! hi hi | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 14:26 | |
| Alors tu seras déçue il est pas kaki du tout. | |
|
| |
étoile de mer MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 14:27 | |
| COucu à toutes Je vais acheter mes premiers FP ce Vendredi. Pouvez vous me suggerer les plus beau FP qui conviennt à une peau mate et yeux marrons ? MErci | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 16:37 | |
| J'ai trouvé cette photo sur un blog que j'aime beaucoup (dommage que la personne ai arrêté de le tenir ) http://3.bp.blogspot.com/_MDcmTTmaoSE/S8GkSgMpgpI/AAAAAAAADZ0/DYOApgoolOU/s1600/IMG_5893-2.JPG Il y a greensmoke et somptuous olive juste à coté pour comparer Non non je ne pousse pas au craquage bien sur A étoile de mer : Je préfère laisser les autres mac-addict te conseiller car je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai les yeux gris clair ^^ je voudrai pas dire de bêtise et mal te conseiller | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 22:53 | |
| Merci pour le lien Phaesylé ! on voit bien les couleurs sur celui-là .... tu pousse au vice hein !! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 5 Avr - 23:12 | |
| - shuuhei a écrit:
- Merci pour le lien Phaesylé ! on voit bien les couleurs sur celui-là .... tu pousse au vice hein !!
Mais non mais non... Je ne vous montres pas de superbes couleurs pour vous tenter !! Ce ne serait pas gentil :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 9:00 | |
| Oh la vilaine tentatrice ça va pas aider Skinylove à ne pas craquer jeudi | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 10:46 | |
| Nous sommes faibles !!! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 11:19 | |
| Trééééés faible.... |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 14:33 | |
| Est ce qu'une Mac-Addict pourrait me donner la traduction en MAC ? Je loOove ce Quad YSL (Au pire J'attends toujours mon bon Marionnaud de 51€) |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 15:27 | |
| Aie aie aie ! je sens ta faiblesse arriver à grand pas ! Pour ce genre de trad, il faut les expert es couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 15:33 | |
| - shuuhei a écrit:
- Aie aie aie ! je sens ta faiblesse arriver à grand pas !
Pour ce genre de trad, il faut les expert es couleurs ! Mais graaaaaaave!! J'attends vos avis mais je pense avoir trouvé le Quad qui ressemblait au Quad Yves Saint Laurent Da Bling (rose doré) - All that Glitters (beige moyen aux reflets dorés) - Electra (argent givré) - Knight Divine (noir carbon aux reflets bleus et argentés)
Dernière édition par Skinylove le Mer 6 Avr - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 15:41 | |
| Ouaip !! on reconnais les signes ! lol Celui là, il me fait envie de quad !!!!!! .... non non non pas d'achat !!! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 17:43 | |
| - shuuhei a écrit:
- Ouaip !! on reconnais les signes ! lol
Celui là, il me fait envie de quad !!!!!!
.... non non non pas d'achat !!! Oui t'as vu comme il est beau?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 17:55 | |
| Trop joli ta proposition de quad ma belle ! tu me tente viilaiine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 20:23 | |
| - Citation :
- Oui t'as vu comme il est beau?!!
N'enfonce pas le clou ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 6 Avr - 20:37 | |
| - Skinylove a écrit:
- Est ce qu'une Mac-Addict pourrait me donner la traduction en MAC ? Je loOove ce Quad YSL
(Au pire J'attends toujours mon bon Marionnaud de 51€)
juste magnifiiiique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
| |
|
| |
| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|